[Direction] Président : Baptiste Malherbe

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officieux] Baptiste Malherbe va devenir président de l'AJA

Messagepar Maxfly » 11 août 2022, 23:52

auxerreman87 a écrit : 11 août 2022, 23:43 Ah oui donc Zhou ne cache même plus son manque d’ambition… ça sert à quoi de payer des consultants pour chercher un président si c’est pour promouvoir quelqu’un en interne ? Débrouille toi Baptiste, rendez-vous dans un an…
les signaux contradictoires depuis des mois

comme tu l’ecris, on fait le bilan en fin de saison, mais entre la non prolong de furlan, le recrutement a minima, la promotion de B.M.

du mal à voir du positif depuis la montée. :0

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Officieux] Baptiste Malherbe va devenir président de l'AJA

Messagepar Alex69 » 12 août 2022, 00:01

Après je dis pourquoi pas, mais pour le retour en L1, cette nomination pèse autant que nos recrues terrain, c'est léger et sans expérience au haut niveau.
Je crois que pour les premières années, Zhou aurait dû nommer une figure. D'une part pour protéger le club lors des tempêtes et s'attirer les foudres comme le fait Aulas parfois, mais aussi quelqu'un de reconnu qui pèse sur les décisions importantes.

Re: [Officieux] Baptiste Malherbe va devenir président de l'AJA

Messagepar AJA 52 » 12 août 2022, 00:11

Ça veut dire il est pas top malherbe

Re: [Officieux] Baptiste Malherbe va devenir président de l'AJA

Messagepar JP-Mignot » 12 août 2022, 00:12

J'ai l'impression qu'a défaut de pouvoir appliquer ses ambitions, Zhou s'assure au moins d'éviter des potentiels nouveaux problèmes. Malherbes connait déjà le poste, connait tout le club, tout le contexte, tous les hommes etc.

C'est opération maintien en serrant les fesses à l'unisson cette saison et rien qui pourrait perturber cette mission déjà ​quasi impossible

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officieux] Baptiste Malherbe va devenir président de l'AJA

Messagepar Ron33 » 12 août 2022, 00:13

Zhou doit être à court de solutions et lui même le reconnaît il ne connaît pas bien le football, donc il s’en remet à ceux qu’il connaît même si ce choix semble en effet un choix à l’arrache car il n’a trouvé personne d’autre en tout cas pas le profil du président qui corresponde à ses attentes. On verra la suite mais je ne suis pas rassuré par cette nomination.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Officieux] Baptiste Malherbe va devenir président de l'AJA

Messagepar ChristopheQc » 12 août 2022, 00:14

Maxfly a écrit : 11 août 2022, 23:27 de l’autre, quel est le message envoyé sur les ambitions du club ?, sans manquer de respect à Malherbe.
Un président exécutif... "exécute" la vision du propriétaire donc j'imagine que dans les faits y'a pas vraiment de changement au niveau décisionnel (macro).

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officieux] Baptiste Malherbe va devenir président de l'AJA

Messagepar Ron33 » 12 août 2022, 00:15

AJA 52 a écrit : 12 août 2022, 00:11 Ça veut dire il est pas top malherbe
Sur ce qu’il a fait les dernières années il n’y a pas grand-chose à dire mais dans son secteur, là on le parachute président et c’est un poste qui comme pour les joueurs demande de l’expérience à ce niveau et jusqu’à preuve du contraire Malherbe n’en possède pas.

Re: [Officieux] Baptiste Malherbe va devenir président de l'AJA

Messagepar AJA 52 » 12 août 2022, 00:16

Je comprend pas que Zhou n as pas trouvé le bon président j en ai marre qu il se trompe la pourquoi baptiste

Re: [Officieux] Baptiste Malherbe va devenir président de l'AJA

Messagepar Romain62 » 12 août 2022, 00:19

AJA 52 a écrit : 12 août 2022, 00:16 Je comprend pas que Zhou n as pas trouvé le bon président j en ai marre qu il se trompe la pourquoi baptiste

Tu avoueras un jour que tu joues un rôle hein ? 😳

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officieux] Baptiste Malherbe va devenir président de l'AJA

Messagepar Maxfly » 12 août 2022, 00:21

ChristopheQc a écrit : 12 août 2022, 00:14
Maxfly a écrit : 11 août 2022, 23:27 de l’autre, quel est le message envoyé sur les ambitions du club ?, sans manquer de respect à Malherbe.
Un président exécutif... "exécute" la vision du propriétaire donc j'imagine que dans les faits y'a pas vraiment de changement au niveau décisionnel (macro).
c’est bien le soucis chris, on etait deja leger en l2, compensé par l’investissement de Zhou et l’experience de furlan.

j’ai vraiment peur d’une saison «arles avignon» :triste1: ( ça n’engage que moi) par accumulation de mauvais signaux.
Modifié en dernier par Maxfly le 12 août 2022, 00:28, modifié 3 fois.

Re: [Officieux] Baptiste Malherbe va devenir président de l'AJA

Messagepar Gr-Nico » 12 août 2022, 00:22

Ça donne l'impression que la montée était une fin en soi au lieu de capitaliser dessus. Très surprenant quand tu vois comment cette montée était attendue de tous

Re: [Officieux] Baptiste Malherbe va devenir président de l'AJA

Messagepar AJA 52 » 12 août 2022, 00:25

Pas compris Gr-Nico au lieu de capitaliser dessus
Pas une arles Avignon
Modifié en dernier par AJA 52 le 12 août 2022, 00:26, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Baptiste Malherbe va devenir président de l'AJA

Messagepar SCAPHED » 12 août 2022, 00:30

Sans surprise :cote:

Re: [Officieux] Baptiste Malherbe va devenir président de l'AJA

Messagepar AJA 52 » 12 août 2022, 00:38

Est il bon ?

Re: [Officieux] Baptiste Malherbe va devenir président de l'AJA

Messagepar AlexAJA » 12 août 2022, 00:55

JP-Mignot a écrit : 11 août 2022, 23:27 Zhou me paraît bien désarmé dans le milieu du foot fr quand même
"Il est bien conseillé" " vous lui donnerez pas de leçons" :ange:

Bravo à Baptiste en soit, c'est un tour de force qu'il réalise en prenant le pouvoir depuis le départ de FG.

pensée ému au fameux "complot" de la triplette Malherbe - Chamma - Carré, on y va tout droit vu nos moyens limités.

Re: [Officieux] Baptiste Malherbe va devenir président de l'AJA

Messagepar Alex8855 » 12 août 2022, 00:59

Ça me fait penser à la fameuse saison où on descend en L2... Recrues bidons à la Kossoko, news pourries... où était passé l'argent de la LDC à cette époque ?
Sauf qu'à un moment donné on le paye aussi sur ce sujet et la déjà à 4 descente pour une saison maintien ça aide pas mais si on accumulé des news pas ouf ...

J'espère sincèrement me tromper et qu'on terminera 3 ème😁
Comme la saison 09-10 on avait débuté par 3 défaites les 3 première journées... On est bien parti😝

Bon courage Baptiste ! 💪

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officieux] Baptiste Malherbe va devenir président de l'AJA

Messagepar Guy__Moux » 12 août 2022, 01:03

Maxfly a écrit : 11 août 2022, 23:52
auxerreman87 a écrit : 11 août 2022, 23:43 Ah oui donc Zhou ne cache même plus son manque d’ambition… ça sert à quoi de payer des consultants pour chercher un président si c’est pour promouvoir quelqu’un en interne ? Débrouille toi Baptiste, rendez-vous dans un an…
les signaux contradictoires depuis des mois

comme tu l’ecris, on fait le bilan en fin de saison, mais entre la non prolong de furlan, le recrutement a minima, la promotion de B.M.

du mal à voir du positif depuis la montée. :0
Malgré tout le bien que je pense de Malherbe je suis tout à fait d'accord

Re: [Officieux] Baptiste Malherbe va devenir président de l'AJA

Messagepar Lolo » 12 août 2022, 01:19

Je verrai donc bien Martins directeur sportif

Re: [Officieux] Baptiste Malherbe va devenir président de l'AJA

Messagepar LaTeigne » 12 août 2022, 04:51

AlexAJA a écrit : 12 août 2022, 00:55
JP-Mignot a écrit : 11 août 2022, 23:27 Zhou me paraît bien désarmé dans le milieu du foot fr quand même
"Il est bien conseillé" " vous lui donnerez pas de leçons" :ange:

Bravo à Baptiste en soit, c'est un tour de force qu'il réalise en prenant le pouvoir depuis le départ de FG.

pensée ému au fameux "complot" de la triplette Malherbe - Chamma - Carré, on y va tout droit vu nos moyens limités.
J'avoue que pour le coup...
Qui qui est copain avec les 3 ? Et on aura notre remplaçant à Malherbe

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Officieux] Baptiste Malherbe va devenir président de l'AJA

Messagepar MADAUXERRE » 12 août 2022, 06:45

Maxfly a écrit : 11 août 2022, 23:52
auxerreman87 a écrit : 11 août 2022, 23:43 Ah oui donc Zhou ne cache même plus son manque d’ambition… ça sert à quoi de payer des consultants pour chercher un président si c’est pour promouvoir quelqu’un en interne ? Débrouille toi Baptiste, rendez-vous dans un an…
les signaux contradictoires depuis des mois

comme tu l’ecris, on fait le bilan en fin de saison, mais entre la non prolong de furlan, le recrutement a minima, la promotion de B.M.

du mal à voir du positif depuis la montée. :0
Pour le coup la je te rejoins , c est un signal qui me déçois profondément. Je pensais justement à un développement via la montee et en fait...non.
Lui-même n est pas remplacé dans son travail de DG et fera les 2 postes....
@Maxfly ,la T ES PAS CHIANT 😋😋😋😁😁