[Direction] Président : Baptiste Malherbe

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar kalou33 » 12 janv. 2023, 13:23

Il a sûrement des qualités notre ami Baptiste mais pour être dirigeant d’un club de football j’ai des doutes et avec un rôle sur le côté sportif encore plus.

J’ai quand même l’impression qu’il a une place bien trop importante que ce qu’il devrait avoir au sein du club. N’est pas Roux qui veut

Localisation : Annecy

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar crapulax » 12 janv. 2023, 15:34

moi je dis Pelissier démission :langue2: :happy1:

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar nical » 12 janv. 2023, 18:52

kalou33 a écrit : 12 janv. 2023, 13:23 Il a sûrement des qualités notre ami Baptiste mais pour être dirigeant d’un club de football j’ai des doutes et avec un rôle sur le côté sportif encore plus.

J’ai quand même l’impression qu’il a une place bien trop importante que ce qu’il devrait avoir au sein du club. N’est pas Roux qui veut
Il est juste président par intérim...après qu'est ce qui ce passe en Chine ...on sait pas.

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar rimo » 12 janv. 2023, 19:52

Vu la prestation d'hier et avec tout les retours des supporters, malherbe et sa cellule de recrutement n'auraient même pas dû dormir la nuit dernière mais plutôt bosser ainsi que toute cette journée .
On aurai presque dû avoir 2 noms de rumeurs à débattre aujourd'hui .
Les jours passent et la fin du mercato se rapproche. Faut bosser messieurs , faut chercher !!!

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar Gr-Nico » 13 janv. 2023, 01:38

T'inquiète ils vont ramener un U21-U22 en prêt d'un club de L1 et seront contents d'avoir recruté un joueur par ligne. Allez au boulot Pelissier 😭

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar gilles » 13 janv. 2023, 10:45

rimo a écrit : 12 janv. 2023, 19:52 Vu la prestation d'hier et avec tout les retours des supporters, malherbe et sa cellule de recrutement n'auraient même pas dû dormir la nuit dernière mais plutôt bosser ainsi que toute cette journée .
On aurai presque dû avoir 2 noms de rumeurs à débattre aujourd'hui .
Les jours passent et la fin du mercato se rapproche. Faut bosser messieurs , faut chercher !!!
Tu crois qu'ils se la coulent douce.

Les agents doivent proposer des joueurs mais justement c'est dans ces moments qu'il faut prendre du recul et prendre son temps pour faire les meilleurs choix.

Et si malheureusement il n'y a pas de possibilité et bien il faudra faire avec cet effectif.

Faire venir des joueurs cela ne doit pas être compliqué mais faire venir ceux qui vont faire que l'équipe sorte de cette situation cela doit être plus compliqué.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar canto89 » 13 janv. 2023, 10:53

gilles a écrit : 13 janv. 2023, 10:45
rimo a écrit : 12 janv. 2023, 19:52 Vu la prestation d'hier et avec tout les retours des supporters, malherbe et sa cellule de recrutement n'auraient même pas dû dormir la nuit dernière mais plutôt bosser ainsi que toute cette journée .
On aurai presque dû avoir 2 noms de rumeurs à débattre aujourd'hui .
Les jours passent et la fin du mercato se rapproche. Faut bosser messieurs , faut chercher !!!
Tu crois qu'ils se la coulent douce.

Les agents doivent proposer des joueurs mais justement c'est dans ces moments qu'il faut prendre du recul et prendre son temps pour faire les meilleurs choix.

Et si malheureusement il n'y a pas de possibilité et bien il faudra faire avec cet effectif.

Faire venir des joueurs cela ne doit pas être compliqué mais faire venir ceux qui vont faire que l'équipe sorte de cette situation cela doit être plus compliqué.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Cela marche pour ce mercato et le précédent.
En attendant , voici un post plein de bon sens ....

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar Samira89 » 30 janv. 2023, 23:28

On peut pas se faire prêter un président ?

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar lecoriace44 » 31 janv. 2023, 18:57

On arrête quand le massacre avec ce mec?
6 mois de présidence et il fait redescendre le club avec la nomination d’un coach qui bat le record de défaite d’affilée du club…

Tout ça pour s’être vendu avec un budget à l’équilibre..

A un moment l’amour propre doit parler non?

Quand est ce qu’il prend ses responsabilités et qu’il donne sa démission aux actionnaires?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar gilles » 31 janv. 2023, 19:02

lecoriace44 a écrit : 31 janv. 2023, 18:57 On arrête quand le massacre avec ce mec?
6 mois de présidence et il fait redescendre le club avec la nomination d’un coach qui bat le record de défaite d’affilée du club…

Tout ça pour s’être vendu avec un budget à l’équilibre..

A un moment l’amour propre doit parler non?

Quand est ce qu’il prend ses responsabilités et qu’il donne sa démission aux actionnaires?
Est-ce que c'est pas son patron qui doit décider ?

Qu'en pense son patron de ses performances ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

1SG

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar 1SG » 31 janv. 2023, 19:27

lecoriace44 a écrit : 31 janv. 2023, 18:57 On arrête quand le massacre avec ce mec?
6 mois de présidence et il fait redescendre le club avec la nomination d’un coach qui bat le record de défaite d’affilée du club…

Tout ça pour s’être vendu avec un budget à l’équilibre..

A un moment l’amour propre doit parler non?

Quand est ce qu’il prend ses responsabilités et qu’il donne sa démission aux actionnaires?
le bilan on le fera quand on sera officiellement relégués, ou maintenus. Et là il devra prendre ses responsabilités. Je ne vois pas l'intéret d'une telle décision maintenant.

Localisation : Isère

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar Lima » 31 janv. 2023, 19:43

1SG a écrit : 31 janv. 2023, 19:27
lecoriace44 a écrit : 31 janv. 2023, 18:57 On arrête quand le massacre avec ce mec?
6 mois de présidence et il fait redescendre le club avec la nomination d’un coach qui bat le record de défaite d’affilée du club…

Tout ça pour s’être vendu avec un budget à l’équilibre..

A un moment l’amour propre doit parler non?

Quand est ce qu’il prend ses responsabilités et qu’il donne sa démission aux actionnaires?
le bilan on le fera quand on sera officiellement relégués, ou maintenus. Et là il devra prendre ses responsabilités. Je ne vois pas l'intéret d'une telle décision maintenant.
Oui, ce serait le plus sain.

Mais lui, ou Zhou, le feront-ils ?

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar lecoriace44 » 31 janv. 2023, 19:49

1SG a écrit : 31 janv. 2023, 19:27
lecoriace44 a écrit : 31 janv. 2023, 18:57 On arrête quand le massacre avec ce mec?
6 mois de présidence et il fait redescendre le club avec la nomination d’un coach qui bat le record de défaite d’affilée du club…

Tout ça pour s’être vendu avec un budget à l’équilibre..

A un moment l’amour propre doit parler non?

Quand est ce qu’il prend ses responsabilités et qu’il donne sa démission aux actionnaires?
le bilan on le fera quand on sera officiellement relégués, ou maintenus. Et là il devra prendre ses responsabilités. Je ne vois pas l'intéret d'une telle décision maintenant.
Pour sauver le club

Quand tu vois graille et lui, tu pleure pour le club en fait.

Un président qui se bouge, un président qui fait de la DRH avec les joueurs, un président capable de taper du point sur la table, un président qui existe quoi
Aucune interview en avant match de ce gars alors que graille en avait fait plusieurs, rien, personne ne le connaît, personne ne s’y intéresse…

Localisation : Isère

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar Lima » 31 janv. 2023, 19:56

Faux.

Il a fait une belle ITW sur YT pour expliquer que le club travaillait.

Graille, j'aimais beaucoup.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar lecoriace44 » 31 janv. 2023, 19:58

Je parle d’interview avant un match télévisé

Il n’a aucune visibilité

Localisation : Isère

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar Lima » 31 janv. 2023, 19:59

On est d'accord 👍

1SG

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar 1SG » 31 janv. 2023, 20:37

Ce n'est pas là dessus que je juge l'efficacité d'un président. On n'entendait jamais Hamel devant les médias, et pourtant! (loin de moi l'idée de les mettre au même niveau bien sur!)
Juste que dans le contexte actuel, jr préfère un président qui se tait et travaille (bien ou mal l'avenir proche nous le dira) qu'un président paniqué qui multiplie les déclarations qui finissent souvent par mettre le coach ou les joueurs rn porte à faux.

Maintenant que le mercato est terminé les dés sont jetés, l'idée est de permettre à Pelissier et ses joueurs de bosser le plus sereinement possible pendant 4 mois.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar lecoriace44 » 31 janv. 2023, 20:47

1SG a écrit : 31 janv. 2023, 20:37 Ce n'est pas là dessus que je juge l'efficacité d'un président. On n'entendait jamais Hamel devant les médias, et pourtant! (loin de moi l'idée de les mettre au même niveau bien sur!)
Juste que dans le contexte actuel, jr préfère un président qui se tait et travaille (bien ou mal l'avenir proche nous le dira) qu'un président paniqué qui multiplie les déclarations qui finissent souvent par mettre le coach ou les joueurs rn porte à faux.

Maintenant que le mercato est terminé les dés sont jetés, l'idée est de permettre à Pelissier et ses joueurs de bosser le plus sereinement possible pendant 4 mois.
Bien sûr que l’on entendait hamel…

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar papy robert » 31 janv. 2023, 20:48

lecoriace44 a écrit : 31 janv. 2023, 20:47
1SG a écrit : 31 janv. 2023, 20:37 Ce n'est pas là dessus que je juge l'efficacité d'un président. On n'entendait jamais Hamel devant les médias, et pourtant! (loin de moi l'idée de les mettre au même niveau bien sur!)
Juste que dans le contexte actuel, jr préfère un président qui se tait et travaille (bien ou mal l'avenir proche nous le dira) qu'un président paniqué qui multiplie les déclarations qui finissent souvent par mettre le coach ou les joueurs rn porte à faux.

Maintenant que le mercato est terminé les dés sont jetés, l'idée est de permettre à Pelissier et ses joueurs de bosser le plus sereinement possible pendant 4 mois.
Bien sûr que l’on entendait hamel…
Et je dirais qu'en outre, c'eût été moins grave car GR était médiatiquement omniprésent.

Là, on n'a plus rien.

1SG

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar 1SG » 31 janv. 2023, 20:58

Vous attendez quoi de lui médiatiquement? Qu'il dise qu'on est en grande difficulté, qu'on a très peu de chances de se maintenir, qu'il faut que les joueurs se disent les choses, qu'il en va de la survie du club et toutes ces conneries qui tétanisent tout le monde?
Concrètement votre président idéal il devrait faire quoi là maintenant?