[Direction] Président : Baptiste Malherbe

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar Jod » 06 janv. 2023, 22:09

Alex69 a écrit : 06 janv. 2023, 17:28 J'avais regardé les différentes questions sur Twitter, dommage que la sélection n'ai pas été faite par pertinence mais plus dans le but de ne pas froisser l'invité. Même celui qui pose les questions semble boire les paroles et n'a aucun moment une répartie ou l'intention de pousser Malherbe dans ses retranchements. Triste mais prévisible.
En effet on apprends pas grand-chose hormis que ça travaille beaucoup énormément.
Beaucoup d'auto persuasion en effet et avec la fameuse phrase on prends match après match.
Bref circulez y a rien à voir.
Il n'a pas l'air méchant, mais celui qui pose les questions est bidon...
C'est quoi la plus-value de sa présence à l'interview ? Comme tu le dis, aucune répartie, aucun rebond, aucune initiative.
Fallait filer la liste des questions à Malherbe, il faisait la vidéo de son bureau, face caméra, tranquillou, et le son aurait été meilleur...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar djej » 07 janv. 2023, 07:07

Il y a eu quand même quelques infos concernant la cellule de recrutement et spécifiquement pour le CDF
Un responsable du recrutement, peut être qu'ils se sont aperçus que l'on avait pas assez de gros potentiels et qu'il fallait modifier notre façon de choisir les jeunes.
J'espère que ça passera aussi par le recrutement de joueur moins stéréotypés, avec des profils plus meneur de jeu, plus passeurs et techniques, car les derniers joueurs de ce type à être sorti remontent assez loin (Gavory, Vincent)

Sinon, bien sûr que les questions ont été filtrés, c'est normal, par contre, le fait d'avoir lu toutes les questions transmises (FB, twitter et...) leur a forcément donner une tendance de ce que pensent les supporters de la situation actuelle.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar Guy__Moux » 07 janv. 2023, 08:55

Comment est ce possible qu'en 2023 un club de Lique 1 produise une vidéo d'aussi mauvaise qualité ? (Je parle bien de la technique pas du fond). N'importe quel youtubeur avec 10k abonnés produit des vidéos dix fois meilleures que çà

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar djej » 07 janv. 2023, 09:47

Guy__Moux a écrit : 07 janv. 2023, 08:55 Comment est ce possible qu'en 2023 un club de Lique 1 produise une vidéo d'aussi mauvaise qualité ? (Je parle bien de la technique pas du fond). N'importe quel youtubeur avec 10k abonnés produit des vidéos dix fois meilleures que çà
Ce n'est pas Guy_Moux, c'est Guy_Dur de la feuille

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar footcheballcplaisir » 07 janv. 2023, 09:48

Si ceux qui font la vidéo me lisent, achetez des micro Rode wireless Go II ou la version T.Bone moins couteuse). Un investissement qui ravira vos auditeurs

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar lecoriace44 » 07 janv. 2023, 10:01

Guy__Moux a écrit : 07 janv. 2023, 08:55 Comment est ce possible qu'en 2023 un club de Lique 1 produise une vidéo d'aussi mauvaise qualité ? (Je parle bien de la technique pas du fond). N'importe quel youtubeur avec 10k abonnés produit des vidéos dix fois meilleures que çà
Après 10 ans d’absence dû à la ligue 2, tu es revenu pour critiquer tous ce qui ce fait au club?

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar papy robert » 07 janv. 2023, 10:51

Guy__Moux a écrit : 07 janv. 2023, 08:55 Comment est ce possible qu'en 2023 un club de Lique 1 produise une vidéo d'aussi mauvaise qualité ? (Je parle bien de la technique pas du fond). N'importe quel youtubeur avec 10k abonnés produit des vidéos dix fois meilleures que çà
L'essentiel est encore que les infrastructures essentielles, terrain, centre, récup... soit Ligue des champions, non ?

Parce qu'il paraît que les frites sont pas terribles à Marseille...

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar canto89 » 07 janv. 2023, 12:19

Il n y a pas besoin d attendre 10 ans .....
Beaucoup sont revenus en janvier , l année dernière quand l'équipe tournait mieux ....

Avatar de l’utilisateur
J'ai vu jouer Auxerre... J'ai vu gagner Auxerre.... et c'est pourquoi mon coeur bat bleu et blanc
Localisation : Normandie

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar Grahall » 08 janv. 2023, 14:03

Je partage totalement le point de vue de Guy_Moux ! C'est honteux et pas professionnel pour des "soit-disant" pro de la com' d'afficher un niveau très amateur dans ce genre d'exercice... obligé d'utiliser un casque (à fond) pour discerner un semblant d'échange...
Ils ont le droit de faire quelques essais avant... comme tous les intervenants YT...
Mon dieu quellle tristesse ! 😭

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar Ron33 » 08 janv. 2023, 14:15

Ceux qui pensaient qu’il y aurait des questions pour mettre en défaut Malherbe sont naïfs. Bien évidemment qu’on allait pas lui poser des questions piégeuses ou qui pourrait remettre en question son travail. Quant à l’interviewer c’est le celui qui présente les matchs de l’aja à l’Abbé-Deschamps pour la page Facebook du club, il ne fallait donc pas s’attendre à ce qu’il rentre dans le lard du président.

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar rimo » 08 janv. 2023, 15:23

C'est le speaker aussi au stade... donc contrat avec le club. Et pourtant les gens auraient voulu des vrais questions et réponses sinon fallait pas demander leur avis .
Mais en effet cette qualité de son est horrible. Et j'ai remarqué que c'est pas la première fois que ça arrive que le club fasse des vidéos de cette qualité là.
Quand je dis qu'on a encore beaucoup de points où on y est pas , où on fait amateur...

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar fredeau » 08 janv. 2023, 16:39

Faut activer les sous-titres ! :diable:

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 08 janv. 2023, 17:13

technique pour décourager les gens de regarder et noyer le poisson...bien joué :modo:

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar Samira89 » 11 janv. 2023, 22:49

Faut qu'il prenne ses responsabilités .

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar Gr-Nico » 12 janv. 2023, 02:50

Il les prendra jamais, ce mec est aussi mauvais et noirci de l'intérieur que tous les mecs pourris dans le foot, comme à la FFF il mange bien et gratte tout ce qu'il y a à prendre, mais pour diriger c'est une bille. Et il vient nous faire une ITW toute lisse comme si le club allait se sauver par magie en fin de saison genre on va nous repêcher. Ça me tue que dans un club familial comme le nôtre, on mette pas un mec passionné et qui s'y connaît en ballon. Lui tu le fou dans le marketing s'il veut mais pas pour diriger un navire avec son carnet d'adresses de tocards qui viennent manger dans sa main, qui lui même mange dans celle du club.
Cher Francis, je vous regrette...

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar ChristopheQc » 12 janv. 2023, 05:00

Ça prend pas des gestionnaires pour gérer un club ? J'essaye de comprendre...

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar ANILIL21 » 12 janv. 2023, 10:30

Malherbe quand tu le regardes il inspire pas confiance : on dirait le mec avec lequel tu vas monter une entreprise et qui au bout d'un an va se barrer avec la caisse et ta femme.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar canto89 » 12 janv. 2023, 10:43

Franchement, je ne comprends pas ....
Personne n est exempt de tout reproche , mais ce duo est traité comme des moins que rien , sont jeter en pâture, mais , paradoxalement était présent lors de l accession ....

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar ANILIL21 » 12 janv. 2023, 11:03

Et c'est grâce à Le Graet que l'équipe de France a gagné la CDM puisque c'est lui qui est aller chercher Deschamps... On peut aller loin en réfléchissant comme ça...

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar canto89 » 12 janv. 2023, 11:16

ANILIL21 a écrit : 12 janv. 2023, 11:03 Et c'est grâce à Le Graet que l'équipe de France a gagné la CDM puisque c'est lui qui est aller chercher Deschamps... On peut aller loin en réfléchissant comme ça...
Bien sûr qu on peut aller loin , mais quand je lis qu il ne sait pas s entourer , il s est quand même ravisé sur le choix de l entraineur et a fait venir Furlan .
Sans sa réflexion, on serait encore en L2 ...
Mais à côté de ça, il n a rien fait ....