[Direction] Président : Baptiste Malherbe

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar tequila » 06 févr. 2024, 12:09

flo a écrit : 06 févr. 2024, 09:18 Malheureusement on est dans un monde où c'est celui qui râle le plus qui obtient ce qu'il souhaite, c'est celui qui simule, qui gagne du temps qui obtient gain de cause.
Donc moi je serai pas contre un petit article de Malherbe dans l'Equipe pour râler contre l'arbitrage dont on est victimes depuis quelques semaines.
Ce fait de jeu change le match, le but largement hors jeu de QRM aurait pu aussi nous coûter très cher, le peu de pénos obtenus n'est pas normal...
Alors oui on pouvait gagner ce match malgré cette erreur, mais ce coup de gueule est bien légitime pour espérer être arbitré comme les autres dans cette fin de championnat capitale.
J'ajouterai le pénalty "oublié" sur Perrin lors du match aller à l'Abbé Deschamps contre Grenoble, le coup franc "fantaisiste" sifflé à Guingamp pour l'équipe hôte sur leur second but (mais il est vrai que si Onaïwu reste en place nous ne concédons pas le but) et j'en oublie sûrement ...
A l'inverse, rares sont les décisions en faveur de l'A.J.A. . Curieux donc que les "erreurs" soient souvent dans le même sens !
Espérons que ces "petits égarements" ne nous coûtent pas la montée.
Modifié en dernier par tequila le 06 févr. 2024, 14:35, modifié 1 fois.

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar Didou » 06 févr. 2024, 12:43

sand89 a écrit : 06 févr. 2024, 10:34 Ah c’est sur tous les matchs maintenant… L’objectivité tout ça tout ça…
Ouais bon accordé !!! mais c'est qd même souvent !

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar Cyrille » 08 févr. 2024, 09:36

tequila a écrit : 06 févr. 2024, 12:09
flo a écrit : 06 févr. 2024, 09:18 Malheureusement on est dans un monde où c'est celui qui râle le plus qui obtient ce qu'il souhaite, c'est celui qui simule, qui gagne du temps qui obtient gain de cause.
Donc moi je serai pas contre un petit article de Malherbe dans l'Equipe pour râler contre l'arbitrage dont on est victimes depuis quelques semaines.
Ce fait de jeu change le match, le but largement hors jeu de QRM aurait pu aussi nous coûter très cher, le peu de pénos obtenus n'est pas normal...
Alors oui on pouvait gagner ce match malgré cette erreur, mais ce coup de gueule est bien légitime pour espérer être arbitré comme les autres dans cette fin de championnat capitale.
J'ajouterai le pénalty "oublié" sur Perrin lors du match aller à l'Abbé Deschamps contre Grenoble, le coup franc "fantaisiste" sifflé à Guingamp pour l'équipe hôte sur leur second but (mais il est vrai que si Onaïwu reste en place nous ne concédons pas le but) et j'en oublie sûrement ...
A l'inverse, rares sont les décisions en faveur de l'A.J.A. . Curieux donc que les "erreurs" soient souvent dans le même sens !
Espérons que ces "petits égarements" ne nous coûtent pas la montée.
Le rouge pour joly ? 

flo

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar flo » 08 févr. 2024, 10:04

tequila a écrit : 06 févr. 2024, 12:09
flo a écrit : 06 févr. 2024, 09:18 Malheureusement on est dans un monde où c'est celui qui râle le plus qui obtient ce qu'il souhaite, c'est celui qui simule, qui gagne du temps qui obtient gain de cause.
Donc moi je serai pas contre un petit article de Malherbe dans l'Equipe pour râler contre l'arbitrage dont on est victimes depuis quelques semaines.
Ce fait de jeu change le match, le but largement hors jeu de QRM aurait pu aussi nous coûter très cher, le peu de pénos obtenus n'est pas normal...
Alors oui on pouvait gagner ce match malgré cette erreur, mais ce coup de gueule est bien légitime pour espérer être arbitré comme les autres dans cette fin de championnat capitale.
J'ajouterai le pénalty "oublié" sur Perrin lors du match aller à l'Abbé Deschamps contre Grenoble, le coup franc "fantaisiste" sifflé à Guingamp pour l'équipe hôte sur leur second but (mais il est vrai que si Onaïwu reste en place nous ne concédons pas le but) et j'en oublie sûrement ...
A l'inverse, rares sont les décisions en faveur de l'A.J.A. . Curieux donc que les "erreurs" soient souvent dans le même sens !
Espérons que ces "petits égarements" ne nous coûtent pas la montée.
Il y en a eu aussi dans l'autre sens, il ne faut pas se leurrer, les sorties kamikazes de Léon où il boxe la tête du joueur adverse au lieu du ballon auraient mérité un péno.
Ne pas voir que ce qui nous arrange.

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar Cheguevaroux » 08 févr. 2024, 10:50

Je trouve que Malherbe a eu raison c est triste mais c est comme ca que ca marche un peu de pression surtout que ce n est pas une action anodine mais vraiment une énorme boulette arbitrale : un ballon rentré ou pas est bien plus pardonnable sans VAR que ce qu on a vu samedi dernier.

Entiérement d accord en revanche avec flo pour dire que ce déséquilibre cette année n est pas si évident : le coup franc contre guingamp ou le péno de grenoble ne sont pas les mêmes injustices indiscutable et comme dit precedemment léon doit nous couter 2 pénos contre concarneau et bordeaux

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar Christi » 09 févr. 2024, 12:09

Oui franchement mon ressenti perso est qu'on n'a pas à se plaindre particulièrement de l'arbitrage sur l'ensemble de notre saison, pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar le Zakhan noir » 09 févr. 2024, 12:52

je pense qu'une des meilleures preuves du biais des supporters serait de faire un sondage sur chaque forum de club. Si 100% des forums disent "on est désavantagés par l'arbitrage", on aura notre réponse :mrgreen:

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar irekelen » 10 févr. 2024, 10:57

Christi a écrit : 09 févr. 2024, 12:09 Oui franchement mon ressenti perso est qu'on n'a pas à se plaindre particulièrement de l'arbitrage sur l'ensemble de notre saison, pour l'instant.
:aille2:
Celle là fallait l'oser quand même...

Aja à jamais

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar enzo89 » 10 févr. 2024, 11:44

le Zakhan noir a écrit : 09 févr. 2024, 12:52 je pense qu'une des meilleures preuves du biais des supporters serait de faire un sondage sur chaque forum de club. Si 100% des forums disent "on est désavantagés par l'arbitrage", on aura notre réponse :mrgreen:
On connaît déjà la réponse :taré1:

Localisation : Lyon

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar nikolah66 » 10 févr. 2024, 13:32

irekelen a écrit : 10 févr. 2024, 10:57
Christi a écrit : 09 févr. 2024, 12:09 Oui franchement mon ressenti perso est qu'on n'a pas à se plaindre particulièrement de l'arbitrage sur l'ensemble de notre saison, pour l'instant.
:aille2:
Celle là fallait l'oser quand même...
Auxerre ne dérange pas les arbitres, on a connu 3 match avec des arbitres pas au niveau, pour le reste les arbitres étaient à la hauteur.
Les bons arbitres se trompent parfois aussi.
Les mauvais arbitres sont mauvais également dans les autres matchs, pas seulement ceux de de l’AJA.

Je pense qu’on se plaint des arbitres autant que les autres équipes. Rien d’anormal cette saison

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar Cyrille » 10 févr. 2024, 13:36

Tu sais même Bordeaux ou saint Étienne se plaignent de l’arbitrage … on va dire que peut être il y’a différents niveaux.

Se plaindre en étant dans le top 2 je crois que c’est pas habituel. Mais ça n’est que mon avis.

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar irekelen » 10 févr. 2024, 13:43

nikolah66 a écrit : 10 févr. 2024, 13:32
irekelen a écrit : 10 févr. 2024, 10:57
Christi a écrit : 09 févr. 2024, 12:09 Oui franchement mon ressenti perso est qu'on n'a pas à se plaindre particulièrement de l'arbitrage sur l'ensemble de notre saison, pour l'instant.
:aille2:
Celle là fallait l'oser quand même...
Auxerre ne dérange pas les arbitres, on a connu 3 match avec des arbitres pas au niveau, pour le reste les arbitres étaient à la hauteur.
Les bons arbitres se trompent parfois aussi.
Les mauvais arbitres sont mauvais également dans les autres matchs, pas seulement ceux de de l’AJA.

Je pense qu’on se plaint des arbitres autant que les autres équipes. Rien d’anormal cette saison
Des buts hors jeu de 2m validés contre nous, des adversaires qui ne prennent pas rouge quand ils le doivent alors que nous ça arrive pour un simple pied haut, des penaltys oubliés (notamment à l'automne où on aurait facilement dû en avoir 3-4 de plus, sans oublier les fautes sifflées sans arrêt pour des mecs qui tombent au moindre coup de vent (ça c'est un peu la faute de nos joueurs, nous on ne sait pas faire ça, on est même pas capables de réclamer quand le gardien fait un arrêt 3m en dehors de sa surface)...
Effectivement rien d'anormal, dans le sens où on a l'habitude à présent...

Localisation : Lyon

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar nikolah66 » 10 févr. 2024, 14:04

Non dans le sens où beaucoup de supporter d’autres équipes sont capable de sortir le même genre de liste

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar irekelen » 10 févr. 2024, 14:08

D'autres peuvent en parler, nous on a les images qui le prouvent.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar djej » 29 févr. 2024, 14:26

J'ai vu que les comptes de la saison 2022-23 étaient sorties (Compte de resultat-Bilan), quelqu'un aurait il les données ?
En vous remerciant

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar Cyrille » 01 mars 2024, 10:23

C’était coco qui sortait les infos, je ne suis pas sur qu’il le fasse encore ! 

Avatar de l’utilisateur

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar Rominet » 02 mars 2024, 14:47

:hehe:

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar kikinou » 06 mars 2024, 08:34

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 1709614922

De beaux projets pour le club....
La Direction travaille bien...le coach travaille bien...les joueurs travaillent bien...

Pourvu que cela dure

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar gilles » 06 mars 2024, 10:17

Problème rencontré pour l'avance du dossier, je n'ai pas très bien compris.

Un politique qui fait opposition aux projets ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar ClemAJA » 06 mars 2024, 11:17

gilles a écrit : 06 mars 2024, 10:17 Problème rencontré pour l'avance du dossier, je n'ai pas très bien compris.

Un politique qui fait opposition aux projets ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Une élue d'opposition qui a déposé des recours en justice contre la vente du camping à l'aja, on a la réponse du tribunal aujourd'hui normalement