[Direction] Président : Baptiste Malherbe

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

[Président] Baptiste Malherbe

Messagepar MADAUXERRE » 05 juin 2023, 17:19

rimo a écrit : 05 juin 2023, 15:13 Voilà pourquoi j'ai toujours défendu que le marché des transferts doit ce terminer quand le championnat commence . Règle valable dans tout les pays.
Ça évite de refaire des effectifs 10 jours avant la fin du mercato .
Le jour où le monde du foot aura compris ça déjà...
Ha mais clairement. Mais ça empêche le business des joueurs et agents. Et ça c est pas bon pour la ligue et les fedes et les télés...
Foot business

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar MADAUXERRE » 05 juin 2023, 17:48

La réponse à l'acquisition Pelissier va-t-il rester dans la 1ere vidéo est assez équivoque.

On ne sait pas. Il est sous contrat,on veut des gens motivé pour ce projet avec une équipe compétitive.

Puis plus loin c est ona progresse de 16eme à 9eme puis 3eme puis en l1. L engouement de la derniere saison de l2...(ouais surtout landerniere DEMI SAISON ou on commence a imaginer la montee possible ). mais la c est nous prendre pour des cons. Les tribunes vont se vider gravement . Combien de matchs les tribunes groupama et oah hautes ont étaient ouvertes en l2??
Combien de moyenne sur les 10 ans de l2?

Allez dites la vérité. On fera avec ce qu'on a comme budget, on sait pas avec qui, car les joueurs vont pas tous rester même ceux en contrat car pour acheter faut vendre. C est ça la réalité des choses. Faut être honnête
Pour le coach ben ça lui vend du rêve tout ça hein! Comment tu veux le garder dans ces conditions ?

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 87994.html

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar zarmach92 » 05 juin 2023, 18:59

Que Malherbe veuille des garanties sur la motivation de Pélissier, c'est tout à fait normal. Par contre, que Pélissier veuille des garanties sur la capacité du club à reconstruire dès cette année une équipe compétitive , c'est tout aussi normal et ça montrerait d'ailleurs sa motivation. On peut pas dire "Pélissier est sous contrat", "on veut des gens motivés" moins de 24 heures après avoir clamé partout qu'il voulait continuer avec lui. Dans ces cas là, tu fermes ta gueule, tu discutes avec le coach et tu parles après. Et après soit tu le vires ou soit tu le confortes et même tu le prolonges parce que tu lui fais entièrement confiance. Quelque soit la décision, faut être cohérent et arrêter de se prendre pour un politicard en soufflant le chaud et le froid dans sa com'. Clairement, quand je lis les déclarations de Malherbe depuis la relégation il y a 48 heures, je me dis que c'est inutile et même contre productif si l'objectif est REELLEMENT de garder le coach.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar Guy__Moux » 05 juin 2023, 19:00

zarmach92 a écrit : 05 juin 2023, 18:59 Que Malherbe veuille des garanties sur la motivation de Pélissier, c'est tout à fait normal. Par contre, que Pélissier veuille des garanties sur la capacité du club à reconstruire dès cette année une équipe compétitive , c'est tout aussi normal et ça montrerait d'ailleurs sa motivation. On peut pas dire "Pélissier est sous contrat", "on veut des gens motivés" moins de 24 heures après avoir clamé partout qu'il voulait continuer avec lui. Dans ces cas là, tu fermes ta gueule, tu discutes avec le coach et tu parles après. Et après soit tu le vires ou soit tu le confortes et même tu le prolonges parce que tu lui fais entièrement confiance. Quelque soit la décision, faut être cohérent et arrêter de se prendre pour un politicard en soufflant le chaud et le froid dans sa com'. Clairement, quand je lis les déclarations de Malherbe depuis la relégation il y a 48 heures, je me dis que c'est inutile et même contre productif si l'objectif est REELLEMENT de garder le coach.
+ 10000

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar MADAUXERRE » 05 juin 2023, 19:04

Guy__Moux a écrit : 05 juin 2023, 19:00
zarmach92 a écrit : 05 juin 2023, 18:59 Que Malherbe veuille des garanties sur la motivation de Pélissier, c'est tout à fait normal. Par contre, que Pélissier veuille des garanties sur la capacité du club à reconstruire dès cette année une équipe compétitive , c'est tout aussi normal et ça montrerait d'ailleurs sa motivation. On peut pas dire "Pélissier est sous contrat", "on veut des gens motivés" moins de 24 heures après avoir clamé partout qu'il voulait continuer avec lui. Dans ces cas là, tu fermes ta gueule, tu discutes avec le coach et tu parles après. Et après soit tu le vires ou soit tu le confortes et même tu le prolonges parce que tu lui fais entièrement confiance. Quelque soit la décision, faut être cohérent et arrêter de se prendre pour un politicard en soufflant le chaud et le froid dans sa com'. Clairement, quand je lis les déclarations de Malherbe depuis la relégation il y a 48 heures, je me dis que c'est inutile et même contre productif si l'objectif est REELLEMENT de garder le coach.
+ 10000
Voilà un poste qu il est bien!!!

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar LOBSTER » 05 juin 2023, 20:26

Pelissier n a rien contre Malherbe, par contre Malherbe j ai des doutes sur Pelissier sauf que sa manque de franchise...

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar canto89 » 05 juin 2023, 20:36

LOBSTER a écrit : 05 juin 2023, 20:26 Pelissier n a rien contre Malherbe, par contre Malherbe j ai des doutes sur Pelissier sauf que sa manque de franchise...
Des doutes fondés sur quelques choses ou ton ressenti ?

Localisation : Lyon

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar nikolah66 » 05 juin 2023, 20:47

Alors moi je l’ai trouvé très bien Malherbe sur fba, exactement le discours que j’espérais entendre. Je suis peut-être naïf, mais j’ai cru comprendre qu’il assumait pleinement l’échec, et qu’il était satisfait du travail de ses équipes, y compris de Pelissier.
Ils a sous-estimé le niveau actuel de la L1

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar gilles » 05 juin 2023, 20:52

nikolah66 a écrit : 05 juin 2023, 20:47 Alors moi je l’ai trouvé très bien Malherbe sur fba, exactement le discours que j’espérais entendre. Je suis peut-être naïf, mais j’ai cru comprendre qu’il assumait pleinement l’échec, et qu’il était satisfait du travail de ses équipes, y compris de Pelissier.
Ils a sous-estimé le niveau actuel de la L1
Effectivement, et puis on verra les actes après les discours.

Qui peut remettre en cause sa parole sur ce forum ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar Friend Zone » 05 juin 2023, 21:08

zarmach92 a écrit : 05 juin 2023, 18:59 Que Malherbe veuille des garanties sur la motivation de Pélissier, c'est tout à fait normal. Par contre, que Pélissier veuille des garanties sur la capacité du club à reconstruire dès cette année une équipe compétitive , c'est tout aussi normal et ça montrerait d'ailleurs sa motivation. On peut pas dire "Pélissier est sous contrat", "on veut des gens motivés" moins de 24 heures après avoir clamé partout qu'il voulait continuer avec lui. Dans ces cas là, tu fermes ta gueule, tu discutes avec le coach et tu parles après.
Donc puisqu'il faut faire comme toi tu l'as décidé Malherbes doit faire quoi là ? répondre à la journaliste "vous me faites chier avec votre question, je mets fin à l'appel, à qui dois-je donner le micro ?" tu trouves que ça donne mieux de faire ça donc ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar zarmach92 » 05 juin 2023, 21:09

Qui peut remettre en cause sa parole sur ce forum ?
Toute personne qui a des arguments à faire valoir afin d'alimenter une discussion et faire vivre le forum.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar gilles » 05 juin 2023, 21:16

zarmach92 a écrit : 05 juin 2023, 21:09
Qui peut remettre en cause sa parole sur ce forum ?
Toute personne qui a des arguments à faire valoir afin d'alimenter une discussion et faire vivre le forum.
Ok sur des arguments concrets et des informations réelles.

Autrement c'est pas un forum d'informations mais un forum de discussions avec des si et effectivement dans ce cas nul besoin d'écouter les interventions des principaux intéressés.

Cantona vient à Auxerre pour son spectacle mais je pense que c'est pour autre chose.
Pourquoi Auxerre, pour moi il y a anguille sous roche.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Baptiste Malherbe devient président exécutif de l'AJA

Messagepar zarmach92 » 05 juin 2023, 21:27

Friend Zone a écrit : 05 juin 2023, 21:08
zarmach92 a écrit : 05 juin 2023, 18:59 Que Malherbe veuille des garanties sur la motivation de Pélissier, c'est tout à fait normal. Par contre, que Pélissier veuille des garanties sur la capacité du club à reconstruire dès cette année une équipe compétitive , c'est tout aussi normal et ça montrerait d'ailleurs sa motivation. On peut pas dire "Pélissier est sous contrat", "on veut des gens motivés" moins de 24 heures après avoir clamé partout qu'il voulait continuer avec lui. Dans ces cas là, tu fermes ta gueule, tu discutes avec le coach et tu parles après.
Donc puisqu'il faut faire comme toi tu l'as décidé Malherbes doit faire quoi là ? répondre à la journaliste "vous me faites chier avec votre question, je mets fin à l'appel, à qui dois-je donner le micro ?" tu trouves que ça donne mieux de faire ça donc ?
Je t'invite à te détendre car je ne décide de rien, en tout cas au sujet de l'AJA. Je sais rester à ma place de simple supporter. Et en cette qualité je donne mon avis, tout simplement. Et relis bien mon post car il y a ma réponse dedans. Maintenant, compte tenu de ton message qui coupe court à toute discussion je te souhaite une bonne soirée.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar zarmach92 » 05 juin 2023, 21:36

gilles a écrit : 05 juin 2023, 21:16
zarmach92 a écrit : 05 juin 2023, 21:09
Qui peut remettre en cause sa parole sur ce forum ?
Toute personne qui a des arguments à faire valoir afin d'alimenter une discussion et faire vivre le forum.
Ok sur des arguments concrets et des informations réelles.

Autrement c'est pas un forum d'informations mais un forum de discussions avec des si et effectivement dans ce cas nul besoin d'écouter les interventions des principaux intéressés.

Cantona vient à Auxerre pour son spectacle mais je pense que c'est pour autre chose.
Pourquoi Auxerre, pour moi il y a anguille sous roche.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Que tu ne sois pas d'accord avec mon post, pas de problème. Mais qu'appelles-tu une information réelle ? Les interventions des principaux intéressés ? Dans ce cas, je l'ai ai lues ou écoutées, comme toi. Maintenant laisse moi ce droit de pouvoir les interpréter différemment que toi. C'est le principe d'un forum. Cette intersaison va être très longue.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar gilles » 05 juin 2023, 21:47

zarmach92 a écrit : 05 juin 2023, 21:36
gilles a écrit : 05 juin 2023, 21:16
zarmach92 a écrit : 05 juin 2023, 21:09
Qui peut remettre en cause sa parole sur ce forum ?
Toute personne qui a des arguments à faire valoir afin d'alimenter une discussion et faire vivre le forum.
Ok sur des arguments concrets et des informations réelles.

Autrement c'est pas un forum d'informations mais un forum de discussions avec des si et effectivement dans ce cas nul besoin d'écouter les interventions des principaux intéressés.

Cantona vient à Auxerre pour son spectacle mais je pense que c'est pour autre chose.
Pourquoi Auxerre, pour moi il y a anguille sous roche.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Que tu ne sois pas d'accord avec mon post, pas de problème. Mais qu'appelles-tu une information réelle ? Les interventions des principaux intéressés ? Dans ce cas, je l'ai ai lues ou écoutées, comme toi. Maintenant laisse moi ce droit de pouvoir les interpréter différemment que toi. C'est le principe d'un forum. Cette intersaison va être très longue.
Pas de problème sur cela, j'accepte tous les avis.
Mais sur ce que j'ai lu ou entendu, il n'y a pas de friture entre ces trois personnes.

Alors peut-être que les faits me donneront tort lorsqu'ils sortiront de cette réunion en disant qu'ils n'ont pas trouvé d'accord sur le projet.

Et finalement cela te donnera raison et cela ne me posera aucun problème de te le dire.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Sam

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar Sam » 05 juin 2023, 22:11

Avant de faire un petit retour sur la saison je voulais écouter attentivement Malherbe sur le podcast de FBA.
C'est toujours particulier avec lui car c'est quelqu'un qui est intéressant à écouter et qui est loin d'être idiot sinon je ne l'écouterai pas.
Il a certaines idées intéressantes et une certaine réflexion.
Après, que ce soit sous Cotret ou sous Zhou, je pense que c'est quelqu'un - et il le dit lui-même - qui doit mettre en œuvre les orientations fixées par son N+1.
A mon avis, un peu comme les DG que je vois au taf, il exécute et je pense qu'il est assez obéissant.
On dit qu'il passe toujours entre les gouttes, que c'est une anguille, mais à mon avis c'est surtout quelqu'un qui applique.

Maintenant ce qui me gène, c'est un peu la manière dont les choses se font.
Après le match Pélissier, visiblement marqué par la relégation, indique vouloir rencontrer les dirigeants dans la semaine prochaine pour faire le bilan et le point sur la saison passée et éventuellement la future.
C'est assez sain comme raisonnement je trouve.

Malherbes sur RMC face à Courbis et sur les journaux locaux annonce vouloir garder Pélissier, sous contrat, et indique qu'il restera et qu'il colle à l'identité du club.
Désormais le discours me semble un peu plus nuancé, plus feutré.
Ça me gène un peu car je ne trouve pas le timing et la façon de faire des plus courtoises vis à vis du coach.

Ce qui me gène aussi, bien que ce fut mieux sur ce podcast, c'est que les moyens mis me semblent assez obscurs.
L'AJA se doit être ambitieux, c'est pas une réponse.

Cette saison on avait une équipe de L2 en L1 et sans l'effondrement nantais on aurait fini bien plus loin.
Niang - Da Costa - Hein en L1 c'est pas sérieux, c'est pas honnête vis à vis de ton coach pour viser un maintien avec 4 descentes.
On a recruté 6 joueurs en hiver pour colmater un peu la brèche du bateau et on a toujours navigué en eaux très troubles, alors imagine avec qui tu démarres l'été.

Au niveau du coach, il faut bien comprendre aussi quelque chose c'est que tout homme à ses limites.
Furlan était trop si, Pélissier pas assez ça, si il y a un prochain il lui manquera forcément quelque chose et plus tu descends, plus les limites normalement sont apparentes.
Si vous feuilletez les 20 coachs de L2, chacun à des limites, chacun à des manques.
Guion, par exemple, est l'un des meilleurs de la division, mais il a aussi ses mauvais côtés.
Nous mêmes coachs, nous aurions aussi nos travers aux yeux d'autres.
C'est un boulot très compliqué.

On apprend que Wantier va être nommé directeur sportif, pas sur que ce soit l'idée du siècle mais il a le mérite de faire quelque chose.

Teemu parle toujours de son souhait de recruter des joueurs qui marchent sur la division (on n'a pas les moyens pour) mais malheureusement si c'est juste voir revenir Ben Fredj et faire un ou deux paris, on risque plutôt de voir des joueurs qui marchent sur le ballon.

Concernant le coach, il convient vraiment que la direction et lui tirent dans le même sens. C'est primordial pour moi, une unité de vue.
On a vu avec Furlan ce que ça donne.

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar lululeblairo » 05 juin 2023, 22:22

Sam a écrit : 05 juin 2023, 22:11 Avant de faire un petit retour sur la saison je voulais écouter attentivement Malherbe sur le podcast de FBA.
C'est toujours particulier avec lui car c'est quelqu'un qui est intéressant à écouter et qui est loin d'être idiot sinon je ne l'écouterai pas.
Il a certaines idées intéressantes et une certaine réflexion.
Après, que ce soit sous Cotret ou sous Zhou, je pense que c'est quelqu'un - et il le dit lui-même - qui doit mettre en œuvre les orientations fixées par son N+1.
A mon avis, un peu comme les DG que je vois au taf, il exécute et je pense qu'il est assez obéissant.
On dit qu'il passe toujours entre les gouttes, que c'est une anguille, mais à mon avis c'est surtout quelqu'un qui applique.

Maintenant ce qui me gène, c'est un peu la manière dont les choses se font.
Après le match Pélissier, visiblement marqué par la relégation, indique vouloir rencontrer les dirigeants dans la semaine prochaine pour faire le bilan et le point sur la saison passée et éventuellement la future.
C'est assez sain comme raisonnement je trouve.

Malherbes sur RMC face à Courbis et sur les journaux locaux annonce vouloir garder Pélissier, sous contrat, et indique qu'il restera et qu'il colle à l'identité du club.
Désormais le discours me semble un peu plus nuancé, plus feutré.
Ça me gène un peu car je ne trouve pas le timing et la façon de faire des plus courtoises vis à vis du coach.

Ce qui me gène aussi, bien que ce fut mieux sur ce podcast, c'est que les moyens mis me semblent assez obscurs.
L'AJA se doit être ambitieux, c'est pas une réponse.

Cette saison on avait une équipe de L2 en L1 et sans l'effondrement nantais on aurait fini bien plus loin.
Niang - Da Costa - Hein en L1 c'est pas sérieux, c'est pas honnête vis à vis de ton coach pour viser un maintien avec 4 descentes.
On a recruté 6 joueurs en hiver pour colmater un peu la brèche du bateau et on a toujours navigué en eaux très troubles, alors imagine avec qui tu démarres l'été.

Au niveau du coach, il faut bien comprendre aussi quelque chose c'est que tout homme à ses limites.
Furlan était trop si, Pélissier pas assez ça, si il y a un prochain il lui manquera forcément quelque chose et plus tu descends, plus les limites normalement sont apparentes.
Si vous feuilletez les 20 coachs de L2, chacun à des limites, chacun à des manques.
Guion, par exemple, est l'un des meilleurs de la division, mais il a aussi ses mauvais côtés.
Nous mêmes coachs, nous aurions aussi nos travers aux yeux d'autres.
C'est un boulot très compliqué.

On apprend que Wantier va être nommé directeur sportif, pas sur que ce soit l'idée du siècle mais il a le mérite de faire quelque chose.

Teemu parle toujours de son souhait de recruter des joueurs qui marchent sur la division (on n'a pas les moyens pour) mais malheureusement si c'est juste voir revenir Ben Fredj et faire un ou deux paris, on risque plutôt de voir des joueurs qui marchent sur le ballon.

Concernant le coach, il convient vraiment que la direction et lui tirent dans le même sens. C'est primordial pour moi, une unité de vue.
On a vu avec Furlan ce que ça donne.
J'ai raté l'épisode où il y aurait désormais un directeur sportif tiens !
Il le dit dans on itw ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar djej » 05 juin 2023, 22:24


Sam

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar Sam » 05 juin 2023, 22:25

lululeblairo a écrit : 05 juin 2023, 22:22
Sam a écrit : 05 juin 2023, 22:11 Avant de faire un petit retour sur la saison je voulais écouter attentivement Malherbe sur le podcast de FBA.
C'est toujours particulier avec lui car c'est quelqu'un qui est intéressant à écouter et qui est loin d'être idiot sinon je ne l'écouterai pas.
Il a certaines idées intéressantes et une certaine réflexion.
Après, que ce soit sous Cotret ou sous Zhou, je pense que c'est quelqu'un - et il le dit lui-même - qui doit mettre en œuvre les orientations fixées par son N+1.
A mon avis, un peu comme les DG que je vois au taf, il exécute et je pense qu'il est assez obéissant.
On dit qu'il passe toujours entre les gouttes, que c'est une anguille, mais à mon avis c'est surtout quelqu'un qui applique.

Maintenant ce qui me gène, c'est un peu la manière dont les choses se font.
Après le match Pélissier, visiblement marqué par la relégation, indique vouloir rencontrer les dirigeants dans la semaine prochaine pour faire le bilan et le point sur la saison passée et éventuellement la future.
C'est assez sain comme raisonnement je trouve.

Malherbes sur RMC face à Courbis et sur les journaux locaux annonce vouloir garder Pélissier, sous contrat, et indique qu'il restera et qu'il colle à l'identité du club.
Désormais le discours me semble un peu plus nuancé, plus feutré.
Ça me gène un peu car je ne trouve pas le timing et la façon de faire des plus courtoises vis à vis du coach.

Ce qui me gène aussi, bien que ce fut mieux sur ce podcast, c'est que les moyens mis me semblent assez obscurs.
L'AJA se doit être ambitieux, c'est pas une réponse.

Cette saison on avait une équipe de L2 en L1 et sans l'effondrement nantais on aurait fini bien plus loin.
Niang - Da Costa - Hein en L1 c'est pas sérieux, c'est pas honnête vis à vis de ton coach pour viser un maintien avec 4 descentes.
On a recruté 6 joueurs en hiver pour colmater un peu la brèche du bateau et on a toujours navigué en eaux très troubles, alors imagine avec qui tu démarres l'été.

Au niveau du coach, il faut bien comprendre aussi quelque chose c'est que tout homme à ses limites.
Furlan était trop si, Pélissier pas assez ça, si il y a un prochain il lui manquera forcément quelque chose et plus tu descends, plus les limites normalement sont apparentes.
Si vous feuilletez les 20 coachs de L2, chacun à des limites, chacun à des manques.
Guion, par exemple, est l'un des meilleurs de la division, mais il a aussi ses mauvais côtés.
Nous mêmes coachs, nous aurions aussi nos travers aux yeux d'autres.
C'est un boulot très compliqué.

On apprend que Wantier va être nommé directeur sportif, pas sur que ce soit l'idée du siècle mais il a le mérite de faire quelque chose.

Teemu parle toujours de son souhait de recruter des joueurs qui marchent sur la division (on n'a pas les moyens pour) mais malheureusement si c'est juste voir revenir Ben Fredj et faire un ou deux paris, on risque plutôt de voir des joueurs qui marchent sur le ballon.

Concernant le coach, il convient vraiment que la direction et lui tirent dans le même sens. C'est primordial pour moi, une unité de vue.
On a vu avec Furlan ce que ça donne.
J'ai raté l'épisode où il y aurait désormais un directeur sportif tiens !
Il le dit dans on itw ?
Il évoque le fait que c'est l'évolution vers laquelle devrait tendre Wantier.

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar cris609 » 05 juin 2023, 22:27

J'ai trouvé l'ITW très intéressante, et on sent qu'ils ont pas mal de recul, et cela m'a rassuré personnellement.
Il n'exclut pas de chercher un directeur sportif... Cédric Daury n'officie plus dans le club ?