[Réactions] Auxerre 2-2 Angers (Jeanvier - csc)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Selon vous, qui a été le meilleur auxerrois sur ce match ?

Benoît Costil
3
1%
Paul Joly
45
9%
Jubal
19
4%
Julian Jeanvier
169
33%
Quentin Bernard
7
1%
Birama Touré
10
2%
Lassine Sinayoko
21
4%
Gauthier Hein
71
14%
Hamza Sakhi
63
12%
Mathias Autret
19
4%
Gaëtan Charbonnier
1
0%
Nuno Da Costa
83
16%
 
Nombre total de votes : 511

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

[Réactions] Auxerre 2-2 Angers (Jeanvier - csc)

Messagepar Maestro » 14 août 2022, 17:04

Vos réactions suite à ce nul très, très frustrant.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] AJA 2-2 Angers (Jeanvier - csc)

Messagepar Ron33 » 14 août 2022, 17:05

Rassuré par ce match nul contre une équipe Angevine habituée à la Ligue 1 et au maintien, même si à la vue du début de match on aurait pu espérer une issue favorable. Il va vite falloir apprendre car si on continue à mettre des coups de coude on risque de souvent terminer le match en infériorité numérique. Dommage que le troisième but soit refusé en plus il était beau mais là encore à cause d'un coup de coude. Gros match de Jeanvier lui c'est vraiment la bonne pioche son association avec Jubal promet d'être intéressante pour la suite de la saison. Par contre celui qui ne s'est pas montré décisif et qui pour moi n'est pas innocent sur le premier but Angevin c'est Costil.

Re: [Réactions] AJA 2-2 Angers (Jeanvier - csc)

Messagepar JP-Mignot » 14 août 2022, 17:05

On s'est fait enfler

Re: [Réactions] AJA 2-2 Angers (Jeanvier - csc)

Messagepar steph89 » 14 août 2022, 17:05

Frustré
Bravo les gars

Re: [Réactions] AJA 2-2 Angers (Jeanvier - csc)

Messagepar irekelen » 14 août 2022, 17:05

Se faire voler comme ça sérieux ça fout la rage.
Modifié en dernier par Howard Webb le 14 août 2022, 17:08, modifié 2 fois.
Raison : retrait d'uune partie du message , merci de rester mesuré

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Réactions] AJA 2-2 Angers (Jeanvier - csc)

Messagepar Sim10 » 14 août 2022, 17:05

Dégouté

Belle entrée de Costa

Bon match de Jeanvier et Joly

Le rouge et la VAR nous ont plombé rien d'autres a dire degouté du football la

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] AJA 2-2 Angers (Jeanvier - csc)

Messagepar lecoriace44 » 14 août 2022, 17:05

Merci l'arbitre, encore un grand moment.

On invente la tête qui vient au coude et rouge pour le coude, chapeau l'artiste en noir :ange:
Modifié en dernier par lecoriace44 le 14 août 2022, 17:08, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] AJA 2-2 Angers (Jeanvier - csc)

Messagepar Julien » 14 août 2022, 17:06

2-2 comme pour notre premier match en D1 contre Angers en 1980.
2-2 comme notre dernier match en D1 contre Angers en 1993.
2-2 comme prévu.

Il faudrait inventer des maillots camisole pour bloquer les bras, ça ressemblerait à rien et ça pourrait être rigolo.
Modifié en dernier par Julien le 14 août 2022, 17:07, modifié 1 fois.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Réactions] AJA 2-2 Angers (Jeanvier - csc)

Messagepar loxerroi » 14 août 2022, 17:06

Jeanvier homme du match. Un sacré recrutement s'il continu sur ce qu'il montre depuis les matchs de prépa. Costil ne fait pas l'arrêt qu'il nous faut. Et on se sabordé avec le rouge de Sina... Très déçu. Puis ce tournant avec la var qui nous met dedans alors que l'arbitre de touche 'avait rien dit alors qu'il était très proche de l'action.
On a fait un match correct, dommage qu'on a pas pu jouer a armes égales

Re: [Réactions] AJA 2-2 Angers (Jeanvier - csc)

Messagepar 1828 » 14 août 2022, 17:07

Nul prévisible

Défensivement l'équipe est trop faible pour résister en L1, Touré trop seul à la récup

Re: [Réactions] AJA 2-2 Angers (Jeanvier - csc)

Messagepar Jerem__89 » 14 août 2022, 17:07

Beaucoup de coeur de la part de l'équipe, bien dommage de perdre deux points la dessus, on se rend le match facile, Angers n'a pas non plus été dangereux.
En tout cas je suis rassuré, l'arbitrage est aussi mauvais en ligue 1 qu'en ligue 2, le but refusé paraît plutôt logique, mais alors le second carton de sinayoko est scandaleux , l'angevin ne joue jamais le ballon et vient coller son front sous le coude de Sina, enfin bref on ne refera pas le match.
Il faudra remettre les mêmes ingrédients lors de la prochaine journée pour espérer mieux.

Re: [Réactions] AJA 2-2 Angers (Jeanvier - csc)

Messagepar chico » 14 août 2022, 17:07

Bon, on aurait pu gagner, clairement, mais à 10, on aurait aussi pu perdre, donc on va s’en contenter.

Rien à dire sur l’arbitrage, frustrant pour nous mais voilà, ce sont les règles. Trois bras dans le visage, ça fait beaucoup, d’autant que c’est de la maladresse, pas de la méchanceté. Le seul bémol, c’est sur le but refusé. Il n’y a pas à tortiller, Da Costa met le coude, mais s’il n’était pas poussé avant par Doumbia, pas sûr que ce soit la même. Frustrant, forcément.

Vous allez peut-être tomber sur Bernard pour le 2me but, mais franchement, il fait ce qu’il peut avec ce qu’il a et sur ce match, il le fait plutôt pas mal. Joly, par contre, la L1, pour le moment, c’est compliqué. Il se bat, tout n’est pas à jeter, mais c’est un peu compliqué. Ça aurait été bien de lui venir un peu plus en aide face à Boufal, ceci dit. Excellent Jeanvier, meilleur Auxerrois pour moi.

Certains, dont moi, demandaient du muscle à la mi-temps et je crois qu’on a vu combien l’entrée de M’Chamgama a éteint l’incendie. Ouf. On prenait l’’eau de toutes parts. Da Costa bien remuant, aucune surprise.

Reste le cas Costil, le fameux joueur de L1. Pas un arrêt, pas une sortie pour soulager la défense, un jeu au pied long mais directement sur les Angevins (là où Léon est d’une précision chirurgicale). Je ne veux pas m’acharner, mais…

Il va falloir surtout qu’on tienne mieux le coup physiquement. Le début était stratosphérique (même au-delà des deux buts, c’était hyper beau) mais on était nettement en surrégime. On apprend. Et puis, en face, ce n’est pas terrible terrible, mais on est très loin de Dunkerque tout de même.

Allez l’AJA. On y croit. Il y aura des jours encore meilleurs, meme si cela la n'etait pas si mal.

Re: [Réactions] AJA 2-2 Angers (Jeanvier - csc)

Messagepar Stanaa » 14 août 2022, 17:07

On peut avoir beaucoup de regrets ! On avait tous les ingrédients pour gagner et encore des problèmes de discipline qui viennent plomber le match.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Réactions] AJA 2-2 Angers (Jeanvier - csc)

Messagepar dotmick » 14 août 2022, 17:07

La bonne nouvelle c'est qu'on est supérieur à Angers à 11 contre 11, et limite aussi bon à 10 contre 11.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] AJA 2-2 Angers (Jeanvier - csc)

Messagepar verlaatboy » 14 août 2022, 17:07

Excellent arbitrage ❤️

Re: [Réactions] AJA 2-2 Angers (Jeanvier - csc)

Messagepar kianou2525 » 14 août 2022, 17:08

On va essayer de ne pas juger le match de l’arbitre mais c’est compliqué.
Qu’il mette un jaune à charbo ok, qu’il siffle la faute de sinayoko ok mais il ne peut pas lui mettre un second jaune. Il doit faire preuve de pédagogie comme le font tous le arbitres.

Pareil, est-ce que la faute avant le but de hein doit être sifflée aussi loin de l’action? A mon sens non.
Et si il la siffle, il doit siffler le coude de Bernardoni.

Dommage car on était au-dessus une grande partie du match.

Rêve de Yann Lachuer entraîneur

Re: [Réactions] AJA 2-2 Angers (Jeanvier - csc)

Messagepar Math52 » 14 août 2022, 17:08

Le scénario fait mal. Sur la physionomie du match, le nul est logique, mais décevant par rapport à l'expulsion et le but refusé à Hein.
On a quand même vu quelques belles actions et un peu de beau jeu. Et une défense à la ramasse à de nombreuses reprises.

La blessure de Pellenard nous fout clairement dedans en ce début de saison. Bernard aujourd'hui c'était en dessous de tout, surtout en deuxième mi-temps. Costil, faudrait aussi qu'il pense à être efficace sinon on va se poser des questions.

Belles entrées de Da Costa et Perrin, ça serait sympa de les voir titulaires prochainement.

Jeanvier Jubal, c'est une belle charnière pour cette saison, pourvu qu'ils ne se blessent pas.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] AJA 2-2 Angers (Jeanvier - csc)

Messagepar Ron33 » 14 août 2022, 17:08

Sinon Da Costa son entrée est prometteuse, on voit que ce joueur a du ballon et qu'il pourrait être une sorte de détonateur de défense. Par contre il va falloir se canaliser et apprendre vite par rapport au carton jaune sinon on risque de vite déchanter et de devoir souvent changer l'équipe et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il faut conserver un nombre conséquent de joueurs en Ligue 1.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Réactions] AJA 2-2 Angers (Jeanvier - csc)

Messagepar dotmick » 14 août 2022, 17:08

1828 a écrit : 14 août 2022, 17:07 Nul prévisible

Défensivement l'équipe est trop faible pour résister en L1, Touré trop seul à la récup
Le match était sur Prime Video si jamais, je sais pas ce que t'as regardé du coup.

Re: [Réactions] AJA 2-2 Angers (Jeanvier - csc)

Messagepar patchack » 14 août 2022, 17:08

Qu'est ce que c'est dur, extrêmement frustré. D'autant plus qu'Angers c'est vraiment faible c'était à notre porté, c'est triste qu'on ai pas les 3 points contre eux..

Du positif à retenir quand même, enfin de l'efficacité sur coup de pied arrêtés ça faisait longtemps.
Dans le jeu c'était pas mal même s'il reste du travail, il y avait clairement du mieux mais j'aurais aimé voir le même match avec deux mi temps à 11...

Les joueurs ++ : Jeanvier, Joly, Sakhi, Hein
Les joueurs -- : Bernard, Costil
Modifié en dernier par patchack le 14 août 2022, 17:09, modifié 1 fois.