📉 [Saison 2022-2023] Classement des joueurs auxerrois

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Envoyé spécial

📉 [Saison 2022-2023] Classement des joueurs auxerrois

Messagepar laetitiAja » 14 août 2022, 18:55

News:
Le classement des joueurs auxerrois est de retour pour cette nouvelle saison, en ligue 1 cette fois !

Après la victoire de Gauthier Hein la saison dernière, celui-ci remet son titre en jeu.

De nouveaux joueurs auxerrois se révéleront-ils aux yeux des supporters ?

C'est ce que nous verrons à travers vos votes tout au long de la saison ;)

Le règlement sera le même que l'année dernière :
Après chaque match, un sondage est intégré au topic [Réactions] dans lequel figurent tous les joueurs ayant joué au moins 45 minutes dans le match, et vous pouvez choisir jusqu'à 3 joueurs qui vous ont le plus plu. N'oubliez pas de voter pour que votre avis compte et que le sondage soit le plus représentatif possible !

Les 5 joueurs qui auront le plus de votes à chaque match gagneront des points, comme suit :
1er = 8 points
2ème = 6 points
3ème = 4 points
4ème = 2 points
5ème = 1 point

Le classement général évoluera donc tout au long de la saison jusqu'à élire le podium des meilleurs joueurs 2022-2023 selon l'oeil des supporters auxerrois !
News:
Classement du match contre Lille (1ère journée) et classement général :
1. Gauthier Hein : 8 points
2. Gaëtan Charbonnier : 6 points
3. Jubal : 4 points
4. Julian Jeanvier : 2 points
5. Hamza Sakhi : 1 point

Gauthier Hein, vainqueur de la précédente édition, frappe d'entrée un gros coup avec la première place et 92 votes. Gaëtan Charbonnier récolte 77 votes, devant Jubal (69 votes) et notre recrue Julian Jeanvier, 58 votes, qui marque des points d'entrée avec cette 4ème place. Plus loin, Hamza Sakhi ferme la marche des gagnants avec 23 votes qui lui permettent d'accrocher la 5ème place.

Envoyé spécial

Re: [Saison 2022-2023] Classement des joueurs auxerrois

Messagepar laetitiAja » 23 août 2022, 14:38

News:
Classement du match contre Angers (2ème journée) :
1. Julian Jeanvier : 8 points
2. Nuno Da Costa : 6 points
3. Gauthier Hein : 4 points
4. Hamza Sakhi : 2 points
5. Paul Joly : 1 point

Julian Jeanvier confirme son bon premier match et se place cette fois largement en tête avec 169 votes (33% du total !). Nuno Da Costa est 2ème avec 83 votes, suivi de Gauthier Hein (71 votes). Hamza Sakhi n'est pas loin avec 63 votes. Paul Joly est 5ème avec 45 votes.

Classement général après la 2ème journée :
1. Gauthier Hein : 12 points
2. Julian Jeanvier : 10 points
3. Gaëtan Charbonnier, Nuno Da Costa : 6 points
5. Jubal : 4 points
6. Julian Jeanvier : 10 points
7. Hamza Sakhi : 3 point
8. Paul joly : 1 point

Gauthier Hein reste seul en tête avec 12 points, suivi par Julian Jeanvier, vainqueur de ce match, qui progresse au classement.
Nuno Da Costa fait son entrée dans le classement général et rejoint Gaëtan Charbonnier à la 3ème place. Paul Joly entre aussi dans le classement à la dernière place.

Envoyé spécial

Re: [Saison 2022-2023] Classement des joueurs auxerrois

Messagepar laetitiAja » 31 août 2022, 17:25

News:
Classement du match contre Montpellier (3ème journée) :
1. Benoît Costil : 8 points
2. Paul Joly : 6 points
3. Nuno Da Costa : 4 points
4. Julian Jeanvier : 2 points
5. Alexandre Coeff : 1 point

Benoît Costil, pour sa première apparition dans le classement, termine largement 1er sur ce match avec 227 votes (36% du total !). Paul Joly et Nuno Da Costa ne sont pas en reste avec respectivement 123 et 112 votes. Beaucoup plus loin, Julian Jeanvier et Alexandre Coeff, qui ont joué chacun une mi-temps suite à la blessure de J. Jeanvier, ferment la marche des vainqueurs avec respectivement 51 et 38 votes.

Classement du match contre Strasbourg (4ème journée) :
1. Benoît Costil, Lassine Sinayoko : 8 points
3. Jubal : 4 points
4. Birama Touré : 2 points
5. Paul Joly : 1 point

Le classement est très serré sur ce match contre Strasbourg : Benoît Costil, de nouveau, et Lassine Sinayoko terminent ex-aequo à la première place avec chacun 116 votes. Jubal, juste derrière, récolte 112 votes. Birama Touré termine 4ème avec 80 votes. Paul Joly finit 5ème avec 60 votes, juste devant Gaëtan Perrin, buteur (55 votes), qui ne prend donc pas de points.

Classement général après la 4ème journée :
1. Benoît Costil : 16 points
2. Gauthier Hein, Julian Jeanvier : 12 points
4. Nuno Da Costa : 10 points
5. Jubal, Paul Joly, Lassine Sinayoko : 8 points
8. Gaëtan Charbonnier : 6 points
9. Hamza Sakhi : 3 point
10. Birama Touré : 2 points
11. Alexandre Coeff : 1 point

Benoît Costil prend la tête du classement général après 2 cartons pleins en 2 matchs. Julian Jeanvier rattrape Gauthier Hein pour se placer 2ème ex-aequo. Malheureusement, il ne pourra pas défendre sa place durant les prochains matchs suite à sa blessure... Paul Joly, régulièrement dans le classement sur ces premiers matchs, fait un petit bond au général et rejoint Jubal à la 5ème place, ainsi que Lassine Sinayoko qui entre dans le classement directement à la 5ème place ex-aequo. A noter également l'entrée dans le classement de Birama Touré et d'Alexandre Coeff aux 2 dernières places.

Envoyé spécial

Re: [Saison 2022-2023] Classement des joueurs auxerrois

Messagepar laetitiAja » 08 oct. 2022, 23:14

News:
Mise à jour du classement des joueurs ! Désolée pour le retard, l'arrivée d'une petite supportrice auxerroise a légèrement retardé mon planning :cote:

Classement du match contre Lyon (5ème journée) :
1. Benoît Costil : 8 points
2. Jubal : 6 points
3. Alexandre Coeff : 4 points
4. Gidéon Mensah : 2 points
5. Birama Touré : 1 point

Benoît Costil est encore premier, avec 141 votes cette fois (30% du total !), loin devant Jubal (89 votes), Alexandre Coeffl (81 votes), et Gideon Mensah (73 votes). Birama Touré ferme la marche et prend la 5ème place avec 39 votes.

Classement du match contre Marseille (6ème journée) :
1. Benoît Costil : 8 points
2. Paul Joly : 6 points
3. Gidéon Mensah : 4 points
4. Gauthier Hein : 2 points
5. Jubal : 1 point

Benoît Costil termine premier pour la 4ème fois d'affilée ! Il obtient 129 votes (30% du total). Paul Joly termine 2ème avec 76 votes, devant Gideon Mensah qui prend ses premiers points (51 votes). Gauthier Hein obtient 45 votes et termine 4ème devant Jubal, pour sa 5ème apparition en 6 matchs, qui obtient 30 votes.

Classement du match contre Rennes (7ème journée) :
1. Gidéon Mensah : 8 points
2. Hamza Sakhi : 6 points
3. Lassine Sinayoko : 4 points
4. Paul Joly : 2 points
5. Benoît Costil : 1 point

Dans ce match compliqué pour les auxerrois, Gideon Mensah termine en tête avec 55 votes, devant Hamza Sakhi (41 votes) et Lassine Sinayoko (39 votes). Paul Joly et Benoît Costil prennent les deux places suivantes avec respectivement 24 et 21 votes.

Classement du match contre Lorient (8ème journée) :
1. Mathias Autret : 8 points
2. Gauthier Hein : 6 points
3. Paul Joly : 4 points
4. Alexandre Coeff : 2 points
5. M'Baye Niang : 1 point

Première apparition dans le classement pour Mathias Autret qui démarre fort cette première place (69 votes). L'écart est très serré pour les suivants : Gauthier Hein (36 votes), Paul Joly (35 votes), Alexandre Coeff (32 votes) et M'Baye Niang pour sa première apparition au classement, qui obtient 28 votes.

Classement du match contre Brest (9ème journée) :
1. Nuno Da Costa : 8 points
2. Lassine Sinayoko : 6 points
3. Jubal : 4 points
4. Paul Joly : 2 points
5. M'Baye Niang : 1 point

Nuno Da Costa et Lassine Sinayoko étaient au coude à coude sur ce match ! Le premier obtient 97 votes et le second 91 votes ! Plus loin, Jubal obtient 50 votes et termine à la 3ème place devant Paul Joly (39 votes) et M'Baye Niang (36 votes), qui termine 5ème pour la deuxième fois d'affilée.

Classement général après la 9ème journée :
1. Benoît Costil : 33 points
2. Paul Joly : 22 points
3. Gauthier Hein : 20 points
4. Jubal : 19 points
5. Nuno Da Costa, Lassine Sinayoko : 18 points
7. Gidéon Mensah : 14 points
8. Julian Jeanvier : 12 points
9. Hamza Sakhi : 9 point
10. Mathias Autret : 8 points
11. Alexandre Coeff : 7 points
12. Gaëtan Charbonnier : 6 points
13. Birama Touré : 3 points
14. M'Baye Niang : 2 points

Benoît Costil reste en tête du classement général avec déjà 4 premières places depuis le début de la saison. Paul Joly continue sur un bon rythme et prend la 2ème place du général. Gauthier Hein a pris quelques points qui lui permettent de rester dans le top 3 mais certains joueurs reviennent fort, notamment Jubal, Nuno Da Costa et Lassine Sinayoko qui sont aux portes du podium. Gidéon Mensah a fait une bonne entrée au classement et se classe déjà 7ème !

C'est pas faux...

Re: [Saison 2022-2023] Classement des joueurs auxerrois

Messagepar Rico1979 » 09 oct. 2022, 08:46

laetitiAja a écrit : 08 oct. 2022, 23:14
News:
Mise à jour du classement des joueurs ! Désolée pour le retard, l'arrivée d'une petite supportrice auxerroise a légèrement retardé mon planning :cote:

Classement du match contre Lyon (5ème journée) :
1. Benoît Costil : 8 points
2. Jubal : 6 points
3. Alexandre Coeff : 4 points
4. Gidéon Mensah : 2 points
5. Birama Touré : 1 point

Benoît Costil est encore premier, avec 141 votes cette fois (30% du total !), loin devant Jubal (89 votes), Alexandre Coeffl (81 votes), et Gideon Mensah (73 votes). Birama Touré ferme la marche et prend la 5ème place avec 39 votes.

Classement du match contre Marseille (6ème journée) :
1. Benoît Costil : 8 points
2. Paul Joly : 6 points
3. Gidéon Mensah : 4 points
4. Gauthier Hein : 2 points
5. Jubal : 1 point

Benoît Costil termine premier pour la 4ème fois d'affilée ! Il obtient 129 votes (30% du total). Paul Joly termine 2ème avec 76 votes, devant Gideon Mensah qui prend ses premiers points (51 votes). Gauthier Hein obtient 45 votes et termine 4ème devant Jubal, pour sa 5ème apparition en 6 matchs, qui obtient 30 votes.

Classement du match contre Rennes (7ème journée) :
1. Gidéon Mensah : 8 points
2. Hamza Sakhi : 6 points
3. Lassine Sinayoko : 4 points
4. Paul Joly : 2 points
5. Benoît Costil : 1 point

Dans ce match compliqué pour les auxerrois, Gideon Mensah termine en tête avec 55 votes, devant Hamza Sakhi (41 votes) et Lassine Sinayoko (39 votes). Paul Joly et Benoît Costil prennent les deux places suivantes avec respectivement 24 et 21 votes.

Classement du match contre Lorient (8ème journée) :
1. Mathias Autret : 8 points
2. Gauthier Hein : 6 points
3. Paul Joly : 4 points
4. Alexandre Coeff : 2 points
5. M'Baye Niang : 1 point

Première apparition dans le classement pour Mathias Autret qui démarre fort cette première place (69 votes). L'écart est très serré pour les suivants : Gauthier Hein (36 votes), Paul Joly (35 votes), Alexandre Coeff (32 votes) et M'Baye Niang pour sa première apparition au classement, qui obtient 28 votes.

Classement du match contre Brest (9ème journée) :
1. Nuno Da Costa : 8 points
2. Lassine Sinayoko : 6 points
3. Jubal : 4 points
4. Paul Joly : 2 points
5. M'Baye Niang : 1 point

Nuno Da Costa et Lassine Sinayoko étaient au coude à coude sur ce match ! Le premier obtient 97 votes et le second 91 votes ! Plus loin, Jubal obtient 50 votes et termine à la 3ème place devant Paul Joly (39 votes) et M'Baye Niang (36 votes), qui termine 5ème pour la deuxième fois d'affilée.

Classement général après la 9ème journée :
1. Benoît Costil : 33 points
2. Paul Joly : 22 points
3. Gauthier Hein : 20 points
4. Jubal : 19 points
5. Nuno Da Costa, Lassine Sinayoko : 18 points
7. Gidéon Mensah : 14 points
8. Julian Jeanvier : 12 points
9. Hamza Sakhi : 9 point
10. Mathias Autret : 8 points
11. Alexandre Coeff : 7 points
12. Gaëtan Charbonnier : 6 points
13. Birama Touré : 3 points
14. M'Baye Niang : 2 points

Benoît Costil reste en tête du classement général avec déjà 4 premières places depuis le début de la saison. Paul Joly continue sur un bon rythme et prend la 2ème place du général. Gauthier Hein a pris quelques points qui lui permettent de rester dans le top 3 mais certains joueurs reviennent fort, notamment Jubal, Nuno Da Costa et Lassine Sinayoko qui sont aux portes du podium. Gidéon Mensah a fait une bonne entrée au classement et se classe déjà 7ème !
Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: [Saison 2022-2023] Classement des joueurs auxerrois

Messagepar chico » 09 oct. 2022, 08:49

Felicitations @laetitiAja, pas pour le classement, hein (quoique), mais pour l'autre news.

Localisation : Isère

Re: [Saison 2022-2023] Classement des joueurs auxerrois

Messagepar Lima » 09 oct. 2022, 12:02

Bienvenue à la petite supportrice 😍

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Saison 2022-2023] Classement des joueurs auxerrois

Messagepar zyperman » 09 oct. 2022, 12:13

@laetitiAja 👏👏🙂

Envoyé spécial

Re: [Saison 2022-2023] Classement des joueurs auxerrois

Messagepar laetitiAja » 09 oct. 2022, 14:27

Merci à tous !! 🤗☺️

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Saison 2022-2023] Classement des joueurs auxerrois

Messagepar Maestro » 09 oct. 2022, 14:31

Félicitations @laetitiAja !
Le début d'une nouvelle vie.

Re: [Saison 2022-2023] Classement des joueurs auxerrois

Messagepar AJAniçois » 09 oct. 2022, 15:02

Toutes mes félicitations @laetitiAja , bonne saison à toutes les 2

Envoyé spécial

Re: [Saison 2022-2023] Classement des joueurs auxerrois

Messagepar laetitiAja » 28 oct. 2022, 15:48

News:
Classement du match contre Clermont (10ème journée) :
1. Jubal : 8 points
2. Benoît Costil : 6 points
3. Nuno Da Costa : 4 points
4. Mathias Autret : 2 points
5. Birama Touré : 1 point

Jubal est très loin devant, avec 63 votes, tandis que les 3 suivants se tiennent à quelques votes d'écart : Benoît Costil (30 votes), Nuno Da Costa (27 votes), et Mathias Autret (25 votes). Birama Touré prend la 5ème place avec 15 votes.

Classement du match contre Nice (11ème journée) :
1. Nuno Da Costa : 8 points
2. Lassine Sinayoko : 6 points
3. Rayan Raveloson : 4 points
4. Paul Joly : 2 points
5. Jubal : 1 point

Nuno Da Costa est largement en tête avec 149 votes (32% du total). Lassine Sinayoko n'est pas en reste avec 80 votes. Rayan Raveloson obtient la 3ème place avec 56 votes. Paul Joly et Jubal se tiennent à un vote d'écart (respectivement 42 et 41 votes).

Classement du match contre Reims (12ème journée) :
1. Benoît Costil : 8 points
2. Jubal : 6 points
3. M'Baye Niang : 4 points
4. Nuno Da Costa : 2 points
5. Hamza Sakhi : 1 point

Dans ce match, 3 joueurs se détachent largement : Benoît Costil obtient 110 votes, Jubal 89 votes et M'Baye Niang, seul buteur auxerrois du match, obtient 65 votes. Beaucoup plus loin, Nuno Da Costa et Hamza Sakhi obtiennent respectivement 28 et 20 votes.

Classement général après la 12ème journée :
1. Benoît Costil : 47 points
2. Jubal : 34 points
3. Nuno Da Costa : 32 points
4. Paul Joly, Lassine Sinayoko : 24 points
5. Gauthier Hein : 20 points
7. Gidéon Mensah : 14 points
8. Julian Jeanvier : 12 points
9. Hamza Sakhi, Mathias Autret : 10 points
11. Alexandre Coeff : 7 points
12. Gaëtan Charbonnier, M'Baye Niang : 6 points
14. Birama Touré, Rayan Raveloson : 4 points

Benoît Costil garde un bon rythme en tête du classement général avec plus de 10 points d'avance sur son premier poursuivant. Jubal et Nuno Da Costa sont les seuls à être présents dans chacun des trois derniers matchs, et s'emparent respectivement des 2ème et 3ème places. Paul Joly marque le pas, ainsi que Gauthier Hein dont le temps de jeu ne lui a pas permis de tirer son épingle du jeu. Les deux sortent donc du podium. A noter également l'entrée dans le classement de Rayan Raveloson à la dernière place ex-aequo avec 4 petits points.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Saison 2022-2023] Classement des joueurs auxerrois

Messagepar ChristopheQc » 29 oct. 2022, 18:08

2 des 3 premiers sont des recrues, quel échec ;)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Saison 2022-2023] Classement des joueurs auxerrois

Messagepar Maxfly » 29 oct. 2022, 19:57

ChristopheQc a écrit : 29 oct. 2022, 18:08 2 des 3 premiers sont des recrues, quel échec ;)
sur une dizaine. :/

Envoyé spécial

Re: [Saison 2022-2023] Classement des joueurs auxerrois

Messagepar laetitiAja » 30 nov. 2022, 17:11

News:
Petit point sur le classement à la trêve :

Classement du match contre Ajaccio (13ème journée) :
1. Hamza Sakhi : 8 points
2. Nuno Da Costa : 6 points
3. Ryan Raveloson : 4 points
4. Julian Jeanvier : 2 points
5. Gidéon Mensah : 1 point

Hamza Sakhi est loin en tête, avec 132 votes, devant Nuno Da Costa qui ne démérite pas (97 votes). Ryan Raveloson, 3ème, obtient 64 votes, Julian Jeanvier 48 votes, et Gidéon Mensah 38 votes.

Classement du match contre Troyes (14ème journée) :
1. Benoît Costil : 8 points
2. Gidéon Mensah : 6 points
3. Lassine Sinayoko : 4 points
4. Rayan Raveloson : 2 points
5. Gaëtan Charbonnier : 1 point

Benoît Costil est très largement en tête avec 176 votes !! (37% du total). Gidéon Mensah est 2ème avec 81 votes. Lassine Sinayoko obtient la 3ème place avec 56 votes, juste devant Ryan Raveloson, 51 votes. Gaëtan Charbonnier est 5ème avec tout de même 43 votes.

Classement du match contre Paris SG (15ème journée) :
1. M'Baye Niang : 8 points
2. Hamza Sakhi : 6 points
3. Mathias Autret : 4 points
4. Gidéon Mensah : 2 points
5. Lassine Sinayoko, Benoît Costil : 1 point

M'Baye Niang est vainqueur de ca match avec 80 votes, devant Hamza Sakhi (61 votes) et Mathias Autret (39 votes). seul buteur auxerrois du match, obtient 65 votes. Plus loin, on retrouve Gidéon Mensah avec 25 votes. Lassine Sinayoko et Benoît Costil ferment la marche des gagnants et sont ex-aequo avec 15 votes.

Classement général après la 15ème journée :
1. Benoît Costil : 56 points
2. Nuno Da Costa : 38 points
3. Jubal : 34 points
4. Lassine Sinayoko : 29 points
5. Paul Joly, Hamza Sakhi : 24 points
7. Gidéon Mensah : 23 points
8. Gauthier Hein : 20 points
9. Julian Jeanvier, Mathias Autret, M'Baye Niang : 14 points
12. Rayan Raveloson : 10 points
13. Alexandre Coeff, Gaëtan Charbonnier : 7 points
15. Birama Touré : 4 points

Benoît Costil reste en tête avec toujours une bonne avance. Nuno Da Costa double Jubal (qui n'a pas pris un seul point sur ces 3 derniers matchs), pour monter sur la 2ème marche du podium. Gidéon Mensah, même s'il reste 7ème, est le seul à avoir pris des points sur chacun des 3 derniers matchs et se rapproche tout près du top 5. M'Baye Niang décolle un peu après sa victoire sur le dernier match et gagne 3 places, il est désormais 9ème ex-aequo.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Saison 2022-2023] Classement des joueurs auxerrois

Messagepar ChristopheQc » 30 nov. 2022, 17:18

Pour comparer, les notes moyenne de L'Équipe :

H. Sakhi 5.21
B. Costil 5.13
N. Da Costa 5
Jubal 4.87
L. Sinayoko 4.8

On retrouve les mêmes dans le top5, avec seulement Sakhi qui a plus de mal à convaincre sur le forum.

Envoyé spécial

Re: [Saison 2022-2023] Classement des joueurs auxerrois

Messagepar laetitiAja » 22 janv. 2023, 19:44

News:
Mise à jour du classement où nous allons découvrir qui termine en tête à la fin de la phase aller du championnat !

Classement du match contre Monaco (16ème journée) :
1. M'Baye Niang : 8 points
2. Akim Zedadka : 6 points
3. Lassine Sinayoko : 4 points
4. Gidéon Mensah : 2 points
5. Gaëtan Perrin : 1 point

M'Baye Niang, buteur, termine en tête avec 68 votes, juste devant Akim Zedadka, qui entre fort dans le classement avec 64 votes. Beaucoup plus loin, on retrouve Lassine Sinayoko, 3ème avec 29 votes, Gidéon Mensah, 4ème avec 18 votes, et Gaëtan Perrin, 5ème avec 16 votes.

Classement du match contre Nantes (17ème journée) :
1. M'Baye Niang : 8 points
2. Akim Zedadka : 6 points
3. Jubal: 4 points
4. Mathias Autret : 2 points
5. Julian Jeanvier : 1 point

Même duo de tête que le match précédent ! M'Baye Niang, premier, obtient 53 votes, non loin devant Akim Zedadka (48 votes). En troisième position, on retrouve Jubal avec 26 votes, puis Mathias Autret, 19 votes. Julian Jeanvier accroche la 5ème place avec 15 votes.

Classement du match contre Toulouse (18ème journée) :
1. Gaëtan Perrin : 8 points
2. Ryan Raveloson, Birama Touré : 6 points
4. Benoît Costil : 2 points
5. Lassine Sinayoko : 1 point

Dans ce match catastrophique, seul Gaëtan Perrin, entré à la mi-temps, se démarque de ses coéquipiers. Il obtient 71 votes, soit 37 % du total ! Ryan Raveloson et Birama Touré sont ex-aequo à la deuxième place avec 17 votes chacun, juste devant Benoît Costil (16 votes). Lassine Sinayoko accroche de justesse la cinquième place avec 12 votes.

Classement du match contre Lens (19ème journée) :
1. Mathias Autret : 8 points
2. Ryan Raveloson : 6 points
3. Julian Jeanvier : 4 points
4. Akim Zedadka : 2 points
5. Gaëtan Perrin : 1 point

Un match très équilibré au niveau des votes où 7 joueurs sur 11 ont obtenu plus de 20 votes. Mathias Autret remporte ce match avec 45 votes, juste devant Ryan Raveloson (42 votes). Julian Jeanvier obtient 34 votes et prend la troisième place devant Akim Zedadka (29 votes) et Gaëtan Perrin (26 votes). Gauthier Hein et Isaak Touré sont les malheureux du jour avec respectivement 25 et 23 votes qui ne leur permettent pas d’obtenir des points.

Classement général à mi-championnat après la 19ème journée :
1. Benoît Costil : 58 points
2. Nuno Da Costa, Jubal : 38 points
4. Lassine Sinayoko : 34 points
5. M'Baye Niang : 30 points
6. Gidéon Mensah : 25 points
7. Paul Joly, Hamza Sakhi, Mathias Autret : 24 points
10. Rayan Raveloson : 22 points
11. Gauthier Hein : 20 points
12. Julian Jeanvier : 19 points
13. Akim Zedadka : 14 points
14. Gaëtan Perrin, Birama Touré : 10 points
16. Alexandre Coeff, Gaëtan Charbonnier : 7 points

Benoît Costil stagne un peu mais reste largement en tête avec 20 points d’avance sur ses premiers poursuivants. Étant sur le départ, il devrait se faire rattraper d’ici la fin de saison et avoir du mal à garder sa place de leader. Jubal rejoint Nuno Da Costa sur la 2ème marche du podium. On notera la très belle remontée de M’Baye Niang qui passe de la 9ème à la 5ème place, mais également l’entrée dans le classement de Gaëtan Perrin ainsi que celle de notre nouveau joueur Akim Zedadka.

Envoyé spécial

Re: [Saison 2022-2023] Classement des joueurs auxerrois

Messagepar laetitiAja » 22 janv. 2023, 19:58

News:
Classement spécial Coupe de France !

Essayons comme l'année dernière de réaliser le classement spécial Coupe de France, pour se rendre compte des performances de nos joueurs dans ces matchs, et peut-être y voir figurer quelques joueurs qui n'ont pas l'occasion de prendre des points en championnat !

Classement du match contre Dunkerque (32èmes de finale) et classement général de la coupe de France :
Rayan Raveloson : 8 points
Mathis Abline : 6 points
Donovan Léon : 4 points
Isaak Touré : 2 points
Mathias Autret : 1 point

Rayan Raveloson termine premier avec 65 votes, devant Mathis Abline, 51 votes et Donovan Léon, 40 votes. Plus loin, on retrouve ensuite Isaac Touré qui prend la quatrième place avec 19 votes, juste devant Mathias Autret, cinquième avec 17 votes.

Envoyé spécial

Re: [Saison 2022-2023] Classement des joueurs auxerrois

Messagepar laetitiAja » 03 mars 2023, 13:54

News:
Suite et fin du classement spécial Coupe de France, qui comptera seulement 3 matchs :

Classement du match contre Niort (16èmes de finale) :
Gaëtan Perrin : 8 points
Donovan Léon : 6 points
Elisha Owusu : 4 points
Mathis Abline : 2 points
Nuno Da Costa : 1 point

Gaëtan Perrin est largement en tête avec 80 votes. Donovan Léon et Elisha Owusu sont au coude à coude avec respectivement 42 et 40 votes. Aux quatrième et cinquième places, on retrouve Mathis Abline et Nuno Da Costa avec respectivement 26 et 25 votes.

Classement du match contre Rodez (8èmes de finale) :
Ryan Raveloson : 8 points
Gauthier Hein : 6 points
M'Baye Niang : 4 points
Mathias Autret : 2 points
Jubal : 1 point

Pour ce match, le classement est très serré en dehors de la première place. Ryan Raveloson est premier avec 35 votes, devant Gauthier Hein, M'Baye Niang, Mathias Autret et Jubal, qui ont respectivement 21, 20, 19 et 18 votes !

Classement général final de la coupe de France :
1. Rayan Raveloson : 16 points
2. Donovan Léon : 10 points
3. Gaëtan Perrin : 8 points
3. Mathis Abline, Gauthier Hein : 6 points
5. Elisha Owusu, M'Baye Niang : 4 points
6. . Mathias Autret : 3 points
7. Isaak Touré, Mathis Abline : 2 points
8. Nuno Da Costa, Jubal : 1 point

Ryan Raveloson termine donc premier de ce classement de la Coupe de France avec 2 victoires en 3 matchs, soit un total de 16 points. Donovan Léon termine deuxième, devant Gaëtan Perrin qui termine sur la troisième marche du podium.

A suivre la suite du classement du championnat.

Envoyé spécial

Re: [Saison 2022-2023] Classement des joueurs auxerrois

Messagepar laetitiAja » 03 mars 2023, 14:56

News:
Mise à jour du classement du championnat :

Classement du match contre Montpelliers (20ème journée) :
1. Gaëtan Perrin : 8 points (57 votes)
2. Akim Zedadka : 6 points (45 votes)
3. Isaak Touré : 4 points (27 votes)
4. Mathias Autret : 2 points (20 votes)
5. Youssouf M'Changama : 1 point (17 votes)


Classement du match contre Monaco (21ème journée) :
1. Jubal : 8 points (46 votes)
2. Ionut Radu : 6 points (27 votes)
3. Nuno Da Costa : 4 points (26 votes)
4. Isaak Touré : 2 points (19 votes)
5. Hamza Sakhi : 1 point (18 votes)


Classement du match contre Reims (22ème journée) :
1. Han-Noah Massengo : 8 points (86 votes)
2. Gauthier Hein : 6 points (64 votes)
3. Ionut Radu : 4 points (63 votes)
4. Mathis Abline : 2 points (51 votes)
5. Rayan Raveloson : 1 point (41 votes)


Classement du match contre Angers (23ème journée) :
1. Ionut Radu : 8 points (77 votes)
2. Han-Noah Massengo : 6 points (51 votes)
3. Mathis Abline : 4 points (50 votes)
4. Isaak Touré : 2 points (20 votes)
5. Jubal : 1 point (12 votes)

Classement du match contre Lyon (24ème journée) :
1. Han-Noah Massengo : 8 points (157 votes)
2. Jubal : 6 points (98 votes)
3. Gaëtan Perrin : 4 points ( 69 votes)
4. Ionut Radu : 2 points (67 votes)
5. Rayan Raveloson : 1 point (37 votes)

Classement du match contre Lorient (25ème journée) :
1. Ionut Radu : 8 points (157 votes)
2. Han-Noah Massengo : 6 points (137 votes)
3. Rayan Raveloson : 4 points (97 votes)
4. Siriki Dembélé : 2 points (31 votes)
5. Gidéon Mensah : 1 point (16 votes)

Classement général après la 25ème journée :
1. Benoît Costil : 58 points
2. Jubal : 53 points
3. Nuno Da Costa : 42 points
4. Lassine Sinayoko : 34 points
5. M'Baye Niang : 30 points
6. Ionut Radu, Han-Noah Massengo, Rayan Raveloson : 28 points
9. Mathias Autret, Gidéon Mensah, Gauthier Hein : 26 points
12. Hamza Sakhi : 25 points
13. Paul Joly : 24 points
14. Gaëtan Perrin : 22 points
15. Akim Zedadka : 20 points
16. Julian Jeanvier : 19 points
17. Birama Touré : 10 points
18. Isaak Touré : 8 points
19. Alexandre Coeff, Gaëtan Charbonnier : 7 points
21. Mathis Abline : 6 points
22. Siriki Dembélé : 2 points
23. Youssouf M'Changama : 1 point

Ionut Radu et Han-Noah Massengo font une entrée fracassante dans le classement et sont déjà, avec 28 points et après seulement quelques matchs joués, 6èmes ex-aequo avec Ryan Raveloson qui progresse lui de 4 places. Jubal garde le cap et passe seul deuxième en laissant Nuno Da Costa derrière lui. Ce dernier est toujours 3ème bien qu'il n'ait pris que 4 points sur les 6 derniers matchs. A noter également l'entrée dans le classement de nos recrues Isaak Touré, Mathis Abline et Siriki Dembélé en fin de classement.