[Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Montpellier
21
22%
Match nul
34
35%
Victoire d'Auxerre
42
43%
 
Nombre total de votes : 97

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar tequila » 21 août 2022, 11:16

Alex69 a écrit : 21 août 2022, 09:37 ... mais une fois le soufflet de l'euphorie de la montée retombé ...
Je préfère le "soufflé" au soufflet. Les soufflets c'est désormais que nous les risquons !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar Ron33 » 21 août 2022, 11:25

Alex69 a écrit : 21 août 2022, 11:03
Ron33 a écrit : 21 août 2022, 10:57 Donc en fait on a cette pression en moins à nous d’essayer de réaliser l’impossible comme le dit Maxfly.
Pression en moins tu crois ? Lorsque ton boss annonce l'Europe d'ici qques années ?...
Et bien moi je confirme qu’on a moins de pression car cette histoire de retrouver l’Europe moi je n’y crois absolument pas Auxerre s’il arrive à se maintenir en Ligue 1 bien évidemment ne devra se contenter que de bataille pour le maintien ou le milieu de tableau mais pas plus. Zhou a dit cela sans se rendre compte des réalités que pour un club tel qu’Auxerre accrocher l’Europe aujourd’hui à part un très gros recrutement c’est mission impossible. Il suffit de regarder les clubs qui jouent l’Europe et bien pour la plupart ce sont des clubs qui possèdent des moyens, c’est terminé le temps du football à Papa.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar Alex69 » 21 août 2022, 11:59

Ron33 a écrit : 21 août 2022, 11:25 Zhou a dit cela sans se rendre compte des réalités....
Si c'est réellement ça, ça fait flipper.

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar Gutta » 21 août 2022, 12:08

Ron33 a écrit : 21 août 2022, 11:25
Alex69 a écrit : 21 août 2022, 11:03
Ron33 a écrit : 21 août 2022, 10:57 Donc en fait on a cette pression en moins à nous d’essayer de réaliser l’impossible comme le dit Maxfly.
Pression en moins tu crois ? Lorsque ton boss annonce l'Europe d'ici qques années ?...
Et bien moi je confirme qu’on a moins de pression car cette histoire de retrouver l’Europe moi je n’y crois absolument pas Auxerre s’il arrive à se maintenir en Ligue 1 bien évidemment ne devra se contenter que de bataille pour le maintien ou le milieu de tableau mais pas plus. Zhou a dit cela sans se rendre compte des réalités que pour un club tel qu’Auxerre accrocher l’Europe aujourd’hui à part un très gros recrutement c’est mission impossible. Il suffit de regarder les clubs qui jouent l’Europe et bien pour la plupart ce sont des clubs qui possèdent des moyens, c’est terminé le temps du football à Papa.

Je pense que cette annonce est pas bon niveau timing…. Mais si il crois fort au projet ….. déjà car il aurais fait le recrutement en injectant bcp d’argent c’est pas le cas …. Après y’a plusieurs possibilités soit il attend le mercato hivernal voir notre situation au classement …. Sachant rien sera jouer après 15 journées . Soit il cherche de investisseurs minoritaires ….. et on sait pas tout …. Soit il est hors réalité et la c est inquiétant pour la suite ….

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar Fana » 21 août 2022, 12:28

Gutta a écrit : 21 août 2022, 12:08
Ron33 a écrit : 21 août 2022, 11:25
Alex69 a écrit : 21 août 2022, 11:03
Ron33 a écrit : 21 août 2022, 10:57 Donc en fait on a cette pression en moins à nous d’essayer de réaliser l’impossible comme le dit Maxfly.
Pression en moins tu crois ? Lorsque ton boss annonce l'Europe d'ici qques années ?...
Et bien moi je confirme qu’on a moins de pression car cette histoire de retrouver l’Europe moi je n’y crois absolument pas Auxerre s’il arrive à se maintenir en Ligue 1 bien évidemment ne devra se contenter que de bataille pour le maintien ou le milieu de tableau mais pas plus. Zhou a dit cela sans se rendre compte des réalités que pour un club tel qu’Auxerre accrocher l’Europe aujourd’hui à part un très gros recrutement c’est mission impossible. Il suffit de regarder les clubs qui jouent l’Europe et bien pour la plupart ce sont des clubs qui possèdent des moyens, c’est terminé le temps du football à Papa.

Je pense que cette annonce est pas bon niveau timing…. Mais si il crois fort au projet ….. déjà car il aurais fait le recrutement en injectant bcp d’argent c’est pas le cas …. Après y’a plusieurs possibilités soit il attend le mercato hivernal voir notre situation au classement …. Sachant rien sera jouer après 15 journées . Soit il cherche de investisseurs minoritaires ….. et on sait pas tout …. Soit il est hors réalité et la c est inquiétant pour la suite ….
Annonce pour faire plaisir et gagner du temps comme dans tous les clubs

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar LaTeigne » 21 août 2022, 12:46

De tte Dugigoal rentrera et marquera un but

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar Jojonath83 » 21 août 2022, 12:57

En voyant les images sur insta et facebook j'ai pas l'impression que la pelouse soit de bonne qualité. Je peux me trompé

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar Gr-Nico » 21 août 2022, 13:20

Tu ne te trompes pas 😁

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar Roustiflante » 21 août 2022, 13:25

Jojonath83 a écrit : 21 août 2022, 12:57 En voyant les images sur insta et facebook j'ai pas l'impression que la pelouse soit de bonne qualité. Je peux me trompé
Ca s'appelle pas la paillade pour rien

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar canto89 » 21 août 2022, 13:26

Annoncer l Europe en 3-5 ans n est pas choquant .
L annoncer pour la saison prochaine le serait plus.

Il a bien annoncé la montée dans les mêmes périodes et dès qu il est arrivé.

Il pose les jalons , il ne badine pas .
C est sur que si on se regarde dans le blanc des yeux à se faire des politesses on n existera pas longtemps dans cette L1 ....

Animateur

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar zadat38 » 21 août 2022, 13:33

Nordin face à Bernard ça peut faire très très mal...
D'autant qu'on sait à quel point Autret aime défendre.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar Maxfly » 21 août 2022, 13:38

Vous n’avez pas encore compris que les declarations de zhou dans la presse ne sont pas adressés aux francais....

d’ou tjs ce double discours, maintient en france, europe pour la chine.

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar Gr-Nico » 21 août 2022, 13:39

Prions pour que le gouvernement chinois ne se pose pas devant notre début de saison alors 😂

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar lecoriace44 » 21 août 2022, 13:41

Maxfly a écrit : 21 août 2022, 13:38 Vous n’avez pas encore compris que les declarations de zhou dans la presse ne sont pas adressés aux francais....

d’ou tjs ce double discours, maintient en france, europe pour la chine.
Ha si si
Je peux te dire que malherbe, chamma et toute la partie ’foot’ du’club à bien compris que c'était pour eux
Et il leur a bien fait comprendre

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar Maxfly » 21 août 2022, 13:44

lecoriace44 a écrit : 21 août 2022, 13:41
Maxfly a écrit : 21 août 2022, 13:38 Vous n’avez pas encore compris que les declarations de zhou dans la presse ne sont pas adressés aux francais....

d’ou tjs ce double discours, maintient en france, europe pour la chine.
Ha si si
Je peux te dire que malherbe, chamma et toute la partie ’foot’ du’club à bien compris que c'était pour eux
Et il leur a bien fait comprendre
je parle pas de cette partie là, mais de l’aja en europe, des joueurs chinois a l’aja, des jeunes chinois au centre de formation mais tu m’avais compris corrigé.

oui, la partie recrutement était bien pour leur mauvais bilan de cet été. :perv:

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 21 août 2022, 13:45

Maxfly a écrit : 21 août 2022, 13:38 Vous n’avez pas encore compris que les declarations de zhou dans la presse ne sont pas adressés aux francais....

d’ou tjs ce double discours, maintient en france, europe pour la chine.
L'Yonne Républicaine Populaire, très, très lue en Chine :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar Maxfly » 21 août 2022, 13:50

Thomas_Kahlenberg a écrit : 21 août 2022, 13:45
Maxfly a écrit : 21 août 2022, 13:38 Vous n’avez pas encore compris que les declarations de zhou dans la presse ne sont pas adressés aux francais....

d’ou tjs ce double discours, maintient en france, europe pour la chine.
L'Yonne Républicaine Populaire, très, très lue en Chine :mrgreen:
tout est lu et surveillé, oui....

pas un mot ne leur echappe....

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar Ron33 » 21 août 2022, 13:56

zadat38 a écrit : 21 août 2022, 13:33 Nordin face à Bernard ça peut faire très très mal...
D'autant qu'on sait à quel point Autret aime défendre.
Bernard en gros il risque d’être en difficulté contre la plupart des ailier et attaquant de Ligue 1.

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar LaTeigne » 21 août 2022, 13:59

zadat38 a écrit : 21 août 2022, 13:33 Nordin face à Bernard ça peut faire très très mal...
D'autant qu'on sait à quel point Autret aime défendre.
C'était pas le cas contre Sainté ?

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar Kirua » 21 août 2022, 14:02



Niang sur le banc et Boto titulaire