[Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Montpellier
21
22%
Match nul
34
35%
Victoire d'Auxerre
42
43%
 
Nombre total de votes : 97

Localisation : Tours

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar Morgan » 18 août 2022, 13:45

Match qui paraît abordable et qu'il faut chercher à gagner pour rattraper les points perdus dimanche dernier et prendre un peu d'air avant les matches compliqués qui arrivent. Je partirais sur la compo suivante :

_______________________________________________Costil_________________________________________________

Joly____________________Jubal___________________________________________Jeanvier_______________________Bernard

______________________________________________Touré______________________________________________________

Hein___________________________Mchangama___________________Sakhi_________________________________Da Costa

___________________________________________Charbonnier___________________________________________________

Remp : Léon, Raveloson, Boto, Coeff, Dugimont, Perrin, Ruiz, Autret, Niang

Les latéraux par défaut, je ne touche pas à la défense centrale et récompense les gars qui ont été plutôt bons au dernier match soit en tant que titulaire (Sakhi, Hein) ou remplaçant (Da Costa, Mchangama). J'attends encore un peu pour lancer titulaire Raveloson ou Niang.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar Maestro » 18 août 2022, 13:53

Très, très peu de chances que Charbo joue ce match avec sa cheville.
Et puis, Niang est devant maintenant dans la hiérarchie.

Localisation : Isère

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar Lima » 18 août 2022, 14:05

Costil - Joly, Jubal, Jeanvier, Bernard - Touré - Hein, Sakhi, Mchangamma, Autret - Da Costa

A droite, je continuerais à donner sa chance à Joly, accrocheur.

Au milieu, Hein reprendrait sa place à droite du fait de la suspension de Sinayoko, et Je titulariserais Mchangamma, auteur d'une belle entrée en jeu contre Angers.

Devant, pas certain que Niang soit prêt pour débuter, et Charbo étant blessé, je mettrais Dans Costa, intéressant par sa vitesse.

Localisation : Tours

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar Morgan » 18 août 2022, 14:08

Je n'avais pas compris que c'était si grave pour Charbo, arf. Dans ce cas je pars sur la même compo que Lima ☺

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar patchack » 18 août 2022, 14:11

Quelqu'un à vu Hein avec une minerve dans Auxerre, à prendre avec des pincettes mais ça n'a pas l'air d'être une blague ni du troll.

En espérant que ce soit qu'un leger torticolis et que sa présence au match dimanche ne soit pas remis en cause.


8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar Maestro » 18 août 2022, 14:13

Morgan a écrit : 18 août 2022, 14:08 Je n'avais pas compris que c'était si grave pour Charbo, arf. Dans ce cas je pars sur la même compo que Lima ☺
On sait pas si c'est grave ou pas mais d'après les différents retours qu'on a pu avoir sur les entraînements, il ne s'est pas entraîné depuis le match contre Angers, et on est déjà jeudi...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar Ron33 » 18 août 2022, 14:23

Il est certain que par rapport au calendrier qui arrive après ce match Montpellier est l'équipe contre qui on peut prendre des points. C'est une équipe certes friable défensivement mais qui offensivement a du poids. Il ne faudra surtout pas encaisser un but rapidement et éviter de mettre en confiance l'attaque Montpelliéraine sinon ça pourrait faire comme contre Lille.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar Le Milan » 18 août 2022, 14:30

Jules a écrit : 18 août 2022, 13:23
Le Milan a écrit : 18 août 2022, 11:39 En route pour notre première victoire ! :)
Si seulement.... parce que je déteste ce club, parce que je me fais chambrer depuis des années que j'habite dans le coin, et parce que je reste sur une défaite au stade de France un soir de 2015.
J'en déduis donc que tu seras au match ? :gene:

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar Jules » 18 août 2022, 14:35

Affirmatif en compagnie de ma fille pour qui ce sera une grande première

Saint-Christophe

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar pink lady » 18 août 2022, 16:13

En 13 jours l'AJA va jouer Montpellier (ext), Strasbourg (dom), Lyon (ext), Marseille (dom)
Revenir de Montpellier avec 1 ou 3 points ne serait pas idiot, compte tenu de la suite

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar SCAPHED » 18 août 2022, 17:13

>> Montpellier - Auxerre <<

:coeur:

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar kianou2525 » 18 août 2022, 17:15

Maestro a écrit : 18 août 2022, 14:13
Morgan a écrit : 18 août 2022, 14:08 Je n'avais pas compris que c'était si grave pour Charbo, arf. Dans ce cas je pars sur la même compo que Lima ☺
On sait pas si c'est grave ou pas mais d'après les différents retours qu'on a pu avoir sur les entraînements, il ne s'est pas entraîné depuis le match contre Angers, et on est déjà jeudi...
Il était à l'entrainement sur les photos de Darepiou non?

Retour en Ligue 1 !

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar ajalex27 » 18 août 2022, 17:22

pink lady a écrit : 18 août 2022, 16:13 En 13 jours l'AJA va jouer Montpellier (ext), Strasbourg (dom), Lyon (ext), Marseille (dom)
Revenir de Montpellier avec 1 ou 3 points ne serait pas idiot, compte tenu de la suite
Je pense que notre prochain point sera contre Lorient pas avant xD

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar chico » 18 août 2022, 17:52

Pas besoin d'etre tetanises devant Strasbourg ou Marseille a domicile, il y a clairement des points a prendre. Et pourquoi pas a Lyon ? Ils ont vraiment des matchs sans, a domicile aussi. Ce championnat sera plus homogene qu'on ne le pense.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar lugarde » 18 août 2022, 17:58

Lyon, ça va être compliqué leurs prochains matchs, et on en fera partie :-) J'annonce une crise et un limogeage de Bosz courant septembre.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar darkdavid » 18 août 2022, 18:00

Bonjour, j'ai une question, je suis en vacances à 20km de Montpellier.
Du coup, les places, on les prends où ?
On peut être en tribune auxerroise en achetant les places à Montpellier ?
Merci beaucoup

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar darkdavid » 18 août 2022, 18:06

Sinon, pour le match en lui même, Montpellier nous ressemble beaucoup.
Ils jouent en 4141 comme nous.
Jeu très offensif, et derrière, comme nous, c'est pas l'assurance tout risques...
Leur gardien à fait un match de ouf contre le PSG, sinon, ils en prenaient 10.
2-2 en prono

ex Rosicky93

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar bleuzinho » 18 août 2022, 18:55

pink lady a écrit : 18 août 2022, 16:13 En 13 jours l'AJA va jouer Montpellier (ext), Strasbourg (dom), Lyon (ext), Marseille (dom)
Revenir de Montpellier avec 1 ou 3 points ne serait pas idiot, compte tenu de la suite
Il faudra absolument gagner un match contre Montpellier ou Strasbourg après il y a 3 match très très compliqué contre des potentiel top 5.
S’en suivra 3 match contre des équipe de « notre championnat » ou l’a par contre il faudra être vraiment prêt pour notre saison et engranger les points.
Modifié en dernier par bleuzinho le 18 août 2022, 18:55, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar Fana » 18 août 2022, 18:55

Défaite 3 a 1 retour à la réalité de notre niveau

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar Ron33 » 18 août 2022, 21:31

ajalex27 a écrit : 18 août 2022, 17:22
pink lady a écrit : 18 août 2022, 16:13 En 13 jours l'AJA va jouer Montpellier (ext), Strasbourg (dom), Lyon (ext), Marseille (dom)
Revenir de Montpellier avec 1 ou 3 points ne serait pas idiot, compte tenu de la suite
Je pense que notre prochain point sera contre Lorient pas avant xD
Arrêtes sinon tu vas donner raison à Maxfly qui dit que notre saison pourrait déjà être joué en Septembre si on réalise un parcours catastrophique d'ici-là.