[Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Montpellier
21
22%
Match nul
34
35%
Victoire d'Auxerre
42
43%
 
Nombre total de votes : 97

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar lecoriace44 » 18 août 2022, 21:33

Ron33 a écrit : 18 août 2022, 21:31
ajalex27 a écrit : 18 août 2022, 17:22
pink lady a écrit : 18 août 2022, 16:13 En 13 jours l'AJA va jouer Montpellier (ext), Strasbourg (dom), Lyon (ext), Marseille (dom)
Revenir de Montpellier avec 1 ou 3 points ne serait pas idiot, compte tenu de la suite
Je pense que notre prochain point sera contre Lorient pas avant xD
Arrêtes sinon tu vas donner raison à Maxfly qui dit que notre saison pourrait déjà être joué en Septembre si on réalise un parcours catastrophique d'ici-là.
Tout est toujours joué depuis janvier de toute façon.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar Genuinely » 18 août 2022, 22:26

darkdavid a écrit : 18 août 2022, 18:00 Bonjour, j'ai une question, je suis en vacances à 20km de Montpellier.
Du coup, les places, on les prends où ?
On peut être en tribune auxerroise en achetant les places à Montpellier ?
Merci beaucoup
Si tu veux aller en visiteurs, c'est sur place le soir du match, 10€. N'arrive pas en dernière minute car les stadiers peuvent te refuser l'accès si tout le monde est déjà rentré.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar darkdavid » 18 août 2022, 23:01

Genuinely a écrit : 18 août 2022, 22:26
darkdavid a écrit : 18 août 2022, 18:00 Bonjour, j'ai une question, je suis en vacances à 20km de Montpellier.
Du coup, les places, on les prends où ?
On peut être en tribune auxerroise en achetant les places à Montpellier ?
Merci beaucoup
Si tu veux aller en visiteurs, c'est sur place le soir du match, 10€. N'arrive pas en dernière minute car les stadiers peuvent te refuser l'accès si tout le monde est déjà rentré.
Merci

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar AJA 52 » 19 août 2022, 00:17

Fana pas défaite victoire 3 a 1 contre Montpellier okkkk

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar monbasa » 19 août 2022, 01:37

Montpellier.
On a pas joué cette équipe depuis 10 ans?
Tout le monde se souvient du dernier match contre eux à l'abbé;la tristesse, le pk, les interruptions, le légendaire "tas de con", le fumigène, le procès fait par l'aja aux ultras..le sacre de cette équipe chez nous.
Lors de la première journée de cette saison 2011/2012, on avait perdu 3/1 je crois là bas, but d'Alain Traoré il me semble et Leon était ( déjà) dans les buts.
On en a fait baver à Montpellier pendant des années.
2 noms me viennent comme ça, franck rizetto et bruno carotti.
1er sacre de Montpellier chez nous en 2012 et 1er titre aussi pour l'Aja lors de la finale de coupe de France 94 contre cette équipe.
Les plus vieux se rappeleront de loulou nicollin faisant applaudir les vainqueurs avant de dire aux joueurs d'arrêter d'un geste brusque.
Montpellier est sur l'année civile l'une des plus mauvaises équipes en L1, comptablement parlant.
On a déjà beaucoup appris en 2 matchs. A l'équipe d'être plus consistante et à maîtriser les moments
clefs.
Il faut a mon avis jouer crânement notre chance.
Le nul ne paye pas. Je préfère donc qu'on se fasse éventrer de temps en temps mais qu'on capitalise aussi quand on le peut.
On a recruté du bordelais, ils ont été chercher du stéphanois. C'est kif kif.
Je le sens plutôt bien, victoire 2/1.

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar MaYron » 19 août 2022, 01:46

------------Costil----------
Joly -- Jubal -- jeanvier -- Bernard
Raveloson -- toure
------------ Hein ----------
Sakhi -- Da Costa -- niang

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar Renaldo » 19 août 2022, 07:03

pink lady a écrit : 18 août 2022, 16:13 En 13 jours l'AJA va jouer Montpellier (ext), Strasbourg (dom), Lyon (ext), Marseille (dom)
Revenir de Montpellier avec 1 ou 3 points ne serait pas idiot, compte tenu de la suite
Exactement. Série périlleuse à venir. Il faudrait arriver à grappiller 4 points sur ces matchs là. Le nul contre Angers reste en travers de la gorge.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar Maestro » 19 août 2022, 10:31


Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar tequila » 19 août 2022, 11:05

monbasa a écrit : 19 août 2022, 01:37 Montpellier.
On a pas joué cette équipe depuis 10 ans?
Tout le monde se souvient du dernier match contre eux à l'abbé;la tristesse, le pk, les interruptions, le légendaire "tas de con", le fumigène, le procès fait par l'aja aux ultras..le sacre de cette équipe chez nous.
Lors de la première journée de cette saison 2011/2012, on avait perdu 3/1 je crois là bas, but d'Alain Traoré il me semble et Leon était ( déjà) dans les buts.
On en a fait baver à Montpellier pendant des années.
2 noms me viennent comme ça, franck rizetto et bruno carotti.
1er sacre de Montpellier chez nous en 2012 et 1er titre aussi pour l'Aja lors de la finale de coupe de France 94 contre cette équipe.
Les plus vieux se rappeleront de loulou nicollin faisant applaudir les vainqueurs avant de dire aux joueurs d'arrêter d'un geste brusque.
Montpellier est sur l'année civile l'une des plus mauvaises équipes en L1, comptablement parlant.
On a déjà beaucoup appris en 2 matchs. A l'équipe d'être plus consistante et à maîtriser les moments
clefs.
Il faut a mon avis jouer crânement notre chance.
Le nul ne paye pas. Je préfère donc qu'on se fasse éventrer de temps en temps mais qu'on capitalise aussi quand on le peut.
On a recruté du bordelais, ils ont été chercher du stéphanois. C'est kif kif.
Je le sens plutôt bien, victoire 2/1.
J'ai moi aussi en mémoire le terme de "petite fiotte" employé par Louis Nicollin (paix à son âme) à l'égard de Benoît Pédretti.
Une victoire est très vivement souhaitable.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar lecoriace44 » 19 août 2022, 12:01

il me manque loulou dans ce foot aseptisé.

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar monbasa » 19 août 2022, 12:12

Tiens, je viens de voir que Le Monde faisait un article sur l'Aja.
Édition d'hier ou d'aujourd'hui.
On parle pas de l'Equipe là. C'est rarissime que Le Monde parle de foot et d'un club en particulier.
Ca titre: "le réveil de la belle endormie".
On est définitivement dans la place, à nous de là garder désormais.

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar AJA 52 » 19 août 2022, 12:14

Allez l AJA victoire

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar lecoriace44 » 19 août 2022, 12:16

Costa a droite du coup surement.

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar Jojonath83 » 19 août 2022, 12:27

J'écoute l'interview de furlan. Bon charbo et hein out pour ce weekend.

On va avoir une equipe comme ceci dimanche.
Costil
Joly jeanvier jubal bernard
Toure
Da costa sacki m'chamgama autret
Niang

Apres moi j'aimerais bien cette compo
Costil
Joly jeanvier jubal bernard
Toure raveloson
Da costa sacki (ou m'chamgama) perrin
Niang

J'avoue que cette equipe me plaît.
Raveloson peut faire le lien entre la defense et l'attaque et aidé Toure trop seul a mon gout.
Da costa et perrin pour leur côté explosif sur les côté car je pense quon peut leur faire mal sur les côtés et en plus ils n'hésiteront pas a venir aidé bernard et joly. Apres entre sacki ou m'chamgama je suis partagé tout dépend comment sacki se sent.
Vous en pensez quoi ??

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar Jojonath83 » 19 août 2022, 12:31

Jojonath83 a écrit : 19 août 2022, 12:27 J'écoute l'interview de furlan. Bon charbo et hein out pour ce weekend.

On va avoir une equipe comme ceci dimanche.
Costil
Joly jeanvier jubal bernard
Toure
Da costa sacki m'chamgama autret
Niang

Apres moi j'aimerais bien cette compo
Costil
Joly jeanvier jubal bernard
Toure raveloson
Da costa sacki (ou m'chamgama) perrin
Niang

J'avoue que cette equipe me plaît.
Raveloson peut faire le lien entre la defense et l'attaque et aidé Toure trop seul a mon gout.
Da costa et perrin pour leur côté explosif sur les côté car je pense quon peut leur faire mal sur les côtés et en plus ils n'hésiteront pas a venir aidé bernard et joly. Apres entre sacki ou m'chamgama je suis partagé tout dépend comment sacki se sent.
Vous en pensez quoi ??
Et je vous avoue, que j'aimerais bien voir le petit ruiz rentré, il a du ballon et peut vraiment apporter techniquement a l'equipe.

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar Gr-Nico » 19 août 2022, 12:31

Jojonath83 a écrit : 19 août 2022, 12:27 J'écoute l'interview de furlan. Bon charbo et hein out pour ce weekend.

On va avoir une equipe comme ceci dimanche.
Costil
Joly jeanvier jubal bernard
Toure
Da costa sacki m'chamgama autret
Niang

Apres moi j'aimerais bien cette compo
Costil
Joly jeanvier jubal bernard
Toure raveloson
Da costa sacki (ou m'chamgama) perrin
Niang

J'avoue que cette equipe me plaît.
Raveloson peut faire le lien entre la defense et l'attaque et aidé Toure trop seul a mon gout.
Da costa et perrin pour leur côté explosif sur les côté car je pense quon peut leur faire mal sur les côtés et en plus ils n'hésiteront pas a venir aidé bernard et joly. Apres entre sacki ou m'chamgama je suis partagé tout dépend comment sacki se sent.
Vous en pensez quoi ??
Tout pareil, je préférerai la 2eme compo comme toi, mais on ira sûrement vers la 1ere. La 2eme te permet d'avoir des ailiers vifs et percutants plus adaptés à ce que demande la L1 à ces postes. Touré est trop seul pour aider défensivement surtout avec 2 latéraux trop faibles pour la L1. J'ai vraiment envie de voir Raveloson mais bon on verra quand il sera incorporé, c'est dommage car physiquement il est prêt

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar Ron33 » 19 août 2022, 12:36

Le problème avec Raveloson c’est qu’il lui faudra visiblement un peu de temps pour être au point physiquement. On ne peut pas le balancer directement titulaire.

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar Gr-Nico » 19 août 2022, 12:37

Le type sort de 20-30 matchs complets en MLS, du mal à comprendre l'argument

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar JP-Mignot » 19 août 2022, 12:38

Furlan lance déjà par défaut autant de recrues sans repère a cause des blessures alors il ne se privera pas des valeurs sûres qu'il lui reste comme Sakhi ou Autret

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] L1|J3, Montpellier - Auxerre, dimanche 15h

Messagepar lecoriace44 » 19 août 2022, 12:40

a t’il le niveau tout simplement?

la mls n est pas niveau ligue 1, il me semble et en plus il pourrait éventuellement jouer au seul poste où un joueur en ce moment est impérial a savoir Sakhi