[Réactions] Montpellier 1-2 Auxerre (Da Costa, Autret)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

B. Costil
227
36%
P. Joly
123
20%
Jubal
14
2%
J. Jeanvier
51
8%
A. Coeff
38
6%
K. Boto
30
5%
B. Touré
7
1%
H. Sakhi
2
0%
G. Hein
4
1%
G. Perrin
2
0%
M. Autret
14
2%
N. Da Costa
112
18%
 
Nombre total de votes : 624

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Montpellier 1-2 Auxerre (Da Costa, Autret)

Messagepar Alex69 » 21 août 2022, 17:05

Heureux pour le groupe et Furlan.
Il faut des recrues en urgence car le déficit physique et technique est trop important, Costil ne fera pas toujours de telles prestations.

L'arbitrage, on évitera d'en parler et donc de se faire bannir.

En ligne

Re: [Réactions] Montpellier 1-2 Auxerre (Da Costa, Autret)

Messagepar papy robert » 21 août 2022, 17:05

Fana a écrit : 21 août 2022, 17:02 Inespéré vu le niveau affiché
Costil nous ramène 3 points
Des vrais recrues sont espérées
Justement non.
Le niveau de l'AJA est touot sauf médiocre, d'où le résultat.
Et les recrues, Costil, Da Costa et Jeanvier en tête ont montré qu'ils sont très au niveau.

Tu dis n'imp', pardon. Vraiment n'imp'.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : SantaRosa, Californie

Re: [Réactions] Montpellier 1-2 Auxerre (Da Costa, Autret)

Messagepar Ripé » 21 août 2022, 17:05

JPM a écrit :
Ripé a écrit : Paris quesadilla : zut c’est trop tard mais j’aurais dit Lens, ça compte ? 🥳
C’est beau la naïveté 😇
En fait jvoulais changer mon paris devin : plus de 3 cartons rouges en une mi-temps. Ça doit avoir une belle cote ça ! J’ai le droit @JPM ou c’est trop tard (sachant que j’y ai pensé avant !)?

En réaction d’après match quel soulagement, quel retournement de situation… mais ça n’enlèvera pas notre manque d’envie de la première mi-temps.
Merci aux entrants, mention speciale à Joly et Costil (+ l’entrée imprévue de Coeff), et dans une moindre mesure Boto qui a montré qu’on aurait pu compter sur lui depuis un moment à gauche.
Modifié en dernier par Ripé le 21 août 2022, 17:11, modifié 2 fois.

Re: [Réactions] Montpellier 1-2 Auxerre (Da Costa, Autret)

Messagepar Francomex » 21 août 2022, 17:06

Boto a la place de Bernard, sans avoir été spécialement bon, ca se fait bien moins prendre de vitesse en tout cas !

Re: [Réactions] Montpellier 1-2 Auxerre (Da Costa, Autret)

Messagepar TomDeFrance » 21 août 2022, 17:06

Super de prendre 3 points, heureusement

Parce que je sais pas quelle équipe on va pouvoir aligner samedi prochain...

Re: [Réactions] Montpellier 1-2 Auxerre (Da Costa, Autret)

Messagepar barbarians » 21 août 2022, 17:06

Franchement sur les rouges que l'o prend même si on est pas très malin avec un arbitre doté d'un minimum de psychologie on en prend aucun.

Bref une victoire très importante pour le moral. Finalement mathématiquement 4pts en 3 journées avec 2 matchs à l'extérieur c'est un bon bilan.
Bravo les gars pour la 2èm mi-temps

Re: [Réactions] Montpellier 1-2 Auxerre (Da Costa, Autret)

Messagepar patchack » 21 août 2022, 17:06

Costil absolument parfait, Jeanvier très fort mais fautif sur le but (et cette blessure vraiment dramatique...), Joly très bon également.

Bref faut pas se voiler la face, il y a du positif a tirer mais également beaucoup beaucoup de choses à mieux faire, on s'est fait marcher dessus toute la première mi temps.

3 points qui font extremement plaisir, nos 3 attaquants suspendu ou blessé pour la reception de strasbourg, Sina qui va devoir tenir la pointe!

Re: [Réactions] Montpellier 1-2 Auxerre (Da Costa, Autret)

Messagepar Stanaa » 21 août 2022, 17:06

Vraiment heureux de cette victoire, on a souffert comme prévu en première. Hein ne doit pas évoluer sur une aile, je le préfère au milieu. Très discutable le jaune de Da Costa en première. Niang n'a vraiment pas de bol, lorsqu'il est sur sa détente il est déséquilibré et percute Sakho. Je vais pas lui tomber dessus, c'est vraiment un concours de circonstance. Cette victoire fait du bien mais ne cache pas nos manques criants à ce niveau. On revient toujours au mêmes soucis, vitesse d'exécution et manque d'impact physique.
Encore Bravo à Costil qui se fait allumer par certains depuis le début de saison et qui montre toutes ses qualités sur ce match.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Montpellier 1-2 Auxerre (Da Costa, Autret)

Messagepar loaiic » 21 août 2022, 17:07

Match avec un scénario incroyable comme on aime !

- l'arbitrage et leurs nouvelles consignes c'est un sketch . Ya eu 7 rouges rien que sur les matchs de cette aprem
- Messieurs les chialeuses sur Costil j'attends votre analyse :)
- Da costa fait vraiment du bien
- Jeanvier va être une énorme perte j'espère que ca sera pas trop grave
- Va falloir trouver des attaquants pour le prochain match ^^

Re: [Réactions] Montpellier 1-2 Auxerre (Da Costa, Autret)

Messagepar chico » 21 août 2022, 17:07

Montpellier, tu enleves Savanier, il n'y a absolument plus personne. On doit vite se rassurer de jouer contre des Angers ou Montpellier. On est au niveau, faut lacher un peu plus le frein a main.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Montpellier 1-2 Auxerre (Da Costa, Autret)

Messagepar Ron33 » 21 août 2022, 17:07

Coeff, Joly et bien évidemment Costil m’ont fait plaisir. Joly confirme qu’il s’adapte à la Ligue 1 plutôt bien même si là on va affronter un peu le sommet de la Ligue 1 et que ce sera forcément plus compliqué. Coeff m’a surpris car je le voyais couler face à l’attaque Montpelliéraine et il a bien tenu le choc finalement et a parfaitement fait ce pour quoi il était entré. Costil bien évidemment qui a mis tout le monde d’accord du moins sur ce match et j’avoue que j’aime qu’il me fasse taire après avoir sorti une telle performance.

En ligne

Re: [Réactions] Montpellier 1-2 Auxerre (Da Costa, Autret)

Messagepar Fana » 21 août 2022, 17:07

papy robert a écrit : 21 août 2022, 17:05
Fana a écrit : 21 août 2022, 17:02 Inespéré vu le niveau affiché
Costil nous ramène 3 points
Des vrais recrues sont espérées
Justement non.
Le niveau de l'AJA est touot sauf médiocre, d'où le résultat.
Et les recrues, Costil, Da Costa et Jeanvier en tête ont montré qu'ils sont très au niveau.

Tu dis n'imp', pardon. Vraiment n'imp'.
Sans costil on en prend 4 arrete un peu avec le niveau montré aujourd'hui et surtout en 1 mi temps on sait tous comment ca va finir.

En ligne

Re: [Réactions] Montpellier 1-2 Auxerre (Da Costa, Autret)

Messagepar papy robert » 21 août 2022, 17:07

canto89 a écrit : 21 août 2022, 17:04 On ne peut que féliciter les gars pour cette victoire.
En revanche, c est passé cette fois ci , mais il ne faudra pas oublier les débuts de matchs ...
La victoire est l arbre qui cache la forêt....

Par ailleurs , il est clair que les arbitres ont reçu des consignes claires pour éviter de voir ce qu on l on voit trop souvent sur un terrain ...
Honnêtement, si on met la même intensité que contre Angers, Montpellier ne voit pas le jour.
Pourquoi on ne le fait pas, c'est la question mais nous n'en sommes qu'à notre troisième match de L1 depuis 11 ans... soyons patients.

Et quand je lis que Montpellier, c'est pas un gros de L1, OK, mais quand on voit leur 11, on se dit qu'on a quand même pas battu des peintres, hein...

Re: [Réactions] Montpellier 1-2 Auxerre (Da Costa, Autret)

Messagepar CharlieRaoul » 21 août 2022, 17:07

Heureusement que Jeanvier et Costil nous tiennent à la première mi-temps!!!
Montpellier c'est vraiment pas ouf, mais on se fait bouffer dans l'intensité/duels. Sinayoko est indispensable dans cette équipe.
Bonne rentrée de Coeff, bon match de Joly aussi :super:

On récupère nos points perdus contre Angers, mais on perd Niang et Da Costa, avec Charbonnier en moins bonjour la gueule de l'attaque :mrgreen:

En ligne
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] Montpellier 1-2 Auxerre (Da Costa, Autret)

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 21 août 2022, 17:07

match incroyable au niveau des émotions, heureusement qu'on gagne j'aurai eu une de ces haines contre Khazri...Mais Joly lui a montré à ce petit jeu que lui aussi il avait du métier, faut faire bien des choses simples, jamais perdre de vue le collectif, il voit qu'il a l'espace pour avancer balle au pied il y va, il continue sa conduite de balle dans la surface jusqu'à attendre l'intervention du défenseur, tacle en retard merci au revoir

Montpellier c'est typique l'équipe qui a pris confiance en L1, a des repères à ce niveau, et repose son jeu sur Savanier, voir Ferri aussi...Nous au contraire on est encore à un stade où déjà faire des petites choses simples en L1 on est content de les faire, on a loupé pleins de choses mais petit à petit beaucoup de nos joueurs de L2 (Boto par exemple) font leurs matchs avec du bien et du moins bien et à la fin on peut jouer la victoire

Re: [Réactions] Montpellier 1-2 Auxerre (Da Costa, Autret)

Messagepar LaTeigne » 21 août 2022, 17:08

On est à 3 points de l'europe, l objectif est encore atteignable !

Plus sérieusement c'est là que nous voyons qu'il nous faudra un large effectif pour compenser les blessures, suspensions etc.

J'espère que sur les deux dernières semaines la direction et le staff vont se mettre en corrélation pour étoffer notre effectif qualitativement (sans faire une Nottingham) et que cette victoire ne sera pas l'arbre qui cache la forêt.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Réactions] Montpellier 1-2 Auxerre (Da Costa, Autret)

Messagepar Beurlodiot » 21 août 2022, 17:08

Mais quel panard ! Pour l'instant je kiffe, le contenu on verra plus tard ! Bravo Furlan pour Boto, agréablement surpris, tu n'es pas si sectaire :super:

Animateur

Re: [Réactions] Montpellier 1-2 Auxerre (Da Costa, Autret)

Messagepar zadat38 » 21 août 2022, 17:08

Jojonath83 a écrit : 21 août 2022, 17:04 Jeanvier marchait correctement apres le match avec ses coéquipiers. Ce n'est peut être pas aussi grave que ça
Tu peux très bien marcher même en ayant une rupture des croisés.

En ligne

Re: [Réactions] Montpellier 1-2 Auxerre (Da Costa, Autret)

Messagepar papy robert » 21 août 2022, 17:08

Sinon, on est 10ème.

Objectif en cours :ange:

Re: [Réactions] Montpellier 1-2 Auxerre (Da Costa, Autret)

Messagepar Angora » 21 août 2022, 17:08

Je le sentais bien ce match mais j'avoue qu'après la première mi-temps, je faisais pas le malin.
Bravo!
Modifié en dernier par Angora le 21 août 2022, 17:09, modifié 1 fois.