[Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar irekelen » 11 nov. 2022, 12:06

Moins on aura de joueurs qui partiront, mieux ça sera pour notre préparation. Seul Mensah part il me semble ?

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar zelouis01 » 11 nov. 2022, 12:26

Pas fait encore la liste sera donnée lundi pour le Ghana

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar Kerneckk » 12 nov. 2022, 00:59

darkdavid a écrit : 07 nov. 2022, 20:44
kianou2525 a écrit : 07 nov. 2022, 09:13 On a absolument pas à commenter ce genre d’article.

Pour parler uniquement foot, le retour de Niang va nous faire du bien.
Tout à fait.
Avec le meetoo, aujourd'hui, les femmes ont bien compris comment se faire du fric sans aucunes preuves...
Une dispute, et hop chantage et procès.
Après j'en sais rien bien sûr, mais je trouve que vraiment ça devient n'importe quoi.
Sans aller jusqu'à dire que des femmes se font du fric comme ça, je trouve ça assez méprisable de proférer des accusations sur des réseaux sociaux.

Quand il y a quelque chose, c'est devant la justice que ça doit se passer, pas sur les réseaux sociaux ou dans les médias.

Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar nikolah66 » 12 nov. 2022, 17:52

Voilà une publication qui donne une bien meilleure image du joueur :

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 4438343948

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar ChristopheQc » 12 nov. 2022, 17:57

L'un empêche pas l'autre mais :super:

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar fredeau » 25 nov. 2022, 15:33


Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar Roustiflante » 25 nov. 2022, 15:51

fredeau a écrit : 25 nov. 2022, 15:33
Je l'attendais plutôt ce 25 Novembre sur la journée mondiale contre les violence faites aux femmes...... :diable:

Animateur

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar Leonidas » 19 déc. 2022, 19:24


ex Rosicky93

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar bleuzinho » 30 mars 2023, 13:47

Niang n’est pas mauvais il n’a juste pas le bon profil.
Mais ça reste un très bon point d’appui

Si je me trompe pas il n’avait qu’un an de contrat de toute façon.
Si on se maintient on aura de quoi reconstruire en espérant en plus un budget légèrement plus élevé.

Encore faut il se maintenir ce qui est très loin d’être fait

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar JP-Mignot » 30 mars 2023, 16:32

Si on prolonge Niang il n'y a rien à espérer sur l'évolution de la politique sportive du club, il va falloir arrêter les conneries un moment donné

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Joueur] Gardien : Ionut Radu (preté par l'Inter)

Messagepar lugarde » 30 mars 2023, 16:38

bleuzinho a écrit : 30 mars 2023, 13:47 Niang n’est pas mauvais il n’a juste pas le bon profil.
Mais ça reste un très bon point d’appui

Si je me trompe pas il n’avait qu’un an de contrat de toute façon.
Si on se maintient on aura de quoi reconstruire en espérant en plus un budget légèrement plus élevé.

Encore faut il se maintenir ce qui est très loin d’être fait
Assez d'accord, par contre c'était 1+1 en option donc peu de doute que l'année supplémentaire est levée si maintien validé.

EDIT - Par contre je viens de voir que le sujet Niang n'a rien à voir avec le topic en question...

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar Il Capitano » 30 mars 2023, 19:01

Le problème avec Niang, c'est qu'il porte beaucoup plus d'attention à dominer physiquement son vis à vis plutôt que de jouer comme un réel point de fixation. Résultat il prend son temps au contact et tombe beaucoup, a tort ou à raison, et c'est relativement peu sifflé par les arbitres. Donc oui physiquement il pèse, mais ça nous ai pas vraiment utile.

En plus, je pensais que dans les premières années de sa carrière il avait plutôt un profil d'attaquant rapide et technique. Autant la rapidité je peux comprendre vu comment physiquement il a évolué, mais techniquement il a beaucoup perdu (où je me suis complètement trompé sur la personne).

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar ANILIL21 » 30 mars 2023, 22:46

J'étais content de son arrivée car on manquait d'attaquants et de joueurs ayant l'expérience de la L1. Il a fait quelques bons matchs mais dans l'ensemble la mayonnaise n'a pas pris, seulement 4 buts marqués TCC, et seulement 1 point gagner grâce à lui (son penalty contre Brest). Et maintenant qu'il a perdu sa place il semble s'être décourager et ne plus en avoir rien à foutre. Et quand on voit le salaire qu'il touche c'est franchement honteux. A ne surtout pas prolonger ou alors on baisse son salaire. Par contre il nous faudra recruter des attaquants car Charbonnier est parti, Abline va retourner à Rennes et ce serait pas une bonne idée de prolonger Niang.

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar Fulanesque » 31 mars 2023, 09:41

ANILIL21 a écrit : 30 mars 2023, 22:46 J'étais content de son arrivée car on manquait d'attaquants et de joueurs ayant l'expérience de la L1. Il a fait quelques bons matchs mais dans l'ensemble la mayonnaise n'a pas pris, seulement 4 buts marqués TCC, et seulement 1 point gagner grâce à lui (son penalty contre Brest). Et maintenant qu'il a perdu sa place il semble s'être décourager et ne plus en avoir rien à foutre. Et quand on voit le salaire qu'il touche c'est franchement honteux. A ne surtout pas prolonger ou alors on baisse son salaire. Par contre il nous faudra recruter des attaquants car Charbonnier est parti, Abline va retourner à Rennes et ce serait pas une bonne idée de prolonger Niang.
Qu'est ce qu'on entend pas, après M'changama la fraude, maintenant c'est Niang qui en a plus rien a foutre.
Tu devais faire partie de ces suporters, qui eux en ont rien a foutre à le siffler honteusement

Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar nikolah66 » 31 mars 2023, 11:05

Fulanesque a écrit : 31 mars 2023, 09:41
ANILIL21 a écrit : 30 mars 2023, 22:46 J'étais content de son arrivée car on manquait d'attaquants et de joueurs ayant l'expérience de la L1. Il a fait quelques bons matchs mais dans l'ensemble la mayonnaise n'a pas pris, seulement 4 buts marqués TCC, et seulement 1 point gagner grâce à lui (son penalty contre Brest). Et maintenant qu'il a perdu sa place il semble s'être décourager et ne plus en avoir rien à foutre. Et quand on voit le salaire qu'il touche c'est franchement honteux. A ne surtout pas prolonger ou alors on baisse son salaire. Par contre il nous faudra recruter des attaquants car Charbonnier est parti, Abline va retourner à Rennes et ce serait pas une bonne idée de prolonger Niang.
Qu'est ce qu'on entend pas, après M'changama la fraude, maintenant c'est Niang qui en a plus rien a foutre.
Tu devais faire partie de ces suporters, qui eux en ont rien a foutre à le siffler honteusement
Hormis le fait de trouver son salaire "honteux", je suis plutot d'accord avec @ANILIL21 , la saison de Niang est décevante, et pourtant je fais parti de ceux qui n'ont jamais cessé de l'encourager, et je continuerai.
Il s'est quand même procuré 2 occasions pas dégueu en fin de match contre Strasbourg, mais je ne pense pas qu'il va avoir un déclic, il est au max et ce n'est pas suffisant par rapport aux attentes.
Il ne sera pas prolongé, c'est quasi certain.

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar Fulanesque » 31 mars 2023, 11:39

nikolah66 a écrit : 31 mars 2023, 11:05
Fulanesque a écrit : 31 mars 2023, 09:41
ANILIL21 a écrit : 30 mars 2023, 22:46 J'étais content de son arrivée car on manquait d'attaquants et de joueurs ayant l'expérience de la L1. Il a fait quelques bons matchs mais dans l'ensemble la mayonnaise n'a pas pris, seulement 4 buts marqués TCC, et seulement 1 point gagner grâce à lui (son penalty contre Brest). Et maintenant qu'il a perdu sa place il semble s'être décourager et ne plus en avoir rien à foutre. Et quand on voit le salaire qu'il touche c'est franchement honteux. A ne surtout pas prolonger ou alors on baisse son salaire. Par contre il nous faudra recruter des attaquants car Charbonnier est parti, Abline va retourner à Rennes et ce serait pas une bonne idée de prolonger Niang.
Qu'est ce qu'on entend pas, après M'changama la fraude, maintenant c'est Niang qui en a plus rien a foutre.
Tu devais faire partie de ces suporters, qui eux en ont rien a foutre à le siffler honteusement
Hormis le fait de trouver son salaire "honteux", je suis plutot d'accord avec @ANILIL21 , la saison de Niang est décevante, et pourtant je fais parti de ceux qui n'ont jamais cessé de l'encourager, et je continuerai.
Il s'est quand même procuré 2 occasions pas dégueu en fin de match contre Strasbourg, mais je ne pense pas qu'il va avoir un déclic, il est au max et ce n'est pas suffisant par rapport aux attentes.
Il ne sera pas prolongé, c'est quasi certain.
Que sa saison soit décevante est une chose, qu'il en ait "plus rien à foutre" est une autre

Bob
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nantes

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar Bob » 31 mars 2023, 17:36

Quand je vois que ce joueur à le plus gros salaire de l'effectif avec 90 000€ brut par mois, je me dis que c'est sûrement le plus gros braquage du club depuis Le Tallec

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar Scifo89 » 31 mars 2023, 22:30

ANILIL21 a écrit : 30 mars 2023, 22:46 J'étais content de son arrivée car on manquait d'attaquants et de joueurs ayant l'expérience de la L1. Il a fait quelques bons matchs mais dans l'ensemble la mayonnaise n'a pas pris, seulement 4 buts marqués TCC, et seulement 1 point gagner grâce à lui (son penalty contre Brest). Et maintenant qu'il a perdu sa place il semble s'être décourager et ne plus en avoir rien à foutre. Et quand on voit le salaire qu'il touche c'est franchement honteux. A ne surtout pas prolonger ou alors on baisse son salaire. Par contre il nous faudra recruter des attaquants car Charbonnier est parti, Abline va retourner à Rennes et ce serait pas une bonne idée de prolonger Niang.
"Qui semble..." 🤔

Besançon

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar svital » 01 avr. 2023, 18:36

Bob a écrit : 31 mars 2023, 17:36 Quand je vois que ce joueur à le plus gros salaire de l'effectif avec 90 000€ brut par mois, je me dis que c'est sûrement le plus gros braquage du club depuis Le Tallec
Merci le braquage !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar Ron33 » 01 avr. 2023, 18:57

Content pour lui qu’il soit le sauveur de ce match. Il peut être critiquable sur certaines choses mais aujourd’hui c’est lui qui offre les 3 points à l’équipe donc bravo à Niang.