[Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar Scifo89 » 09 juin 2023, 21:58

Dommage pour son comportement car je pense qu'il a réellement de grosses qualités et il pèse sur une défense.

Localisation : Paris

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar AJA_Champion4ever » 10 juin 2023, 01:51

1SG a écrit : 09 juin 2023, 18:11 Pour moi dans l'histoire de l'AJA Niang=LeTallec. 2 attaquants surcotés dont on aura cherché toute leur carrière ce qui avait bien pu les mener dans 2 grands clubs si jeunes avec de telles lacunes.
À cette époque-là, Fernandez avait le choix entre Lewandoswski 20 ans, à 5M€, encore inconnu mais prometteur et Le Tallec qui valait à peu près 2 fois moins cher.
Il a choisi le mauvais cheval et on s'est retrouvé en L2 :pleur4:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar just4fun » 10 juin 2023, 04:17

AJA_Champion4ever a écrit : 10 juin 2023, 01:51
1SG a écrit : 09 juin 2023, 18:11 Pour moi dans l'histoire de l'AJA Niang=LeTallec. 2 attaquants surcotés dont on aura cherché toute leur carrière ce qui avait bien pu les mener dans 2 grands clubs si jeunes avec de telles lacunes.
À cette époque-là, Fernandez avait le choix entre Lewandoswski 20 ans, à 5M€, encore inconnu mais prometteur et Le Tallec qui valait à peu près 2 fois moins cher.
Il a choisi le mauvais cheval et on s'est retrouvé en L2 :pleur4:
Ce qui a probablement sauvé la carrière de Lewandowski...

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar Auxerrois45 » 10 juin 2023, 21:41

Pardonnez mon ignorance mais quel est le lien entre le losc et Mbaye Niang?

Localisation : Isère

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar Lima » 10 juin 2023, 21:46

Costil 😁