[Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar auxerroisdu63 » 28 mai 2023, 08:57

Dans l’équipe aujourd’hui, Pelissier:

« C'est un choix, il a raté quelques séances cette semaine et moi, j'avais besoin de joueurs qui étaient à 100 % », a d'abord indiqué le technicien. Relancé pour savoir si le Sénégalais était malade ou blessé, Pelissier s'est montré aussi laconique : « Il a raté l'entraînement cette semaine, je ne peux pas en dire plus. »

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar papy robert » 28 mai 2023, 09:15

En U13, pour 'e citer que le cas de mon fils, qui a deux entraînements par semaine, tu en rates un, tu n'es pas sur la feuille de match.

Avant même d'avoir couché l'équipe sur le papier, remplaçants compris.

Sur ce coup, Pélissier a raison.

Tu joues comme tu t'entraines, souvent.

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar cahuete03 » 28 mai 2023, 09:38

Surtout qu il soit en dehors du groupe la semaine prochaine il serait capable de nous plomber le match avec un rouge et son comportement.

Quand tu vois son échauffement contre paris tu comprends que le mec s en branle.

Une erreur de casting comme prévu mais ce fut un choix par défaut comme on sait.

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar Aja fan » 28 mai 2023, 09:51

D'après les photos sur Instagram d'hier après-midi, M'Baye Niang n'est pas à Auxerre

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar Ron33 » 28 mai 2023, 10:52

cahuete03 a écrit : 28 mai 2023, 09:38 Surtout qu il soit en dehors du groupe la semaine prochaine il serait capable de nous plomber le match avec un rouge et son comportement.

Quand tu vois son échauffement contre paris tu comprends que le mec s en branle.

Une erreur de casting comme prévu mais ce fut un choix par défaut comme on sait.
C’est un choix par défaut car le choix privilégié était Badji et fort heureusement qu’on ne l’a pas recruté surtout à la somme que demandait Amiens lorsqu’on voit ce qu’il fait cette année avec Bordeaux. Au moins Niang c’est un échec mais le club n’a rien déboursé pour le faire venir.

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar rimo » 28 mai 2023, 11:12

Même si on se maintien, je pense pas que le club prolonge niang.

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar Matysik » 28 mai 2023, 11:37

Niang est à la plage ... heureusement qu'il a signé qu'un ans. Curieux de savoir quel club pigeon va le faire signer la saison prochaine.

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar patchack » 28 mai 2023, 12:06

à deux match prêt il faisait une saison sans histoire.. aussi triste pour nous que pour lui.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar Le Milan » 28 mai 2023, 14:34

Le gars a juste abandonné son équipe dans le sprint final. C'est sur que c'est plus facile de taper sur Abline que sur LA grosse recrue du mercato estival.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar Guy__Moux » 28 mai 2023, 15:23

Voilà. On a enfin la vérité sur son absence pour "maladie" à Brest et sur l'implication réelle de ce joueur pour notre club et dans le groupe. Voir certains le soutenir à fond était assez étrange quand on voit son apport sportif inexistant rapporté à son salaire

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar zyperman » 28 mai 2023, 17:07

Il confirme tout le bien que je pensais de lui.
Bon vent !

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar Jojonath83 » 28 mai 2023, 17:10

On fera le bilan de tout le monde chaque joueur staff et dirigeant ce samedi a 23h. Il y a des choses a dire. Mais c'est vrai lacher son equipe a ce moment de la saison c'est un peu dégue....
Enfin bref allez auxerre

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar Oya-ja » 28 mai 2023, 17:37

C'est lui qui est le plus à plaindre.
Le gars est fini pour le foot en L1, il en a peut-être d'ailleurs pris conscience.

Avec ou sans Niang, ça ne change rien pour le groupe.
Il faut rester focus sur l'objectif.

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar Il Capitano » 28 mai 2023, 17:44

Très bonne nouvelle. On finira avec Da Costa en pointe ce qui est le mieux pour nous et en plus il ne serra sans doute pas prolongé vu son attitude et ce qu'il coûte en salaire (le plus gros de l'effectif).

Merci pour ton but contre Troyes et les quelques pénaltys marqué. Maintenant va faire ton footing de fin de semaine dans un autre club.

JPM

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar JPM » 28 mai 2023, 17:55

Je vous vois tous faire des commentaires sur Niang et je cherche un article, ou quelque chose d’équivalent, qui ferait état de sa situation actuelle pour savoir ce qui se passe avec lui ⁉️
Si quelqu’un peut m’aider en m’envoyant un article (en MP si besoin) je suis preneur ‼️

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar Il Capitano » 28 mai 2023, 18:15

JPM a écrit : 28 mai 2023, 17:55 Je vous vois tous faire des commentaires sur Niang et je cherche un article, ou quelque chose d’équivalent, qui ferait état de sa situation actuelle pour savoir ce qui se passe avec lui ⁉️
Si quelqu’un peut m’aider en m’envoyant un article (en MP si besoin) je suis preneur ‼️
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ng/1399077

Si malade il est, loupé un entrainement pourrait être largement assumé. Hors Pélissier ne fait état que des entrainements loupés, sans parler de maladie ou autre. Ce n'est pas un très bon signe quand déjà ton entraineur ne te défend pas face aux médias ...

Ça sent la Ligue2 en 2024 2025, j espère pas

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar guénot77 » 28 mai 2023, 18:55

Au revoir niang merci malgré tout pour la saison, bonne continuation dans ton futur club, nous il nous faut des joueurs investis

Supporter stéphanois
Localisation : Du 63 mais dans le 18

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar Manu63 » 28 mai 2023, 19:01

ça reste une sacrée erreur de casting, je trouve. Avec un vrai 9 plus sérieux, le maintien aurait déjà été acquis même s'il est vrai qu'il devient de plus en plus dur de d'en trouver à des prix abordables.

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar Oya-ja » 28 mai 2023, 19:28

Remplaçons un peu Max. :modo:

Il n'y a pas qu'un problème de 9 à l'AJA.
Si jamais on s'en sort cette saison, vous croyez vraiment qu'il faudra continuer avec Raveloson en titulaire (je l'aime bien, il a des qualités, il s'accroche, et tout, mais ça reste limité pour perdurer en L1), Jeanvier, Birama Touré, Da Costa, etc. ?

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar Dam'sso » 28 mai 2023, 20:38

Ron33 a écrit : 28 mai 2023, 10:52
cahuete03 a écrit : 28 mai 2023, 09:38 Surtout qu il soit en dehors du groupe la semaine prochaine il serait capable de nous plomber le match avec un rouge et son comportement.

Quand tu vois son échauffement contre paris tu comprends que le mec s en branle.

Une erreur de casting comme prévu mais ce fut un choix par défaut comme on sait.
C’est un choix par défaut car le choix privilégié était Badji et fort heureusement qu’on ne l’a pas recruté surtout à la somme que demandait Amiens lorsqu’on voit ce qu’il fait cette année avec Bordeaux. Au moins Niang c’est un échec mais le club n’a rien déboursé pour le faire venir.
Le club à quand même déboursé 90k / mois...