[Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
JPM

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar JPM » 28 mai 2023, 21:07

Dam'sso a écrit : 28 mai 2023, 20:38
Ron33 a écrit : 28 mai 2023, 10:52
cahuete03 a écrit : 28 mai 2023, 09:38 Surtout qu il soit en dehors du groupe la semaine prochaine il serait capable de nous plomber le match avec un rouge et son comportement.

Quand tu vois son échauffement contre paris tu comprends que le mec s en branle.

Une erreur de casting comme prévu mais ce fut un choix par défaut comme on sait.
C’est un choix par défaut car le choix privilégié était Badji et fort heureusement qu’on ne l’a pas recruté surtout à la somme que demandait Amiens lorsqu’on voit ce qu’il fait cette année avec Bordeaux. Au moins Niang c’est un échec mais le club n’a rien déboursé pour le faire venir.
Le club à quand même déboursé 90k / mois...
Oui mais si il s’absente régulièrement, comme ça à l’air d’être le cas ces derniers temps, j’espère au moins que le club ne lui verse pas son salaire dans son intégralité ⁉️

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar Sim10 » 28 mai 2023, 21:34

Le Milan a écrit : 28 mai 2023, 14:34 Le gars a juste abandonné son équipe dans le sprint final. C'est sur que c'est plus facile de taper sur Abline que sur LA grosse recrue du mercato estival.
Ah ca. Pas faute d'avoir prevenu que ca allait etre une saison a 5-6 buts max puis un transfert en Bulgarie ou je ne sais ou.

Par contre je pensais pas qu'il y aurait autant de peno sur les 5-6 buts.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar darkdavid » 28 mai 2023, 21:40

patchack a écrit : 28 mai 2023, 12:06 à deux match prêt il faisait une saison sans histoire.. aussi triste pour nous que pour lui.
C'est ça, il était quasiment arrivé à se faire une place auprès du public, et même dans l'équipe où il était revenu titulaire et bien investi.
Il aurait peut être même être prolongé...
C'est incroyable de tout gâcher maintenant...

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar Dio-Dio » 28 mai 2023, 22:14

C'est fou de se dire que sur les mecs arrivés au mercato estival, 2 n'ont pas eu le cran de finir la saison... (Niang et Costil) alors que ce sont les seuls ayant le statut (usurpé et obsolète du coup) d'international!!! Pour reprendre une discussion que j'ai vu passer il y a quelques jours.... c'est la Tristitude

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar sand89 » 28 mai 2023, 22:59

Je ne serai pas aussi indulgent que certains, bon vent, et certainement pas merci.

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar Dam'sso » 28 mai 2023, 23:09

En tout cas les deux plus gros salaires et joueurs soi-disant les plus expérimentés , ont eu exactement la même continuité qu'à Bordeaux.... Niang / Costil.....
J'espère que la direction fera le nécessaire pour ne ne plus recommencé cette mascarade...

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar AJAniçois » 29 mai 2023, 00:37

Beaucoup d'entre nous étaient sceptiques à son arrivée puis ses prestations "honorables" ont permis à certains de le défendre, tout ça pour en arriver là. Cela s'est donc terminé comme c'était prévisible.

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar Romain62 » 29 mai 2023, 11:51

C'est Costil qui avait fini de convaincre Furlan de prendre Niang en plus...

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar rimo » 29 mai 2023, 11:58

Les 2 arnaques bordelaises.

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar JP-Mignot » 29 mai 2023, 13:19

Le football nous donne une leçon jusqu'au bout décidément...

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar kalou33 » 29 mai 2023, 13:19

On s’en fout de Niang, dans une semaine il n’est plus là et ce n’est pas une grosse perte. J’espère juste que ça n’impacte pas la vie du groupe car il semblait être plutôt un cadre.

En tout cas assez déçu puisqu’il nous aura bien berné jusqu’au bout, même si j’étais vraiment pas fan de ses prestations, il semblait avoir une bonne mentalité et ça donner envie d’être plus tolérant avec lui. Au final, ça aura été ni l’un ni l’autre. Bon débarras

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar Friend Zone » 29 mai 2023, 14:05

Guy__Moux a écrit : 28 mai 2023, 15:23 Voilà. On a enfin la vérité sur son absence pour "maladie" à Brest et sur l'implication réelle de ce joueur pour notre club et dans le groupe. Voir certains le soutenir à fond était assez étrange quand on voit son apport sportif inexistant rapporté à son salaire
Ah, quelle est la vérité donc ?

Et moi perso je soutiens toute l'équipe à fond meme ceux qui n'ont pas d'apport sportif comme Dugimont et autres, je suis pas du genre à me dire "t'es nul donc je ne te supporte pas" ce serait meme le contraire, je soutiens l'équipe, le vestiaire, que tu sois le 21eme, un U19, l'intendant, un gars qui ne met pas un pied devant l'autre, que tu gagnes 1200€ ou 10000€ etc. Tu as la chance défendre les couleurs je te soutiens à fond car moi je ne peux pas être sur le terrain. Puis comme déja dit par d'autres le salaire n'a rien à voir avec le sportif, c'est le CV qui fait ton salaire, quand un joueur ici sera capable d'aller jouer au Milan AC il touchera le meme salaire que Niang, on n'est pas payé en fonction de son apport.

Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar nikolah66 » 29 mai 2023, 17:43

Oui on a aucune information, aucune « vérité » n’est connu des supporters.
Il etait a l’entraînement aujourd’hui. Si Pelissier lui fait confiance pour samedi, je l’encouragerais au stade comme les autres.

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar cahuete03 » 29 mai 2023, 18:20

nikolah66 a écrit : 29 mai 2023, 17:43 Oui on a aucune information, aucune « vérité » n’est connu des supporters.
Il etait a l’entraînement aujourd’hui. Si Pelissier lui fait confiance pour samedi, je l’encouragerais au stade comme les autres.
Pelissier fera ce qu il y a de mieux . Perso j espére qu il fera confiance à autret dembelé sakhi sur le banc plutot que niang.

Un joueur pas à fond à l entrainement et à l echauffement en plein match alors que le club joue sa survie c est difficile à avaler.

Localisation : Paris

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar AJA_Champion4ever » 29 mai 2023, 20:39

cahuete03 a écrit : 29 mai 2023, 18:20
nikolah66 a écrit : 29 mai 2023, 17:43 Oui on a aucune information, aucune « vérité » n’est connu des supporters.
Il etait a l’entraînement aujourd’hui. Si Pelissier lui fait confiance pour samedi, je l’encouragerais au stade comme les autres.
Pelissier fera ce qu il y a de mieux . Perso j espére qu il fera confiance à autret dembelé sakhi sur le banc plutot que niang.

Un joueur pas à fond à l entrainement et à l echauffement en plein match alors que le club joue sa survie c est difficile à avaler.
Pélissier fera en son âme et conscience dans l'intérêt du club.

Je ne suis pas fan de Niang mais, sans ses buts face à Troyes et Brest, on serait déjà en L2. :gene: Donc, je prends. C'est le groupe qui compte davantage que le joueur. ;)

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar sand89 » 29 mai 2023, 21:00

On n’a pas toutes les infos, mais on sait qu’il a séché au moins 1 entraînement.
Ça + son rendement médiocre et sa motivation inexistante me font penser qu’il ne doit pas être dans le groupe, pour le bien du groupe justement.

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar chico » 29 mai 2023, 21:00

Pour aller au-dela du cas Niang et aniticiper pour la saison prochaine :
- Radu et Leon ont le niveau, mais Radu va partir. Costil l'avait tant qu'il y croyait encore un peu pour la Coupe du monde et puis il a lache (sale mentalite)
- Zedadka et Mensah ne sont pas assez bons et constants sur la duree. Boto aurait du plus jouer dans cette configuration a cinq. Lui au moins sait centrer. Mais on sait que sa relation avec l'AJA est plus que compliquee (pas de sa faute)
- Raveloson, Jubal et Toure ont le niveau pour moi, a condition d'etre trois, ce qui est tout de meme un probleme. Toure est celui qui a le plus de potentiel, mais il va partir. J'ai l'impression que Jeanvier n'est plus que l'ombre de ce qu'il a ete a Reims sur la longueur. Peut-etre qu'une deuxieme saison complete le remettra sur rails. En 4eme defenseur, il est tres bien. Edit : j'avais oublie Pellenard mais je suis sceptique par rapport a son niveau en L1.
- Bibi Toure et Massengo, ca va, enfin surtout Massengo (qui va partir), meme il faut clairement une plus grande profondeur, plus de concurrence et plus de turnover. Ni Sakhi ni M'Changama ne donnent satisfaction sur la duree.
- Hein est quand meme tres tres limite physiquement a ce niveau. A voir sur une 2eme saison, avec ds joueurs avec qui combiner (c'etait pourtant pas mal avec Zedadka au debut). Perrin a fait une saison crescendo et a montre qu'il pouvait debuter les machs et etre decisif. Puis il a ete blesse et n'est jamais revenu dans le onze. Je n'ai vraiment pas compris pourquoi. Pour moi, c'est intrinsequement le joueur qui m'a le plus plu cette saision. Belle progression. Je n'ai pas compris non plus la placardisation d'Autret qui nous faisait une bonne petite saison a son niveau. Da Costa, c'est la loterie, Sinayoko n'a pas le niveau. Abline a perdu toute confiance. Niang, bye bye. Dembele reste un peu un point d'interrogation, mais il va partir. Dugimont a atteint la limite d'age mais aurait aussi merite d'etre plus souvent sur la pelouse (pas trop compris non plus).
- Les recrues fantomes : Bain, Perreira, Ruiz, la blague. Ciao les gars.
- Les jeunes : Joly, je n'y crois pas trop, Camara (milieu) malheureusement de moins en moins (mais ca me fait chier de dire ca, parce qu'il avait quelque chose), Danois, j'y crois, encore faut-il qu'il joue. Camara (attaquant) aurait merite un peu plus de temps de jeu. Il n'a pas demerite, loin de la. J'espere qu'on sera un peu plus ambitieux avec Rodin et ses comperes.

Au final, il faut du nombre en defense pour que ca tienne, ce qui nous deplume en attaque ou on n'a pas la qualite qui compense la quantite. Avec les fins de contrat et les retours de pret, il va falloir rebatir au moins les 3/4 de l'equipe titulaire. Retour a la case depart. Tres gros chantier. J'espere juste qu'on aura droit a cette saison de plus et que la saison en cours aura ete un magnifique joker (surtout avec 4 descentes).

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar Ben_04 » 30 mai 2023, 12:34

Sim10 a écrit : 28 mai 2023, 21:34
Le Milan a écrit : 28 mai 2023, 14:34 Le gars a juste abandonné son équipe dans le sprint final. C'est sur que c'est plus facile de taper sur Abline que sur LA grosse recrue du mercato estival.
Ah ca. Pas faute d'avoir prevenu que ca allait etre une saison a 5-6 buts max puis un transfert en Bulgarie ou je ne sais ou.

Par contre je pensais pas qu'il y aurait autant de peno sur les 5-6 buts.
Les peno faut encore les marquer.. Demandez à casper abline ce qu'il en pense.

Pour le reste, 5 /6 buts dans un 541 bloc bas de Pélissier avec les phases offensives que l'on voit c'est déjà miraculeux.

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar WilliamPrunier » 30 mai 2023, 12:43

Ben_04 a écrit : 30 mai 2023, 12:34
Sim10 a écrit : 28 mai 2023, 21:34
Le Milan a écrit : 28 mai 2023, 14:34 Le gars a juste abandonné son équipe dans le sprint final. C'est sur que c'est plus facile de taper sur Abline que sur LA grosse recrue du mercato estival.
Ah ca. Pas faute d'avoir prevenu que ca allait etre une saison a 5-6 buts max puis un transfert en Bulgarie ou je ne sais ou.

Par contre je pensais pas qu'il y aurait autant de peno sur les 5-6 buts.
Les peno faut encore les marquer.. Demandez à casper abline ce qu'il en pense.

Pour le reste, 5 /6 buts dans un 541 bloc bas de Pélissier avec les phases offensives que l'on voit c'est déjà miraculeux.
Tu es au courant que les plus grands joueurs de l'histoire du foot on raté des pénaltys ?

En revanche pour ta remarque sur Niang elle est tout à fait justifiée
Ce garçon a déjà prouvé qu'il était capable de marquer des buts en ligue 1 dans le 4-4-2 rennais, chez nous, il joue tout seul devant :aille: et il est évidemment moins bien entouré

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 30 mai 2023, 14:28

AJA_Champion4ever a écrit : 29 mai 2023, 20:39
cahuete03 a écrit : 29 mai 2023, 18:20
nikolah66 a écrit : 29 mai 2023, 17:43 Oui on a aucune information, aucune « vérité » n’est connu des supporters.
Il etait a l’entraînement aujourd’hui. Si Pelissier lui fait confiance pour samedi, je l’encouragerais au stade comme les autres.
Pelissier fera ce qu il y a de mieux . Perso j espére qu il fera confiance à autret dembelé sakhi sur le banc plutot que niang.

Un joueur pas à fond à l entrainement et à l echauffement en plein match alors que le club joue sa survie c est difficile à avaler.
Pélissier fera en son âme et conscience dans l'intérêt du club.

Je ne suis pas fan de Niang mais, sans ses buts face à Troyes et Brest, on serait déjà en L2. :gene: Donc, je prends. C'est le groupe qui compte davantage que le joueur. ;)
à lui de montrer à Pélissier cette semaine qu'il a envie de "se racheter". Si par exemple toute la semaine il s'entraine avec les remplaçants lors des oppositions, ou qu'il porte la chasuble des remplaçants, mais qu'il se donne à fond, ça peut faire hésiter Pélissier à le prendre dans le groupe et le faire rentrer au cas où