[Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
flo

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar flo » 01 avr. 2023, 19:53

Son salaire est sorti biiim

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar ChristopheQc » 02 avr. 2023, 16:45

Le salaire d'un joueur ne correspond pas nécessairement à sa valeur actuelle, mais plutôt son statut lié à sa carrière. Rien me choque dans ce salaire donc, même si le rapport qualité/prix est plutôt moyen. Mais son but d'hier a une valeur inestimable...

Bob
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nantes

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar Bob » 03 avr. 2023, 12:58

svital a écrit : 01 avr. 2023, 18:36
Bob a écrit : 31 mars 2023, 17:36 Quand je vois que ce joueur à le plus gros salaire de l'effectif avec 90 000€ brut par mois, je me dis que c'est sûrement le plus gros braquage du club depuis Le Tallec
Merci le braquage !
Merci pour quoi ? Le plus gros salaire d'Auxerre qui a marqué 4 buts (2 sur penalty) depuis le début de saison.
Ce sont plutôt aux nouveaux joueurs recrutés cet hiver qu'il faut remercier, pas lui...

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar ANILIL21 » 03 avr. 2023, 23:19


Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar fredeau » 03 avr. 2023, 23:46

J'ai l'impression que c'est un peu exagéré cette histoire de sifflets.

J'étais en Tennis Centrale samedi et je n'ai pas entendu de sifflets autour de moi.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar ANILIL21 » 03 avr. 2023, 23:50

fredeau a écrit : 03 avr. 2023, 23:46 J'ai l'impression que c'est un peu exagéré cette histoire de sifflets.

J'étais en Tennis Centrale samedi et je n'ai pas entendu de sifflets autour de moi.
J'avais entendu pas mal de sifflets à la télé et quand j'avais été voir Auxerre - Nice, c'est pas tout le stade mais y en a quand même un certain nombre.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar fredeau » 04 avr. 2023, 00:01

C'est le problème, un mec qui siffle fait + de bruit que 20 spectateurs qui applaudissent.

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar cris609 » 04 avr. 2023, 21:49

Oui, enfin il n'est qu'à Auxerre, et dans des autres (et gros) clubs, cela pourrait être bien plus violent. Il a été siffloté, rien de plus lol
Et puis, il faut constater les choses, il n'est ni efface offensivement, ni dans le jeu.
Ce but ne changera rien pour moi. Il n'est pas meilleur pour autant.
J'espère qu'il s'améliorera, mais pas fan de son itw au sujet des supporters.
En gros, il se dit que c'est pas fun, mais vu le salaire plus que correct pour ses performances, et le peu d'attrait d'autres clubs, cela passe...

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar Mrmatt58 » 04 avr. 2023, 22:04

En fait, on s’en fout que ça soit plus violent ailleurs ça ne légitime en rien d’autres actes.
Les sifflets étaient présents et s’entendaient très bien.
Il a le droit d’être touché ou pas par cela.
En attendant son but qui ne change rien pour toi a rapporté 3 points au club.
De mémoire il marque son penalty contre Brest ce qui rapporte un point au club aussi.
Alors oui c’est peu, mais pour moi il ne triche pas et ses buts pour le moment nous permettent d’y croire

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar Jules » 04 avr. 2023, 22:37

Mrmatt58 a écrit : 04 avr. 2023, 22:04
En attendant son but qui ne change rien pour toi a rapporté 3 points au club.
Il nous donne 2 points par rapport au nul mais oui c'est bien ça le plus important

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar Friend Zone » 05 avr. 2023, 07:43

cris609 a écrit : 04 avr. 2023, 21:49 Oui, enfin il n'est qu'à Auxerre, et dans des autres (et gros) clubs, cela pourrait être bien plus violent. Il a été siffloté, rien de plus lol
Et puis, il faut constater les choses, il n'est ni efface offensivement, ni dans le jeu.
Et comme il n'est pas efficace il faut donc le siffler ?

Localisation : Annecy

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar crapulax » 05 avr. 2023, 09:56

cris609 a écrit : 04 avr. 2023, 21:49 Oui, enfin il n'est qu'à Auxerre, et dans des autres (et gros) clubs, cela pourrait être bien plus violent. Il a été siffloté, rien de plus lol
Et puis, il faut constater les choses, il n'est ni efface offensivement, ni dans le jeu.
Ce but ne changera rien pour moi. Il n'est pas meilleur pour autant.
J'espère qu'il s'améliorera, mais pas fan de son itw au sujet des supporters.
En gros, il se dit que c'est pas fun, mais vu le salaire plus que correct pour ses performances, et le peu d'attrait d'autres clubs, cela passe...
Et Sina est éfficace, et Da Costa? On parle d'Abbline aussi ? Pour le bloc équipe la présence physique de Niang est importante, la seule qui est agaçante c'est sa facilité a cherché la faute à toujours être par terre ! Sinon il fait parti de la médiocrité de notre attaque, ni plus ni moins que les autres !

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar gilles » 05 avr. 2023, 11:18

Le plus important c'est qu'il ai été décisif.
Ensuite pas de vague dans le groupe, plutôt très impliqué (partage de photos sur ses réseaux).
J'aimerais le voir associé avec Abline.
Je crois en ce joueur, je peux évidemment me tromper mais j'y crois.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar nikolah66 » 05 avr. 2023, 11:35

Mbaye, je t'aime bien, je ne t'ai jamais sifflé, je compte sur toi, mais stp, arrête de rester au sol après un duel et de mimer la souffrance systématiquement, surtout si l'arbitre n'a pas sifflé faute, relève toi.

Qu'est ce qu'il m'a gonflé encore sur sa 1iere touche de balle samedi.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar darkdavid » 23 avr. 2023, 09:49

Quel match hier de sa part, et il est en forme. Mais ça consolide ce qu'avait dit Furlan, il est arrivé sans prépa physique et hors de forme de Bordeaux. Il ne sera vraiment prêt qu'en 2e partie de saison. Il a été seul contre tous hier devant, et il nous a obtenu un paquet de fautes qui nous ont fait souffler. Il faut le conserver la prochaine saison, si on se maintient,bien le préparer, et ça peut le faire.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar Friend Zone » 23 avr. 2023, 10:51

à ce prix là on ne pourra pas, à ce prix il faut quelqu'un de dominant, qui met une pression constante aux abords de la surface adverse, qui mettent ses 10 buts sans péno, qui se débrouille un peu seul parfois. En complément à la Dugimont, Autret, Sinayoko oui pourquoi pas, il peut aider avec son style atypique notamment sur tout ce qui est dégagement, en plus il est bien dans le vestiaire, mais si il prend une grande partie de la masse salariale il faut qu'il dompte la L1, il nous faut notre Balogun, Mama Baldé, Moffi, Diallo, Wahi, qu'il aille se débrouiller quand on lui envoie des ballons sans donner l'impression d'etre en souffrance devant esseulé, malheureusement ce n'est pas son jeu d'utiliser son physique pour ensuite se retourner et partir au but, lui il utilise son physique pour attendre vers la touche qu'on lui donne une proposition, lui il faut une équipe pour l'accompagner.

D'ailleurs je crois que c'était la premiere fois de la saison là qu'il arrivait à dévier en jeu de corps en restant bien dans l'axe quand il fait une talonnade pour Hein qui part vers le but là, et encore ce n'était pas net net, il tombait et la tape mal mais bon elle est restée à peu près dans la course de Gotcho qui s'est dépatouillé pour se la remettre vers le but.

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar gallou9 » 23 avr. 2023, 12:10

darkdavid a écrit : 23 avr. 2023, 09:49 Quel match hier de sa part, et il est en forme. Mais ça consolide ce qu'avait dit Furlan, il est arrivé sans prépa physique et hors de forme de Bordeaux. Il ne sera vraiment prêt qu'en 2e partie de saison. Il a été seul contre tous hier devant, et il nous a obtenu un paquet de fautes qui nous ont fait souffler. Il faut le conserver la prochaine saison, si on se maintient,bien le préparer, et ça peut le faire.
Il semble effectivement bien affûté en ce moment, ça se voit à son visage.
Il nous a bien soulagé hier dos au but et en provoquant beaucoup de fautes.

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar lakota » 23 avr. 2023, 12:30

Niang a fait un excellent match hier, il était bien seul en attaque et pourtant il a réussi à conserver tous les ballons qu'il a eu.
Malgré le pénalty qu'il provoque, il n'a rien lâché et s'est battu comme un diable où il était par moments complètement esseulé face à toute la défense lilloise.
Ce que j'ai beaucoup aimé aussi, c'est son état d'esprit, car une fois sorti, il était au bord du terrain avec Pélissier à donner des consignes et encourager ses partenaires. Rien que ça, ça montre sa motivation et son investissement pour le club.

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar patchack » 23 avr. 2023, 21:02

Friend Zone a écrit : 23 avr. 2023, 10:51 à ce prix là on ne pourra pas, à ce prix il faut quelqu'un de dominant, qui met une pression constante aux abords de la surface adverse, qui mettent ses 10 buts sans péno, qui se débrouille un peu seul parfois. En complément à la Dugimont, Autret, Sinayoko oui pourquoi pas, il peut aider avec son style atypique notamment sur tout ce qui est dégagement, en plus il est bien dans le vestiaire, mais si il prend une grande partie de la masse salariale il faut qu'il dompte la L1, il nous faut notre Balogun, Mama Baldé, Moffi, Diallo, Wahi, qu'il aille se débrouiller quand on lui envoie des ballons sans donner l'impression d'etre en souffrance devant esseulé, malheureusement ce n'est pas son jeu d'utiliser son physique pour ensuite se retourner et partir au but, lui il utilise son physique pour attendre vers la touche qu'on lui donne une proposition, lui il faut une équipe pour l'accompagner.

D'ailleurs je crois que c'était la premiere fois de la saison là qu'il arrivait à dévier en jeu de corps en restant bien dans l'axe quand il fait une talonnade pour Hein qui part vers le but là, et encore ce n'était pas net net, il tombait et la tape mal mais bon elle est restée à peu près dans la course de Gotcho qui s'est dépatouillé pour se la remettre vers le but.
100% d'accord, contrairement au public sur ce point Mbaye à toujours eu un comportement exemplaire mais si on reste en ligue 1 c'est vraiment pas suffisant en terme de niveau de jeu pour être notre attaquant titulaire. D'ailleurs si Abline avait maintenu son niveau de ses premiers matchs il n'aurait jamais revu une place de titulaire mais c'est tout à son honneur de pas avoir laché.

Pour finir, on parle d'un joueur qui n'a jamais dépassé les 8 buts dans ses meilleures saisons même dans des équipes qui tournaient bien.

Il a clairement des qualités, il est investi et il apporte quelque chose de diffèrent mais dans un système à une pointe on a besoin de plus en titulaire.

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar kianou2525 » 27 mai 2023, 10:40

etrange cette fin de saison pour Niang. Pas grand monde ne croit à une "maladie". Le dossier est bien géré pour le moment par le club!
C'est d'autant plus étrange que son comportement face à Lille (ou Troyes?) à encourager ses coéquipiers façon coach avait été incroyable.