[Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar auxerroisdu68 » 03 juin 2023, 23:29

Il finit meilleur buteur auxerrois de la saison en L1 avec 6 buts.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar ANILIL21 » 04 juin 2023, 00:18

auxerroisdu68 a écrit : 03 juin 2023, 23:29 Il finit meilleur buteur auxerrois de la saison en L1 avec 6 buts.
Si on ajoute la CDF ça fait 7 buts. Autant que lors de sa dernière saison à Bordeaux. Mais en marquant deux fois plus en L1. Il aura limiter la casse mais ça reste pas énorme et surtout peu de ses buts auront été décisifs.

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar cahuete03 » 04 juin 2023, 00:31

ANILIL21 a écrit : 04 juin 2023, 00:18
auxerroisdu68 a écrit : 03 juin 2023, 23:29 Il finit meilleur buteur auxerrois de la saison en L1 avec 6 buts.
Si on ajoute la CDF ça fait 7 buts. Autant que lors de sa dernière saison à Bordeaux. Mais en marquant deux fois plus en L1. Il aura limiter la casse mais ça reste pas énorme et surtout peu de ses buts auront été décisifs.
Dans son bilan faut parler de ses 2 rouges aussi

Attaquant mediocre mais malheureusemememt pas inferieur aux autres ce qui explique tout

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar darkdavid » 04 juin 2023, 00:34

auxerroisdu68 a écrit : 03 juin 2023, 23:29 Il finit meilleur buteur auxerrois de la saison en L1 avec 6 buts.
Certains vont me tomber dessus, mais j'assume, s'il pouvait signé pour la L2 avec nous, je signe de suite.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar Ron33 » 04 juin 2023, 00:35

Oui mais ça n’arrivera pas Niang la Ligue 2 ça ne doit pas trop l’intéresser.

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar cahuete03 » 04 juin 2023, 00:35

darkdavid a écrit : 04 juin 2023, 00:34
auxerroisdu68 a écrit : 03 juin 2023, 23:29 Il finit meilleur buteur auxerrois de la saison en L1 avec 6 buts.
Certains vont me tomber dessus, mais j'assume, s'il pouvait signé pour la L2 avec nous, je signe de suite.
Au même salaire c est du suicide

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar MADAUXERRE » 04 juin 2023, 00:37

darkdavid a écrit : 04 juin 2023, 00:34
auxerroisdu68 a écrit : 03 juin 2023, 23:29 Il finit meilleur buteur auxerrois de la saison en L1 avec 6 buts.
Certains vont me tomber dessus, mais j'assume, s'il pouvait signé pour la L2 avec nous, je signe de suite.
Avec un salaire coupé en 2 pourquoi pas.

Localisation : 78

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar Marko » 04 juin 2023, 00:59

Non merci pas pour moi, je préfère même Sinayoko à lui...

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar MADAUXERRE » 04 juin 2023, 01:10

Marko a écrit : 04 juin 2023, 00:59 Non merci pas pour moi, je préfère même Sinayoko à lui...
Ha oui quand même !
Sinayoko il court. Ou,il ne le sait pas lui même, ne met pas de peno, ne sait pas se positionner pour couper des transitions ne sait pas centrer,n as pas le physique de conservation de balle de niang pour remonter le bloc ni cadrer une frappe. OK il fait les efforts défensifs.(heureusement j ai envie de dire).
Alors je respecte ton.opinion différente mais factuellement je vois pas ce qu'il apporte de plus que niang en fait . Sportivement !(en dehors des terrains et la mentalite ça par contre )

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar cahuete03 » 04 juin 2023, 01:18

MADAUXERRE a écrit : 04 juin 2023, 01:10
Marko a écrit : 04 juin 2023, 00:59 Non merci pas pour moi, je préfère même Sinayoko à lui...
Ha oui quand même !
Sinayoko il court. Ou,il ne le sait pas lui même, ne met pas de peno, ne sait pas se positionner pour couper des transitions ne sait pas centrer,n as pas le physique de conservation de balle de niang pour remonter le bloc ni cadrer une frappe. OK il fait les efforts défensifs.(heureusement j ai envie de dire).
Alors je respecte ton.opinion différente mais factuellement je vois pas ce qu'il apporte de plus que niang en fait . Sportivement !(en dehors des terrains et la mentalite ça par contre )
Je partage le même avis c est du même niveau et en 9 sinayoko aurait pas fait pire.

Que l on s épargne un gros salaire pour un joueur médiocre et à la mentalité douteuse

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar lululeblairo » 04 juin 2023, 01:22

Ron33 a écrit : 03 juin 2023, 22:52 Niang aura été le dernier buteur d’Auxerre en Ligue 1 avant on ne sait quand.
Avant l'année 2024-2025.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar fandeRUUD » 04 juin 2023, 08:47

Sans lui on aurait été au niveau de Troyes ou Ajaccio, alors merci d'avoir été présent.

Le problème est qu'on ne comptait que sur lui.
Niang seul n'était pas suffisant.

J'ai aimé, pendant les 3/4 de la saison, sa motivation, ses replis défensifs, sa conservation du ballon...

En L2 ce serait bien, mais son salaire est énorme et il faudrait une sacrée réduction !

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar Sim10 » 04 juin 2023, 08:56

fandeRUUD a écrit : 04 juin 2023, 08:47 Sans lui on aurait été au niveau de Troyes ou Ajaccio, alors merci d'avoir été présent.

Le problème est qu'on ne comptait que sur lui.
Niang seul n'était pas suffisant.

J'ai aimé, pendant les 3/4 de la saison, sa motivation, ses replis défensifs, sa conservation du ballon...

En L2 ce serait bien, mais son salaire est énorme et il faudrait une sacrée réduction !
Sans lui on aurait eu un autre 9 qui aurait pu difficilement faire pire...

Bonne route a lui

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar darkdavid » 04 juin 2023, 09:09

Sim10 a écrit : 04 juin 2023, 08:56
fandeRUUD a écrit : 04 juin 2023, 08:47 Sans lui on aurait été au niveau de Troyes ou Ajaccio, alors merci d'avoir été présent.

Le problème est qu'on ne comptait que sur lui.
Niang seul n'était pas suffisant.

J'ai aimé, pendant les 3/4 de la saison, sa motivation, ses replis défensifs, sa conservation du ballon...

En L2 ce serait bien, mais son salaire est énorme et il faudrait une sacrée réduction !
Sans lui on aurait eu un autre 9 qui aurait pu difficilement faire pire...

Bonne route a lui
Bah justement non, c'était le seul "accessibles" qui a bien voulu venir. Et je rappellerai qu'il est arrivé sans aucune préparation physique. Moi, s'il veut rester avec nous en baissant son salaire, je signe de suite.

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar kalou33 » 04 juin 2023, 09:14

Le gars arrive encore à faire illusion auprès de certains c’est fou… Heureusement qu’il est pas mauvais en peno. Bonne route

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar guitare91 » 04 juin 2023, 09:20

Dans un autre systeme de jeu peut etre ... salaire trop eleve et mentalite inconstante ..

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar tequila » 04 juin 2023, 09:20

Ni Da Costa (le dribleur fou !) ni Abline (très insuffisant) ni Hein, Perrin ou Sinayoko (tous trois trop justes pour l'élite) ni à fortiori Niang (pas toujours concerné et lui aussi très, très limité) ne sont des attaquants dignes de ce nom. L'A.J.A. a grandement pêché cette saison par son manque de réalisme offensif et son inefficacité. J'ose espérer que le futur entraîneur (dont je souhaite vivement qu'il soit ... Pélissier) aura, à coup sûr, relevé ces manquements criants.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar fandeRUUD » 04 juin 2023, 09:27

Sim10 a écrit : 04 juin 2023, 08:56
fandeRUUD a écrit : 04 juin 2023, 08:47 Sans lui on aurait été au niveau de Troyes ou Ajaccio, alors merci d'avoir été présent.

Le problème est qu'on ne comptait que sur lui.
Niang seul n'était pas suffisant.

J'ai aimé, pendant les 3/4 de la saison, sa motivation, ses replis défensifs, sa conservation du ballon...

En L2 ce serait bien, mais son salaire est énorme et il faudrait une sacrée réduction !
Sans lui on aurait eu un autre 9 qui aurait pu difficilement faire pire...

Bonne route a lui
Ou pas.
Foot fiction.

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar Sim10 » 04 juin 2023, 14:08

auxerroisdu68 a écrit : 03 juin 2023, 23:29 Il finit meilleur buteur auxerrois de la saison en L1 avec 6 buts.
2 ou 3 penalty et un cadeau de Leca...

Franchement jai rien contre le gars qui a mouillé le maillot mais jamais de la vie je le resigne.

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar Matysik » 04 juin 2023, 15:41

La bonne nouvelle c'est qu'on économise son salaire pour l'année prochaine