[Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar cris609 » 04 juin 2023, 21:55

Pour la L2, si rien de mieux, à voir.
Si son salaire est divisé par 3 why not, mais sinon autant s'en séparer et recruter un mec aux côtés de Da Costa et Perrin

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar Guy__Moux » 04 juin 2023, 22:20

Attendez vous envisagez vraiment de garder un mec qui lâché en partie le groupe dans le sprint final et qui a été médiocre toute la saison ???

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar Guy__Moux » 04 juin 2023, 22:21

Matysik a écrit : 04 juin 2023, 15:41 La bonne nouvelle c'est qu'on économise son salaire pour l'année prochaine
Invraisemblable de lui avoir filé un tel salaire surtout. Son agent est un génie

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar cris609 » 04 juin 2023, 22:36

Guy__Moux a écrit : 04 juin 2023, 22:20 Attendez vous envisagez vraiment de garder un mec qui lâché en partie le groupe dans le sprint final et qui a été médiocre toute la saison ???
C'est surtout qu'on aura besoin d'argent pour recomposer l'effectif, et un attaquant, c'est ce qu'il y a de plus cher.
Il est loin d'être un tueur, mais bon, difficile de trouver

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar Bichape » 04 juin 2023, 22:45

Même en Ligue 2 pour rien au monde je le veux dans l'effectif X( c'est tellement pas dans l'ADN du club de recruter ce genre de joueur, quelle erreur et je le dis depuis le 1er jour :nono: Apprenons de nos erreurs pour ne pas les reproduire et stop à ce genre de joueur qui ne pensent qu'à leur petite personne ! Quand je vois des joueurs comme Sotoca ou Le Douaron pour ne citer qu'eux ça fait pas de bruits, pas de chichis et ça s'arrache 95' par match avec une hargne magnifique pour un club, c'est ça qu'il nous faut !

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar lululeblairo » 05 juin 2023, 11:59

Bichape a écrit : 04 juin 2023, 22:45 Même en Ligue 2 pour rien au monde je le veux dans l'effectif X( c'est tellement pas dans l'ADN du club de recruter ce genre de joueur, quelle erreur et je le dis depuis le 1er jour :nono: Apprenons de nos erreurs pour ne pas les reproduire et stop à ce genre de joueur qui ne pensent qu'à leur petite personne ! Quand je vois des joueurs comme Sotoca ou Le Douaron pour ne citer qu'eux ça fait pas de bruits, pas de chichis et ça s'arrache 95' par match avec une hargne magnifique pour un club, c'est ça qu'il nous faut !
Ca reste dans l'ADN du club de relancer les joueurs.

C'est un coup à tenter, ça n'a pas (assez) fonctionné et il est clair qu'il ne doit pas continuer avec nous en L2.

Localisation : Isère

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar Lima » 05 juin 2023, 13:10

Que ce soit Costil, ou Niang, il n'y avait malheureusement rien à relancer.

Le décalage se sentait dès le départ.

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar guitare91 » 05 juin 2023, 15:59

Si on a une section MMA a la rigueur il est assez hargneux .
Pareil si on a une section patinage artistique pour da Costa et sina

Soyons sérieux on a besoin d attaquants des vrais

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar cris609 » 05 juin 2023, 16:15

Les bons attaquants de L2 sont souvent vite prisés pour les L1...

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar yohann » 05 juin 2023, 16:22

cris609 a écrit : 05 juin 2023, 16:15 Les bons attaquants de L2 sont souvent vite prisés pour les L1...
C'est vrai que l'aja a pris de bons attaquants de L2 pour se maintenir....

Ça sent la Ligue2 en 2024 2025, j espère pas

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar guénot77 » 06 juin 2023, 14:29

Au revoir MBaye et merci malgré tout, il ne donne pas sa destination mais nous dit merci

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar Gr-Nico » 09 juin 2023, 17:45


C'est du propre, assez déçu

1SG

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar 1SG » 09 juin 2023, 18:11

Pour moi dans l'histoire de l'AJA Niang=LeTallec. 2 attaquants surcotés dont on aura cherché toute leur carrière ce qui avait bien pu les mener dans 2 grands clubs si jeunes avec de telles lacunes.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar just4fun » 09 juin 2023, 18:30

1SG a écrit : 09 juin 2023, 18:11 Pour moi dans l'histoire de l'AJA Niang=LeTallec. 2 attaquants surcotés dont on aura cherché toute leur carrière ce qui avait bien pu les mener dans 2 grands clubs si jeunes avec de telles lacunes.
Le Tallec avait un vrai talent, il pouvait être un redoutable buteur quand il en avait décidé, son seul problème c'est qu'il utilisait son talent juste les quelques mois avant de signer un contrat, et ensuite il ne faisait plus rien jusqu'à ce qu'il ait décidé de chercher un nouveau contrat, c'est un terrible gâchis ce joueur.

Niang par contre n'est clairement pas au dessus du lot, et sa mentalité est tout aussi énigmatique.

Bref, c'est typiquement le genre de joueurs qui me fait penser qu'il n'y a pas de justice dans la vie, tu as des millions de gens qui se donnent à fond 2 à 3 fois par semaines après leurs taffs, qui vont se donner à 100% tous les dimanches, et qui ne seront jamais professionnels, alors que d'autres ne feront leur carrière qu'à 50% et signeront de jolis contrats, la vie est injuste.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar Friend Zone » 09 juin 2023, 18:39

Ce n'est pas injuste, soit juste aussi fort qu'il l'etait à 16 ans, fais les sacrifices qu'il a faits et t'inquiète tu les aurais eu tes 90 000€/mois, il n'y a pas de hasard quand tu finis pro.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar zyperman » 09 juin 2023, 19:21

Tchao à jamais :hello:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar auxerreman87 » 09 juin 2023, 19:27

Gr-Nico a écrit : 09 juin 2023, 17:45
C'est du propre, assez déçu
Au contraire, il a été très utile en tribune à Lille pour jeter un sort sur Nantes. Il aurait dû assister à la Beaujoire au Nantes-Angers :taré1:

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar Beurlodiot » 09 juin 2023, 19:47

auxerreman87 a écrit : 09 juin 2023, 19:27
Gr-Nico a écrit : 09 juin 2023, 17:45
C'est du propre, assez déçu
Au contraire, il a été très utile en tribune à Lille pour jeter un sort sur Nantes. Il aurait dû assister à la Beaujoire au Nantes-Angers :taré1:
🤣 la tactique, ça se joue aussi dans les tribunes...

Perso, je préfère qu'il aille faire des têtes dans le rond central sur des dégagements du gardien ailleurs, loin de chez nous...

On trouvera sans problème quelqu'un d'autre pour tirer les pénos !

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar GregAJA » 09 juin 2023, 20:01

A choisir j'aurais même préféré miser sur Dugimont en Ligue 2 que sur lui. Clairement déçu de son rendement. J'en attendais pas non plus des miracles, c'est à l'image de sa carrière. J'ai l'impression que ca fait 10 ans que ce joueur surfe sur sa précocité et que chaque année ou presque t'as un club qui se dit "Ca se trouve il va enfin exploser !" pour le même résultat à la fin...

Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Attaquant : M'Baye Niang

Messagepar nikolah66 » 09 juin 2023, 20:45

Il a a voulu faire une « costil »
Il a été cherché un contrat de planqué au LOSC mais ils ont pas voulu de lui