[Réactions] Auxerre 1-0 Strasbourg (Perrin)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

B. Costil
117
19%
Q. Bernard
7
1%
P. Joly
61
10%
A. Coeff
41
7%
Jubal
113
18%
B. Touré
80
13%
G. Hein
4
1%
M. Autret
6
1%
G. Perrin
55
9%
H. Sakhi
19
3%
L. Sinayoko
116
19%
 
Nombre total de votes : 619

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Strasbourg (Perrin)

Messagepar darkdavid » 28 août 2022, 17:35

Pardon, oui, Reims. Lyon joue à la baballe, mais c'est brouillon, stérile, et ça perd beaucoup de ballon. Derrière ils ont du mal, pour l'instant, je dirais que si on doit faire un coup, c'est à Lyon. Marseille c'est trop fort je pense.

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Strasbourg (Perrin)

Messagepar Lolo » 28 août 2022, 18:59

Marseille c'est avec le coeur qu'on fera le résultat... et le public

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Strasbourg (Perrin)

Messagepar darkdavid » 28 août 2022, 19:02

Alors, Lyon, c'est simple, ils essaient de passer tout le temps au centre de la défense.
Ils n'aiment pas le pressing, et font beaucoup de fautes technique.
A 11 contre 10, ils ont fait très peu de jeu...
On peut clairement ramener quelque chose de Lyon.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Strasbourg (Perrin)

Messagepar LaTeigne » 28 août 2022, 19:24

Du côté des supporters Strasbourgeois, comme pour Angers, Lille ou Montpellier, nous sommes une équipe hyper faible

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Strasbourg (Perrin)

Messagepar Cyr78 » 28 août 2022, 19:27

En tout cas hier la victoire s'est faite à la solidarité et à l'abnégation, dans la continuité des derniers mactchs de ligue2, de barrage et de L1 (hormis Lille). Quel plaisir au stade ! Sinayoko quel boulot, il presse, joue de son physique, certes tout n'est pas parfait mais il a l'air bien tout simplement. Derrière c'est Coef qui m'a le plus surpris, quel combat avec Ajorque (quel gabarit celui-la!!!).
J'ai trouvé les entrées de Machangama et de Dugimont utiles, le premier a pressé plus haut les strasbourgeois, ce qui a fait remonter le bloc équipe qui était acculé depuis plusieurs minutes, et Dugi a été un bon point d'appui sur les dégagements. Raveloson a eu plus de mal, mais je l'ai trouvé aussi intéressant sur quelques tacles. Avec Da Costa on aurait certainement eu plus de réussite sur les contres attaques, même si Sacki et Raveloson loupent le break d'un rien.
Quel fierté ce match, cette équipe et ce stade rempli !
Pas d'enflammade, mais 5 points d'avance sur le 16ème, le retour des suspendus et blessés, ça donne confiance !
Allez l'AJA !
Modifié en dernier par Cyr78 le 28 août 2022, 19:38, modifié 1 fois.

Localisation : Isère

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Strasbourg (Perrin)

Messagepar Lima » 28 août 2022, 19:30

ThierryM a écrit : 28 août 2022, 17:10 La c’est l’euphorie. La semaine prochaine on joue sans doute les 2 meilleures équipes du moment après PSG. Il faudra garder le moral et ne pas déprimer si on passe pas. Avec 7 points on va éviter de se retrouver tout en bas de toute façon .
La meilleure équipe après le PSG, actuellement, je pense que c'est Lens 🤔

Mais, oui, OL et OM sont deux gros morceaux, faudra être costaud, physiquement, et dans les têtes 💪

Pourtant, avec cette équipe, rien ne me semble impossible 🙂

Localisation : Isère

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Strasbourg (Perrin)

Messagepar Lima » 28 août 2022, 19:33

darkdavid a écrit : 28 août 2022, 17:30 Je suis en train de regarder Lyon Brest, bah Lyon c'est vraiment pas l'assurance tout risques, surtout derrière. Brest leur fait très très mal pour le moment en contre.
Pour l'instant, j'oserais dire que Brest est meilleur...
Lyon-Brest, si tu as le score, je suis preneur, j'ai quelques économies à parier 😁

Pour info, 1er février 2023, à 21h, le résultat... 😅
Modifié en dernier par Lima le 28 août 2022, 20:24, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Strasbourg (Perrin)

Messagepar irekelen » 28 août 2022, 19:34

LaTeigne a écrit : 28 août 2022, 19:24 Du côté des supporters Strasbourgeois, comme pour Angers, Lille ou Montpellier, nous sommes une équipe hyper faible
Pourtant on a plus de points que 3 d'entre ces équipes et autant que la 4e. Que doivent ils donc penser de leur équipe

Localisation : Isère

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Strasbourg (Perrin)

Messagepar Lima » 28 août 2022, 19:34

LaTeigne a écrit : 28 août 2022, 19:24 Du côté des supporters Strasbourgeois, comme pour Angers, Lille ou Montpellier, nous sommes une équipe hyper faible
Tant mieux, pourvu que ça continue :merci:

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Strasbourg (Perrin)

Messagepar darkdavid » 28 août 2022, 19:39

Lima a écrit : 28 août 2022, 19:30
ThierryM a écrit : 28 août 2022, 17:10 La c’est l’euphorie. La semaine prochaine on joue sans doute les 2 meilleures équipes du moment après PSG. Il faudra garder le moral et ne pas déprimer si on passe pas. Avec 7 points on va éviter de se retrouver tout en bas de toute façon .
La meilleure équipe après le PSG, actuellement, je pense que c'est Lens 🤔

Mais, oui, OL et OM sont deux gros morceaux, faudra être costaud, physiquement, et dans les têtes 💪

Pourtant, avec cette équipe, rien ne me semble impossible 🙂
Bah écoute, pour avoir vu le match de Lyon aujourd'hui, ils sont pas fameux. Autant l'OM joue vraiment bien, autant Lyon n'est pas bien meilleur que Strasbourg ou Montpellier. On peut ramener quelque chose de là bas. Ils essaient systématiquement de passer dans l'axe, seul Chergui quant il rentre cré un peu de danger. Ils sont un peu perdu sur le terrain. Reims leur a fait la misère, derrière c'est très fébrile. Ils sont juste plutôt bon techniquement.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Strasbourg (Perrin)

Messagepar darkdavid » 28 août 2022, 19:41

LaTeigne a écrit : 28 août 2022, 19:24 Du côté des supporters Strasbourgeois, comme pour Angers, Lille ou Montpellier, nous sommes une équipe hyper faible
Tant mieux, qu'on continue de nous prendre de haut, c'est très bien comme ça.

Localisation : Isère

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Strasbourg (Perrin)

Messagepar Lima » 28 août 2022, 19:45

darkdavid a écrit : 28 août 2022, 19:39
Lima a écrit : 28 août 2022, 19:30
ThierryM a écrit : 28 août 2022, 17:10 La c’est l’euphorie. La semaine prochaine on joue sans doute les 2 meilleures équipes du moment après PSG. Il faudra garder le moral et ne pas déprimer si on passe pas. Avec 7 points on va éviter de se retrouver tout en bas de toute façon .
La meilleure équipe après le PSG, actuellement, je pense que c'est Lens 🤔

Mais, oui, OL et OM sont deux gros morceaux, faudra être costaud, physiquement, et dans les têtes 💪

Pourtant, avec cette équipe, rien ne me semble impossible 🙂
Bah écoute, pour avoir vu le match de Lyon aujourd'hui, ils sont pas fameux. Autant l'OM joue vraiment bien, autant Lyon n'est pas bien meilleur que Strasbourg ou Montpellier. On peut ramener quelque chose de là bas. Ils essaient systématiquement de passer dans l'axe, seul Chergui quant il rentre cré un peu de danger. Ils sont un peu perdu sur le terrain. Reims leur a fait la misère, derrière c'est très fébrile. Ils sont juste plutôt bon techniquement.
Oui, c'est loin de Paris, ou même Lens actuellement, je suis d'accord avec toi 👍
Même dans le jeu, Reims est au dessus, même si ça ne se traduit pas comptablement.

Reste que, Lyon ou Marseille, et même Rennes qui est actuellement aussi dans une mauvaise passe, ça ne sera pas simple.
Ça reste des équipes avec des joueurs talentueux à chaque étage.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Strasbourg (Perrin)

Messagepar Ron33 » 28 août 2022, 20:00

LaTeigne a écrit : 28 août 2022, 19:24 Du côté des supporters Strasbourgeois, comme pour Angers, Lille ou Montpellier, nous sommes une équipe hyper faible
J'ai vu cela on s'en fiche de ce que pensent les supporters adverses. De toute façon si on les.ecoutes on est très faible et condamné à la Ligue 2. C'est ce qu'ils pensent ok. Nous verrons bien au final concentrons-nous que sur nous même et ce sera déjà pas mal.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Strasbourg (Perrin)

Messagepar sam49 » 28 août 2022, 20:10

Ron33 a écrit : 28 août 2022, 20:00
LaTeigne a écrit : 28 août 2022, 19:24 Du côté des supporters Strasbourgeois, comme pour Angers, Lille ou Montpellier, nous sommes une équipe hyper faible
J'ai vu cela on s'en fiche de ce que pensent les supporters adverses. De toute façon si on les.ecoutes on est très faible et condamné à la Ligue 2. C'est ce qu'ils pensent ok. Nous verrons bien au final concentrons-nous que sur nous même et ce sera déjà pas mal.
Ils ont juste le seum d'avoir perdu contre nous lol ou pour Angers d'avoir fait match nul, qu'il s'occupe de leurs équipes en mousse et qu'ils essaient de gagner 1 match ça sera déjà pas mal pour eux

ex Rosicky93

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Strasbourg (Perrin)

Messagepar bleuzinho » 28 août 2022, 20:22

Ron33 a écrit : 28 août 2022, 20:00
LaTeigne a écrit : 28 août 2022, 19:24 Du côté des supporters Strasbourgeois, comme pour Angers, Lille ou Montpellier, nous sommes une équipe hyper faible
J'ai vu cela on s'en fiche de ce que pensent les supporters adverses. De toute façon si on les.ecoutes on est très faible et condamné à la Ligue 2. C'est ce qu'ils pensent ok. Nous verrons bien au final concentrons-nous que sur nous même et ce sera déjà pas mal.
J’ai été voir par curiosité, vous cherchez la petite bête là où il n’y a rien…
Je n’ai pas vu un seul commentaire dénigrant notre équipe. Au contraire certains parle de victoire mérité, et n’oublient pas que notre attaque était décimée.
Ils en ont surtout après leur milieu à juste titre.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Strasbourg (Perrin)

Messagepar Winterheart89 » 28 août 2022, 20:41

Après on ne va pas se mentir , on a 7 pts mais on affiche beaucoup de lacunes depuis le début de saison .
Ces 7 pts ont été obtenu principalement au courage et à l'abnégation de toute l'équipe . On sent que tout le monde est concerné , il y a du mental , de la solidarité et on capitalise la dessus . Bravo à toute l'équipe pour ca !
Dans le jeu il y a tout de même du mieux , de matchs en matchs on subit moins et on essaye d'imposer un peu plus notre jeu .
Nous sommes un peu sur la dynamique de la saison passée ou beaucoup de choses nous sourit et c'est tant mieux car c'est LA saison à ne pas rater .
L'équipe est en train de s'habituer doucement à cette ligue 1 , les recrues vont s'intégrées petit à petit au collectif et devraient nous rendre plus fort au fil de la saison .
Je suis persuadé que Niang et Da Costa vont clairement nous apporter devant , Sinayoko s'adapte plutôt bien tout comme Joly qui est la belle surprise , Gauthier Hein déçoit un peu mais il s'y mettra également je n'en doute pas .
Il y a pas mal de petites erreurs techniques " bête " sur des relances , des contrôles , qui devront être gommés à l'avenir , car contre certaines équipes ca ne pardonnera pas .
Maintenant gros test face à Lyon qui est notre bête noire :)

JPM

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Strasbourg (Perrin)

Messagepar JPM » 28 août 2022, 21:09

LaTeigne a écrit : 28 août 2022, 19:24 Du côté des supporters Strasbourgeois, comme pour Angers, Lille ou Montpellier, nous sommes une équipe hyper faible
Oui et on les emm……. 🥳

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Strasbourg (Perrin)

Messagepar Rolfor » 28 août 2022, 21:15

Tiens, un autre truc auquel je viens de repenser: le rôle que Costil va jouer cette année. Outre ses arrêts depuis deux matchs, j'ai adoré son sprint vers M'Changama pour lui dire de se calmer. Ce mec peut devenir un autre Papa sur le terrain, le plus expérimenté de notre effectif à ce niveau. Ça va jouer.

C'est aussi pour cette raison que j'étais très emballé par son arrivée chez nous.

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Strasbourg (Perrin)

Messagepar papy robert » 28 août 2022, 21:50

LaTeigne a écrit : 28 août 2022, 19:24 Du côté des supporters Strasbourgeois, comme pour Angers, Lille ou Montpellier, nous sommes une équipe hyper faible
C'était aussi le cas avant.
Quand ils repartaient avec 4 buts dans la besace.

Des ridicules. Même pas précieuses.

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 1-0 Strasbourg (Perrin)

Messagepar AJA_Champion4ever » 28 août 2022, 22:53

:mrgreen: Finalement on est 7e, à 3 points seulement de Paris et avec 5 points d’avance sur la charrette. Pas mal pour une équipe qui joue le maintien.
Il y a moyen d’aller gratter quelque chose à Lyon en ayant un œil vigilant sur Lacazette…