[Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

B. Costil
129
30%
P. Joly
76
18%
Jubal
30
7%
A. Coeff
16
4%
G. Mensah
51
12%
B. Touré
14
3%
G. Hein
45
11%
R. Raveloson
15
4%
H. Sakhi
21
5%
M. Autret
14
3%
N. Da Costa
12
3%
 
Nombre total de votes : 423

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Alex69 » 07 sept. 2022, 16:51

polo891001 a écrit : 07 sept. 2022, 16:30
Alex69 a écrit : 07 sept. 2022, 16:25 Tu aura bien compris que ce je voulais dire, c'est que notre équipe L2 et ses recrues n'est pas vraiment taillé pour la plupart de ces batailles même si elle a su rivaliser par moment grâce entre autre à de belles valeurs de solidarité et d'abnégation.
Non désolé, je ne comprends pas.
Cela ne m'étonne pas, mais bon ce n'est pas bien grave en fait.
J'espère juste que ce qui fait la grosse force de cette équipe en ce moment, ne va pas s'effriter si elle enchaîne une 3eme défaite d'affilé.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Ben_04 » 07 sept. 2022, 19:27

pink lady a écrit : 07 sept. 2022, 09:55
Ben_04 a écrit : 07 sept. 2022, 01:51Par contre, il y aura du turnover car Furlan veut que l'ensemble de l'effectif soit concerné par l'objectif de la saison.
C'est surtout qu'il a pas le choix. Ca crame les organismes de jouer tous les matchs comme des matchs de coupe
Nn c'est ce qu'il a dit en itw, il préfère faire du turnover quit à faire sortir son meilleur joueur à la 65min et concerner l'ensemble de l'effectif sur l'objectif jusqu'au bout que faire jouer son 11 a chaque fois et perdre les uns en février sur blessure et les autres par manque de motivation >> gestion de l'effectif quoi..

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar auxerroisenforce » 07 sept. 2022, 20:01

L'hypothèse des supporters parisiens qui auraient foutu le bordel est démonté en bloc par le restaurateur qui a fait un communiqué où il charge sévèrement les supporters de l'om

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Jod » 07 sept. 2022, 22:52

Cyr78 a écrit : 04 sept. 2022, 16:57
gab89 a écrit : 04 sept. 2022, 14:28
:hehe:
J'ai regardé en accéléré... "Wallah", "Nique ta mère", "Harry keane on va te ken"....
QI d'huitre, niveau supporter marseillais, ou ceux qui re-postent cette vidéo
Next sans intérêt
Curieux (ou pas) de connaître le jeu de mot qu'il va pouvoir trouver sur Richarlison... :] :ange:

DTC ! Image

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar laverdarie » 08 sept. 2022, 00:02

verlaatboy a écrit : 05 sept. 2022, 13:18 Je n’ai aucun scrupule à insulter l’adversaire en compagnie de mes enfants.
Nous avons la mentalita Ultras Auxerre.
J’assume parfaitement et je vous enkikine
J’adore les donneurs de leçon🥰
Insulter l'adversaire devant ses enfants.
Bravo ! Vos enfants vous remercieront quand vous irez les récupérer au commissariat plus tard.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar auxerroisenforce » 08 sept. 2022, 02:00

On peut aimer son club sans insulter les autres clubs sauf quand des c*** comme l'om et le psg entre autres lol. Personnellement je me fous des autres clubs, je n'irais pas insulter des supporters de club adverse sauf si ils me provoquent et m'insultent évidemment mais sinon ça ne me viendrait même pas à l'idée. La rivalité rend con et l'om en est l'exemple le plus frappant je trouve, ils se considèrent les meilleurs et insultent et crachent sur les autres. Je ne vois pas le fait d'être supporter comme ça

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar ThierryM » 08 sept. 2022, 08:43

Les résultats de Troyes la semaine dernière et Lorient hier sont quand même un avertissement par rapport a la rotation faite par le coach la semaine dernière. Maintenant on a 3 équipes bretonnes Rennes Lorient Brest il faudra prendre 4 points au minimum pour rester un peu sereins.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar ajalex27 » 08 sept. 2022, 08:53

ThierryM a écrit : 08 sept. 2022, 08:43 Les résultats de Troyes la semaine dernière et Lorient hier sont quand même un avertissement par rapport a la rotation faite par le coach la semaine dernière. Maintenant on a 3 équipes bretonnes Rennes Lorient Brest il faudra prendre 4 points au minimum pour rester un peu sereins.
Rennes n'est pas terrible en ce moment et va jouer ce soir, un peu de fatigue de leurs part j'espère 😁

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar AJA 52 » 08 sept. 2022, 10:19

Pourquoi la vidéo n est pas effacé il est doit sanctionné non ☺️

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar AJA 52 » 08 sept. 2022, 10:21

il fait chier ce mec pourquoi il insulte on va le tabasse ce mec marseillais

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar verlaatboy » 08 sept. 2022, 14:24

laverdarie a écrit : 08 sept. 2022, 00:02
verlaatboy a écrit : 05 sept. 2022, 13:18 Je n’ai aucun scrupule à insulter l’adversaire en compagnie de mes enfants.
Nous avons la mentalita Ultras Auxerre.
J’assume parfaitement et je vous enkikine
J’adore les donneurs de leçon🥰
Insulter l'adversaire devant ses enfants.
Bravo ! Vos enfants vous remercieront quand vous irez les récupérer au commissariat plus tard.
Ah ?

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Réactions] Auxerre 0-2 Marseille

Messagepar Auxerrois45 » 09 sept. 2022, 12:44

auxerroisenforce a écrit : 08 sept. 2022, 02:00 On peut aimer son club sans insulter les autres clubs sauf quand des c*** comme l'om et le psg entre autres lol. Personnellement je me fous des autres clubs, je n'irais pas insulter des supporters de club adverse sauf si ils me provoquent et m'insultent évidemment mais sinon ça ne me viendrait même pas à l'idée. La rivalité rend con et l'om en est l'exemple le plus frappant je trouve, ils se considèrent les meilleurs et insultent et crachent sur les autres. Je ne vois pas le fait d'être supporter comme ça
Donc tous les marseillais ou les parisiens sont des cons?
C’est encore plus stupide que de réserver le même traitement à tout le monde.