[Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Rennes
19
24%
Match nul
30
38%
Victoire d'Auxerre
29
37%
 
Nombre total de votes : 78

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar fredeau » 09 sept. 2022, 16:14

revivez la conférence de presse de Gauthier Hein et Jean-Marc Furlan avant Rennes-AJA

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14182251/

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar Le stou » 09 sept. 2022, 20:37

Un match nul 1-1 m'irai parfaitement, d'ailleurs je sent bien ce résultat

Localisation : AUXERRE

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar kimi57 » 09 sept. 2022, 22:13

magic a écrit : 09 sept. 2022, 16:02 Pour moi la compos sera constituée de :
Costil
Joly Jubal? Coeff Mensah
Sakhi Touré
Hein Autret Perrin
Da Costa

Pour moi un 4231
Malheureusement pas de Da Costa ...

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar Ben_04 » 09 sept. 2022, 22:50

Du coup ça sera Niang 😅

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar Bouddha JA » 10 sept. 2022, 00:31

J’espere qu’il montrera un peu plus d’envie et de motivation que lors de son entrée contre l’OM

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar lecoriace44 » 10 sept. 2022, 08:55

Ben_04 a écrit : 09 sept. 2022, 22:50 Du coup ça sera Niang 😅
Sûrement sina en pointe

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar darkdavid » 10 sept. 2022, 10:19

kimi57 a écrit : 09 sept. 2022, 22:13
magic a écrit : 09 sept. 2022, 16:02 Pour moi la compos sera constituée de :
Costil
Joly Jubal? Coeff Mensah
Sakhi Touré
Hein Autret Perrin
Da Costa

Pour moi un 4231
Malheureusement pas de Da Costa ...
Moi je ne dirai pas ça.... Je le trouve inutile en pointe. Je préfère de loin Sinayoko à ce poste. Nuno n'est pas fait pour jouer à ce poste. Lui, c'est plus sur le côté ou dans un système à 2 attaquants.

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar Matysik » 10 sept. 2022, 10:39

Par forcément pour le match de Rennes, mais j'aimerais bien qu'on essaye un nouveau schéma de jeux en 4-1-3-1-1 proche de notre 4-1-4-1 actuel.
Ça donnerai equipe type sans blessure
Costil
Mensah......Jeanvier(Coeff).......Jubal.........Joly
............... ..............Toure (Coeff, Raveloson)
.......Autret(Ruiz).....Sakhi(Mchan).....Hein(Sina)
................................. .Da Costa (Perrin)
. .................................Niang (Dugi)
Ce système donnerai pas mal de liberté à Autret et Hein et avec le 9 et demi Perrin ou Da Costa voir Sina on aurait plus du liant avec l'attaquant de pointe .
Avec un pressing haut on pourrait être dangereux dans ce système. J'aimerais voir rentrer Ruiz à toute les fins de match à la place de Hein ou Autret.
Les joueurs du milieux sont les joueurs de l'année dernière donc ça devrait bien combiner entre Sakhi, Autret, Hein et Toure. On garde Jubal et Joly. On rajoute Costil, Mensah, Da Costa, Niang, Jeanvier et on a notre equipe type.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar Alex69 » 10 sept. 2022, 12:51

Il faudrait ne pas revenir bredouille de Rennes car nous pourrions descendre encore au classement et commencer à sentir le feu des 4 dernières places. Ne pas se mettre une grosse pression en terme de point avant Lorient ce serait très bien.

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar sam49 » 10 sept. 2022, 13:24

Alex69 a écrit : 10 sept. 2022, 12:51 Il faudrait ne pas revenir bredouille de Rennes car nous pourrions descendre encore au classement et commencer à sentir le feu des 4 dernières places. Ne pas se mettre une grosse pression en terme de point avant Lorient ce serait très bien.
Il y a pas le feu des 4 dernières place meme en cas de défaite, car on est qu'au debut de Championnat et vu notre calendrier avoir 7 points c'est deja très très bien, on aurait très bien pu etre comme Ajaccio

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar Ron33 » 10 sept. 2022, 13:29

Bien évidemment après on sait qu’on va lutter toute la saison afin d’éviter les quatre dernières places et qu’on aura des périodes délicates à traverser. Si on ne récolte aucun point à l’issue de cette grosse série il ne faudra surtout pas verser dans le négativisme, il faudra se remettre la tête à l’endroit et essayer de battre Lorient ce qui ne sera certes pas chose facile. Franchement on m’aurait dit qu’à la sixième journée on serait douzième avec 7 points j’aurais signé des deux mains, surtout avec un recrutement qu’on pouvait espérer un peu plus solide ou du moins confirmé afin d’aborder la Ligue 1, des blessures et des suspensions en plus qui se sont enchaînées.

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar ThierryM » 10 sept. 2022, 14:07

4 points à prendre dans les 3 matches contre les bretons pour garder le bénéfice du bon début de saison et garder la tête hors de l’eau. 5 possibles si on est très performants. Le futur retour de Jeanvier va nous faire du bien.
Niang a joue a Rennes, ça serait bien qu’il marque demain, ça arrive souvent qu’un attaquant marque chez son ancien club.
Vais exceptionnellement au parc voir PSG brest curieux de voir le live au d’un de nos concurrents directs même si c’est pas contre les parisiens que c’est le plus facile à évaluer.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar lion90 » 10 sept. 2022, 14:16

Matysik a écrit : 10 sept. 2022, 10:39 Par forcément pour le match de Rennes, mais j'aimerais bien qu'on essaye un nouveau schéma de jeux en 4-1-3-1-1 proche de notre 4-1-4-1 actuel.
Ça donnerai equipe type sans blessure
Costil
Mensah......Jeanvier(Coeff).......Jubal.........Joly
............... ..............Toure (Coeff, Raveloson)
.......Autret(Ruiz).....Sakhi(Mchan).....Hein(Sina)
................................. .Da Costa (Perrin)
. .................................Niang (Dugi)
Ce système donnerai pas mal de liberté à Autret et Hein et avec le 9 et demi Perrin ou Da Costa voir Sina on aurait plus du liant avec l'attaquant de pointe .
Avec un pressing haut on pourrait être dangereux dans ce système. J'aimerais voir rentrer Ruiz à toute les fins de match à la place de Hein ou Autret.
Les joueurs du milieux sont les joueurs de l'année dernière donc ça devrait bien combiner entre Sakhi, Autret, Hein et Toure. On garde Jubal et Joly. On rajoute Costil, Mensah, Da Costa, Niang, Jeanvier et on a notre equipe type.
Etonnant de voir à quel point Charbonnier ne fait plus du tout partie de votre imagination !

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar Alex69 » 10 sept. 2022, 14:23

sam49 a écrit : 10 sept. 2022, 13:24
Alex69 a écrit : 10 sept. 2022, 12:51 Il faudrait ne pas revenir bredouille de Rennes car nous pourrions descendre encore au classement et commencer à sentir le feu des 4 dernières places. Ne pas se mettre une grosse pression en terme de point avant Lorient ce serait très bien.
Il y a pas le feu des 4 dernières place meme en cas de défaite, car on est qu'au debut de Championnat et vu notre calendrier avoir 7 points c'est deja très très bien, on aurait très bien pu etre comme Ajaccio
Ou être comme Lorient qui a joué Rennes, Lens et Lyon.
Le calendrier ne veut rien dire. Hormis Paris qui est injouable, tu peux prendre des points contre les autres si ton organisation tient la route.

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar Jojonath83 » 10 sept. 2022, 14:54

lion90 a écrit : 10 sept. 2022, 14:16
Matysik a écrit : 10 sept. 2022, 10:39 Par forcément pour le match de Rennes, mais j'aimerais bien qu'on essaye un nouveau schéma de jeux en 4-1-3-1-1 proche de notre 4-1-4-1 actuel.
Ça donnerai equipe type sans blessure
Costil
Mensah......Jeanvier(Coeff).......Jubal.........Joly
............... ..............Toure (Coeff, Raveloson)
.......Autret(Ruiz).....Sakhi(Mchan).....Hein(Sina)
................................. .Da Costa (Perrin)
. .................................Niang (Dugi)
Ce système donnerai pas mal de liberté à Autret et Hein et avec le 9 et demi Perrin ou Da Costa voir Sina on aurait plus du liant avec l'attaquant de pointe .
Avec un pressing haut on pourrait être dangereux dans ce système. J'aimerais voir rentrer Ruiz à toute les fins de match à la place de Hein ou Autret.
Les joueurs du milieux sont les joueurs de l'année dernière donc ça devrait bien combiner entre Sakhi, Autret, Hein et Toure. On garde Jubal et Joly. On rajoute Costil, Mensah, Da Costa, Niang, Jeanvier et on a notre equipe type.
Etonnant de voir à quel point Charbonnier ne fait plus du tout partie de votre imagination !
Pour charbonnier moi je le vois bien jouer derrière l'attaquant. Il sait combiné, et en plus il sait faire des passes. Moi je le vois dans un 4231. Surtout qu'en plus si on l'associe avec da costa. Il pourra creer des decalage pour da costa

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar Jojonath83 » 10 sept. 2022, 15:00

Je pense que le meilleur cas de figure. Serais d'evoluer sur un 433 avec un milieu en triangle. Alors c'est que mon avis mais j'aimerais ce genre de compo.
Costil
Joly jubal coeff mensah
Toure sacki
Autret
Da costa sina perrin

Sina en pointe comme pour starsbourg. En plus le but qu'on met c'est ce genre de combi, qu'on peut gener pas mal d'equipe et creer des ocasses.
Ensuite autret en pointz de ce milieu a 3.
Avec sa qualité de passe, pourrait permettre de créer des decalages.
Apres je met perrin car je pense que sur ce genre de match pourrais gener la defense et éliminé. Après je sais que hein serais sur le banc mais faut faire des choix. Apres on peut le mettre a la place de autret.
Mais je pense que ce 433 est plus adequate. Sachant qu'en phase offensif, ca tournerais en 4231.

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar gab89 » 10 sept. 2022, 15:10

Je serais surpris qu un résultat autre qu une défaite ait lieu demain, le maintient va être difficile au vu du grande nombre de grosses équipes que contient la L1 et des difficultés de JMF en L1
y a 10 ans lors de notre descente nous n avions pas l état d esprit pour jouer le maintient mais cette année ce sera le cas donc ca va peut être nous aider a obtenir le maintient en juin prochain....l espoir fais vivre

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar Matysik » 10 sept. 2022, 15:59

lion90 a écrit : 10 sept. 2022, 14:16
Matysik a écrit : 10 sept. 2022, 10:39 Par forcément pour le match de Rennes, mais j'aimerais bien qu'on essaye un nouveau schéma de jeux en 4-1-3-1-1 proche de notre 4-1-4-1 actuel.
Ça donnerai equipe type sans blessure
Costil
Mensah......Jeanvier(Coeff).......Jubal.........Joly
............... ..............Toure (Coeff, Raveloson)
.......Autret(Ruiz).....Sakhi(Mchan).....Hein(Sina)
................................. .Da Costa (Perrin)
. .................................Niang (Dugi)
Ce système donnerai pas mal de liberté à Autret et Hein et avec le 9 et demi Perrin ou Da Costa voir Sina on aurait plus du liant avec l'attaquant de pointe .
Avec un pressing haut on pourrait être dangereux dans ce système. J'aimerais voir rentrer Ruiz à toute les fins de match à la place de Hein ou Autret.
Les joueurs du milieux sont les joueurs de l'année dernière donc ça devrait bien combiner entre Sakhi, Autret, Hein et Toure. On garde Jubal et Joly. On rajoute Costil, Mensah, Da Costa, Niang, Jeanvier et on a notre equipe type.
Etonnant de voir à quel point Charbonnier ne fait plus du tout partie de votre imagination !
C'est juste que Charbonnier est blessé jusqu'à la trêve de la coupe du monde non ? Charbonnier en pleine possession de ses moyens il est titulaire dans notre equipe actuelle. J'espère qu'il reviendra fort pour la reprise de décembre .

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar Maestro » 10 sept. 2022, 16:40

Costil
Joly-Jubal-Coeff-Mensah
Sakhi-Touré
Hein-Autret-Perrin
Sina/Niang

J'aimerais bien voir cette compo même Furlan va très certainement mettre son 4-1-4-1 habituel.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar Maestro » 10 sept. 2022, 16:42

Matysik a écrit : 10 sept. 2022, 15:59
lion90 a écrit : 10 sept. 2022, 14:16
Matysik a écrit : 10 sept. 2022, 10:39 Par forcément pour le match de Rennes, mais j'aimerais bien qu'on essaye un nouveau schéma de jeux en 4-1-3-1-1 proche de notre 4-1-4-1 actuel.
Ça donnerai equipe type sans blessure
Costil
Mensah......Jeanvier(Coeff).......Jubal.........Joly
............... ..............Toure (Coeff, Raveloson)
.......Autret(Ruiz).....Sakhi(Mchan).....Hein(Sina)
................................. .Da Costa (Perrin)
. .................................Niang (Dugi)
Ce système donnerai pas mal de liberté à Autret et Hein et avec le 9 et demi Perrin ou Da Costa voir Sina on aurait plus du liant avec l'attaquant de pointe .
Avec un pressing haut on pourrait être dangereux dans ce système. J'aimerais voir rentrer Ruiz à toute les fins de match à la place de Hein ou Autret.
Les joueurs du milieux sont les joueurs de l'année dernière donc ça devrait bien combiner entre Sakhi, Autret, Hein et Toure. On garde Jubal et Joly. On rajoute Costil, Mensah, Da Costa, Niang, Jeanvier et on a notre equipe type.
Etonnant de voir à quel point Charbonnier ne fait plus du tout partie de votre imagination !
C'est juste que Charbonnier est blessé jusqu'à la trêve de la coupe du monde non ? Charbonnier en pleine possession de ses moyens il est titulaire dans notre equipe actuelle. J'espère qu'il reviendra fort pour la reprise de décembre .
Oui, Charbo est censé etre out jusqu'à la trêve CdM. Mais bon, vu qu'il remarche, on pourrait peut-être le revoir avant.