[Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Rennes
19
24%
Match nul
30
38%
Victoire d'Auxerre
29
37%
 
Nombre total de votes : 78

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar Le Milan » 08 sept. 2022, 09:27

ImageImage
Rencontre diffusée en direct sur Canal + Foot

News:
Effectif disponible :

Gardiens : Costil, Laiton, Léon, De Percin
Défenseurs : Bain, Bernard, Boto, Coeff, Joly, Jubal ?, Mensah Pereira
Milieux : Autret, Camara, Danois, Hein, M'Changama, Raveloson, Ruiz-Atil, Touré, Sakhi
Attaquants : Da Costa ?, Dugimont, Niang, Perrin, Sinayoko

Blessés : Charbonnier, Jeanvier, Pellenard
Suspendu :-

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar SCAPHED » 08 sept. 2022, 10:10

>> Rennes - Auxerre <<

:coeur:

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar Meuric » 08 sept. 2022, 10:22

Rennes souffre d'un gros problème d'efficacité dans les 2 surfaces, mais dans le jeu, qu'est ce que ça va vite et propre...
Il faut vraiment espérer qu'ils continuent à vendanger devant et à se faire punir derrière. Ca tombe bien, nous c'est l'inverse pour le moment, vu notre efficacité devant et derrière.

Perso, j'ai très peur qu'on soit leur Clermont de l'an passé : début de saison identique où ils ont vendangé et lâché les points à la pelle. Puis Clermont est arrivé, ils leur en ont mis 6 et ont lancé leur saison en tapant le PSG dans la foulée notamment...

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar Roustiflante » 08 sept. 2022, 10:23

Peut-être le match le plus abordable des 3 finalement, après avoir pris de la confiance et face à une équipe qui ne tourne pas à plein régime et qui reviendra d'un voyage à chypre tard ce soir.

Le match contre Lorient en pleine bourre la semaine suivante parait à ce jour même plus compliqué que celui-là.

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar Meuric » 08 sept. 2022, 10:37

Roustiflante a écrit : 08 sept. 2022, 10:23 Peut-être le match le plus abordable des 3 finalement, après avoir pris de la confiance et face à une équipe qui ne tourne pas à plein régime et qui reviendra d'un voyage à chypre tard ce soir.

Le match contre Lorient en pleine bourre la semaine suivante parait à ce jour même plus compliqué que celui-là.
C'est toujours le même débat : est-ce qu'il faut mieux jouer une grosse équipe en plein doute, mais du coup au pied du mur, ou une équipe plus modeste en pleine bourre mais qui surperforme et dont la série finira bien par s'arrêter.

En terme de jeu, je crains en tout cas plus Rennes qui joue vite au sol, plutôt que le jeu direct de Lorient avec un profil comme Moffi qui réussit plutôt pas mal à Jubal habituellement.
Et Rennes est maintenant plutôt staffé pour l'Europe avec une équipe très diminuée ce soir.

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar JP-Mignot » 08 sept. 2022, 11:36

J'espère voir Da Costa un peu plus bas sur le terrain, sa capacité à dribbler pourrait être utile dans notre milieu souvent asphyxié pour ressortir les ballons

Sinayoko en pointe

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar sam49 » 08 sept. 2022, 11:42

Meuric a écrit : 08 sept. 2022, 10:22 Rennes souffre d'un gros problème d'efficacité dans les 2 surfaces, mais dans le jeu, qu'est ce que ça va vite et propre...
Il faut vraiment espérer qu'ils continuent à vendanger devant et à se faire punir derrière. Ca tombe bien, nous c'est l'inverse pour le moment, vu notre efficacité devant et derrière.

Perso, j'ai très peur qu'on soit leur Clermont de l'an passé : début de saison identique où ils ont vendangé et lâché les points à la pelle. Puis Clermont est arrivé, ils leur en ont mis 6 et ont lancé leur saison en tapant le PSG dans la foulée notamment...
Contre Troyes, Rennes c'était catastrophique alors qu'il jouait a 11 contre 10, il jouait a 2 a l'heure et il y avait absolument aucune imagination dans leurs jeu
Modifié en dernier par sam49 le 08 sept. 2022, 17:17, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar Fana » 08 sept. 2022, 11:51

Il joue en coupe d'Europe ce soir et feront certainement tourner pour jouer un promu à domicile.
Je vois bien une courte défaite 1 à 0 en fin de match.

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar AJA 52 » 08 sept. 2022, 12:02

Pourquoi une courte défaite mince un peu plus d optimiste

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 08 sept. 2022, 13:28

J'ai confiance, je trouve que cette équipe depuis le début de saison essaie de corriger ses faiblesses d'un match à l'autre

Maintenant qu'ils ont enchainé Lyon-OM, je pense qu'ils peuvent livrer un match, contre une équipe sur le papier supérieure, où ils seront plus rodés, mieux organisés, où ils auront plus de repères et d'automatismes sur les situations chaudes ou sur les situations où y a des coups à jouer et qu'il faut faire mal
JP-Mignot a écrit : 08 sept. 2022, 11:36 J'espère voir Da Costa un peu plus bas sur le terrain, sa capacité à dribbler pourrait être utile dans notre milieu souvent asphyxié pour ressortir les ballons

Sinayoko en pointe
Moi aussi vu les formes du moment, vu que Sinayoko a été intéressant en pointe contre Stras et moyen à droite par la suite, j'aimerais bien voir Da Costa avec un point d'appui devant lui

Sinon Autret ok parfois t'as l'impression qu'on le voit pas du match, mais j'ai le souvenir de deux ou trois séquences sur les derniers matchs où voilà il a la technique pour bien négocier le ballon entre les lignes, se mettre dans le sens du jeu, lever la tête, distiller un bon ballon vers l'avant...Moi j'aimerais bien voir ce que ça peut donner dans les 3 du milieu, le mettre davantage au coeur du jeu plutôt qu'à gauche.

mais d'un autre côté c'est peut-être Raveloson qui est plus indispensable à ce milieu actuellement...? Compliqué, compliqué, j'espère que Furlan va pouvoir trouver des associations qui donnent plus de structure et de maitrise collective à l'équipe...ou tout simplement, sans changer, juste avec la répétition des matchs, du genre Mensah qui sera mieux inséré dans le collectif, ça peut changer l'animation à gauche

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar steph21 » 08 sept. 2022, 13:42

Moi j'attends déjà de l'équipe qu'elle rentre dans son match dès la 1ère minute, au niveau de l'intensité et de l'engagement.
Jusqu'à présent c'est notre grande faiblesse dans nos matchs à l'extérieur, nos 1ère mi temps à Lille et Montpellier étaient catastrophiques, à Lyon c'était déjà mieux, j'aimerai qu'à Rennes on fasse une entame de match qui fasse douter l'adversaire et qu'on parvienne à porter le danger dès la 1ère mt temps.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar darkdavid » 08 sept. 2022, 13:47

Match difficile mais pas impossible tant Rennes est en difficulté pour le moment.
Si on se bat sur tout les ballons pour les faire douter on pourrait être supris de revenir avec les 3 pts.
A voir s'ils reviennent avec une défaite en coupe d'Europe avec la tête dans le seau.
Ils vont surement faire tourner contre nous.

Localisation : Isère

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar Lima » 08 sept. 2022, 13:58

Notre chance, c'est que Rennes joue ce soir en Coupe d'Europe, Genesio fera certainement tourné et les autres auront un match dans les pattes.

Pourvu que l'on démarre le match à fond avec la volonté de nous imposer.
J'espère que Jubal pourra être de la partie, comme Da Costa, Ca changerait pas mal de choses 🤞

Un nul serait Cependant un bon résultat, tant les rennais auront à mon avis l'envie de hausser le ton avec un début de saison pour le moins mitigé 🤨

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar MrUseless » 08 sept. 2022, 15:05

Salut tout le monde!

Je compte venir voir le match dans le parcage visiteurs!!! 😃

Des infos sur l’ouverture de la billetterie quand on habite ni Auxerre, ni Rennes? 😅

Ou bien savez-vous s’il y a une billetterie visiteurs ouverte à Rennes pour ce match?

Merci d’avance!!!

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar chico » 08 sept. 2022, 16:38

Je ne sais pas comment y arriver, sur un malentendu peut-etre, mais Dieu que j'aimerais que l'on prenne au moins un point. Notre ennemi, c'est clairement la potentielle spirale negative. Il faut grapiller encore et encore, en attendant une serie un peu plus abordable. Surtout rester au-dessus de la ligne de flotaison. Je sais, ce n'est pas tres optimiste tout ca...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar lion90 » 08 sept. 2022, 16:43

Grapiller des points oui ! Et contre toute les equipes. Lorient et Troyes qui sont supposés être de "notre" championnat on pris des points à Lyon et Monaco. Pourquoi pas nous ?

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar sam49 » 08 sept. 2022, 17:21

MrUseless a écrit : 08 sept. 2022, 15:05 Salut tout le monde!

Je compte venir voir le match dans le parcage visiteurs!!! 😃

Des infos sur l’ouverture de la billetterie quand on habite ni Auxerre, ni Rennes? 😅

Ou bien savez-vous s’il y a une billetterie visiteurs ouverte à Rennes pour ce match?

Merci d’avance!!!
Il y a directement au stade une billetterie pour les visiteurs, souvent elle est juste a l'entré du parcage visiteurs, apres a Rennes je sais pas ou elle se situe mais il y aura juste a demandé sur place et il te le diront, je serais dans le même cas que toi et on sera 7

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar Shuje71 » 08 sept. 2022, 19:00

Victoire obligatoire un petit doublé de da costa un but de N'diang un cleanshit de costil et tout irra bien

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar AJA 52 » 08 sept. 2022, 20:00

Costa et hein messi de lyonne gautcho

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar Shuje71 » 08 sept. 2022, 20:28

Je suis en train de regarder Renne c'est vraiement pas ouf y'a moyen de faire quelque chose dimanche