[Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Rennes
19
24%
Match nul
30
38%
Victoire d'Auxerre
29
37%
 
Nombre total de votes : 78

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar kianou2525 » 10 sept. 2022, 17:33

J’adorerais revoir la mer compo que contre Strasbourg avec sina dans l’axe, Perrin à droite et hein dans le cœur du jeu avec Sakhi et autret a gauche.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar fredeau » 10 sept. 2022, 17:34


Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar Ron33 » 10 sept. 2022, 17:59

Da Costa absent comme on pouvait le craindre, c’est quand même embêtant déjà qu’on ne possède pas un effectif extensible si en plus on doit composer avec un nouveau blessé chaque semaine on ne va pas y arriver. Boto pas dans le groupe le message de Furlan semble clair, qu’on lui trouve un club ce sera le mieux pour tout le monde.

Localisation : Isère

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar Lima » 10 sept. 2022, 18:06

Pas de Da Costa ☹️, mais Jubal bien présent, ouf 🙂

Je pense que la défense et Touré ne devraient pas bouger.
Je ne vois pas ni Autret, ni Sacki sur le banc.
Devant, ça devrait se jouer entre Sina et Niang, avec avantage pour le premier, prêt physiquement et dans les protocoles.
Sauf si il est aligné à droite, à la place de Hein.
A voir...

Faudra répondre présent dans l'engagement dès le début du match pour ne pas trop subir, et profiter du fait que les Rennais ont joué jeudi.

Un nul serait pas mal, mais, une victoire, si il y a moyen, nous ferait du bien 😁

Allez les gars, on y croit 💪

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar AJA 52 » 10 sept. 2022, 18:10

Allez les gars on y croit 👍👍👍👍💪💪💪💪💙
Allez l AJA

Retour en Ligue 1 !

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar ajalex27 » 10 sept. 2022, 18:42

A 30 kms de chez moi.... Et je peux pas y aller.... 😭😭

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar Flash » 10 sept. 2022, 19:18

______________Costil______________
_________Jubal_____Coeff_________
Joly_______________________Mensah
______________Touré_______________
_________Sakhi_____Autret__________
____Sinayoko___________Perrin______
______________Niang________________
Hein en remplaçant de luxe

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar Ron33 » 10 sept. 2022, 19:22

J’ai passé une mauvaise semaine ayant été testé positif au Covid lundi, toute la semaine j’ai mal dormi, eu chaud et froid, j’ai toussé et j’ai eu mal à la tête. Bref la totale je vais mieux aujourd’hui et j’espère que l’aja égayera ma fin de semaine au moins avec un résultat positif demain.

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar Ben_04 » 10 sept. 2022, 20:20

Ron33 a écrit : 10 sept. 2022, 19:22 J’ai passé une mauvaise semaine ayant été testé positif au Covid lundi, toute la semaine j’ai mal dormi, eu chaud et froid, j’ai toussé et j’ai eu mal à la tête. Bref la totale je vais mieux aujourd’hui et j’espère que l’aja égayera ma fin de semaine au moins avec un résultat positif demain.
Du coup ça te ferait 2 résultats positifs en 1 semaine~

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar Ron33 » 10 sept. 2022, 20:29

Il faut l'esperer même si le deuxième me fera certainement plus plaisir.

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar Renaldo » 10 sept. 2022, 21:41

pink lady a écrit : 09 sept. 2022, 09:47
Renaldo a écrit : 09 sept. 2022, 09:19Dernier gros match de notre série de trois rencontres.
Après ce sera plus simple de prendre des points.
Plus simple devant Lorient 5ème que devant Rennes 9ème ? 8/
Le classement n'est pas forcément représentatif à ce stade de la compétition. Certes les merlus montrent de belles choses cette saison, mais je pense qu'on peut chercher un résultat contre eux. Et le fait de les jouer à la maison pourrait faire pencher la balance du bon côté.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar auxerroisdu68 » 10 sept. 2022, 21:58

gab89 a écrit : 10 sept. 2022, 15:10 Je serais surpris qu un résultat autre qu une défaite ait lieu demain, le maintient va être difficile au vu du grande nombre de grosses équipes que contient la L1 et des difficultés de JMF en L1
y a 10 ans lors de notre descente nous n avions pas l état d esprit pour jouer le maintient mais cette année ce sera le cas donc ca va peut être nous aider a obtenir le maintient en juin prochain....l espoir fais vivre
Merci, tu me rends optimiste pour demain ! :coeur:

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar AJA 52 » 10 sept. 2022, 22:16

gab89 pas du tout il est pas pour notre équipe

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar sam49 » 10 sept. 2022, 23:27

Alex69 a écrit : 10 sept. 2022, 14:23
sam49 a écrit : 10 sept. 2022, 13:24
Alex69 a écrit : 10 sept. 2022, 12:51 Il faudrait ne pas revenir bredouille de Rennes car nous pourrions descendre encore au classement et commencer à sentir le feu des 4 dernières places. Ne pas se mettre une grosse pression en terme de point avant Lorient ce serait très bien.
Il y a pas le feu des 4 dernières place meme en cas de défaite, car on est qu'au debut de Championnat et vu notre calendrier avoir 7 points c'est deja très très bien, on aurait très bien pu etre comme Ajaccio
Ou être comme Lorient qui a joué Rennes, Lens et Lyon.
Le calendrier ne veut rien dire. Hormis Paris qui est injouable, tu peux prendre des points contre les autres si ton organisation tient la route.
Ne compare pas une équipe comme Lorient qui est en ligue 1 depuis pas mal de temps a une équipe comme nous qui vient de monté et qui a casiment exclusivement
que des joueurs qui découvrent la ligue 1, même si on perd a Rennes avec le calendrier qu'on a eu dans se début de saison avoir 7 points c'est déjà énorme, perso j'aurais pas misé 1 centime sur se scénario

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar AJA 52 » 10 sept. 2022, 23:30

On va pas perdre ok

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar Maestro » 10 sept. 2022, 23:37

Ben_04 a écrit : 10 sept. 2022, 20:20
Ron33 a écrit : 10 sept. 2022, 19:22 J’ai passé une mauvaise semaine ayant été testé positif au Covid lundi, toute la semaine j’ai mal dormi, eu chaud et froid, j’ai toussé et j’ai eu mal à la tête. Bref la totale je vais mieux aujourd’hui et j’espère que l’aja égayera ma fin de semaine au moins avec un résultat positif demain.
Du coup ça te ferait 2 résultats positifs en 1 semaine~
Excellent ! :mrgreen: :mrgreen:

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar monbasa » 11 sept. 2022, 00:36

Au stade de la route de Lorient avant la réception de Lorient.
Quand on y pense, c'était quand même honteux/ peu original/ symptomatique du peu de personnalité ayant marqué le club,d'avoir nommé son stade par une indication géographique comprenant le nom d'une ville voisine et qui plus est concurrente.
Vous imaginez si l'abbé s'était appelé, stade de la route de Troyes..
Après, ça aurait été couillu de le renommer salma hayek.
Ce stade m'inspire des sentiments distinctifs.
Quand je le vois dans un sens ça va, je suis bientôt en vacances, mais dans l'autre c'est moins cool.
J'ai eu un accident une fois sur la route de Lorient à Rennes quand j'allais arriver dans la perspective mauvais sens...
Comme pour moi, souhaitions que pour l'Aja, ce soit le stade de la route des vacances.

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar sam49 » 11 sept. 2022, 00:45

monbasa a écrit : 11 sept. 2022, 00:36 Au stade de la route de Lorient avant la réception de Lorient.
Quand on y pense, c'était quand même honteux/ peu original/ symptomatique du peu de personnalité ayant marqué le club,d'avoir nommé son stade par une indication géographique comprenant le nom d'une ville voisine et qui plus est concurrente.
Vous imaginez si l'abbé s'était appelé, stade de la route de Troyes..
Après, ça aurait été couillu de le renommer salma hayek.
Ce stade m'inspire des sentiments distinctifs.
Quand je le vois dans un sens ça va, je suis bientôt en vacances, mais dans l'autre c'est moins cool.
J'ai eu un accident une fois sur la route de Lorient à Rennes quand j'allais arriver dans la perspective mauvais sens...
Comme pour moi, souhaitions que pour l'Aja, ce soit le stade de la route des vacances.
Le stade ne s'appelle plus comme ça, maintenant c'est le Roazhon Park

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar Fana » 11 sept. 2022, 08:08

sam49 a écrit : 11 sept. 2022, 00:45
monbasa a écrit : 11 sept. 2022, 00:36 Au stade de la route de Lorient avant la réception de Lorient.
Quand on y pense, c'était quand même honteux/ peu original/ symptomatique du peu de personnalité ayant marqué le club,d'avoir nommé son stade par une indication géographique comprenant le nom d'une ville voisine et qui plus est concurrente.
Vous imaginez si l'abbé s'était appelé, stade de la route de Troyes..
Après, ça aurait été couillu de le renommer salma hayek.
Ce stade m'inspire des sentiments distinctifs.
Quand je le vois dans un sens ça va, je suis bientôt en vacances, mais dans l'autre c'est moins cool.
J'ai eu un accident une fois sur la route de Lorient à Rennes quand j'allais arriver dans la perspective mauvais sens...
Comme pour moi, souhaitions que pour l'Aja, ce soit le stade de la route des vacances.
Le stade ne s'appelle plus comme ça, maintenant c'est le Roazhon Park
Et ca commence a dater :hehe:

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Avant-match] L1|J7, Rennes - Auxerre, dimanche 17h

Messagepar Roustiflante » 11 sept. 2022, 08:23

Bain dans le groupe mais pas Boto....ça sent vraiment la fin pour lui à Auxerre :/