[Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

B. Costil
21
9%
P. Joly
24
10%
Jubal
6
3%
A. Coeff
5
2%
G. Mensah
55
24%
B. Touré
11
5%
L. Sinayoko
39
17%
R. Raveloson
14
6%
H. Sakhi
41
18%
M. Autret
4
2%
M. Niang
9
4%
 
Nombre total de votes : 229

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Gutta » 11 sept. 2022, 19:15

L erreur de coeff a fait mal ….. on lache après ce but !

En ligne
Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar ajalex27 » 11 sept. 2022, 19:16

Walmour a écrit : 11 sept. 2022, 19:12
papy robert a écrit : 11 sept. 2022, 19:10 C'est précisément maintenant, et la prochaine fois au stade, qu'il faudra les soutenir, leur montrer qu'on est derrière eux, quoi qu'il arrive et quel que soit le match de la semaine d'avant.

Les haters seront sans doute sur le forum, derrière leur écran. Ne changez rien.
Faut arrêter avec cette réthorique, ça devient insupportable. Si on est pas naif qui croit qu'on va terminer dans les 6 premiers du championnat, et être en ligue des champions dans 3 ans, on est un hater. Faut arrêter un peu...
Les utopistes cherchent juste à essayer de se consoler et se donner la bonne conscience que ce sont eux les meilleurs supporters

Tous supporter point ! positif négatif on s'en fou mais la provoc à deux balles sur ce forum depuis deux ans ça devient lassant !

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Emry » 11 sept. 2022, 19:16

patchack a écrit : 11 sept. 2022, 19:14 inquiétant tout de même, on parle de Coeff mais Mensah c'est pas bien mieux sa passe est pas un cadeau, si il la faisait plus vite au lieu de faire 15 grigri devant l'attaquant.
Bref ce qui préoccupant c'est vraiment les erreurs defensives grossières de nos joueurs et le fait qu'après le 2-0 on a l'impression que toute l'équipe s'est arrêté de jouer sans jamais se rebeller.
En même temps, quand c’est « souvent » une bourde du meme joueur, tu abdiques, c’est humain.

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 11 sept. 2022, 19:18

Walmour a écrit : 11 sept. 2022, 19:12
papy robert a écrit : 11 sept. 2022, 19:10 C'est précisément maintenant, et la prochaine fois au stade, qu'il faudra les soutenir, leur montrer qu'on est derrière eux, quoi qu'il arrive et quel que soit le match de la semaine d'avant.

Les haters seront sans doute sur le forum, derrière leur écran. Ne changez rien.
Faut arrêter avec cette réthorique, ça devient insupportable. Si on est pas naif qui croit qu'on va terminer dans les 6 premiers du championnat, et être en ligue des champions dans 3 ans, on est un hater. Faut arrêter un peu...
La rhétorique insupportable, c'est de systématiquement démonter l'équipe même quand elle domine, quand elle gagne, qu'elle a des occaz...
La rhétorique insupportable, c'est de systématiquement dénigrer le bon travail qui est fait dès qu'on déjoue.

Personne ne dit qu'on va finir 6ème ou en CL. Personne.

Nous, on ne divague pas juste pour paraître.

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar LaTeigne » 11 sept. 2022, 19:19

Attention aux optimistes...
Lorient ca va être très très très compliqué

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 11 sept. 2022, 19:19

ajalex27 a écrit : 11 sept. 2022, 19:16
Walmour a écrit : 11 sept. 2022, 19:12
papy robert a écrit : 11 sept. 2022, 19:10 C'est précisément maintenant, et la prochaine fois au stade, qu'il faudra les soutenir, leur montrer qu'on est derrière eux, quoi qu'il arrive et quel que soit le match de la semaine d'avant.

Les haters seront sans doute sur le forum, derrière leur écran. Ne changez rien.
Faut arrêter avec cette réthorique, ça devient insupportable. Si on est pas naif qui croit qu'on va terminer dans les 6 premiers du championnat, et être en ligue des champions dans 3 ans, on est un hater. Faut arrêter un peu...
Les utopistes cherchent juste à essayer de se consoler et se donner la bonne conscience que ce sont eux les meilleurs supporters

Tous supporter point ! positif négatif on s'en fou mais la provoc à deux balles sur ce forum depuis deux ans ça devient lassant !
Comme je suis d'accord avec ta dernière phrase !!
Cette provoc' est juste imbécile.
Alors arrêtez-là et ce sera plus simple.

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar papy robert » 11 sept. 2022, 19:19

LaTeigne a écrit : 11 sept. 2022, 19:19 Attention aux optimistes...
Lorient ca va être très très très compliqué
Evidemment.

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar guitare91 » 11 sept. 2022, 19:19

Ron33 a écrit : 11 sept. 2022, 19:14
guitare91 a écrit : 11 sept. 2022, 19:09Un rebond contre lorient espere il faut 12 points a la treve internatilnal pour etre bien
12 points à la trêve Internationale ce sera impossible car la trêve Internationale sera justement après le match contre Lorient. Donc même en cas de victoire contre Lorient on aura 10 points au meilleur des cas avant d’aborder la trêve.
Je tablais 12 points apees brest mais c impossible maintenant ce sera au mieux 11 ou 13
Pour etre pas trop mal j esperais un nul sur ces trois derniers match

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 11 sept. 2022, 19:19

arretez de parler «d’envie», les mecs jouent a l’envie depuis le debut de saison, c’est comme ça qu’il ont été chercher les victoires contre montpellier et strasbourg, avec un contenu deja bien degueulasse.

là, ils ont craqué après le 2 0,

on joue avec un jubal très diminué, Jeanvier absent,

Niang et sinayoko titualaire...

Oh, vous vous attendiez à quoi exactement ?

on passe à autre chose et on gratte les points comme on peut.

mais le maintient ne se jouera pas seulement entre les joueurs actuel et furlan, ils ont fait leur part en montant en l1, c’est a la direction de faire la sienne pour permettre de s’y maintenir.

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Jojonath83 » 11 sept. 2022, 19:20

Moi je pense sincèrement qu'on a de bon joueurs mais qu'ils sont insuffisant a certain poste. Je parle notamment sur les cotés avec autret et sina par exemple. Pour le premier il n'a pas le physique ou le coffre a se poste il est mieux dans l'axe avec un milieu a 3. Et sina manque encore de technique qui lui je le prefere dans l'axe. On peut etre meilleur mais pas avec la configuration que furlan veut nous proposer.
Je parlerais plus en détail du match plus tard mais on se fait punir et pour moi c'est mérité pour plusieurs chose

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar 1828 » 11 sept. 2022, 19:20

patchack a écrit : 11 sept. 2022, 19:14 inquiétant tout de même, on parle de Coeff mais Mensah c'est pas bien mieux sa passe est pas un cadeau, si il la faisait plus vite au lieu de faire 15 grigri devant l'attaquant.
Bref ce qui préoccupant c'est vraiment les erreurs defensives grossières de nos joueurs et le fait qu'après le 2-0 on a l'impression que toute l'équipe s'est arrêté de jouer sans jamais se rebeller.
Oui, Mensah a beaucoup trop tendance à prendre des risques et à tricoter dans son propre camp

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Fana » 11 sept. 2022, 19:21

Il faut pas en vouloir au joueur ou même a furlan qui sera le premier a être exposé dans 3 /4 matchs si ca se passe mal.
Intersaison et le mercato on été tres tres mal géré on etait certainement pas prêt a monter et je pense que pas grand monde y croyais.
Investissement mis pour le mercato n'est pas digne de la ligue 1 tout simplement.
Entre belle parole et acte y a un monde

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar ghis56 » 11 sept. 2022, 19:21

Lorient est en forme en ce moment Aie Aie Aie :nono:

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar vincentpé » 11 sept. 2022, 19:23

Ok, j'ai compris mensah le mec va vite, il court . Je suis Sancho Panza, je vois juste un moulin à vent.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar lecoriace44 » 11 sept. 2022, 19:23

ajalex27 a écrit : 11 sept. 2022, 19:16
Walmour a écrit : 11 sept. 2022, 19:12
papy robert a écrit : 11 sept. 2022, 19:10 C'est précisément maintenant, et la prochaine fois au stade, qu'il faudra les soutenir, leur montrer qu'on est derrière eux, quoi qu'il arrive et quel que soit le match de la semaine d'avant.

Les haters seront sans doute sur le forum, derrière leur écran. Ne changez rien.
Faut arrêter avec cette réthorique, ça devient insupportable. Si on est pas naif qui croit qu'on va terminer dans les 6 premiers du championnat, et être en ligue des champions dans 3 ans, on est un hater. Faut arrêter un peu...
Les utopistes cherchent juste à essayer de se consoler et se donner la bonne conscience que ce sont eux les meilleurs supporters

Tous supporter point ! positif négatif on s'en fou mais la provoc à deux balles sur ce forum depuis deux ans ça devient lassant !
Tu parle des utopistes de la montée ?

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar verlaatboy » 11 sept. 2022, 19:23

Pas d’affolement le score est degueulasse et ne reflète pas du tout les réalité de ce match

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Matysik » 11 sept. 2022, 19:24

Emry a écrit : 11 sept. 2022, 19:16
patchack a écrit : 11 sept. 2022, 19:14 inquiétant tout de même, on parle de Coeff mais Mensah c'est pas bien mieux sa passe est pas un cadeau, si il la faisait plus vite au lieu de faire 15 grigri devant l'attaquant.
Bref ce qui préoccupant c'est vraiment les erreurs defensives grossières de nos joueurs et le fait qu'après le 2-0 on a l'impression que toute l'équipe s'est arrêté de jouer sans jamais se rebeller.
En même temps, quand c’est « souvent » une bourde du meme joueur, tu abdiques, c’est humain.
Justement c'est ce que je reproche à l'équipe on a abdiqué après le second but. Ça a réveillé Rennes. On a très très mal joué les coups devant. Niang a été nul. Il est en surpoids je trouve

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar ANILIL21 » 11 sept. 2022, 19:24

J'avais les boules de pas pouvoir voir le match (vu que j'ai prime vidéo mais pas canal) mais finalement c'est pas plus mal que je l'ai raté ...

Quelle honte ...

Espérons que ça va servir d'électrochoc et qu'on montrera un autre visage dans 5 jours contre Lorient (sachant que c'est pas gagner vu qu'ils sont en pleine bourre en ce moment).
Modifié en dernier par ANILIL21 le 11 sept. 2022, 19:24, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Aladar » 11 sept. 2022, 19:24

Ron58 a écrit : 11 sept. 2022, 19:06
Aladar a écrit : 11 sept. 2022, 19:03
lecoriace44 a écrit : 11 sept. 2022, 19:00 On va laisser les haters habituels se défoulé, nous expliquer que l'on va descendre, que c'est l'apocalypse, que les recrues sont nuls etc etc

Les supporters s'exprimeront après
Je ne suis pas un haters, juste un supporters peiné et en colère contre notre proprio milliardaire qui n'investi même pas 10 millions pour aider le club à se maintenir.
Non mais Zhou c'est un malin comme toi :frime: ...
Pourquoi mettre 10 millions si le championnat ne va pas à son terme :modo:
Effectivement, si il est au courant de ce qui va se passer, alors oui il est très malin. Mais si sa fait comme en 2019-2020 ou le classement s'arrête à telle journée, et que on est 19ème, ba voilà quoi.

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Sim10 » 11 sept. 2022, 19:24

Jojonath83 a écrit : 11 sept. 2022, 19:20 Moi je pense sincèrement qu'on a de bon joueurs mais qu'ils sont insuffisant a certain poste. Je parle notamment sur les cotés avec autret et sina par exemple. Pour le premier il n'a pas le physique ou le coffre a se poste il est mieux dans l'axe avec un milieu a 3. Et sina manque encore de technique qui lui je le prefere dans l'axe. On peut etre meilleur mais pas avec la configuration que furlan veut nous proposer.
Je parlerais plus en détail du match plus tard mais on se fait punir et pour moi c'est mérité pour plusieurs chose

Tout a fait d'accord.

Syna doit etre un 9.5 autour s'un Charbo

Perrin sur un coté, c'est un vrai guerrier ce mec, il manque de temps de jeu, faut lui faire confiance