[Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

B. Costil
21
9%
P. Joly
24
10%
Jubal
6
3%
A. Coeff
5
2%
G. Mensah
55
24%
B. Touré
11
5%
L. Sinayoko
39
17%
R. Raveloson
14
6%
H. Sakhi
41
18%
M. Autret
4
2%
M. Niang
9
4%
 
Nombre total de votes : 229

JPM

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar JPM » 12 sept. 2022, 21:09

auxerroisenforce a écrit : 12 sept. 2022, 20:50 Mensah n'a rien à se reprocher sur sa passe en retrait elle est très correcte, coeff a merdé car il avait le temps d'aller prendre un café pour jouer ce ballon mais il n'a pas le niveau point barre, arrêtez de chercher des coupables où ils ne sont pas. La passe n'était pas trop courte et il avait tout son temps pour la jouer
Je ne cherche absolument pas à dédouaner Coeff sur cette action, je ne suis pas aveugle.
Évidemment qu’il aurait pu et dû mieux faire.
Mais celui qui nous met dans l’embarras au début de l’action c’est bien Mensah.
Je n’ai rien contre lui, mais hier il a comme toute notre défense raté son match.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar darkdavid » 12 sept. 2022, 21:09

Ron33 a écrit : 12 sept. 2022, 20:30
Stanaa a écrit : 12 sept. 2022, 20:21force est de constater que Joly ou Pereira ont de gros manque.
Le problème c'est qu'on a parachuté ce joueur en Ligue 1 suite à sa bonne demi-saison en Ligue 2 avec Auxerre. En fait il est passé de la Nationale 2 à titulaire en Ligue 1 sans qu'il puisse forcément le digérer et forcément en Ligue 1 ses faiblesses apparaissent et c'est normal au final. Joly est comme l'équipe en période d'apprentissage de la Ligue 1. Autre problème c'est que le joueur qui devait lui passer devant n'est pas meilleur c'est le moins qu'on puisse dire.
Tout à fait Ron, de plus, franchement, il apprend vite.
Enfin, Zhou à investi pour le centre de formation.
Forcément il veut de temps en temps sortir un joueur qui lui rapporte.
Aujourd'hui, les 2 plus values, c'est Joly et Sinayoko, qui auront une valeur marchande.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 12 sept. 2022, 21:10

darkdavid a écrit : 12 sept. 2022, 21:09
Aujourd'hui, les 2 plus values, c'est Joly et Sinayoko, qui auront une valeur marchande.
pardon, mais là j’en doute vraiment.

ça ne ressemble pas à des joueurs «vendable»

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 12 sept. 2022, 21:15

Alex69 a écrit : 12 sept. 2022, 20:56 Autant les défaites en L2 me faisait râler car on se faisait avoir contre des mecs ou des équipes souvent inférieurs.
Mais la, y a rien à dire, ou pas grand chose.
Comme je le disais le père Furlan est déjà mis dans de mauvaises conditions sans une prolongation de contrat et en plus on l'envoie à la guerre avec un pistolet à eau et une épée en bois.

Zhou est pas content du timing du recrutement. Mais beaucoup semble penser que le principal problème est autre part, y compris Furlan.

Grand soutien à eux, ils ne méritent pas ça.
Tu as raison Zhou ne semble pas être content de ce qu’il voit en même temps lorsque tu en mode zéro prisede risque lors du mercato forcément ça se ressent à un moment sur le terrain et il ne faut pas venir se plaindre du résultat lorsqu’il ne plait pas.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar darkdavid » 12 sept. 2022, 21:17

Maxfly a écrit : 12 sept. 2022, 21:10
darkdavid a écrit : 12 sept. 2022, 21:09
Aujourd'hui, les 2 plus values, c'est Joly et Sinayoko, qui auront une valeur marchande.
pardon, mais là j’en doute vraiment.

ça ne ressemble pas à des joueurs «vendable»
Ça dépendra de notre saison collective, et surtout, individuel pour eux Max.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar canto89 » 12 sept. 2022, 21:17

zarmach92 a écrit : 12 sept. 2022, 19:10
canto89 a écrit : 12 sept. 2022, 14:24 Zhou n aurait il pas vu juste en ne renouvelant pas encore le contrat de Furlan ?
Parce qu à cette allure , la question va vite se poser . Voir ne pas finir celui ci ....
Et bien moi, j'essaierai de le prolonger et vite. Parce que si on se maintient il aura fait un sacré exploit et si on redescend, c'est l'assurance d'avoir un coach qui sait comment s'y prendre pour remonter. Aujourd'hui, je ne vois vraiment pas ce qu'on peut lui reprocher et pourtant je fais partie des haters qui ont eu l'inconscience d'émettre quelques critiques en 3 ans.
Ce serai effectivement la meilleure chose à faire .
Malheureusement, on sait tous , et c est peut-être réducteur, mais possible , qu après de mauvais résultat, il soit remercier .
Il en était d ailleurs conscient au sortir de son entretien . En rigolant et en disant "j ai bien compris que si les résultats ne suivent pas , je saute " .
On en est pas là, fort heureusement...

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar LaTeigne » 12 sept. 2022, 21:19

DA Costa nous aura manqué sur ce match

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 12 sept. 2022, 21:20

darkdavid a écrit : 12 sept. 2022, 21:17
Maxfly a écrit : 12 sept. 2022, 21:10
darkdavid a écrit : 12 sept. 2022, 21:09
Aujourd'hui, les 2 plus values, c'est Joly et Sinayoko, qui auront une valeur marchande.
pardon, mais là j’en doute vraiment.

ça ne ressemble pas à des joueurs «vendable»
Ça dépendra de notre saison collective, et surtout, individuel pour eux Max.
il y a des profils qui se valorsient, et d’autre non.

sina et joly, se sont les profils de joueurs de clubs, utile par moment, mais a moins d’une progression extraordinaire, aucun club ne paiera de fortune pour les recruter.

Ça sent la Ligue2 en 2024 2025, j espère pas

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar guénot77 » 12 sept. 2022, 21:21

Y a quand meme un sacré problème dans les entames de match, c est fou quand meme de démarrer comme ça et se foutre une balle dans le pied d entrée de match, rester ultra concentré d'entrée c est le maître mot je l espère que doit avoir JMF

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar darkdavid » 12 sept. 2022, 21:22

Si Sina plante ne serait ce que 5-6 buts, tu verras, il y aura des propositions

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar auxerroisenforce » 12 sept. 2022, 21:25

Moi je ne vois aucun souci à sa passe en retrait qui est très correct. Je ne tape sur joly non plus car il est jeune, aucune expérience même en ligue 2 et sa saison est tout à fait correct. Rappelez vous de la première saison en ligue 1 de cissé mexes and co, on a failli descendre.

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Matysik » 12 sept. 2022, 21:30

darkdavid a écrit : 12 sept. 2022, 21:17
Maxfly a écrit : 12 sept. 2022, 21:10
darkdavid a écrit : 12 sept. 2022, 21:09
Aujourd'hui, les 2 plus values, c'est Joly et Sinayoko, qui auront une valeur marchande.
pardon, mais là j’en doute vraiment.

ça ne ressemble pas à des joueurs «vendable»
Ça dépendra de notre saison collective, et surtout, individuel pour eux Max.
Sinayoko a un profil différent de nos autres joueurs de l'effectif, en ce sens il est utile à notre équipe. Par contre, des joueurs comme lui il y en a pas mal dans d'autres équipes de ligue 1/ligue 2. Ses stats buts/passes ne sont pas dingues non plus donc dur de le valoriser. Mais il est encore jeune, il peut progresser. Et surtout il peut nous être très utile cette saison.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 12 sept. 2022, 21:32

darkdavid a écrit : 12 sept. 2022, 21:22 Si Sina plante ne serait ce que 5-6 buts, tu verras, il y aura des propositions
tu as vu le nombre de joueurs sans clubs ?

les clubs investissent des sommes pour l’apport sportif et la capacité de plus value.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar lecoriace44 » 12 sept. 2022, 21:37

Certains vont continuer leur sketch longtemps après avoir rencontré lille, Lyon, Marseille et Rennes en 7 matchs?

Ça va continuer longtemps ou pas?
L'expérience ça sert à quelques chose normalement non?

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar polo891001 » 12 sept. 2022, 22:33

Angora a écrit : 12 sept. 2022, 18:42 Quand on prend 5-0 à Grenoble on se qualifie en LDC, quand on prend 6-0 à Toulouse on monte en L1. Ne nous jugeons pas sur le carton d'hier, ne nous renions pas. Soyons optimistes.
La saison de notre 3ème place en Ligue 1, avant le 5-0 qu’on prend contre Grenoble, on commence la saison par 3 défaites, 1 point en 4 matches, et 0 but inscrit en 4 matches !!!!!!!!!!!!! Imaginez ce qu’on aurait entendu sur ce forum…. MDR !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 12 sept. 2022, 22:40

Oh et bien c’était à peu près les mêmes commentaires qu’on voit sur ce forum aujourd’hui. Après il faut dire à l’époque qu’après un tel début de saison on ne pouvait pas être optimiste du moins pour l’Europe, car pour le maintien on avait encore le temps.
Il y avait le retour de Jelen si je me souviens bien à la cinquième journée et là comme par enchantement on s’était redressé de façon miraculeuse pour arriver au final en apothéose que nous connaissons. Après on ne réalisera certainement pas ce genre de saison que ce soit en Ligue 1 ou Ligue 2 avant un bon moment.

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar auxerroisenforce » 13 sept. 2022, 00:03

je ne m'arrête jamais à 1 match pour faire un diagnostic mais à l'ensemble de nos matchs depuis le début de saison et je confirme qu'individuellement on a un sacré souci à faire passer da costa pour un génie. Hein en 1 vs 1 en ligue 1, il n'est pas passé une fois il ne résiste pas au duel comme la quasi-totalité de notre équipe d'ailleurs. Perrin lui est l'un des seuls à sortir du lot et à être capable de différence en ligue 1.

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar polo891001 » 13 sept. 2022, 00:20

auxerroisenforce a écrit : 13 sept. 2022, 00:03 je ne m'arrête jamais à 1 match pour faire un diagnostic mais à l'ensemble de nos matchs depuis le début de saison et je confirme qu'individuellement on a un sacré souci à faire passer da costa pour un génie. Hein en 1 vs 1 en ligue 1, il n'est pas passé une fois il ne résiste pas au duel comme la quasi-totalité de notre équipe d'ailleurs. Perrin lui est l'un des seuls à sortir du lot et à être capable de différence en ligue 1.
D’accord. Et le petit pont de da costa, et les cassages de reins de Sina… bref on se retrouve dans quelques journées. Il y aura encore de jolies perles à ressortir

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Renaldo » 13 sept. 2022, 07:49

Pour une des rares fois j'ai vraiment du mal à dégager qui ont été les trois meilleurs Auxerrois de cette rencontre...

Sinon vivement le retour de Charbonnier devant.
Niang semble tellement lourd et passif.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Genuinely » 13 sept. 2022, 07:52

ANILIL21 a écrit : 11 sept. 2022, 20:50
Le Milan a écrit : 11 sept. 2022, 20:34
ANILIL21 a écrit : 11 sept. 2022, 20:31
crapulax a écrit : 11 sept. 2022, 19:50
yohann a écrit : 11 sept. 2022, 19:38 a mon avis si on perd nos 2 prochains matchs Furlan va sauter, il est en danger.
Oui on est dans le temps !
C'est deux matchs à domicile contre des concurrents directs.

Si on se vautre ce sera justice qu'il soit menacer.

D'ailleurs je compte aller voir le match contre Brest, si on se rate,après s’être aussi rater contre Lorient,je n'hésiterai pas à crier " Furlan démission ".

Et puis ça me saoule ces entraineurs qui bronchent pas alors qu'ils sont menés 5-0.

Moi j'aime les entraineurs avec du caractère, qui courent partout quand leur équipe marque et qui casse le banc de touche quand leur équipe fait de la merde.

Perso j’adorai un Pascal Dupraz (ou un gars du même moule).
Tu aimes les gens qui font de l'esbrouffe quoi. Ça aurait changé quoi de gueuler comme un putois alors que le match est perdu ?
Donner l'impression qu'il en a quelque chose à f.....

Pour moi c'est pas de l’esbroufe mais de la passion, de l'implication émotionnelle, après chacun son point de vue mais moi ça m'énerve un gars qui reste passif sur son banc en regardant son équipe se faire déboiter sans réagir.

Je me rappelle avoir vu d'autres forumeurs s'étonner lors du match contre Lille que le gars restait impassible sur son banc alors qu'on était en train de couler à pic.

Après je pense aussi qu'on choisit volontairement des coachs taiseux depuis Moldovan ...
Si tu veux sentir la passion de Furlan, regarde un entretien ou une interview de lui, là tu vas kiffer. Les coaches qui s'agitent sur le banc, ça ne sert à rien le plus souvent, les joueurs n'entendent pas. Ca fait plus de 3 ans qu'il bosse avec certains joueurs, ca travaille + que dans de nombreux clubs pros français à l'entrainement... Quand les joueurs rentrent la pelouse, il connaissent la partition.