[Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

B. Costil
21
9%
P. Joly
24
10%
Jubal
6
3%
A. Coeff
5
2%
G. Mensah
55
24%
B. Touré
11
5%
L. Sinayoko
39
17%
R. Raveloson
14
6%
H. Sakhi
41
18%
M. Autret
4
2%
M. Niang
9
4%
 
Nombre total de votes : 229

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Angora » 12 sept. 2022, 18:42

Quand on prend 5-0 à Grenoble on se qualifie en LDC, quand on prend 6-0 à Toulouse on monte en L1. Ne nous jugeons pas sur le carton d'hier, ne nous renions pas. Soyons optimistes.

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar sam49 » 12 sept. 2022, 18:52

Angora a écrit : 12 sept. 2022, 18:42 Quand on prend 5-0 à Grenoble on se qualifie en LDC, quand on prend 6-0 à Toulouse on monte en L1. Ne nous jugeons pas sur le carton d'hier, ne nous renions pas. Soyons optimistes.
Surtout que jusqu'au 2 eme buts on monterai un excellent visage, Rennes etait en grande difficulté, nos milieux de terrain avait nettement le dessus sur celui de Rennes, malheureusement la boulette de Coeff a mit un gros coup au moral a toute l'équipe et ensuite on a lâché

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar tequila » 12 sept. 2022, 19:07

Stanaa a écrit : 12 sept. 2022, 16:16 ... Joly, c'est presque trois buts pour sa pomme...
Bien sûr que sur ce match (mais comme beaucoup de ses coéquipiers) il n'est pas impérial (mais qui l'a été ? Le second but n'est-il pas aussi un peu pour Mensah qui ne fait pas un cadeau à Coeff ?) Mais vous oubliez tout de même le sauvetage qu'il réalise à la suite d'un retour d'une intelligence rare. Tout ne fut donc pas si négatif pour lui dans cette rencontre.
Il ne faudrait pas oublier non plus qu'il y encore 6 mois il opérait en ..National 2 !!!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar zarmach92 » 12 sept. 2022, 19:10

canto89 a écrit : 12 sept. 2022, 14:24 Zhou n aurait il pas vu juste en ne renouvelant pas encore le contrat de Furlan ?
Parce qu à cette allure , la question va vite se poser . Voir ne pas finir celui ci ....
Et bien moi, j'essaierai de le prolonger et vite. Parce que si on se maintient il aura fait un sacré exploit et si on redescend, c'est l'assurance d'avoir un coach qui sait comment s'y prendre pour remonter. Aujourd'hui, je ne vois vraiment pas ce qu'on peut lui reprocher et pourtant je fais partie des haters qui ont eu l'inconscience d'émettre quelques critiques en 3 ans.

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Fulanesque » 12 sept. 2022, 19:18

lecoriace44 a écrit : 12 sept. 2022, 15:40
canto89 a écrit : 12 sept. 2022, 14:24 Zhou n aurait il pas vu juste en ne renouvelant pas encore le contrat de Furlan ?
Parce qu à cette allure , la question va vite se poser . Voir ne pas finir celui ci ....
Au rythme d’une équipe qui se maintient???

Ça doit être la même question qu’en janvier dernier je suppose.
Tu peux répéter encore une fois ? Je crois que tout le monde n'a toujours pas compris ce que tu voulais dire à chaques messages depuis des mois

C'est lassant, on peut deviner ce que tu vas dire avant même de poster ;-)

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Beurlodiot » 12 sept. 2022, 19:24

crapulax a écrit : 12 sept. 2022, 11:36 RMC ca veut pas dire Radio Monte Carlo??? parce que on dirait plus PSG Radio .......avec cette brêle de Rothen en 1 er supporter !!!!
Instant culture radio, en fait le nom Monte Carlo vient de la période où il était interdit d'émettre en France une radio autre que la radio officielle de l'état. Beaucoup ont contourné le problème en émettant depuis les frontières proches : Monaco pour RMC ou Luxembourg pour Radio Tele Luxembourg (RTL)...
Je plussoie, sorti de Paris, Marseille, et un peu Lyon, bah... ils ne parlent de rien d'autre !

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar irekelen » 12 sept. 2022, 19:33

Statistique intéressante, au moment du 2e but, on était à 106 passes dans leurs 35 derniers mètres contre 63 pour eux dans les nôtres. Ça vaut ce que ça vaut, mais au delà du score cela démontre que tout n'est pas à jeter, et que nous n'avons pas été dominés autant que le sore semble le prétendre.
Il y a des jours où beaucoup de choses vont dans le bon sens comme contre Strasbourg, et beaucoup dans le mauvais comme hier, pas de raison de s'affoler outre mesure, je voit le même genre de commentaires que contre Lille. On avait enchaîné avec 7 points en 3 matchs. Et vu les 3 matchs à venir on est tout à fait capables de réitérer.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Le stou » 12 sept. 2022, 19:44

Beurlodiot a écrit : 12 sept. 2022, 19:24
crapulax a écrit : 12 sept. 2022, 11:36 RMC ca veut pas dire Radio Monte Carlo??? parce que on dirait plus PSG Radio .......avec cette brêle de Rothen en 1 er supporter !!!!
Instant culture radio, en fait le nom Monte Carlo vient de la période où il était interdit d'émettre en France une radio autre que la radio officielle de l'état. Beaucoup ont contourné le problème en émettant depuis les frontières proches : Monaco pour RMC ou Luxembourg pour Radio Tele Luxembourg (RTL)...
Je plussoie, sorti de Paris, Marseille, et un peu Lyon, bah... ils ne parlent de rien d'autre !
Merci pour cette instant de culture radios, je n'étais pas au courant mais j'avoue mettre déjà poser la question du pourquoi monte Carlo et Luxembourg

Bob
Avatar de l’utilisateur
Localisation : Nantes

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Bob » 12 sept. 2022, 19:47

Avec les absences de Charbo, Pellenard et Arcus, nous avons une équipe moins performante que l'année dernière...

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Alex78 » 12 sept. 2022, 20:11

Que ce soit Niang contre Rennes ou Da Costa contre Marseille, on voit bien que notre attaquant est trop isolé devant et manque cruellement de solutions lorsqu'il a le ballon. Comme Furlan veut tester jusqu'à Janvier, j'aimerai voir une 442 avec une pointe Niang/Sina plutôt bien complémentaire

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Stanaa » 12 sept. 2022, 20:21

tequila a écrit : 12 sept. 2022, 19:07
Stanaa a écrit : 12 sept. 2022, 16:16 ... Joly, c'est presque trois buts pour sa pomme...
Bien sûr que sur ce match (mais comme beaucoup de ses coéquipiers) il n'est pas impérial (mais qui l'a été ? Le second but n'est-il pas aussi un peu pour Mensah qui ne fait pas un cadeau à Coeff ?) Mais vous oubliez tout de même le sauvetage qu'il réalise à la suite d'un retour d'une intelligence rare. Tout ne fut donc pas si négatif pour lui dans cette rencontre.
Il ne faudrait pas oublier non plus qu'il y encore 6 mois il opérait en ..National 2 !!!
Tequila ! Je fais juste un constat, je suis le premier à aimer nos joueurs mais je reste juste sur les performances. Mensah fait la passe à Coeff et comme indiqué quelques posts précédents, Gouiri est à 10 mètres donc non ! C'est simplement le fait que Coeff s'est mélangé les pinceaux. Quant à l'action ou Joly se rattrape sur son marquage à 3 mètres de Sulemana, il faut remercier Costil, qui avec sa sortie, oblige le Rennais à s'excentrer et permet le retour de Paul. Je ne suis pas dans la critique gratuite mais force est de constater que Joly ou Pereira ont de gros manque. Je vais me faire assassiner mais à choisir, je préfère voir Coeff en latéral une fois le retour de Janvier.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar lecoriace44 » 12 sept. 2022, 20:22

Fulanesque a écrit : 12 sept. 2022, 19:18
lecoriace44 a écrit : 12 sept. 2022, 15:40
canto89 a écrit : 12 sept. 2022, 14:24 Zhou n aurait il pas vu juste en ne renouvelant pas encore le contrat de Furlan ?
Parce qu à cette allure , la question va vite se poser . Voir ne pas finir celui ci ....
Au rythme d’une équipe qui se maintient???

Ça doit être la même question qu’en janvier dernier je suppose.
Tu peux répéter encore une fois ? Je crois que tout le monde n'a toujours pas compris ce que tu voulais dire à chaques messages depuis des mois

C'est lassant, on peut deviner ce que tu vas dire avant même de poster ;-)
Cest lassant Comme ceux qui nous explique que furlan doit être virer en janvier ou en février ou maintenant
Mais ça a du t'échapper ça par contre.... :ange:

L'indignation à géométrie variable sûrement.

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar papou89 » 12 sept. 2022, 20:24

J'aurais bien posté un truc mais j'ai une tendinite au bras..

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar lecoriace44 » 12 sept. 2022, 20:26

Bob a écrit : 12 sept. 2022, 19:47 Avec les absences de Charbo, Pellenard et Arcus, nous avons une équipe moins performante que l'année dernière...
Un 3e de ligue 2 serait donc plus performant qu'un 14e de ligue 1, par contre on ne monte pas en barrage...contre un 18e de ligue 1 va comprendre 8|

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 12 sept. 2022, 20:30

Stanaa a écrit : 12 sept. 2022, 20:21force est de constater que Joly ou Pereira ont de gros manque.
Le problème c'est qu'on a parachuté ce joueur en Ligue 1 suite à sa bonne demi-saison en Ligue 2 avec Auxerre. En fait il est passé de la Nationale 2 à titulaire en Ligue 1 sans qu'il puisse forcément le digérer et forcément en Ligue 1 ses faiblesses apparaissent et c'est normal au final. Joly est comme l'équipe en période d'apprentissage de la Ligue 1. Autre problème c'est que le joueur qui devait lui passer devant n'est pas meilleur c'est le moins qu'on puisse dire.

JPM

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar JPM » 12 sept. 2022, 20:49

Stanaa a écrit : 12 sept. 2022, 20:21
tequila a écrit : 12 sept. 2022, 19:07
Stanaa a écrit : 12 sept. 2022, 16:16 ... Joly, c'est presque trois buts pour sa pomme...
Bien sûr que sur ce match (mais comme beaucoup de ses coéquipiers) il n'est pas impérial (mais qui l'a été ? Le second but n'est-il pas aussi un peu pour Mensah qui ne fait pas un cadeau à Coeff ?) Mais vous oubliez tout de même le sauvetage qu'il réalise à la suite d'un retour d'une intelligence rare. Tout ne fut donc pas si négatif pour lui dans cette rencontre.
Il ne faudrait pas oublier non plus qu'il y encore 6 mois il opérait en ..National 2 !!!
Tequila ! Je fais juste un constat, je suis le premier à aimer nos joueurs mais je reste juste sur les performances. Mensah fait la passe à Coeff et comme indiqué quelques posts précédents, Gouiri est à 10 mètres donc non ! C'est simplement le fait que Coeff s'est mélangé les pinceaux. Quant à l'action ou Joly se rattrape sur son marquage à 3 mètres de Sulemana, il faut remercier Costil, qui avec sa sortie, oblige le Rennais à s'excentrer et permet le retour de Paul. Je ne suis pas dans la critique gratuite mais force est de constater que Joly ou Pereira ont de gros manque. Je vais me faire assassiner mais à choisir, je préfère voir Coeff en latéral une fois le retour de Janvier.
Sérieusement, j’ai du mal à comprendre comment tu peux disculper Mensah de sa part de responsabilité sur le 2ème but ❗️
Sur ce match Mensah est tout aussi responsable de la défaite Auxerroise que le reste de l’équipe.

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar auxerroisenforce » 12 sept. 2022, 20:50

Mensah n'a rien à se reprocher sur sa passe en retrait elle est très correcte, coeff a merdé car il avait le temps d'aller prendre un café pour jouer ce ballon mais il n'a pas le niveau point barre, arrêtez de chercher des coupables où ils ne sont pas. La passe n'était pas trop courte et il avait tout son temps pour la jouer

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar gilles » 12 sept. 2022, 20:51

Pourquoi vouloir désigner un coupable ?

Cela sert à quoi ?

Il faut passer à autre chose.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Beurlodiot » 12 sept. 2022, 20:52

Le stou a écrit : 12 sept. 2022, 19:44
Beurlodiot a écrit : 12 sept. 2022, 19:24
crapulax a écrit : 12 sept. 2022, 11:36 RMC ca veut pas dire Radio Monte Carlo??? parce que on dirait plus PSG Radio .......avec cette brêle de Rothen en 1 er supporter !!!!
Instant culture radio, en fait le nom Monte Carlo vient de la période où il était interdit d'émettre en France une radio autre que la radio officielle de l'état. Beaucoup ont contourné le problème en émettant depuis les frontières proches : Monaco pour RMC ou Luxembourg pour Radio Tele Luxembourg (RTL)...
Je plussoie, sorti de Paris, Marseille, et un peu Lyon, bah... ils ne parlent de rien d'autre !
Merci pour cette instant de culture radios, je n'étais pas au courant mais j'avoue mettre déjà poser la question du pourquoi monte Carlo et Luxembourg
De rien, j'ai appris ça il y a peu, et comme toi ça a répondu à une très vieille interrogation !

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Rennes 5-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 12 sept. 2022, 20:56

Autant les défaites en L2 me faisait râler car on se faisait avoir contre des mecs ou des équipes souvent inférieurs.
Mais la, y a rien à dire, ou pas grand chose.
Comme je le disais le père Furlan est déjà mis dans de mauvaises conditions sans une prolongation de contrat et en plus on l'envoie à la guerre avec un pistolet à eau et une épée en bois.

Zhou est pas content du timing du recrutement. Mais beaucoup semble penser que le principal problème est autre part, y compris Furlan.

Grand soutien à eux, ils ne méritent pas ça.