[Avant-match] L1|J8, Auxerre - Lorient, vendredi 21h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
43
53%
Match nul
17
21%
Victoire de Lorient
21
26%
 
Nombre total de votes : 81

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L1|J8, Auxerre - Lorient, vendredi 21h

Messagepar darkdavid » 15 sept. 2022, 18:08

Pour moi, voici l'équipe que j'alignerai :

........................Costil.............
...... Joly...Jubal... Coeff (Jeanvier)..... Bernard
...,..............Touré............sacki...............
...........hein.............Autret.......... Perrin.....
......................... Sinayoko...................

Bernard pour la relance.
Sinayoko pour les dynamiter car Da Costa est inutile à ce poste.
Si on marque tôt, on sort Bernard a la mi temps pour Mensah.
Je l'ai fait en 4231, mais on peut le faire en 4141...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L1|J8, Auxerre - Lorient, vendredi 21h

Messagepar Le Milan » 15 sept. 2022, 18:11

LIBUS21 a écrit : 15 sept. 2022, 17:34 Après 7 rencontres, :coeur: l'AJA à joué contre 4 équipes européennes. Cela s'est soldé par 4 défaites dont deux très lourdes.
Les 3 autres rencontres doivent nous donner une certaine indication du niveau de l'AJA, contre des adversaires de même rang. Au final deux victoires difficiles et un nul (qui aurait dû se terminer en victoire).
Je pense que pour vraiment savoir où va cette AJA cette année, le match contre LORIENT, nous donnera des indications. Certes, LORIENT en ce moment c'est costaud. Nos points faibles du moment sont que nous encaissons trop de but et que nous n'en marquons pas.
Cette tendance doit impérativement s'inverser contre LORIENT. Il faudra de l'abnégation dans le pressing, jouer plus haut et tirer au but dès que possible. Si toute l'équipe se bat pour récupérer le ballon alors là oui, l'AJA à une chance de gagner ce match.
Allez l'AJA, on y croit. :coeur:
Lille n'est pas une équipe européenne.

Animateur

Re: [Avant-match] L1|J8, Auxerre - Lorient, vendredi 21h

Messagepar Leonidas » 15 sept. 2022, 18:48


Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L1|J8, Auxerre - Lorient, vendredi 21h

Messagepar Ron33 » 15 sept. 2022, 19:10

Retour de Da Costa dans le groupe, en ce qui concerne Jeanvier à mon avis on a pas voulu prendre de risques et c’est normal. Bain toujours dans le groupe, sans doute afin d’assurer le coup si Jubal n’est pas apte par contre Ruiz en dehors du groupe.

Animateur

Re: [Avant-match] L1|J8, Auxerre - Lorient, vendredi 21h

Messagepar Leonidas » 15 sept. 2022, 19:18


Re: [Avant-match] L1|J8, Auxerre - Lorient, vendredi 21h

Messagepar jayjay1998 » 15 sept. 2022, 19:24

J'espère que Ruiz va prouver à l'entraînement qu'il intègre les consignes de Furlan et qu'il mérite sa place dans le groupe.
Car au vu du match contre Lyon ça a l'air d'un bien beau joueur de foot... (en dépit de son déficit physique)

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Avant-match] L1|J8, Auxerre - Lorient, vendredi 21h

Messagepar loxerroi » 15 sept. 2022, 19:34

Ruiz et Boto a disposition de l'équipe B

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L1|J8, Auxerre - Lorient, vendredi 21h

Messagepar darkdavid » 15 sept. 2022, 20:02

Oui, ils sont en B, mais bizarrement, cette fois, j'ai l'impression que c'est pour les mettre en situation pour le futur.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L1|J8, Auxerre - Lorient, vendredi 21h

Messagepar Maestro » 15 sept. 2022, 20:59

Costil
Joly-Jubal-Coeff-Mensah
Touré
Hein-Sakhi-Autret-Nuno
Niang

1SG

Re: [Avant-match] L1|J8, Auxerre - Lorient, vendredi 21h

Messagepar 1SG » 15 sept. 2022, 21:35

Touré est à bout de souffle, Autret trop effacé, Sinayoko doit etre dans le 11, Niang doit enchainer les matchs pour monter en puissance, on se garde da costa pour la 2e mi temps en fonction des besoins.

Costil
Joly Jubal Coeff Mensah
Raveloson
Sinayoko Hein Sakhi Perrin
Niang

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L1|J8, Auxerre - Lorient, vendredi 21h

Messagepar Ron33 » 15 sept. 2022, 22:05

J’espère qu’on rentrera dans le match de bien meilleure façon que contre Marseille ou Rennes en respectant moins l’adversaire sinon ça risque de faire le même résultat. Que l’équipe soit battue d’accord mais ce qui me gêne c’est les 20-25 premières minutes où l’aja respecte trop l’adversaire, c’est certain que si on débute les matchs de la même façon on risque de connaître le même scénario que les matchs précédents.

Re: [Avant-match] L1|J8, Auxerre - Lorient, vendredi 21h

Messagepar kianou2525 » 15 sept. 2022, 22:45

On peut mettre quelque part 100€ sur un but venant d’un côté après une erreur d’un des latéraux et/ou ailiers censés couvrir les latéraux ?

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] L1|J8, Auxerre - Lorient, vendredi 21h

Messagepar lecoriace44 » 15 sept. 2022, 23:00

kianou2525 a écrit : 15 sept. 2022, 22:45 On peut mettre quelque part 100€ sur un but venant d’un côté après une erreur d’un des latéraux et/ou ailiers censés couvrir les latéraux ?
Comme à peu prêt 80% des buts

Re: [Avant-match] L1|J8, Auxerre - Lorient, vendredi 21h

Messagepar auxerroisenforce » 15 sept. 2022, 23:27

L'AJA prend au moins un but, la côte à 1.01 lol

Re: [Avant-match] L1|J8, Auxerre - Lorient, vendredi 21h

Messagepar AJA 52 » 16 sept. 2022, 00:11

L AJA ne prend pas de but

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Avant-match] L1|J8, Auxerre - Lorient, vendredi 21h

Messagepar canto89 » 16 sept. 2022, 07:34

kianou2525 a écrit : 15 sept. 2022, 22:45 On peut mettre quelque part 100€ sur un but venant d’un côté après une erreur d’un des latéraux et/ou ailiers censés couvrir les latéraux ?
Tu peux rajouter 100 si cela arrive dans les 5 premières minutes.
Mais je crois que le pot est déjà plein .

Je veux bien que l on nous parle d experience de l an passé. Mais force est de constater que les mêmes maux nous portes préjudices.
On apprend donc pas de nos erreurs ....

Re: [Avant-match] L1|J8, Auxerre - Lorient, vendredi 21h

Messagepar papy robert » 16 sept. 2022, 08:39

Le Milan a écrit : 15 sept. 2022, 18:11
LIBUS21 a écrit : 15 sept. 2022, 17:34 Après 7 rencontres, :coeur: l'AJA à joué contre 4 équipes européennes. Cela s'est soldé par 4 défaites dont deux très lourdes.
Les 3 autres rencontres doivent nous donner une certaine indication du niveau de l'AJA, contre des adversaires de même rang. Au final deux victoires difficiles et un nul (qui aurait dû se terminer en victoire).
Je pense que pour vraiment savoir où va cette AJA cette année, le match contre LORIENT, nous donnera des indications. Certes, LORIENT en ce moment c'est costaud. Nos points faibles du moment sont que nous encaissons trop de but et que nous n'en marquons pas.
Cette tendance doit impérativement s'inverser contre LORIENT. Il faudra de l'abnégation dans le pressing, jouer plus haut et tirer au but dès que possible. Si toute l'équipe se bat pour récupérer le ballon alors là oui, l'AJA à une chance de gagner ce match.
Allez l'AJA, on y croit. :coeur:
Lille n'est pas une équipe européenne.
Mais très largement de niveau européen.

Re: [Avant-match] L1|J8, Auxerre - Lorient, vendredi 21h

Messagepar papy robert » 16 sept. 2022, 08:40

canto89 a écrit : 16 sept. 2022, 07:34
kianou2525 a écrit : 15 sept. 2022, 22:45 On peut mettre quelque part 100€ sur un but venant d’un côté après une erreur d’un des latéraux et/ou ailiers censés couvrir les latéraux ?
Tu peux rajouter 100 si cela arrive dans les 5 premières minutes.
Mais je crois que le pot est déjà plein .

Je veux bien que l on nous parle d experience de l an passé. Mais force est de constater que les mêmes maux nous portes préjudices.
On apprend donc pas de nos erreurs ....
C'est au moins un aspect que nos joueurs partagent avec de nombreux forumeurs ici même !
Ils ne retiennent pas les leçons du passé !

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L1|J8, Auxerre - Lorient, vendredi 21h

Messagepar Le Milan » 16 sept. 2022, 08:43

papy robert a écrit : 16 sept. 2022, 08:39
Le Milan a écrit : 15 sept. 2022, 18:11
LIBUS21 a écrit : 15 sept. 2022, 17:34 Après 7 rencontres, :coeur: l'AJA à joué contre 4 équipes européennes. Cela s'est soldé par 4 défaites dont deux très lourdes.
Les 3 autres rencontres doivent nous donner une certaine indication du niveau de l'AJA, contre des adversaires de même rang. Au final deux victoires difficiles et un nul (qui aurait dû se terminer en victoire).
Je pense que pour vraiment savoir où va cette AJA cette année, le match contre LORIENT, nous donnera des indications. Certes, LORIENT en ce moment c'est costaud. Nos points faibles du moment sont que nous encaissons trop de but et que nous n'en marquons pas.
Cette tendance doit impérativement s'inverser contre LORIENT. Il faudra de l'abnégation dans le pressing, jouer plus haut et tirer au but dès que possible. Si toute l'équipe se bat pour récupérer le ballon alors là oui, l'AJA à une chance de gagner ce match.
Allez l'AJA, on y croit. :coeur:
Lille n'est pas une équipe européenne.
Mais très largement de niveau européen.
Quand on voit les baffes prises par nos clubs cette semaine, je me calmerai sur le niveau de nos équipes "européennes". :nono:

"Quand on voit ce qu'on voit
Et qu'on entend ce qu'on entend
On a raison de penser ce qu'on pense"

Re: [Avant-match] L1|J8, Auxerre - Lorient, vendredi 21h

Messagepar Je m icaunais » 16 sept. 2022, 08:54

JMF a annoncé la couleur : il faut stopper la spirale de défaite, je pense donc qu on va pas se livrer et faire un match dégueulasse quitte à jouer le 0-0 comme contre Bastia après le 6-0 de Toulouse l an passé, qui s était finalement terminé par une victoire un peu miraculeuse !!!