[Avant-match] L1|J8, Auxerre - Lorient, vendredi 21h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
43
53%
Match nul
17
21%
Victoire de Lorient
21
26%
 
Nombre total de votes : 81

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Avant-match] L1|J8, Auxerre - Lorient, vendredi 21h

Messagepar canto89 » 16 sept. 2022, 09:19

papy robert a écrit : 16 sept. 2022, 08:40
canto89 a écrit : 16 sept. 2022, 07:34
kianou2525 a écrit : 15 sept. 2022, 22:45 On peut mettre quelque part 100€ sur un but venant d’un côté après une erreur d’un des latéraux et/ou ailiers censés couvrir les latéraux ?
Tu peux rajouter 100 si cela arrive dans les 5 premières minutes.
Mais je crois que le pot est déjà plein .

Je veux bien que l on nous parle d experience de l an passé. Mais force est de constater que les mêmes maux nous portes préjudices.
On apprend donc pas de nos erreurs ....
C'est au moins un aspect que nos joueurs partagent avec de nombreux forumeurs ici même !
Ils ne retiennent pas les leçons du passé !
Sauf que pour nous, ça ne change rien ....

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Avant-match] L1|J8, Auxerre - Lorient, vendredi 21h

Messagepar polo891001 » 16 sept. 2022, 09:27

papy robert a écrit : 16 sept. 2022, 08:40
canto89 a écrit : 16 sept. 2022, 07:34
kianou2525 a écrit : 15 sept. 2022, 22:45 On peut mettre quelque part 100€ sur un but venant d’un côté après une erreur d’un des latéraux et/ou ailiers censés couvrir les latéraux ?
Tu peux rajouter 100 si cela arrive dans les 5 premières minutes.
Mais je crois que le pot est déjà plein .

Je veux bien que l on nous parle d experience de l an passé. Mais force est de constater que les mêmes maux nous portes préjudices.
On apprend donc pas de nos erreurs ....
C'est au moins un aspect que nos joueurs partagent avec de nombreux forumeurs ici même !
Ils ne retiennent pas les leçons du passé !
HAHAHAHAHAHAHAHH + 1000000

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L1|J8, Auxerre - Lorient, vendredi 21h

Messagepar nikolah66 » 16 sept. 2022, 09:39

Je m icaunais a écrit : 16 sept. 2022, 08:54 JMF a annoncé la couleur : il faut stopper la spirale de défaite, je pense donc qu on va pas se livrer et faire un match dégueulasse quitte à jouer le 0-0 comme contre Bastia après le 6-0 de Toulouse l an passé, qui s était finalement terminé par une victoire un peu miraculeuse !!!
C'est pas impossible, et ça serait une bonne idée car une 4e défaite avant la mini trêve pourrait faire très mal au crane.

Mais contrairement au match de Bastia l'an dernier, ce soir il y aura un stade quasi plein pour les encourager, ça va changer la donne.

Saint-Christophe

Re: [Avant-match] L1|J8, Auxerre - Lorient, vendredi 21h

Messagepar pink lady » 16 sept. 2022, 09:52

3 choix possibles dans le sondage
Aberrant ;)
:hurt5:
Modifié en dernier par pink lady le 16 sept. 2022, 10:06, modifié 2 fois.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L1|J8, Auxerre - Lorient, vendredi 21h

Messagepar Le Milan » 16 sept. 2022, 09:52

Les équipes annoncée par l'YR :

Auxerre en 4-1-4-1 : Costil - Mensah, Coeff, Jubal, Joly - Touré (cap.) - Autret, Hein, Sakhi, Sinayoko - Da Costa

Remplaçants : Léon, Pereira, Bain, Bernard, M'Changama, Raveloson, Perrin, Dugimont, Niang

Lorient en 4-2-3-1 : Mvogo - Le Goff, Talbi, Laporte, Kalulu - Abergel (cap), Le Fée - Ouattara, Le Bris, Diarra - Moffi

Remplaçants : Mannone, Matsima, Yongwa, Innocent, Ponceau, Aouchiche, Catheline, Grbic, Koné

Quelques belles individualités coté merlus quand même, avec Le Fée et Moffi notamment, des valeurs sures comme Abergel et Le Goff, et enfin pas mal de jeunes espoirs (Ouattara, Le Bris, Ponceau, Aouchiche, Catheline...). C'est un bon mélange.

Re: [Avant-match] L1|J8, Auxerre - Lorient, vendredi 21h

Messagepar kianou2525 » 16 sept. 2022, 10:00

lecoriace44 a écrit : 15 sept. 2022, 23:00
kianou2525 a écrit : 15 sept. 2022, 22:45 On peut mettre quelque part 100€ sur un but venant d’un côté après une erreur d’un des latéraux et/ou ailiers censés couvrir les latéraux ?
Comme à peu prêt 80% des buts
Et si je rajoute premier but venant d’un côté dans les 5 premières minutes?

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Avant-match] L1|J8, Auxerre - Lorient, vendredi 21h

Messagepar polo891001 » 16 sept. 2022, 10:07

canto89 a écrit : 16 sept. 2022, 07:34
kianou2525 a écrit : 15 sept. 2022, 22:45 On peut mettre quelque part 100€ sur un but venant d’un côté après une erreur d’un des latéraux et/ou ailiers censés couvrir les latéraux ?
Tu peux rajouter 100 si cela arrive dans les 5 premières minutes.
Mais je crois que le pot est déjà plein .

Je veux bien que l on nous parle d experience de l an passé. Mais force est de constater que les mêmes maux nous portes préjudices.
On apprend donc pas de nos erreurs ....
Mais ça t'arrive de dire du bien de l'équipe toi des fois ?

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L1|J8, Auxerre - Lorient, vendredi 21h

Messagepar darkdavid » 16 sept. 2022, 10:08

On savait que la saison serait compliquée.
On savait qu'on perdrai plus qu'on ne gagnerai.
Les points pris ont été prisau courage et à l'envie.
Il faut continuer de pousser l'équipe, il n'y a que grâce à ça pour l'instant que l'on pourra prendre des points, en attendant le retour des blessés et que les nouveaux comprennent mieux notre jeu.
Allez, on est tous derrière eux, quoiqu'il arrive, il faut qu'il sente qu'on est là même après leur déroute.
On peut ramener des points.
Il faut juste y croire.

Re: [Avant-match] L1|J8, Auxerre - Lorient, vendredi 21h

Messagepar lululeblairo » 16 sept. 2022, 10:34

Le Milan a écrit : 16 sept. 2022, 09:52 Les équipes annoncée par l'YR :

Auxerre en 4-1-4-1 : Costil - Mensah, Coeff, Jubal, Joly - Touré (cap.) - Autret, Hein, Sakhi, Sinayoko - Da Costa

Remplaçants : Léon, Pereira, Bain, Bernard, M'Changama, Raveloson, Perrin, Dugimont, Niang

Lorient en 4-2-3-1 : Mvogo - Le Goff, Talbi, Laporte, Kalulu - Abergel (cap), Le Fée - Ouattara, Le Bris, Diarra - Moffi

Remplaçants : Mannone, Matsima, Yongwa, Innocent, Ponceau, Aouchiche, Catheline, Grbic, Koné

Quelques belles individualités coté merlus quand même, avec Le Fée et Moffi notamment, des valeurs sures comme Abergel et Le Goff, et enfin pas mal de jeunes espoirs (Ouattara, Le Bris, Ponceau, Aouchiche, Catheline...). C'est un bon mélange.
Hein certainement replacé dans l'axe avec Sakhi.

Sinayoko commence doucement mais sûrement à prendre sa place dans le onze et c'est mérité.

Re: [Avant-match] L1|J8, Auxerre - Lorient, vendredi 21h

Messagepar kianou2525 » 16 sept. 2022, 10:45

C’est mérité mais pourquoi Furlan s’entête avec lui sur un côté. Il fait ses meilleurs matchs dans l’axe car pèse énormément sur La Défense centrale.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Avant-match] L1|J8, Auxerre - Lorient, vendredi 21h

Messagepar ajalex27 » 16 sept. 2022, 10:55

kianou2525 a écrit : 16 sept. 2022, 10:45 C’est mérité mais pourquoi Furlan s’entête avec lui sur un côté. Il fait ses meilleurs matchs dans l’axe car pèse énormément sur La Défense centrale.
Bien d'accord...

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Avant-match] L1|J8, Auxerre - Lorient, vendredi 21h

Messagepar polo891001 » 16 sept. 2022, 11:06

Charbonnier dispo dans 15 jours d'après Furlan dans sa conférence d'avant-match, j'ai hâte.

On va pouvoir retrouver notre jeu de la saison dernière.

Niang, je ne veux plus le voir sur le terrain s'il continue de ne pas courir.

Re: [Avant-match] L1|J8, Auxerre - Lorient, vendredi 21h

Messagepar lululeblairo » 16 sept. 2022, 11:07

kianou2525 a écrit : 16 sept. 2022, 10:45 C’est mérité mais pourquoi Furlan s’entête avec lui sur un côté. Il fait ses meilleurs matchs dans l’axe car pèse énormément sur La Défense centrale.
Pendant le match on peut aussi avoir le milieu Touré, Sakhi, Autret avec Hein à droite, Da Costa à gauche et Sina dans l'axe. Ça permute beaucoup avec Furlan de toute façon.

Re: [Avant-match] L1|J8, Auxerre - Lorient, vendredi 21h

Messagepar LIBUS21 » 16 sept. 2022, 11:41

Le Milan a écrit : 15 sept. 2022, 18:11
LIBUS21 a écrit : 15 sept. 2022, 17:34 Après 7 rencontres, :coeur: l'AJA à joué contre 4 équipes européennes. Cela s'est soldé par 4 défaites dont deux très lourdes.
Les 3 autres rencontres doivent nous donner une certaine indication du niveau de l'AJA, contre des adversaires de même rang. Au final deux victoires difficiles et un nul (qui aurait dû se terminer en victoire).
Je pense que pour vraiment savoir où va cette AJA cette année, le match contre LORIENT, nous donnera des indications. Certes, LORIENT en ce moment c'est costaud. Nos points faibles du moment sont que nous encaissons trop de but et que nous n'en marquons pas.
Cette tendance doit impérativement s'inverser contre LORIENT. Il faudra de l'abnégation dans le pressing, jouer plus haut et tirer au but dès que possible. Si toute l'équipe se bat pour récupérer le ballon alors là oui, l'AJA à une chance de gagner ce match.
Allez l'AJA, on y croit. :coeur:
Lille n'est pas une équipe européenne.
C'est vrai pour cette année, merci pour la réctification :super:

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Avant-match] L1|J8, Auxerre - Lorient, vendredi 21h

Messagepar Matysik » 16 sept. 2022, 12:13

J'aimerais bien cette équipe:

Costil
Joly Jubal Coeff Mensah
Touré
Sinayoko Sakhi Autret Perrin
Da Costa

Avec beaucoup de permutation entre les offensifs comme contre Strasbourg
Puis en deuxième on fait rentrer Hein
Si on veut densifier le milieu Raveloson
Si on espère un exploit individuel Niang

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Avant-match] L1|J8, Auxerre - Lorient, vendredi 21h

Messagepar polo891001 » 16 sept. 2022, 12:23

Matysik a écrit : 16 sept. 2022, 12:13 Si on espère un exploit individuel Niang
Le dernier exploit individuel de Niang remonte à un pas de danse à la Chris Brown au Cercle.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L1|J8, Auxerre - Lorient, vendredi 21h

Messagepar Maxfly » 16 sept. 2022, 12:26

polo891001 a écrit : 16 sept. 2022, 12:23
Matysik a écrit : 16 sept. 2022, 12:13 Si on espère un exploit individuel Niang
Le dernier exploit individuel de Niang remonte à un pas de danse à la Chris Brown au Cercle.
:mdr1:

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Avant-match] L1|J8, Auxerre - Lorient, vendredi 21h

Messagepar canto89 » 16 sept. 2022, 12:41

polo891001 a écrit : 16 sept. 2022, 10:07
canto89 a écrit : 16 sept. 2022, 07:34
kianou2525 a écrit : 15 sept. 2022, 22:45 On peut mettre quelque part 100€ sur un but venant d’un côté après une erreur d’un des latéraux et/ou ailiers censés couvrir les latéraux ?
Tu peux rajouter 100 si cela arrive dans les 5 premières minutes.
Mais je crois que le pot est déjà plein .

Je veux bien que l on nous parle d experience de l an passé. Mais force est de constater que les mêmes maux nous portes préjudices.
On apprend donc pas de nos erreurs ....
Mais ça t'arrive de dire du bien de l'équipe toi des fois ?
En quoi émettre des critiques sur UNE chose revient à dire du mal ?
Je ne te ferai pas l affront de t expliquer que la vie est faîte de joie , de déception, d encouragements , de critiques , de félicitations.
Dans tout ce que tu peux entreprendre, il y a tout cela . Ça n enleve en rien , le fait de supporter notre équipe et de vouloir que le bien pour celle ci .
Si on n accepte pas la critique, je n y peux rien .
Mais elle fait partie du jeu , c est comme ça.
Il suffit aussi d être présent dans les bons comme dans les mauvais moments et pas seulement quand l équipe gagne . Tu verras , il y a aussi des encouragements et des félicitations....et pas venir en se focalisant que sur le négatif....
Revenons au match , c est bien plus important que de toujours se justifier ....

Re: [Avant-match] L1|J8, Auxerre - Lorient, vendredi 21h

Messagepar Leon29 » 16 sept. 2022, 12:48

polo891001 a écrit : 16 sept. 2022, 11:06 Charbonnier dispo dans 15 jours d'après Furlan dans sa conférence d'avant-match, j'ai hâte.

On va pouvoir retrouver notre jeu de la saison dernière.

Niang, je ne veux plus le voir sur le terrain s'il continue de ne pas courir.
Charbonnier reprend la course dans 15 jours. Ce qui veut dire dans le groupe en novembre probablement pas avant.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L1|J8, Auxerre - Lorient, vendredi 21h

Messagepar Ron33 » 16 sept. 2022, 12:58

Il faut absolument stopper la spirale négative, même un point serait bien et honnêtement et à la vue de la forme des deux équipes je pense que c’est le mieux qu’on puisse viser.
Surtout ne pas entrer encore une fois sur la pointe des pieds car il est évident que Lorient nous rentrera dedans er essayera de s’imposer afin de nous faire douter, il faudra donc être présent d’entrée.