[Réactions] Auxerre 1-3 Lorient (Hein)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs joueurs ajaïstes ce soir ?

Benoît Costil
21
7%
Gidéon Mensah
21
7%
Alexandre Coeff
32
11%
Jubal
5
2%
Paul Joly
35
12%
Birama Touré
15
5%
Mathias Autret
69
23%
Hamza Sakhi
23
8%
Gauthier Hein
36
12%
Gaëtan Perrin
13
4%
MBaye Niang
28
9%
 
Nombre total de votes : 298

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Réactions] Auxerre 1-3 Lorient (Hein)

Messagepar Le Milan » 16 sept. 2022, 22:54

Malheureusement nous sommes encore tombé sur une équipe qui n'évolue pas dans notre championnat. :)

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lorient (Hein)

Messagepar AJA45 » 16 sept. 2022, 22:54

Ca doit suer sous la casquette !

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lorient (Hein)

Messagepar Darcel » 16 sept. 2022, 22:55

Le siège de Furlan va trembler pendant la trêve...


Merci pour tout, merci pour la montée mais c'est pas comme ça qu'on va se maintenir hein.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lorient (Hein)

Messagepar zelouis01 » 16 sept. 2022, 22:55

On s'est fait violer en première mi-temps. Pas d'autre mot. Ce qui était ric rac l'an passé dans le jeu direct en L2, ne passe plus en L1.

j'étais honteux à la mi-temps, la je suis dépité.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lorient (Hein)

Messagepar lecoriace44 » 16 sept. 2022, 22:55

Darcel a écrit : 16 sept. 2022, 22:55 Le siège de Furlan va trembler pendant la trêve...


Merci pour tout, merci pour la montée mais c'est pas comme ça qu'on va se maintenir hein.
:rofl: :rofl:

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lorient (Hein)

Messagepar lumik » 16 sept. 2022, 22:56

Il faut y croire encore, on est pas à la place d'Ajaccio non plus, mais il y a énormément de travail. On est inquiet mais c'est loin d'être fini.

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lorient (Hein)

Messagepar guitare91 » 16 sept. 2022, 22:56

Une reaction ...
Y a rien a dire tout a ete dit dans le live !!!
L exploit ...finir 16 eme mais avec un autre systeme de jeu et un autre goal average

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lorient (Hein)

Messagepar Gr-Nico » 16 sept. 2022, 22:56

@Maxfly je ne peux que plussoyer ton dernier message dans le topic direct 😂 on nous prenait pour des fous, mais dans le football y'a le contenu et c'était pas fameux même avec 7 points en 4 matchs 😭

Localisation : Tignes

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lorient (Hein)

Messagepar SavoieTignes73 » 16 sept. 2022, 22:56

Dommage , la saison est encore longue,c’est une mauvaise passe … j’espère qu’elle ne durera pas trop longtemps … nous avons 15 jours pour nous reposer et remettre les têtes à l’endroit pour éviter une nouvelle rouste contre Brest ! Allez L’AJ Auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lorient (Hein)

Messagepar Walmour » 16 sept. 2022, 22:57

@lecoriace44

En toute sincérité, es-tu inquiet pour le maintien ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lorient (Hein)

Messagepar Guy__Moux » 16 sept. 2022, 22:58

Walmour a écrit : 16 sept. 2022, 22:57 @lecoriace44

En toute sincérité, es-tu inquiet pour le maintien ?
Non aucune inquiétude les protocoles de jeu de Furlan porteront leurs fruits en janvier quand on sera 19ème avec 15 buts marqués et 45 encaissés

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lorient (Hein)

Messagepar le Zakhan noir » 16 sept. 2022, 22:58

je pige pas, on a démarré la saison en étant mauvais au milieu, mais décisif dans les deux surfaces (à part contre Lille) et maintenant on est mauvais au milieu, mais catastrophiques dans les deux surfaces...
Moi aussi j'espère un autre cycle à un moment, un déclic, un retour de blessés, un changement tactique, un j'sais pas quoi, mais là ça fait mal bordel...

Pas seulement perdre contre une équipe en forme, mais toujours cette constante du but pris d'entrée, qui en entraîne d'autres... cette avalanche... le sentiment d'impuissance, un but même pas légal, déprime ce soir

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lorient (Hein)

Messagepar Ron33 » 16 sept. 2022, 22:58

On est tombé sur plus fort que nous il n’y a pas de honte à le reconnaître, en plus on a pas fait ce qu'il fallait pour essayer de faire un peu plus douter les Lorientais. Une défense tres poreuse une fois de plus, de toute facon certains des joueurs qui composent cette equipe sont assez limités pour la Ligue 1 on le savait et cela éclate encore plus au grand jour une fois que la solidité et la cohésion ne sont plus là. On va souffrir toute la saison on le sait, je n’ai même pas envie de critiquer les joueurs qu’on envoi au charbon alors qu’ils n’ont pas forcément le niveau et sans être accompagné par ses recrues qui leur sont spécialement supérieures. A partir de là il n’y a rien d’autre à dire que prier pour que la situation s’arrange mais pour le moment c’est mal barré.
Modifié en dernier par Ron33 le 16 sept. 2022, 22:59, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lorient (Hein)

Messagepar lion90 » 16 sept. 2022, 22:59

Il faut croire, et là est bien le problème, que notre défense centrale ne tient qu'au duo Jubal-Jeanvier.
Je ne retrouve plus l'allant que nous avions constaté contre Angers. Ce désir de dépassement.
Ce soir je suis inquiet sur notre capacité à relever la tête. Il faut a tout prix prendre des points avant la trêve de la coupe du monde.
En espérant que les protocoles de jeux Furlan soient digérés par les Niang-Da Costa-Mensah.
Modifié en dernier par lion90 le 16 sept. 2022, 23:01, modifié 2 fois.

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lorient (Hein)

Messagepar Sim10 » 16 sept. 2022, 22:59

Costil 7/10

Joly 4,5/10
Jubal 4/10
Coeff 3,5/10
Mensah 4,5/10
Touré 4,5/10
Saki 5/10
Autret 7/10
Hein 5/10
Perrin 6/10
Niang 0/10


Da Costa 6/10
Sinayoko 2/10
Dugimon 5/10

En l'absence de Charbo Da Costa doit etre notre 9

Perrin doit jouer +
Il nois faut jouer sur la grinta de nos Perrin Joly Mensah Hein Da Costa si on veut allé chercher ce maintient mais aujourd'hui c'etait le match a pas perdre ca me fait flipper
Modifié en dernier par Sim10 le 16 sept. 2022, 23:03, modifié 1 fois.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lorient (Hein)

Messagepar darkdavid » 16 sept. 2022, 23:00

On a su réagir, on a su avoir des occasions, on a su remettre du pressing et de l'envie, c'est tout ce que je retiens.
L'équipe aurait pu s'effondrait comme à Rennes.
Bravo pour ça, on retiendra cette note positive.
Mais pourquoi ne pas jouer comme ça sur les 2 mi temps ?

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lorient (Hein)

Messagepar Matador » 16 sept. 2022, 23:00

Je pense qu’outre les faiblesses techniques de l’effectif, le plus inquiétant c’est l’incapacité de Furlan à impacter le cours d’un match. J’ai du mal à imaginer une voie de sortie positive pour cet effectif. Il y a un fossé. Dommage.

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lorient (Hein)

Messagepar patchack » 16 sept. 2022, 23:02

Je vais essayer de voir le positif avant la trêves, sur nos 8 premiers matchs de ligue 1 on à affronté 5 équipes du top 8 (même 4 du top 6 actuellement). Quand on a pas affronté ces équipes du top 8 : 2 victoires et 1 nul.

Maintenant en effet je nous encense pas, on a tellement de faiblesse , je suis inquiet mais bon je l'étais déjà avant le début du championnat. Ca va être très très compliqué, il manque trop de choses tactiquement techniquement...
Je ne vois pas bien comment Furlan va pouvoir faire de la magie avec ce groupe mais il faut y croire et pas lâcher l'équipe.

PS : les sifflets pour Niang alors qu'il n'a pas été avare d'efforts durant le match, que c'est son deuxième match titulaire... Je trouve ça ridicule, il a pas été plus mauvais que les autres.

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lorient (Hein)

Messagepar Walmour » 16 sept. 2022, 23:03

L'adversaire nous viole en toute simplicité, toute équipe de bon niveau déchire notre défense de façon beaucoup trop aisée. On prends beaucoup trop de buts pour espérer se maintenir. A voir avec le retour de Jeanvier, mais avec les 4 descentes, il faut avoir un optimiste béat pour ne pas être inquiet ce soir.
Modifié en dernier par Walmour le 16 sept. 2022, 23:04, modifié 1 fois.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lorient (Hein)

Messagepar lecoriace44 » 16 sept. 2022, 23:03

Walmour a écrit : 16 sept. 2022, 22:57 @lecoriace44

En toute sincérité, es-tu inquiet pour le maintien ?
En toute sincérité non du tout
On connaît furlan depuis toujours, on sait qu il lui faut du temps, il prendra le temps si on lui laisse, et il laissera 4 équipes dernières lui

Les haters anti furlan on les connaît ici, ressorte du bois après 4 mois ou ils ont été obligé de fermer leur bouche, la meute va être de sortie, les vrais supporters eux garderont leur sang froid ef laisserons bosser ce groupe.