[Réactions] Auxerre 1-3 Lorient (Hein)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs joueurs ajaïstes ce soir ?

Benoît Costil
21
7%
Gidéon Mensah
21
7%
Alexandre Coeff
32
11%
Jubal
5
2%
Paul Joly
35
12%
Birama Touré
15
5%
Mathias Autret
69
23%
Hamza Sakhi
23
8%
Gauthier Hein
36
12%
Gaëtan Perrin
13
4%
MBaye Niang
28
9%
 
Nombre total de votes : 298

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lorient (Hein)

Messagepar polo891001 » 24 sept. 2022, 09:32

sam49 a écrit : 23 sept. 2022, 15:46
polo891001 a écrit : 21 sept. 2022, 19:23 Il faut arrêter de psychoter pour rien. Arrêter de parler "tactique", "recrutement" ou je ne sais quoi. 4141, 451, on s'en fout !



On vient juste de jouer 4 adversaires plus forts que nous. POINT.

Lorient est fort depuis le début de saison. C'est un fait.


Mais je reste persuadé qu'en tout, moins de 10 équipes sont vraiment supérieures à nous en L1 : Lorient, Lille, Lyon, Marseille, Lens, Rennes, Monaco, Paris. 8 équipes.

Parmi ces 8 équipes, on en a déjà jouées 5.

Toutes les autres sont à notre portée. On le voit dans nos matches contre Angers, Montpellier, Strasbourg. On a tous vu les mêmes matches. Ce ne sont pas trois équipes qui sont supérieures à nous. Mais je ne dis pas non plus qu'on est plus forts qu'elles. On est plus ou moins du même niveau.

Donc, pas de panique. Il faut juste ne pas craquer psychologiquement. Des points, on va en prendre.



On est 16èmes, malgré un début de championnat catastrophique.

Il y a largement la place...
Il y a beaucoup plus que 8 équipes supérieur a nous, faut etre réaliste un peu, les Nice, Strasbourg, Nantes, Toulouse, meme Reims sont supérieur a nous, sans oublier Montpellier qu'on bat miraculeusement car on aurait mérité en prendre 5 tellement ils étaient supérieur a nous, pour moi seul Ajaccio, Angers, Troyes, Brest sont soit du meme niveau que nous ou soit un peu plus faible, contre toute les autres équipes il faudra beaucoup de réussite pour les battre
C’est totalement faux. Et les prochains matches me donneront raison…

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lorient (Hein)

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 24 sept. 2022, 12:00

à mon avis ça sert à rien de se dire "ouai eux ils sont plus forts que nous" ou "on est à peu près au même niveau que..."

chaque année le classement ne reflète pas le niveau intrinsèque de chaque effectif, chaque année dans beaucoup de championnats il y a des surprises avec des bons effectifs qui foirent leur saison; Shalke est pas tombé en Buli2 y a pas longtemps alors qu'ils avaient un bel effectif ?

Faut que collectivement on soit meilleur, c'est tout, notamment dans l'animation défensive; ça c'est pas une question de niveau technique, de joueurs de foot très chers, c'est une question de concentration, de travail au quotidien...évidemment vaut mieux avoir un bon gardien, des défenseurs qui gagnent des duels...mais voilà, des buts où nos défenseurs sont focus uniquement sur le ballon sans calculer l'attaquant qui est en mouvement, des pertes de balle un peu bête ou encore un bloc qui coulisse mal quand on subit un décalage sur un côté,...

Y a plein de petites choses où au niveau collectif faut qu'on passe un cap, toute la concentration, les repères que nos joueurs ont pour animer les fameux "protocoles" quand on a le ballon, faut que collectivement et mentalement nos joueurs soient autant investit dans les "protocoles" défensifs...notamment si on prend comme point de comparaison le match contre Lorient

Parce que franchement c'est lié, t'attaques bien si tu défends bien, et inversement aussi.
Contre Brest faudra pas leur donner autant de munitions qu'on l'a fait contre Lorient

je suis sur qu'on a une bonne marge de progression par rapport à ce qu'on a montré depuis le début de saison, je pense qu'on a le potentiel pour devenir une équipe avec pleins de ressources et d'automatismes collectifs quand on a le ballon et quand on l'a pas

mais bon faut le montrer en compétition

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lorient (Hein)

Messagepar darepiou » 25 sept. 2022, 10:37