[Réactions] Auxerre 1-3 Lorient (Hein)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs joueurs ajaïstes ce soir ?

Benoît Costil
21
7%
Gidéon Mensah
21
7%
Alexandre Coeff
32
11%
Jubal
5
2%
Paul Joly
35
12%
Birama Touré
15
5%
Mathias Autret
69
23%
Hamza Sakhi
23
8%
Gauthier Hein
36
12%
Gaëtan Perrin
13
4%
MBaye Niang
28
9%
 
Nombre total de votes : 298

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lorient (Hein)

Messagepar nikolah66 » 19 sept. 2022, 17:35

Nos resultats et nos futurs matchs vu du classement général.
Image

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lorient (Hein)

Messagepar canto89 » 19 sept. 2022, 17:50

lecoriace44 a écrit : 19 sept. 2022, 17:21
canto89 a écrit : 19 sept. 2022, 16:46 Et hop , une pirouette . Lorient est une surprise , après avoir été dans notre championnat.
Un peu hâtif donc de l avancer comme tel avant notre déroute contre eux ...
Après le pari perdu d hier .....
Bon , bon , bon ....
A l'instant t Lorient est en effet une surprise du championnat c'est quoi ton problème par rapport à ca?
Ça te gêne que ce soit une surprise? Qu'il soit 3e du championnat?
Laisse tomber va ....
Tu démontres encore une fois que quand tu veux pas comprendre ....

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lorient (Hein)

Messagepar canto89 » 19 sept. 2022, 17:51

polo891001 a écrit : 19 sept. 2022, 17:07
canto89 a écrit : 19 sept. 2022, 16:46 Et hop , une pirouette . Lorient est une surprise , après avoir été dans notre championnat.
Un peu hâtif donc de l avancer comme tel avant notre déroute contre eux ...
Après le pari perdu d hier .....
Bon , bon , bon ....
Ne t’inquiète pas canto, c’est toi le plus grand connaisseur du forum. Personne n’en doute.
Désolé, mais je ne suis pas ton reflet .
Je n ai pas cette prétention....
Et personne n est dupe te concernant....

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lorient (Hein)

Messagepar canto89 » 19 sept. 2022, 17:54

Messieurs les modérateurs, c etait mon dernier message concernant autre chose que l équipe pour cette saison.
Désolé de tous ces HS .
Mais comme il faut toujours se justifier....

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lorient (Hein)

Messagepar lecoriace44 » 19 sept. 2022, 17:58

nikolah66 a écrit : 19 sept. 2022, 17:35 Nos resultats et nos futurs matchs vu du classement général.
Image
super ce tableau
ca met vraiment en perspective les matchs. :amen:

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lorient (Hein)

Messagepar jayjay1998 » 19 sept. 2022, 18:06

Oui, limpide ce tableau.
Ca montre surtout que la série de matchs qui se profile vaut de l'or, beaucoup de matchs "à six points".
Espérons que la série de quatre (plus ou moins) lourdes défaites ne va pas trop faire gamberger l'équipe.

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lorient (Hein)

Messagepar lululeblairo » 19 sept. 2022, 18:12

nikolah66 a écrit : 19 sept. 2022, 17:35 Nos resultats et nos futurs matchs vu du classement général.
Image
Effectivement, sympa ce tableau récapitulatif ! Les prochains matchs vont être très important et la trêve va faire du bien à notre équipe pour bien travailler ensemble.

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lorient (Hein)

Messagepar polo891001 » 19 sept. 2022, 18:47

canto89 a écrit : 19 sept. 2022, 17:54 Messieurs les modérateurs, c etait mon dernier message concernant autre chose que l équipe pour cette saison.
Désolé de tous ces HS .
Mais comme il faut toujours se justifier....
Même quand tu essaies de te justifier tu tombes toujours à côté de la plaque mdr…
Modifié en dernier par polo891001 le 19 sept. 2022, 18:49, modifié 1 fois.

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lorient (Hein)

Messagepar polo891001 » 19 sept. 2022, 18:48

lecoriace44 a écrit : 19 sept. 2022, 17:58
nikolah66 a écrit : 19 sept. 2022, 17:35 Nos resultats et nos futurs matchs vu du classement général.
Image
super ce tableau
ca met vraiment en perspective les matchs. :amen:
Ba oui, c’est pourtant simple à comprendre… sûr à 100% on gagne le prochain match

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lorient (Hein)

Messagepar polo891001 » 19 sept. 2022, 18:50

Darcel a écrit : 19 sept. 2022, 17:29
polo891001 a écrit : 19 sept. 2022, 17:23
Darcel a écrit : 19 sept. 2022, 17:17
polo891001 a écrit : 19 sept. 2022, 16:34 Parmi les 7 derniers du classement, on a eu le pire calendrier.

Et on n'est pas dans les 4.

Calme.............
Bah écoute, si t'attends d'avoir le front qui touche le mur pour lever les yeux tant mieux pour toi, mais nous ce qu'on voit nous inquiète pour de multiples raisons.

Et, je pense qu'au club ils sont bien plus inquiets que nous encore. :]
Bon ba suicide collectif, staff + supporters. Je ne vois que ça du coup.
Ce qui est bien c'est que tu n'es PAS DU TOUT dans l'exagération constante, de sorte que tes messages apportent vraiment au débat. Fascinant. :-/
Merci !

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lorient (Hein)

Messagepar polo891001 » 19 sept. 2022, 18:51

canto89 a écrit : 19 sept. 2022, 17:50
lecoriace44 a écrit : 19 sept. 2022, 17:21
canto89 a écrit : 19 sept. 2022, 16:46 Et hop , une pirouette . Lorient est une surprise , après avoir été dans notre championnat.
Un peu hâtif donc de l avancer comme tel avant notre déroute contre eux ...
Après le pari perdu d hier .....
Bon , bon , bon ....
A l'instant t Lorient est en effet une surprise du championnat c'est quoi ton problème par rapport à ca?
Ça te gêne que ce soit une surprise? Qu'il soit 3e du championnat?
Laisse tomber va ....
Tu démontres encore une fois que quand tu veux pas comprendre ....
Mais quelle condescendance, c’est affligeant… surtout de la part de quelqu’un qui se trompe tout le temps dans ses « analyses »…

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lorient (Hein)

Messagepar magic » 19 sept. 2022, 19:34

J'ai entendu ds l'Equipe TV , que demain il y aurait la moitié des entreneurs de ligue 1 qui vont ds le Var pour voir comment fonctionne un arbitrage et leurs règles. Quelqu'un a des infos pour savoir si Furlan y va ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lorient (Hein)

Messagepar Maxfly » 19 sept. 2022, 19:38

magic a écrit : 19 sept. 2022, 19:34 J'ai entendu ds l'Equipe TV , que demain il y aurait la moitié des entreneurs de ligue 1 qui vont ds le Var pour voir comment fonctionne un arbitrage et leurs règles. Quelqu'un a des infos pour savoir si Furlan y va ?
ce qui est dingue.

les arbitre, ne leur en deplaise, sont au services des joueurs et des clubs, des competitions.

mais les responsables de la DTA a reussi à en faire des ennemis du foot.

meme certains arbitres en ont ras le bol de leurs dirigeants...mais si ils l’ouvrent, leurs carrieres sont terminés. :berk1:

quand on sait que pour certains ils sont a 100% dans l’arbitrage, meme dans leurs reconversions....c’est l’omerta.

il faut arbitrer comme garibian et sa bande l’ont decidé...sinon, sanction, en National 3 ou en l1...

il n’y a que les anciens arbitres en dehors du circuit qui osent ouvrir leur gueule.

Ce que l’on voit actuellement, ce ne sont pas quelques mauvais arbitres isolés, se sont des consignes de la DTA imposé aux arbitres

et tant pis si le reste du monde arbitre différemment.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lorient (Hein)

Messagepar sand89 » 19 sept. 2022, 19:43

Ce que je ne comprends pas depuis le début de saison c’est, pourquoi les joueurs exclus à tort n’ont pas vu leur carton rouge annulé en commission de discipline ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lorient (Hein)

Messagepar Maxfly » 19 sept. 2022, 19:50

sand89 a écrit : 19 sept. 2022, 19:43 Ce que je ne comprends pas depuis le début de saison c’est, pourquoi les joueurs exclus à tort n’ont pas vu leur carton rouge annulé en commission de discipline ?
tu veux que les arbitres se mettent en greve ?

faut pas les contrarier, ça signifier que la DTA est incompétente et donne de mauvais consignes.

On ne demande pas de meilleurs arbitres, on demande des arbitres qui appliquent simplement le reglement, et pas qu’ils interprète les lois du jeu a leurs sauce, en contradiction avec l’uefa.

imaginez un peu les joueurs qui jouent en coupe d’europe puis en l1....2 sports differents. :berk1:

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lorient (Hein)

Messagepar sand89 » 19 sept. 2022, 19:54

Mais pourtant la commission sait le faire. Ils avaient annulé le rouge de Charbo contre Le Havre l’année dernière.

JPM

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lorient (Hein)

Messagepar JPM » 19 sept. 2022, 20:01

polo891001 a écrit : 19 sept. 2022, 18:48
lecoriace44 a écrit : 19 sept. 2022, 17:58
nikolah66 a écrit : 19 sept. 2022, 17:35 Nos resultats et nos futurs matchs vu du classement général.
Image
super ce tableau
ca met vraiment en perspective les matchs. :amen:
Ba oui, c’est pourtant simple à comprendre… sûr à 100% on gagne le prochain match
J’ai bien peur que tu aies lu le tableau dans le mauvais sens 😉

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lorient (Hein)

Messagepar nikolah66 » 19 sept. 2022, 20:02

Sérieusement vous délirez complètement sur les arbitres de L1. Autant en L2 je trouvais que le niveau que le niveau global était pas top et qu’ils sifflaient trop, autant en L1 je trouve l’arbitrage excellent, malgré quelques erreurs par ci par là.
Rudy Buquet qui nous arbitré 2 fois en est la parfait exemple.
Je rêve d’un jour où tous le supporters auront assez de recule pour accepter les erreurs sans broncher.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lorient (Hein)

Messagepar lecoriace44 » 19 sept. 2022, 20:06

nikolah66 a écrit : 19 sept. 2022, 20:02 Sérieusement vous délirez complètement sur les arbitres de L1. Autant en L2 je trouvais que le niveau que le niveau global était pas top et qu’ils sifflaient trop, autant en L1 je trouve l’arbitrage excellent, malgré quelques erreurs par ci par là.
Rudy Buquet qui nous arbitré 2 fois en est la parfait exemple.
Je rêve d’un jour où tous le supporters auront assez de recule pour accepter les erreurs sans broncher.
Non mais en fait ce n'est pas nous les auxerrois, c tous les clubs qui hurlent à ces aberrations.

https://www.sports.fr/football/ligue-1/ ... 27774.html

J'en ai parlé il y a déjà 3 semaines de ce raz le bol qui montait dans les clubs

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-3 Lorient (Hein)

Messagepar Jod » 19 sept. 2022, 20:20

nikolah66 a écrit : 19 sept. 2022, 20:02 Sérieusement vous délirez complètement sur les arbitres de L1. Autant en L2 je trouvais que le niveau que le niveau global était pas top et qu’ils sifflaient trop, autant en L1 je trouve l’arbitrage excellent, malgré quelques erreurs par ci par là.
Rudy Buquet qui nous arbitré 2 fois en est la parfait exemple.
Je rêve d’un jour où tous le supporters auront assez de recule pour accepter les erreurs sans broncher.
Excellent, tu pousses un peu non ?! :happy1: :happy1: