[Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

B. Costil
5
1%
P. Joly
39
10%
J. Jeanvier
12
3%
Jubal
50
12%
Q. Bernard
20
5%
B. Touré
25
6%
Y. M'Changama
5
1%
H. Sakhi
23
6%
L. Sinayoko
91
23%
N. Da Costa
97
24%
M. Niang
36
9%
 
Nombre total de votes : 403

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar Le Milan » 02 oct. 2022, 16:55

Vos réactions (sans insultes svp)

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar chico » 02 oct. 2022, 16:55

L’arbitre, la Var, l’arbitre, la Var, l’arbitre, la Var, l’arbitre, la Var…
Je préférais la ligue 2. Je voyais plus de foot, moins d’aléas assez incontrôlables au final.
Point positif : on maitrise le match pour la première fois (enfin, jusqu’à ce que l’arbitre…). Bernard n’y est pas étranger.
Point négatif : une double action de Sina (avec l’aide de Bernard) et pis c’est tout.
L’arbitre, la Var, l’arbitre, la Var, l’arbitre, la Var, l’arbitre, la Var…

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar guillermo » 02 oct. 2022, 16:56

On évite la défaite à 6 points.

L'arbitre aura foutu un beau bordel dans un match pourtant pas dur à arbitrer je trouve.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar Maestro » 02 oct. 2022, 16:57

Un bon point de pris compte-tenu des circonstances.
Mais je suis vraiment désabusé par la nullité de l'arbitrage de la L1.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar Jod » 02 oct. 2022, 16:58

Comptablement, c'est une mauvaise opération : 2 points de perdus contre le 18e...

Sportivement, c'est une belle réaction malgré des tas d'éléments contraires...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar Julien » 02 oct. 2022, 16:58

Cette égalisation et ce point changent tout.
Déjà on reste au dessus de la ligne, mais surtout on stoppe la dynamique de défaites quand bien même tout semblait à nouveau se liguer contre nous.
Voilà, c'est le genre de point à l'arrache qu'il va falloir glaner (pas que) quand rien de mieux n'est possible si on veut croire au maintien, et on repart pour une semaine le coeur un peu plus léger, en espérant récupérer certains éléments offensifs.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar Gr-Nico » 02 oct. 2022, 16:59

Degoute, même frustration que le nul contre Angers, on a 8 points, on devrait en avoir 12, ça changeait beaucoup de choses, on aurait accroché le wagon du ventre mou, au final on gagne peu de points. Il faudra être plus efficaces, et jouer + vertical mais malheureusement on a pas les joueurs pour, celui qui pourrait c'est Sakhi, mais comme un forumeur a dit dans le Live, il a le syndrome du "je stop l'action et je me tourne vers l'arrière" pour ralentir le jeu. Hyper frustrant ces 4 points perdus contre Brest et Angers putin

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar TomDeFrance » 02 oct. 2022, 16:59

Arbitrage nul à chier
Championnat faussé


Quand est ce qu'ils vont rendre des comptes?

Bravo aux garçons d'y avoir cru jusqu'au bout. Mention spéciale à Sinayoko qui se dépouille, le cf amenant le penalty vient de lui. Dommage pour sa frappe, qui aurait change le match.
Fait chier ce rouge pour Jeanvier qui est indispensable derrière

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar steph89 » 02 oct. 2022, 16:59

OUF
On ne méritait pas la défaite, mais elle nous semblait promise sur la fin. Le rouge change le match. Quel petit niveau de la part de Brest, ça nous rassure un peu pour le maintient.
La barre en première aurait sans doute tout changer... aussi
Par contre, il va falloir montrer plus d'envie.
Allez l'AJA

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar patchack » 02 oct. 2022, 17:00

Frustrant, Brest c'est un tir cadré dans tout le match je crois? J'ai vu qu'une partie du match, même si c'était pas incroyable le contenu semblait plutôt correct de notre coté.
Le deuxième jaune est tellement dur, c'est incompréhensible... c'est vraiment écoeurant.
+ satisfait qu'on laisse pas 3 points à Brest que le 1 point pour nous.

Pour les autres matchs c'est pas mal que Troyes-Reims fassent match nul, ça aurait été pas mal qu'Ajaccio tienne le nul également mais bon..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar Maxfly » 02 oct. 2022, 17:00

Le fils de a encore frappé.

encore un match saccagé par l’arbitrage.

a 10 contre 11, pas grand chose à analyser en dehors du bon état d’esprit de l’equipe qui n’a pas sombré après 1 0 a 10.

le joueur deshabille Jubal dans la surface, et ce pauvre XXXXXX ne le voit pas en direct.... :berk1:
Modifié en dernier par Maxfly le 02 oct. 2022, 17:02, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar chico » 02 oct. 2022, 17:01

En fait, ca va au-dela du match. je me demande encore pourquoi l'arbitrage/les penaltys font la pluie et le beau temps d'un match de foot. Les autres sports ont trouve des alternatives (a commencer par les exclusions temporaires), le foot, non. Non seulement l'expulsion nous tue le match mais on perd Jeanvier pour le suivant. Slimani met une semelle trois fois pire. Rien. Et de toute maniere, ca n'aurait eu aucune importance puisque le match etait plus ou moins plie. Ca n'a vraiment pas de sens. Ca va au-dela de l'entendement. Arretons ce cirque. Vite. C'est pas le Mondial qu'il faut boycotter, c'est le foot en general.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar Ron33 » 02 oct. 2022, 17:01

Un point qui pourrait être précieux en fin de saison, on partait avec un effectif une nouvelle fois affaibli surtout sur le plan offensif, et en plus alors qu’on était bien en place, pas spécialement mis en danger et qu’on maîtrisait le match, une nouvelle l’arbitre qui nous fait des misères en nous expulsant sévèrement Jeanvier. Bref on est resté en vie dans ce match et ce qu’il faut retenir c’est que cette fois l’équipe n’a pas lâchée mentalement et est allée chercher l’égalisation sur pénalty. Niang le marque j’ai cru qu’il allait le rater surtout que c’est risqué de le tirer en plein milieu, bref il l’a mis et c’est le plus important. On sait que cette Ligue 1 sera un combat jusqu’au bout mais il y a des choses qu’on ne peut pas prévoir comme ces expulsions très sévères la plupart du temps de ces pseudos-arbitres. J’espère au moins que contre Clermont qu’on récupérera Autret et Hein voir Coeff afin de suppléer Jeanvier.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar ThierryM » 02 oct. 2022, 17:01

Ça ressemble sur le fond au match comme Angers : on aurait du le gagner, un rouge a peu près au même moment change le match, on se crée quand même trop peu d’occasions , sur des actions isolées, quand on a la possession c’est très stérile. .
On reste en vie va falloir en gagner 2 dans les prochaines semaines maintenant qu’on s pas su gagner celui la .

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar Emry » 02 oct. 2022, 17:02

5 rouges (et encore, ce n’est pas finis) pour cette enieme journée de ligue 1.

Ca ne peut que finir mal cette histoire..

Bravo au gars, en match amateur, l’arbitre finis avec une hémorragie.

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar AJA_Champion4ever » 02 oct. 2022, 17:02

1 - Merci Costil pour ton Arconada. :diable: Tu dégages sur le banc et tu laisses un peu de temps de jeu à Léon qui a été décisif pour la montée en L1, il mérite la L1 au moins autant que toi. ;)

2- Merci Niang pour ton but... même si ce n'est qu'un penalty. Il fallait le mettre au fond, et j'espère qu'il sera le 1er d'une longue série. Tu nous sors de la zone rouge. :coeur:

Sinon, bravo Joly et Touré qui ont été les meilleurs. Sinayoko et Da Costa, merci de mieux cadrer vos tirs la prochaine fois. :mrgreen:

Jeanvier, pas de chance... méritait-il 2 jaunes > rouge ? 8/

En tout cas, M. l'arbitre, l'attentat de Slimani en fin de match méritait une expulsion. :hehe:
Modifié en dernier par AJA_Champion4ever le 02 oct. 2022, 17:03, modifié 1 fois.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar Le stou » 02 oct. 2022, 17:02

Est-ce que Brest faisait parti de notre championnat ?Cette égalisation miraculeuse ne doit pas masquer la contre performance du jour.
On a pas été dangereux à 11 contre 11 pendant 52 minutes à part la barre de sina.
On peut pas se contenter de ça quand on joue à domicile une équipe qui a les mêmes objectifs que nous.
Je suis pas fans des arbitres en général mais je trouve pas scandaleux le 2eme jaune de Jeanvier même si ça nous fout dans la merde, dans l'autre sens on aurait tous trouver ça normal.
Ce point pris à l'arraché sera positif si on en prends 3 à Clermont la semaine pro, ce qui ne sera pas facile, mais pas impossible.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar Emry » 02 oct. 2022, 17:04

chico a écrit : 02 oct. 2022, 17:01 En fait, ca va au-dela du match. je me demande encore pourquoi l'arbitrage/les penaltys font la pluie et le beau temps d'un match de foot. Les autres sports ont trouve des alternatives (a commencer par les exclusions temporaires), le foot, non. Non seulement l'expulsion nous tue le match mais on perd Jeanvier pour le suivant. Slimani met une semelle trois fois pire. Rien. Et de toute maniere, ca n'aurait eu aucune importance puisque le match etait plus ou moins plie. Ca n'a vraiment pas de sens. Ca va au-dela de l'entendement. Arretons ce cirque. Vite. C'est pas le Mondial qu'il faut boycotter, c'est le foot en general.
Le foot français Chico, je suis la premier league et la liga, ca n’a rien avoir.
Modifié en dernier par Emry le 02 oct. 2022, 17:04, modifié 1 fois.

Arbitre fédéral 1
Avatar de l’utilisateur
L'urgent est fait,
l'impossible est en cours...
Pour les miracles, prévoir un délai.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar Robert Wurtz » 02 oct. 2022, 17:04

polo891001 a écrit : 02 oct. 2022, 16:56 LETS GOOOOOOOO !!!! ON GAGNE DEUX PLACES !!! FIER DE MON ÉQUIPE, HONTE DE CE FORUM !! BCP ICI N’ONT MÊME PLUS LE DROIT À LA PAROLE !!! ALLEZZZ L’AJAAAAA !!!!!!!!!
Puisque tu as honte de notre forum, je vais me faire un devoir de te soulager...

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar chico » 02 oct. 2022, 17:04

Ron33 a écrit : 02 oct. 2022, 17:01 Niang le marque j’ai cru qu’il allait le rater surtout que c’est risqué de le tirer en plein milieu, bref il l’a mis et c’est le plus important.
Non. c'est nickel. Ce qui est risque, c'est la mi-hauteur sur un cote.