[Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

B. Costil
5
1%
P. Joly
39
10%
J. Jeanvier
12
3%
Jubal
50
12%
Q. Bernard
20
5%
B. Touré
25
6%
Y. M'Changama
5
1%
H. Sakhi
23
6%
L. Sinayoko
91
23%
N. Da Costa
97
24%
M. Niang
36
9%
 
Nombre total de votes : 403

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar Maxfly » 03 oct. 2022, 17:17

nikolah66 a écrit : 03 oct. 2022, 14:06

Bah écoute, Bernard, Niang et Sinayoko ont été les meilleurs auxerrois. C'est un métier entraineur, et c'est pas fait pour toi apparemment ;)
bernard, defensivement, a passé son temps à reculer

utilisant la fameuse technique dite « du hengart», si je ne joue pas de duel et reste a 10km de mon joueur, je ne peux pas perdre de duel.

mais non, en dehors notamment de son centre sur sinayoko qui fini dans l’equerre, et quelques relance, on ne peut pas dire que bernard a fait un bon match.

ou alors, jeanvier a réalisé un excellent match en ne perdant plus un seul duel a partir de son expulsion. X|

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar ANILIL21 » 03 oct. 2022, 17:22

sam49 a écrit : 03 oct. 2022, 17:15
ANILIL21 a écrit : 03 oct. 2022, 14:03 Ah punaise heureusement qu'on a pas perdu et que j'étais pas devant ma télé parce que j'aurai péter un câble en voyant la compo de Jean Marc " j'ai pas de moyens " Furlan... Bon déjà Mensah sur le banc pour mettre Bernard à la place va te (PEGI 18) , j'aurai pu à la limite l'accepter si ça avait été Boto à la place mais Bernard bon sang, on a un latéral nul sur trois et c'est celui là que tu alignes évidemment ... Et puis Da Costa a la place de Perrin... Plutôt que de le mettre en attaque au côté de Niang... Et Sinayoko titulaire après son entrée cataclysmique contre Lorient... A un moment donné il le fait exprès c'est pas possible... Bon au moins il a su motiver les joueurs et persister avec Niang c'est avéré payant je veux bien lui accorder ça.
Bernard a plus montré sur se match que Mensah ou Boto sur les autres matchs, mais bon je peux pas t'en vouloir car tu a pas vu le match
Bah tant mieux s'il a été meilleur : mais vu ses prestations précédentes j'étais pas chaud à l'idée de le titulariser, et j'avais trouvé Mensah intéressant sur ses matchs et Boto très correct contre Montpellier, d'où mon scepticisme, après ce post faut le voir comme la réaction que j'aurai eu avant le match en découvrant la compo, n'ayant pas vu le match je me garderai bien de porter un jugement sur la performance qu'on pu avoir les joueurs. Apparemment ceux sur lesquels j'avais des doutes (Bernard, Sinayoko, Da Costa et Niang) ont répondu présents. Tant mieux. A voir maintenant s'ils confirmeront sur les prochains matchs.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar ANILIL21 » 03 oct. 2022, 17:33

Maxfly a écrit : 03 oct. 2022, 17:17
nikolah66 a écrit : 03 oct. 2022, 14:06

Bah écoute, Bernard, Niang et Sinayoko ont été les meilleurs auxerrois. C'est un métier entraineur, et c'est pas fait pour toi apparemment ;)
bernard, defensivement, a passé son temps à reculer

utilisant la fameuse technique dite « du hengart», si je ne joue pas de duel et reste a 10km de mon joueur, je ne peux pas perdre de duel.
ça c'est sa spéciale :mrgreen: . Mais visiblement ça plaît, donc qui suis je pour juger.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar nikolah66 » 03 oct. 2022, 17:45

Maxfly a écrit : 03 oct. 2022, 17:17
nikolah66 a écrit : 03 oct. 2022, 14:06

Bah écoute, Bernard, Niang et Sinayoko ont été les meilleurs auxerrois. C'est un métier entraineur, et c'est pas fait pour toi apparemment ;)
bernard, defensivement, a passé son temps à reculer

utilisant la fameuse technique dite « du hengart», si je ne joue pas de duel et reste a 10km de mon joueur, je ne peux pas perdre de duel.

mais non, en dehors notamment de son centre sur sinayoko qui fini dans l’equerre, et quelques relance, on ne peut pas dire que bernard a fait un bon match.

ou alors, jeanvier a réalisé un excellent match en ne perdant plus un seul duel a partir de son expulsion. X|
Bernard a un deficit de vitesse, on le sait, il le sait, JMF le sait. Donc il défend en conséquence, en effet assez loin du joueur, et assez loin de la ligne de touche, et ça necessite que l'ailier gauche l'aide façon Oliech, chose que Sina ou Nuno ont bien fait d'ailleurs.
Et alors ? Tu voudrais qu'il recule moins pour se faire dribbler plus et qu'il soit responsable d'un but ? Défendre en reculant, c'est ce qu'il doit faire n'est ce pas ? Sinon c'est pire.

C'est soit Bernard et son manque de vitesse et sa vista au niveau des passes offensives, soit Mensah rapide, qui defend bien sur l'homme mais qui aide moins sur les phase offensive. C'est un compromis, on pourra toujours dire que l'un aurait été meilleur que l'autre sur différence phase de jeu, il faut bien faire un choix.

J'ai l'impression que Furlan fera jouer Bernard si pas d'aillier rapide en face, je trouve ça judicieux.

Hier, Bernard a été très bon dans les transmissions, des passes justes et précises, à chaque fois, c'est quand meme une qualité qui rend les autres meilleurs, c'est pas rien.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar Oya-ja » 03 oct. 2022, 17:48

sam49 a écrit : 03 oct. 2022, 17:15
ANILIL21 a écrit : 03 oct. 2022, 14:03 Ah punaise heureusement qu'on a pas perdu et que j'étais pas devant ma télé parce que j'aurai péter un câble en voyant la compo de Jean Marc " j'ai pas de moyens " Furlan... Bon déjà Mensah sur le banc pour mettre Bernard à la place va te (PEGI 18) , j'aurai pu à la limite l'accepter si ça avait été Boto à la place mais Bernard bon sang, on a un latéral nul sur trois et c'est celui là que tu alignes évidemment ... Et puis Da Costa a la place de Perrin... Plutôt que de le mettre en attaque au côté de Niang... Et Sinayoko titulaire après son entrée cataclysmique contre Lorient... A un moment donné il le fait exprès c'est pas possible... Bon au moins il a su motiver les joueurs et persister avec Niang c'est avéré payant je veux bien lui accorder ça.
Bernard a plus montré sur se match que Mensah ou Boto sur les autres matchs, mais bon je peux pas t'en vouloir car tu a pas vu le match, ensuite Sinayoko c'est le seul qui a été véritablement dangereux, d'ailleurs notre meilleur occases du match vient d'une magnifique passe de Bernard pour Sinayoko qui tir sur la barre apres un superbe enchaînement, mais bon encore une fois tu as pas vu le match
Bah, Bernard quand il n'a aucun duel à gérer, ça se passe jamais trop mal pour lui.
Encore que... si on regarde de plus près, il s'est quand même pris quelques bouillons, comme celui où Jeanvier perd le ballon au départ, Bernard se prend un crochet, et Jeanvier revient contrer in-extrémis à l'arrivée.
Bernard a un certain culot dans le jeu long, notamment. Et ça se passe plutôt pas mal.
Mais ça n'en fait pas pour autant un défenseur plus complet, ni plus athlétique que Mensah.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar Maxfly » 03 oct. 2022, 17:52

nikolah66 a écrit : 03 oct. 2022, 17:45

Bernard a un deficit de vitesse, on le sait, il le sait, JMF le sait. Donc il défend en conséquence, en effet assez loin du joueur, et assez loin de la ligne de touche, et ça necessite que l'ailier gauche l'aide façon Oliech, chose que Sina ou Nuno ont bien fait d'ailleurs.
Et alors ? Tu voudrais qu'il recule moins pour se faire dribbler plus et qu'il soit responsable d'un but ? Défendre en reculant, c'est ce qu'il doit faire n'est ce pas ? Sinon c'est pire.

tu confirmes donc que sur les phases defensives, comme hengbart, il est inexistant et que son binome doit faire le travail, ce qui a été le cas avec da costa.

mais on ne peut pas dire qu’il a été bon, ou que c’est un choix tenable sur la durée.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar nikolah66 » 03 oct. 2022, 17:58

Maxfly a écrit : 03 oct. 2022, 17:52
nikolah66 a écrit : 03 oct. 2022, 17:45

Bernard a un deficit de vitesse, on le sait, il le sait, JMF le sait. Donc il défend en conséquence, en effet assez loin du joueur, et assez loin de la ligne de touche, et ça necessite que l'ailier gauche l'aide façon Oliech, chose que Sina ou Nuno ont bien fait d'ailleurs.
Et alors ? Tu voudrais qu'il recule moins pour se faire dribbler plus et qu'il soit responsable d'un but ? Défendre en reculant, c'est ce qu'il doit faire n'est ce pas ? Sinon c'est pire.

tu confirmes donc que sur les phases defensives, comme hengbart, il est inexistant et que son binome doit faire le travail, ce qui a été le cas avec da costa.

mais on ne peut pas dire qu’il a été bon, ou que c’est un choix tenable sur la durée.
Si je trouve qu'il a été bon. Et si tu lis bien je trouve que l'alternance avec Mensah selon l'adversaire est un choix tenable sur la durée :taré1:
ça fait 3 ans qu'on connait ses défauts, je sais à quoi m'attendre quand il est titulaire, il ne me déçois pas quand je le vois defendre en reculant. C'est d'ailleurs assez dingue de continuer à s'en étonner.
Je souhaitais son retour apres le match de Lorient, et il a apportait à l'équipe exactement ce que j'esperais de lui.
Très bon match et très bon retour de Bernard hier.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar Maxfly » 03 oct. 2022, 18:13

nikolah66 a écrit : 03 oct. 2022, 17:58
Si je trouve qu'il a été bon. Et si tu lis bien je trouve que l'alternance avec Mensah selon l'adversaire est un choix tenable sur la durée :taré1:
ça fait 3 ans qu'on connait ses défauts, je sais à quoi m'attendre quand il est titulaire, il ne me déçois pas quand je le vois defendre en reculant. C'est d'ailleurs assez dingue de continuer à s'en étonner.
Je souhaitais son retour apres le match de Lorient, et il a apportait à l'équipe exactement ce que j'esperais de lui.
Très bon match et très bon retour de Bernard hier.
que tu ne sois pas deçu, c’est une chose, mais ça n’en fait pas un bon match. ;)

il fait du bernard, c’était deja souvent insuffisant defensivement en l2, c’est inadapté en l1.

pour Mensah, il faudra le travail tactique necessaire, mais étant en selection, ce travail n’a pu etre réalisé.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar ANILIL21 » 03 oct. 2022, 18:25

Ça aurait tenu qu'à moi j'aurai essayer de trouver un point de chute à Bernard dans un club de L2 et j'aurai fait une alternance Mensah-Boto. Défendre en reculant ça a ses limites on l'a vu contre Lille quand cette technique a permis à Jonathan David de marquer sans problème, même chose contre Rennes quand Jubal a laissé Suleimana faire ce qu'il veut et derrière but. Et on peut peut-être trouver d'autres exemples. Le but d'un défenseur c'est justement de se nourrir du duel, il est là pour gêner au maximum l'attaquant adverse, pour l'empêcher de marquer. Je vois pas comment il peut y arriver en reculant systématiquement face à l'attaquant. A un moment donné il faut prendre le ballon ou au moins gêner suffisamment l'attaquant pour qu'il le lâche. Si tu recules trop l'attaquant va juste finir pour être en bonne position de frappe et derrière ça fait but comme dans les exemples que j'ai cité. Et Furlan est lui même conscient des limites de Bernard sinon il l'aurait pas remplacé par Boto contre Montpellier et par Mensah lors des quatre derniers matchs. J'ai l'impression qu'il alterne entre le tout juste correct et le vraiment nul. Mais peut-être suis je trop sévère... Bon par contre le comparer à Hengbart faut pas abuser, Hengbart valait au moins 5 Bernard.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar Genuinely » 03 oct. 2022, 18:28

Toujours est-il que notre plus grosse occase vient d'une passe lumineuse signée Nanard. C'est pas Boto ou Mensah qui auraient pu distribuer cette galette.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar Maxfly » 03 oct. 2022, 18:34

Genuinely a écrit : 03 oct. 2022, 18:28 Toujours est-il que notre plus grosse occase vient d'une passe lumineuse signée Nanard. C'est pas Boto ou Mensah qui auraient pu distribuer cette galette.
dans ce cas là faut le faire jouer milieu de terrain....

Hengbart, au moins, avait un apport offensif constant.

flo

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar flo » 03 oct. 2022, 18:37

nikolah66 a écrit : 03 oct. 2022, 17:45
Maxfly a écrit : 03 oct. 2022, 17:17
nikolah66 a écrit : 03 oct. 2022, 14:06

Bah écoute, Bernard, Niang et Sinayoko ont été les meilleurs auxerrois. C'est un métier entraineur, et c'est pas fait pour toi apparemment ;)
bernard, defensivement, a passé son temps à reculer

utilisant la fameuse technique dite « du hengart», si je ne joue pas de duel et reste a 10km de mon joueur, je ne peux pas perdre de duel.

mais non, en dehors notamment de son centre sur sinayoko qui fini dans l’equerre, et quelques relance, on ne peut pas dire que bernard a fait un bon match.

ou alors, jeanvier a réalisé un excellent match en ne perdant plus un seul duel a partir de son expulsion. X|
Bernard a un deficit de vitesse, on le sait, il le sait, JMF le sait. Donc il défend en conséquence, en effet assez loin du joueur, et assez loin de la ligne de touche, et ça necessite que l'ailier gauche l'aide façon Oliech, chose que Sina ou Nuno ont bien fait d'ailleurs.
Et alors ? Tu voudrais qu'il recule moins pour se faire dribbler plus et qu'il soit responsable d'un but ? Défendre en reculant, c'est ce qu'il doit faire n'est ce pas ? Sinon c'est pire.

C'est soit Bernard et son manque de vitesse et sa vista au niveau des passes offensives, soit Mensah rapide, qui defend bien sur l'homme mais qui aide moins sur les phase offensive. C'est un compromis, on pourra toujours dire que l'un aurait été meilleur que l'autre sur différence phase de jeu, il faut bien faire un choix.

J'ai l'impression que Furlan fera jouer Bernard si pas d'aillier rapide en face, je trouve ça judicieux.

Hier, Bernard a été très bon dans les transmissions, des passes justes et précises, à chaque fois, c'est quand meme une qualité qui rend les autres meilleurs, c'est pas rien.
Je suis très souvent d'accord avec toi mais quand je lis que Bernard apporte plus offensivement que Mensah je m'étrangle.
C'est le seul latéral qui ne monte quasiment jamais.
Dommage car il a un bon pied, mais certainement pas la caisse pour faire les allers retours (tout le monde n'est pas Arcus).

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar lecoriace44 » 03 oct. 2022, 18:50

Bernard a fait un bon match
Solide et sans problème de son côté

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar Genuinely » 03 oct. 2022, 18:51

Maxfly a écrit : 03 oct. 2022, 18:34
Genuinely a écrit : 03 oct. 2022, 18:28 Toujours est-il que notre plus grosse occase vient d'une passe lumineuse signée Nanard. C'est pas Boto ou Mensah qui auraient pu distribuer cette galette.
dans ce cas là faut le faire jouer milieu de terrain....
Pas le volume, pas la technique sous pression nécessaire malheureusement, c'est tout le paradoxe de ce profil de joueur

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar Maxfly » 03 oct. 2022, 18:51

Genuinely a écrit : 03 oct. 2022, 18:51
Maxfly a écrit : 03 oct. 2022, 18:34
Genuinely a écrit : 03 oct. 2022, 18:28 Toujours est-il que notre plus grosse occase vient d'une passe lumineuse signée Nanard. C'est pas Boto ou Mensah qui auraient pu distribuer cette galette.
dans ce cas là faut le faire jouer milieu de terrain....
Pas le volume, pas la technique sous pression nécessaire malheureusement, c'est tout le paradoxe de ce profil de joueur
on en revient tjs au meme probleme de qualité donc... :triste1:

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar Angora » 03 oct. 2022, 18:57

Maxfly a écrit : 03 oct. 2022, 18:34
Genuinely a écrit : 03 oct. 2022, 18:28 Toujours est-il que notre plus grosse occase vient d'une passe lumineuse signée Nanard. C'est pas Boto ou Mensah qui auraient pu distribuer cette galette.
dans ce cas là faut le faire jouer milieu de terrain....

Hengbart, au moins, avait un apport offensif constant.
Hengbart marchait à l'énergie, ce qui lui permettait d'apporter offensivement. Mais il ne défendait pas bien. Oliech faisait une partie du boulot.
Bernard ne défend pas très bien non plus mais a un joli coup de patte qui a déjà fait ses preuves. C'est là que se situe son apport offensif. En face d' attaques faiblardes comme celle d'hier il est précieux.
Mais comparer les deux a ses limites parce que les systèmes étaient très différents.
Modifié en dernier par Angora le 03 oct. 2022, 19:52, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar Maxfly » 03 oct. 2022, 19:04

Angora a écrit : 03 oct. 2022, 18:57
Maxfly a écrit : 03 oct. 2022, 18:34
Genuinely a écrit : 03 oct. 2022, 18:28 Toujours est-il que notre plus grosse occase vient d'une passe lumineuse signée Nanard. C'est pas Boto ou Mensah qui auraient pu distribuer cette galette.
dans ce cas là faut le faire jouer milieu de terrain....

Hengbart, au moins, avait un apport offensif constant.
Hengbart marchait à l'énergie, ce qui lui permettait d'apporter offensivement. Mais il ne défendait pas bien. Oliech faisait une partie du boulot.
Bernard ne défend pas très bien non plus mais a un joli coup de patte qui a déjà fait ses preuves. C'est là que se situe son apport offensif. En face d' attaques faiblardes comme celle d'hier il est précieux.
Mais comparer les deux à ses limites parce que les systèmes étaient très différents.
2 arriere lateraux, qui globalement defendent mal, mais qui sont jugés sur leurs apports offensifs ou a la construction. ;)

bernard n’est pas roberto carlos.

sa passe pour sinayoko ne permet pas seule de sauver son match.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar longeronman » 03 oct. 2022, 19:24

Maxfly a écrit : 03 oct. 2022, 19:04
Angora a écrit : 03 oct. 2022, 18:57
Maxfly a écrit : 03 oct. 2022, 18:34
Genuinely a écrit : 03 oct. 2022, 18:28 Toujours est-il que notre plus grosse occase vient d'une passe lumineuse signée Nanard. C'est pas Boto ou Mensah qui auraient pu distribuer cette galette.
dans ce cas là faut le faire jouer milieu de terrain....

Hengbart, au moins, avait un apport offensif constant.
Hengbart marchait à l'énergie, ce qui lui permettait d'apporter offensivement. Mais il ne défendait pas bien. Oliech faisait une partie du boulot.
Bernard ne défend pas très bien non plus mais a un joli coup de patte qui a déjà fait ses preuves. C'est là que se situe son apport offensif. En face d' attaques faiblardes comme celle d'hier il est précieux.
Mais comparer les deux à ses limites parce que les systèmes étaient très différents.
2 arriere lateraux, qui globalement defendent mal, mais qui sont jugés sur leurs apports offensifs ou a la construction. ;)

bernard n’est pas roberto carlos.

sa passe pour sinayoko ne permet pas seule de sauver son match.
C'est bon on à compris Bernard n'a pas le niveau c'est pas un vrai latéral ,Furlan est aveugle il le titularisé car c'est son pote ,va voir Jeam Marc Furlan est sort lui ta science footbalistique !!!!!

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar lecoriace44 » 03 oct. 2022, 19:35

Maxfly a écrit : 03 oct. 2022, 19:04
Angora a écrit : 03 oct. 2022, 18:57
Maxfly a écrit : 03 oct. 2022, 18:34
Genuinely a écrit : 03 oct. 2022, 18:28 Toujours est-il que notre plus grosse occase vient d'une passe lumineuse signée Nanard. C'est pas Boto ou Mensah qui auraient pu distribuer cette galette.
dans ce cas là faut le faire jouer milieu de terrain....

Hengbart, au moins, avait un apport offensif constant.
Hengbart marchait à l'énergie, ce qui lui permettait d'apporter offensivement. Mais il ne défendait pas bien. Oliech faisait une partie du boulot.
Bernard ne défend pas très bien non plus mais a un joli coup de patte qui a déjà fait ses preuves. C'est là que se situe son apport offensif. En face d' attaques faiblardes comme celle d'hier il est précieux.
Mais comparer les deux à ses limites parce que les systèmes étaient très différents.
2 arriere lateraux, qui globalement defendent mal, mais qui sont jugés sur leurs apports offensifs ou a la construction. ;)

bernard n’est pas roberto carlos.

sa passe pour sinayoko ne permet pas seule de sauver son match.
Il n’a pas besoin de sauver son match en fait
Ces haters quand même…

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar ANILIL21 » 03 oct. 2022, 19:44

Genuinely a écrit : 03 oct. 2022, 18:28 Toujours est-il que notre plus grosse occase vient d'une passe lumineuse signée Nanard. C'est pas Boto ou Mensah qui auraient pu distribuer cette galette.
C'était déjà lui qui avait fait une superbe transversale qui avait amené le but de Charbonnier contre Lille, en fait si ça se trouve c'est un très bon milieu de terrain et nous comme des idiots on le fait jouer en défense :mrgreen: ...