[Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

B. Costil
5
1%
P. Joly
39
10%
J. Jeanvier
12
3%
Jubal
50
12%
Q. Bernard
20
5%
B. Touré
25
6%
Y. M'Changama
5
1%
H. Sakhi
23
6%
L. Sinayoko
91
23%
N. Da Costa
97
24%
M. Niang
36
9%
 
Nombre total de votes : 403

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar Maxfly » 03 oct. 2022, 20:16

longeronman a écrit : 03 oct. 2022, 19:24
C'est bon on à compris Bernard n'a pas le niveau c'est pas un vrai latéral ,Furlan est aveugle il le titularisé car c'est son pote ,va voir Jeam Marc Furlan est sort lui ta science footbalistique !!!!!
c’est furlan qui voulait faire de pellenard son titulaire a gauche, pas moi.

tu as raison, furlan doit critiquer furlan. :mdr1:

Mensah a de la qualité, mais tactiquement, il y a du boulot, mais il était en selection.

Bernard, Pereira, Joly, c’est compliqué pour la l1.

a part le fan club de Bernard, je ne vois pas qui peut pretendre qu’il a fait un bon match, qui ne peut pas se résumer a une passe sur sinayoko.

je dois vraiment vous rappeler le match de lille ?

ou les erreurs de pereira, de joly ?

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar Gr-Nico » 03 oct. 2022, 20:21

Que de passes ratées en 1ere mitemps jusqu'à sa passe pour Sina

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar lecoriace44 » 03 oct. 2022, 20:24

Maxfly a écrit : 03 oct. 2022, 20:16
longeronman a écrit : 03 oct. 2022, 19:24
C'est bon on à compris Bernard n'a pas le niveau c'est pas un vrai latéral ,Furlan est aveugle il le titularisé car c'est son pote ,va voir Jeam Marc Furlan est sort lui ta science footbalistique !!!!!
c’est furlan qui voulait faire de pellenard son titulaire a gauche, pas moi.

tu as raison, furlan doit critiquer furlan. :mdr1:

Mensah a de la qualité, mais tactiquement, il y a du boulot, mais il était en selection.

Bernard, Pereira, Joly, c’est compliqué pour la l1.

a part le fan club de Bernard, je ne vois pas qui peut pretendre qu’il a fait un bon match, qui ne peut pas se résumer a une passe sur sinayoko.

je dois vraiment vous rappeler le match de lille ?

ou les erreurs de pereira, de joly ?
Bah à peu près tout le monde …sauf toi, pose toi les bonnes questions :ange:

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar nikolah66 » 03 oct. 2022, 20:29

Maxfly a écrit : 03 oct. 2022, 18:13
nikolah66 a écrit : 03 oct. 2022, 17:58
Si je trouve qu'il a été bon. Et si tu lis bien je trouve que l'alternance avec Mensah selon l'adversaire est un choix tenable sur la durée :taré1:
ça fait 3 ans qu'on connait ses défauts, je sais à quoi m'attendre quand il est titulaire, il ne me déçois pas quand je le vois defendre en reculant. C'est d'ailleurs assez dingue de continuer à s'en étonner.
Je souhaitais son retour apres le match de Lorient, et il a apportait à l'équipe exactement ce que j'esperais de lui.
Très bon match et très bon retour de Bernard hier.
que tu ne sois pas deçu, c’est une chose, mais ça n’en fait pas un bon match. ;)

il fait du bernard, c’était deja souvent insuffisant defensivement en l2, c’est inadapté en l1.

pour Mensah, il faudra le travail tactique necessaire, mais étant en selection, ce travail n’a pu etre réalisé.
Je le trouve bon = je suis satisfait de sa prestation
Je savais pas qu’il fallait consulter l’échelle de Maxfly avant de dire qu’un joueur a été bon.
Je ne me ferai plus cette erreur à l’avenir.

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar Fulanesque » 03 oct. 2022, 20:32

Maxfly a écrit : 03 oct. 2022, 20:16
longeronman a écrit : 03 oct. 2022, 19:24
C'est bon on à compris Bernard n'a pas le niveau c'est pas un vrai latéral ,Furlan est aveugle il le titularisé car c'est son pote ,va voir Jeam Marc Furlan est sort lui ta science footbalistique !!!!!
c’est furlan qui voulait faire de pellenard son titulaire a gauche, pas moi.

tu as raison, furlan doit critiquer furlan. :mdr1:

Mensah a de la qualité, mais tactiquement, il y a du boulot, mais il était en selection.

Bernard, Pereira, Joly, c’est compliqué pour la l1.

a part le fan club de Bernard, je ne vois pas qui peut pretendre qu’il a fait un bon match, qui ne peut pas se résumer a une passe sur sinayoko.

je dois vraiment vous rappeler le match de lille ?

ou les erreurs de pereira, de joly ?
Bah contre brest Bernard a fait son match, tout comme Joly

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar Maxfly » 03 oct. 2022, 20:32

nikolah66 a écrit : 03 oct. 2022, 20:29

Je le trouve bon = je suis satisfait de sa prestation
Je savais pas qu’il fallait consulter l’échelle de Maxfly avant de dire qu’un joueur a été bon.
Je ne me ferai plus cette erreur à l’avenir.
:perv:

tu as très bien compris :mrgreen:

plus serieusement, comme tu le decris Bernard a fait du bernard, on ne peut pas en attendre bcp plus.


peut etre qu’un boto ou mensah aurait apporté d’avantage offensivement

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar nikolah66 » 03 oct. 2022, 20:35

flo a écrit : 03 oct. 2022, 18:37
nikolah66 a écrit : 03 oct. 2022, 17:45
Maxfly a écrit : 03 oct. 2022, 17:17
nikolah66 a écrit : 03 oct. 2022, 14:06

Bah écoute, Bernard, Niang et Sinayoko ont été les meilleurs auxerrois. C'est un métier entraineur, et c'est pas fait pour toi apparemment ;)
bernard, defensivement, a passé son temps à reculer

utilisant la fameuse technique dite « du hengart», si je ne joue pas de duel et reste a 10km de mon joueur, je ne peux pas perdre de duel.

mais non, en dehors notamment de son centre sur sinayoko qui fini dans l’equerre, et quelques relance, on ne peut pas dire que bernard a fait un bon match.

ou alors, jeanvier a réalisé un excellent match en ne perdant plus un seul duel a partir de son expulsion. X|
Bernard a un deficit de vitesse, on le sait, il le sait, JMF le sait. Donc il défend en conséquence, en effet assez loin du joueur, et assez loin de la ligne de touche, et ça necessite que l'ailier gauche l'aide façon Oliech, chose que Sina ou Nuno ont bien fait d'ailleurs.
Et alors ? Tu voudrais qu'il recule moins pour se faire dribbler plus et qu'il soit responsable d'un but ? Défendre en reculant, c'est ce qu'il doit faire n'est ce pas ? Sinon c'est pire.

C'est soit Bernard et son manque de vitesse et sa vista au niveau des passes offensives, soit Mensah rapide, qui defend bien sur l'homme mais qui aide moins sur les phase offensive. C'est un compromis, on pourra toujours dire que l'un aurait été meilleur que l'autre sur différence phase de jeu, il faut bien faire un choix.

J'ai l'impression que Furlan fera jouer Bernard si pas d'aillier rapide en face, je trouve ça judicieux.

Hier, Bernard a été très bon dans les transmissions, des passes justes et précises, à chaque fois, c'est quand meme une qualité qui rend les autres meilleurs, c'est pas rien.
Je suis très souvent d'accord avec toi mais quand je lis que Bernard apporte plus offensivement que Mensah je m'étrangle.
C'est le seul latéral qui ne monte quasiment jamais.
Dommage car il a un bon pied, mais certainement pas la caisse pour faire les allers retours (tout le monde n'est pas Arcus).
on peut apporter offensivement sans forcément jouer haut. Pedretti faisait des passe décisive « quaterback » a 70 m du but

Mensah en 3 ou 4 matchs n’a pas fait une seule passe qui vaut celle de Bernard à Sina hier. Et sans parler du match d’hier, Bernard etait souvent à l’avant dernière ou l’avant avant dernière passe de nos buts en L2.
Boto nous apporte le 1ier but contre montpellier lui.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar minor95 » 03 oct. 2022, 21:10

D une bravo a l équipe d avoir remonté le score ... Mais on aurait tellement du marquer plus tôt et gagner ce match bien avant le carton rouge ...

Pour ceux qui ceitique le deuxième carton jaune , ok ça vaut pas un jaune qui conduit à un rouge , a la limite un jaune pour celui qui n a pas reçu d avertissement ...

Mais n oublier pas le premier jaune de jeanvier ... Même s il est involontaire , il met un coup de coude qui nous a valu jusque là deux carton rouge sec ...
Logiquement jeanvier aurait du avoir le carton rouge bien avant .... Et c est sûrement pour ça que l arbitre a sanctionné aussi vite le deuxième jaune ...

Ensuite il revient à la var pour le penalty ,il aurait très bien pu ne pas y revenir ...

Voilà juste pour remettre les choses à leur place , c est a nous de tuer le match plus tôt ,

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar Beurlodiot » 03 oct. 2022, 21:16

ANILIL21 a écrit : 03 oct. 2022, 19:44
Genuinely a écrit : 03 oct. 2022, 18:28 Toujours est-il que notre plus grosse occase vient d'une passe lumineuse signée Nanard. C'est pas Boto ou Mensah qui auraient pu distribuer cette galette.
C'était déjà lui qui avait fait une superbe transversale qui avait amené le but de Charbonnier contre Lille, en fait si ça se trouve c'est un très bon milieu de terrain et nous comme des idiots on le fait jouer en défense :mrgreen: ...
Ou alors faut le mettre dans une défense à 5, mais vu le nombre de blessés et les cartons qu'on ramasse, ça va pas le faire :hehe:
Il aurait jamais la caisse pour faire piston de toute façon...

JPM

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar JPM » 03 oct. 2022, 21:20

minor95 a écrit : 03 oct. 2022, 21:10 D une bravo a l équipe d avoir remonté le score ... Mais on aurait tellement du marquer plus tôt et gagner ce match bien avant le carton rouge ...

Pour ceux qui ceitique le deuxième carton jaune , ok ça vaut pas un jaune qui conduit à un rouge , a la limite un jaune pour celui qui n a pas reçu d avertissement ...

Mais n oublier pas le premier jaune de jeanvier ... Même s il est involontaire , il met un coup de coude qui nous a valu jusque là deux carton rouge sec ...
Logiquement jeanvier aurait du avoir le carton rouge bien avant .... Et c est sûrement pour ça que l arbitre a sanctionné aussi vite le deuxième jaune ...

Ensuite il revient à la var pour le penalty ,il aurait très bien pu ne pas y revenir ...

Voilà juste pour remettre les choses à leur place , c est a nous de tuer le match plus tôt ,
Comment défendre l’indéfendable 👎
1ère chose, ce n’est pas l’arbitre qui décide d’utiliser la VAR, mais les arbitres derrière leurs écrans qu’ils l’appellent pour lui signifier qu’ils ont constaté une faute qui pourrait engendrer un penalty.
Il n’a pas d’autres choix que de visionner, et à la vue des images je ne voie pas comment il aurait pu ne pas siffler ce tirage de maillot.
2nde chose, je regarde quasiment tous les matchs à chaque journée et je peux t’assurer que depuis au moins 2 journées plus aucun arbitre ne donne de carton rouge pour un coup de coude comme celui qu’à donné Jeanvier hier.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar Maxfly » 03 oct. 2022, 21:33

Fulanesque a écrit : 03 oct. 2022, 20:32
Bah contre brest Bernard a fait son match, tout comme Joly
Joly a defendu, gagné des duel

bernard a passé l’essentiel de son match à reculer et refuser les duels, et c’était da costa qui defendait

on ne peut pas mettre les 2 joueurs au meme niveau.

non vraiment, hier bernard nous a ressorti « la planque«.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar Kerneckk » 03 oct. 2022, 21:44

En dehors des cas individuels de tel ou tel, ce match a surtout montré, même en 1e mi temps (que nous n'avons pas outrageusement dominée, il ne faut pas dire de bêtises), que nous n'avons pas su prendre la profondeur avec une ou deux passes verticales vers l'avant qui cassent les lignes quand nous avions la possession.
Nos joueurs se proposaient très peu vers l'avant (sauf Sinayoko!!!, et Perrin aussi après son entrée en 2e), et donc on a ronronné tranquillement avec la possession certes, mais surtout avec des passes latérales ou vers l'arrière.
3 vraies occasions seulement avant le pénalty miracle (et aucune après l'expulsion sévère de Jeanvier), ça fait que du canapé, j'avais l'impression qu'on ne marquerait jamais...

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar guillermo » 03 oct. 2022, 21:46

lecoriace44 a écrit : 03 oct. 2022, 20:24
Maxfly a écrit : 03 oct. 2022, 20:16
a part le fan club de Bernard, je ne vois pas qui peut pretendre qu’il a fait un bon match, qui ne peut pas se résumer a une passe sur sinayoko.

je dois vraiment vous rappeler le match de lille ?

ou les erreurs de pereira, de joly ?
Bah à peu près tout le monde …sauf toi, pose toi les bonnes questions :ange:
Au classement des meilleurs joueurs du match voté par plus de 350 amateurs de l'AJA, Q Bernard arrive 8eme sur 11, ya qu'à regarder le haut de la page. Quand de l'autre côté, Joly arrive 4eme par exemple. Je pense pas qu'on puisse dire que Bernard ait fait l'unanimité chez les spectateurs, ni que l'on puisse dire à son interlocuteur de se poser les bonnes questions quand on voit ce genre de sondage...

Après ça se trouve tout le monde voit flou sauf toi, on sait pas.

Je rejoins Maxfly sur le match de Bernard. Il nous coûte pas le match cette fois ci, après de la à dire qu'il a fait un bon match. Il a fait un bon match par rapport à ce dont il est capable au maximum oui, a ce compte là il a fait un bon match. Mais par rapport au niveau escompté, et je ne lui en veux pas, son match est moyen correct.
Du déchet dans les passes, quelques relances vers l'avant mais aussi beaucoup vers l'arrière. Rien de préjudiciable ni d'incroyable balle au pied en somme.
Et derrière ça tient car c'est Brest qui attaque très mal mais contre une autre équipe on sait tous que ce serait un naufrage.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar Maxfly » 03 oct. 2022, 21:49

guillermo a écrit : 03 oct. 2022, 21:46
lecoriace44 a écrit : 03 oct. 2022, 20:24
Maxfly a écrit : 03 oct. 2022, 20:16
a part le fan club de Bernard, je ne vois pas qui peut pretendre qu’il a fait un bon match, qui ne peut pas se résumer a une passe sur sinayoko.

je dois vraiment vous rappeler le match de lille ?

ou les erreurs de pereira, de joly ?
Bah à peu près tout le monde …sauf toi, pose toi les bonnes questions :ange:
Au classement des meilleurs joueurs du match voté par plus de 350 amateurs de l'AJA, Q Bernard arrive 8eme sur 11, ya qu'à regarder le haut de la page. Quand de l'autre côté, Joly arrive 4eme par exemple. Je pense pas qu'on puisse dire que Bernard ait fait l'unanimité chez les spectateurs, ni que l'on puisse dire à son interlocuteur de se poser les bonnes questions quand on voit ce genre de sondage...

Après ça se trouve tout le monde voit flou sauf toi, on sait pas.

Je rejoins Maxfly sur le match de Bernard. Il nous coûte pas le match cette fois ci, après de la à dire qu'il a fait un bon match. Il a fait un bon match par rapport à ce dont il est capable au maximum oui, a ce compte là il a fait un bon match. Mais par rapport au niveau escompté, et je ne lui en veux pas, son match est moyen correct.
Du déchet dans les passes, quelques relances vers l'avant mais aussi beaucoup vers l'arrière. Rien de préjudiciable ni d'incroyable balle au pied en somme.
Et derrière ça tient car c'est Brest qui attaque très mal mais contre une autre équipe on sait tous que ce serait un naufrage.
:merci:

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang

Messagepar lecoriace44 » 03 oct. 2022, 21:51

guillermo a écrit : 03 oct. 2022, 21:46
lecoriace44 a écrit : 03 oct. 2022, 20:24
Maxfly a écrit : 03 oct. 2022, 20:16
a part le fan club de Bernard, je ne vois pas qui peut pretendre qu’il a fait un bon match, qui ne peut pas se résumer a une passe sur sinayoko.

je dois vraiment vous rappeler le match de lille ?

ou les erreurs de pereira, de joly ?
Bah à peu près tout le monde …sauf toi, pose toi les bonnes questions :ange:
Au classement des meilleurs joueurs du match voté par plus de 350 amateurs de l'AJA, Q Bernard arrive 8eme sur 11, ya qu'à regarder le haut de la page. Quand de l'autre côté, Joly arrive 4eme par exemple. Je pense pas qu'on puisse dire que Bernard ait fait l'unanimité chez les spectateurs, ni que l'on puisse dire à son interlocuteur de se poser les bonnes questions quand on voit ce genre de sondage...

Après ça se trouve tout le monde voit flou sauf toi, on sait pas.

Je rejoins Maxfly sur le match de Bernard. Il nous coûte pas le match cette fois ci, après de la à dire qu'il a fait un bon match. Il a fait un bon match par rapport à ce dont il est capable au maximum oui, a ce compte là il a fait un bon match. Mais par rapport au niveau escompté, et je ne lui en veux pas, son match est moyen correct.
Du déchet dans les passes, quelques relances vers l'avant mais aussi beaucoup vers l'arrière. Rien de préjudiciable ni d'incroyable balle au pied en somme.
Et derrière ça tient car c'est Brest qui attaque très mal mais contre une autre équipe on sait tous que ce serait un naufrage.
Ha mais contre une autre équipe on s’en fout en fait…
Là on parle du match de Brest.
Le mec arrive même à se faire juger sur des potentiels adversaires qu’il n’a pas joué :berk1:

Après il est vrai aussi que l’on savait tous que l’on ne montait pas avec Bernard.

on parle bien du même sondage qui place Da Costa 1er alors qu’il a tout raté ?
Ok on est bien d’accord alors :ange:
Et pour bien relativiser tout cela , Bernard prend 5 dans l’équipe comme…joly et…dacosta et est devant Sina (4) 2e meilleur joueur de ton classement…
Modifié en dernier par lecoriace44 le 03 oct. 2022, 22:32, modifié 6 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar Maxfly » 03 oct. 2022, 21:52

lecoriace44 a écrit : 03 oct. 2022, 20:24


Bah à peu près tout le monde …sauf toi, pose toi les bonnes questions :ange:
on parle bien du Coriace qui defoncait arcus l’année derniere en encensant Georgen quand il reussissait une passe ?

qui defonce Joly et trouve pereira bon ?

oui, pose toi les bonnes question sur tes gouts en arriere lateraux

que le fan club de bernard le trouve bon, alors qu’il a été au mieux neutre, n’est pas une surprise

:rouge:

les defenseurs qui se planquent pour ne pas salir leurs stats de duels, on les a trop vu ces 10 dernieres années.

Tacalfred était egalement un expert dans ce domaine.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar Maxfly » 03 oct. 2022, 22:17

Et ce n’est pas une attaque contre Bernard, comme Coeff, il fait ce qu’il peut, il dépanne avec ce qu’il a encore dans le moteur.

on peut saluer mille fois son état d’esprit, sans pour autant surevaluer ses perfs.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar Ajpierre » 03 oct. 2022, 22:19

guillermo a écrit : 03 oct. 2022, 21:46
lecoriace44 a écrit : 03 oct. 2022, 20:24
Maxfly a écrit : 03 oct. 2022, 20:16
a part le fan club de Bernard, je ne vois pas qui peut pretendre qu’il a fait un bon match, qui ne peut pas se résumer a une passe sur sinayoko.

je dois vraiment vous rappeler le match de lille ?

ou les erreurs de pereira, de joly ?
Bah à peu près tout le monde …sauf toi, pose toi les bonnes questions :ange:
Au classement des meilleurs joueurs du match voté par plus de 350 amateurs de l'AJA, Q Bernard arrive 8eme sur 11, ya qu'à regarder le haut de la page. Quand de l'autre côté, Joly arrive 4eme par exemple. Je pense pas qu'on puisse dire que Bernard ait fait l'unanimité chez les spectateurs, ni que l'on puisse dire à son interlocuteur de se poser les bonnes questions quand on voit ce genre de sondage...

Après ça se trouve tout le monde voit flou sauf toi, on sait pas.

Je rejoins Maxfly sur le match de Bernard. Il nous coûte pas le match cette fois ci, après de la à dire qu'il a fait un bon match. Il a fait un bon match par rapport à ce dont il est capable au maximum oui, a ce compte là il a fait un bon match. Mais par rapport au niveau escompté, et je ne lui en veux pas, son match est moyen correct.
Du déchet dans les passes, quelques relances vers l'avant mais aussi beaucoup vers l'arrière. Rien de préjudiciable ni d'incroyable balle au pied en somme.
Et derrière ça tient car c'est Brest qui attaque très mal mais contre une autre équipe on sait tous que ce serait un naufrage.
Tu as une mauvaise interprétation de ce type de vote. Le but est d'estimer les 3 joueurs qui sortent du lot sur un match. Le reste ne peut pas être interprété. Un peu de logique (ou d'honnêteté)...
Ton argument serait valable si TOUS les joueurs étaient notés par les votants.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar Gutta » 03 oct. 2022, 22:23

Et on détruit encore Quentin Bernard ….

Moi je fais parti du fan club de Bernard …. Où est le problème ? Bernard est plus qu un joueur dans ce club …. Et pour la montée on lui dois beaucoup plus que tu crois maxfly …. Il as créer une atmosphère au club qu il y’a pas eu depuis plusieurs années . Et oui le foot c’est pas que le match le week end ! C est un environnement , esprits d’équipe , une cohésion , une ambiance ! Et un meneur d’homme …. Et Bernard a jouer ce rôle à la perfection à l aja en ligue 2 ! Malgres ces matchs moyens parfois il a jamais douter et l’équipe a tjr été à l écoute pour ces prises de parole ! Merci à vous mr Bernard … maintenant est il tjr légitime pour ce rôle de leader en tant que remplaçant ? Pour l ambiance et la cohésion de groupe j’en doute pas … mais les prise de parole à la mi temp et avant match j’ai un doute …. Mais c’est quelqu’un de très important dans le groupe et je suis content pour lui qu il soit titulaire de temp en temp …. Je suis sur que sur quelques match et le faite de jouer très peu de pas être émousser …. Il peut dépanner en connaissant le protocole de furlan parfaitement !
Modifié en dernier par Gutta le 03 oct. 2022, 22:31, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Brest (Niang)

Messagepar Maxfly » 03 oct. 2022, 22:30

Gutta a écrit : 03 oct. 2022, 22:23 Et on détruit encore Quentin Bernard ….

Moi je fais parti du fan club de Bernard …. Où est le problème ? Bernard est plus qu un joueur dans ce club …. Et pour la montée on lui dois beaucoup plus que tu crois maxfly …. Il as créer une atmosphère au club qu il y’a pas eu depuis plusieurs années . Et oui le foot c’est pas que le match le week end ! C est un environnement , esprits d’équipe , une cohésion , une ambiance ! Et un meneur d’homme …. Et Bernard a jouer ce rôle à la perfection à l aja en ligue 2 ! Malgres ces matchs moyens parfois il a jamais douter et l’équipe a tjr été à l écoute pour ces prises de parole ! Merci à vous mr Bernard … maintenant est il tjr légitime pour ce rôle de leader en tant que remplaçant ? Pour l ambiance et la cohésion de groupe j’en doute pas … mais les prise de parole à la mi temp et avant match j’ai un doute …. Mais c’est quelqu’un de très important dans le groupe et je suis content pour lui qu il soit titulaire de temp en temp …. Je suis sur que sur quelques match et le faire de pas être émousser …. Il peut dépanner en connaissant le protocole de furlan parfaitement !

On doit bcp a szarmach

donc on devrait titulariser szarmach qui fete ses 72 ans ?

vous melangez tout.

on parle des perfs du match.

defensivement, il n’a pas fait grand chose, offensivement très moyen meme si tout le monde retient son centre sur sinayoko.

on peut jouer a Jacques martin, pretendre que nos 25 joueurs ont tout le niveaux pour etre titulaire dans leurs equipes nationales respectives, et qu’ils sont tous dans le 100 du ballon d’or.

ou sinon, on peut parler du match.


Le pouvoir de l’amour et l’amitié, etc etc etc...