[Réactions] Clermont 2-1 Auxerre (Jubal)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

B. Costil
30
14%
A. Coeff
5
2%
Jubal
63
30%
D. Bain
9
4%
Q. Bernard
9
4%
B. Touré
15
7%
G. Hein
7
3%
H. Sakhi
9
4%
M. Autret
25
12%
N. Da Costa
27
13%
M. Niang
8
4%
 
Nombre total de votes : 207

A-L
🔵⚪

[Réactions] Clermont 2-1 Auxerre (Jubal)

Messagepar A-L » 09 oct. 2022, 16:59

Nouvelle défaite. Dur...
Au delà du score et de la manière, personnellement choquée de l'attitude de JMF!
Dites moi quand même qu'il aurait fait ça volontairement pour se barrer..?!

Rêve de Yann Lachuer entraîneur

Re: [Réactions] Clermont 2-1 Auxerre (Jubal)

Messagepar Math52 » 09 oct. 2022, 16:59

Ca y est on est passé à l'étape où JMF pète les plombs, parce-qu'il se rend compte qu'il est totalement impuissant. Comme certains avant lui ont pété des plombs, dans des contextes commlètement différents, mais pour les mêmes raisons (Gillot, Moldovan, ...)

Ca n'augure rien de bon pour la suite...

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Réactions] Clermont 2-1 Auxerre (Jubal)

Messagepar Darcel » 09 oct. 2022, 16:59

Encore une défaite pour Furlan quoi…

Sérieusement cette compo, cette défense Coeff-Bernard, quelle compo honteuse ! Et encore, grâce à la VAR et aux hors-jeu on s’en est pas pris 5.

Lui qui nous parle h24 de groupe uni, il a aucun joueur qui se bat ou qui fait l’effort défensif, le seul qui fait l’effort c’est Da Costa, le reste a une implication honteuse. C’est donc ça ses fameux protocoles !?

Allez c’est bon, merci pour la Ligue 1 Jean-Marc mais dehors. Ciao. On a un maintien à aller chercher nous, pas de temps à perdre avec un entraîneur aussi têtu même quand ses erreurs sont flagrantes.

Et en plus il fait des doigts d’honneur aux supporters, allez, arrête de faire honte à mon club là !

Re: [Réactions] Clermont 2-1 Auxerre (Jubal)

Messagepar ClemAJA » 09 oct. 2022, 16:59

Le problème est global. On a pas eu spécialement de plus value au mercato, et les quelques recrues qu'on a doivent mettre 6 mois à intégrer le logiciel dit Furlan. Or en ligue 1 on peut pas se permettre d'attendre 6 mois. On aurait du investir au mercato, on peut pas acheter des Messi, mais on peut toujours acheter des joueurs pas trop vieux avec de l'expérience en ligue 1. Là on a la moitié de l'équipe de ligue 2 (voir plus), et qui n'est pas montée en ligue 1 sans difficulté. Rajoute à ça un entraîneur borné qui a trouvé les excuses de sa mauvaise saison avant même le début du mercato estival précédent, et qui s'entête à mettre des joueurs très moyens sur le terrain, sans jamais remettre en cause son schéma tactique (qui ne marche pas). A un moment donné je ne vois plus 50 solutions, étant donné qu'on arrive même pas à gagner contre les rares équipes derrière nous au classement. A moins de changer d'entraîneur (car dans tous les cas il garde une tactique qui ne marche pas) et/ou de recruter plusieurs joueurs (avec plue value, et qui va donc coûter quelques millions), c'est la descente en ligue 2 assurée.

Re: [Réactions] Clermont 2-1 Auxerre (Jubal)

Messagepar JP-Mignot » 09 oct. 2022, 17:00

J'ai essayé de kiffer le match malgré le fait que nos joueurs soient totalement dépassés sur le terrain car y'a marqué "LIGUE 1" dans le bandeau mais j'ai pas réussi. Je ne suis pas masochiste et j'ai également bien trop d'empathie pour eux après ce qu'ils nous ont fait vivre.

Bref ça me fait chier au plus haut point moi tout ça, je suis dégouté. Écoeuré d'avance de ce que je vais lire sur furlan.

Allez Auxerre, allez les gars, allez Furlan

Re: [Réactions] Clermont 2-1 Auxerre (Jubal)

Messagepar chico » 09 oct. 2022, 17:00

Il nous manque encore un truc. C’est évident. On parle des débuts de matches, mais les débuts de 2eme mi-temps, c’est pas jojo non plus. Le 2eme but, quelle frustration… Niang… Coeff n’est pas latéral donc offensivement…

Mais bon, soyons positifs. On s’accroche, on fait le dos rond. On n’est pas décrochés au classement, et c’est sans doute le plus important. Bain, il manque encore de vivacité, mais on pourra compter sur lui. Sinayoko, il enchaine. Raveloson, il s’y met. Jubal, il en veut. Allez, allez, des jours meilleurs sont devant nous. Tous ensemble.

Re: [Réactions] Clermont 2-1 Auxerre (Jubal)

Messagepar Gr-Nico » 09 oct. 2022, 17:00

Miskine Furlan, quand t'as autant d'expérience faire ça, l'homme est dépassé et n'en peux plus, c'est compréhensible

Re: [Réactions] Clermont 2-1 Auxerre (Jubal)

Messagepar drixe » 09 oct. 2022, 17:01

Finalement je préfère quand Furlan reste sans réaction...

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Clermont 2-1 Auxerre (Jubal)

Messagepar ajalex27 » 09 oct. 2022, 17:01

J'en veux pas au joueurs on sait qu'ils sont limité mais si en plus le coach ne prend ps en compte les points fort et faible de ses joueurs...
Le petage de câble en dit long. Va t'il démissionner ?
D'autant que pour une fois niveau arbitrage rien à redire.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Clermont 2-1 Auxerre (Jubal)

Messagepar ajalex27 » 09 oct. 2022, 17:02

Après qu'il soit ou non sur le banc ça change rien puisqu'il ne parle pas ce ne sera pas préjudiciable

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Clermont 2-1 Auxerre (Jubal)

Messagepar Ron33 » 09 oct. 2022, 17:02

Une defaite meritée rien à dire. On a tenu miraculeusement en première période mais ca ne pouvait pas durer. Clermont a géré et on a marqué dans les arrêts de jeu mais il était trop tard. Cette equipe est inquiétante car elle semble totalement lâcher des qu'elle prend un but. Rien ne va dans cette equipe et pour couronner le coup Furlan qui pete son câble et qui fait un geste honteux. A mon avis on l'a perdu pour un bon moment et peut-être définitivement car Zhou n'a certiainement pas apprécié son geste.
Modifié en dernier par Ron33 le 09 oct. 2022, 17:09, modifié 1 fois.

Rêve de Yann Lachuer entraîneur

Re: [Réactions] Clermont 2-1 Auxerre (Jubal)

Messagepar Math52 » 09 oct. 2022, 17:02

J'espère que ce match fera ouvrir les yeux à tout le monde. Il n'y a plus uniquement les mauvais supporters qui s'inquiètent à présent...
A moins que lui non plus n'y connaisse rien en foot.

Image

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Clermont 2-1 Auxerre (Jubal)

Messagepar Alex69 » 09 oct. 2022, 17:02

Rien à reprocher une nouvelle fois aux joueurs et à Furlan. On le connaît. Si on veut pas de son style de jeu, de son caractère etc fallait prendre quelqu'un d'autre.
Très triste pour lui et pour les joueurs.

Re: [Réactions] Clermont 2-1 Auxerre (Jubal)

Messagepar irekelen » 09 oct. 2022, 17:02

Faire des heures de route pour aller dans un stade de CFA, avec un public qui connaît à peine le nom de ses joueurs, qui pense qu'un ballon c'est ovale, tout ça pour voir notre équipe courir seulement pendant les 5 dernières minutes, ils ont vraiment intérêt à commencer à se bouger le cul rapidos

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Clermont 2-1 Auxerre (Jubal)

Messagepar darkdavid » 09 oct. 2022, 17:03

J'ai pas compris, c'est quoi le départ qui fait que Furlan pète un câble.

Re: [Réactions] Clermont 2-1 Auxerre (Jubal)

Messagepar 1828 » 09 oct. 2022, 17:03

Cette fois pas de décision arbitrale ou d'adversaire hors de portée...
Pas d'excuses donc et victoire méritée des Clermontois.
A J1 tout le monde avait vu qu'on ne tiendrait pas en L1 avec un seul milieu défensif, à J10 on
n'a toujours pas changé d'approche: mêmes causes, mêmes effets.
Le bilan après dix matchs est donc tout sauf surprenant.
On a pourtant la chance d'être dans un lot d'équipes "faibles" cette saison et
donc de pouvoir croire au maintien.
Pour ça il faudra commencer à respecter ce championnat et s'y adapter...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Clermont 2-1 Auxerre (Jubal)

Messagepar Alex69 » 09 oct. 2022, 17:03

Math52 a écrit : 09 oct. 2022, 17:02 J'espère que ce match fera ouvrir les yeux à tout le monde. Il n'y a plus uniquement les mauvais supporters qui s'inquiètent à présent...
A moins que lui non plus n'y connaisse rien en foot.

Image
Un hater parmi d'autres :ange:

Re: [Réactions] Clermont 2-1 Auxerre (Jubal)

Messagepar LaTeigne » 09 oct. 2022, 17:03

Du coup vrai question mais la cellule de recrutement en est toujours au même point ou nous avons trouver du monde ?

Parce qu au mercato d hiver va pas falloir se rater

On appelerait PD pour nous sauver 🙄🙄🤣

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] Clermont 2-1 Auxerre (Jubal)

Messagepar zelouis01 » 09 oct. 2022, 17:03

faut revoir l'organisation défensive, on joue avec deux plots en latéraux. On a aucune révolte, c'est honteux, car prévisible avec le mec sur le banc qui ce soir pour moi au delà de sa réaction en fin de match est sur la sellette.

Re: [Réactions] Clermont 2-1 Auxerre (Jubal)

Messagepar AlexAJA » 09 oct. 2022, 17:04

ClemAJA a écrit : 09 oct. 2022, 16:59 Le problème est global. On a pas eu spécialement de plus value au mercato, et les quelques recrues qu'on a doivent mettre 6 mois à intégrer le logiciel dit Furlan. Or en ligue 1 on peut pas se permettre d'attendre 6 mois. On aurait du investir au mercato, on peut pas acheter des Messi, mais on peut toujours acheter des joueurs pas trop vieux avec de l'expérience en ligue 1. Là on a la moitié de l'équipe de ligue 2 (voir plus), et qui n'est pas montée en ligue 1 sans difficulté. Rajoute à ça un entraîneur borné qui a trouvé les excuses de sa mauvaise saison avant même le début du mercato estival précédent, et qui s'entête à mettre des joueurs très moyens sur le terrain, sans jamais remettre en cause son schéma tactique (qui ne marche pas). A un moment donné je ne vois plus 50 solutions, étant donné qu'on arrive même pas à gagner contre les rares équipes derrière nous au classement. A moins de changer d'entraîneur (car dans tous les cas il garde une tactique qui ne marche pas) et/ou de recruter plusieurs joueurs (avec plue value, et qui va donc coûter quelques millions), c'est la descente en ligue 2 assurée.
Zhou investira en Janvier quand on sera 20 eme avec 10 Pts de retard on t'a dit, faut écouter bon sang!!!!!!!!!!!