[Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera selon-vous le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
29
29%
Mach nul
26
26%
Victoire de Nice
45
45%
 
Nombre total de votes : 100

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar lecoriace44 » 13 oct. 2022, 20:57

Maxfly a écrit : 13 oct. 2022, 20:57 Avec darcel, on gagnait carrément 2 ans, et ça c’est fort :mrgreen: :super:
Et le mec te parle de vrai supporter :mdr1: :mdr1:

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar Darcel » 13 oct. 2022, 20:59

lecoriace44 a écrit : 13 oct. 2022, 20:57
Maxfly a écrit : 13 oct. 2022, 20:57 Avec darcel, on gagnait carrément 2 ans, et ça c’est fort :mrgreen: :super:
Et le mec te parle de vrai supporter :mdr1: :mdr1:
Un vrai supporter du FC Furlan toi, ça c'est certain.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar lecoriace44 » 13 oct. 2022, 21:01

Darcel a écrit : 13 oct. 2022, 20:59
lecoriace44 a écrit : 13 oct. 2022, 20:57
Maxfly a écrit : 13 oct. 2022, 20:57 Avec darcel, on gagnait carrément 2 ans, et ça c’est fort :mrgreen: :super:
Et le mec te parle de vrai supporter :mdr1: :mdr1:
Un vrai supporter du FC Furlan toi, ça c'est certain.
Des coachs j’en ai connu un peu plus que toi, bénéfice ou pas de l âge :mrgreen:
Et moi ça fait 45 ans que ça dure :ange:

Donc tes leçons de supportisme que tu fais , tu les garde pour toi au vu de tes sorties que je relate plus haut…

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar Darcel » 13 oct. 2022, 21:04

lecoriace44 a écrit : 13 oct. 2022, 21:01
Darcel a écrit : 13 oct. 2022, 20:59
lecoriace44 a écrit : 13 oct. 2022, 20:57
Maxfly a écrit : 13 oct. 2022, 20:57 Avec darcel, on gagnait carrément 2 ans, et ça c’est fort :mrgreen: :super:
Et le mec te parle de vrai supporter :mdr1: :mdr1:
Un vrai supporter du FC Furlan toi, ça c'est certain.
Des coachs j’en ai connu un peu plus que toi, bénéfice ou pas de l âge
Et moi ça fait 45 ans que ça dure :ange:

Donc tes leçons de supportisme que tu fais , tu les garde pour toi au vu de tes sortie que je relate plus haut…
Tu peux m'en sortir d'autre, il y en a pleins des posts où j'annonçais l'ambiance et la situation de mer** dans laquelle on est actuellement.

Et tu peux faire ton grand connaisseur ou ton concours de celui qui a la plus grande mais on a connu autant d'entraineur de l'AJA toi et moi. :-/

Arbitre fédéral 2
Avatar de l’utilisateur
Dernier match : Auxerre - Lille 28/05/2005
Localisation : Nice

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar Gilles Veissière » 13 oct. 2022, 21:11

@Darcel @lecoriace44 on arrête maintenant le hors sujet ou c'est ban.
C'est vous qui voyez ...

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar Leon29 » 13 oct. 2022, 21:15

Darcel a écrit : 13 oct. 2022, 21:04
lecoriace44 a écrit : 13 oct. 2022, 21:01
Darcel a écrit : 13 oct. 2022, 20:59
lecoriace44 a écrit : 13 oct. 2022, 20:57
Maxfly a écrit : 13 oct. 2022, 20:57 Avec darcel, on gagnait carrément 2 ans, et ça c’est fort :mrgreen: :super:
Et le mec te parle de vrai supporter :mdr1: :mdr1:
Un vrai supporter du FC Furlan toi, ça c'est certain.
Des coachs j’en ai connu un peu plus que toi, bénéfice ou pas de l âge
Et moi ça fait 45 ans que ça dure :ange:

Donc tes leçons de supportisme que tu fais , tu les garde pour toi au vu de tes sortie que je relate plus haut…
Tu peux m'en sortir d'autre, il y en a pleins des posts où j'annonçais l'ambiance et la situation de mer** dans laquelle on est actuellement.

Et tu peux faire ton grand connaisseur ou ton concours de celui qui a la plus grande mais on a connu autant d'entraineur de l'AJA toi et moi. :-/
Ben je crois que c'est à peu près le cas pour la plupart sur ce forum. Tout ceux qui ont entre 18ans et 60ans c'est sûr.

Vivement la conf de presse de demain

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar minor95 » 13 oct. 2022, 21:16

On va gagner largement , j annonce un gros score en notre avantage

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar AJA 52 » 13 oct. 2022, 21:31

Tant mieux sur un gros score minor95 👍👍💪💪💪allez l AJA

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar Darcel » 13 oct. 2022, 22:35

Sofiane Diop s'est blessé ce soir. C'est typiquement le genre de profil trop mobile qui nous ferait mal.

Ça additionné au fait que Nice joue ce soir et auront moins de récupération, ou le fait qu'ils concèdent le nul pour l'instant par manque d'énergie... J'ai des motifs d'espoir qu'on relance la machine !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar loaiic » 13 oct. 2022, 22:40

Quand on voit le match de Nice ce soir ...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar Ron33 » 13 oct. 2022, 23:03

Oui enfin lorsqu’on voit ce que notre équipe propose en ce moment il n’y a pas de quoi penser qu’on fera forcément un bon résultat. Je l’espère mais j’ai de gros doutes sur les capacités actuelles de notre équipe. Et puis je pense que Nice est plus intéressé par la Ligue 1 que par la Ligue Europa Conférence.

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar TomDeFrance » 13 oct. 2022, 23:08

Victoire là plus victoire contre Ajaccio et on serait pas si mal à la trêve

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar ANILIL21 » 13 oct. 2022, 23:27

Nice qui se plante lamentablement en Conference alors qu'ils s'étaient relancer la semaine dernière mais quelle bande de guignols ...

Ils ont pas intérêt à courir partout et à jouer comme des Maradona contre nous, en tout cas ça va être le duel des têtes à l'envers ...

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar Gr-Nico » 14 oct. 2022, 00:11

Mince parce que nous on aime bien remettre les têtes à l'endroit aux adversaires :happy1:

Avatar de l’utilisateur
J'ai vu jouer Auxerre... J'ai vu gagner Auxerre.... et c'est pourquoi mon coeur bat bleu et blanc
Localisation : Normandie

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar Grahall » 14 oct. 2022, 01:54

Concernant Padovani, je penses qu'il suivra bêtement les instructions du "Maestro" : 4141 avec les :copains d'abord". Donc on devrait vraisemblablent avoir la même compo que contre Clermont. A part le retour de Jeanvier à la plave de Bain.
Pour le scénario, on blinde le secteur defensif pendant la 1ère MT
Et on tente un coup d'esnrouffe en début de 2ème.
Prono : 1-0 pour l'AJA . But d'Autret ou Dos Santos.
Warning sur Pado qui a le sang chaud et pourrait écoper d'un rouge sur une contestation d'arbitrage.
Concernant l'attitude des joueurs : professionels et individualités. Ils feront le taf

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar auxerroisenforce » 14 oct. 2022, 01:57

notre seule méthode pour ramener un résultat sera de faire un match solidaire contre contre strasbourg une équipe plus resserrée avec des actions rapides vers l'avant. Si on joue méthode furlan on se prendra encore une pâtée à domicile. Furlan n'est pas un mauvais entraineur mais il lui faut un minimum de matos, il ne l'a pas eu et il a déja prévenu qu'il ne jouerait pas autrement qu'il ne mettrait pas 10 joueurs derrière que c'était pas sa mentalité

En ligne

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar Adrien » 14 oct. 2022, 06:26

Qu'on aime ou pas Furlan, qu'on souhaitait son départ ou pas, il ne faut pas oublier que c'est bien lui qui a redonné vie à l'AJA, qui a contribué à jouer plusieurs matchs à guichets fermés !

On doit lui rendre hommage dimanche ! Est ce que les ultras ont prévu quelque chose ?

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar steph21 » 14 oct. 2022, 08:37

Dans un contexte "normal", ce match pouvait être idéal pour se relancer : un match à domicile contre un adversaire en manque de confiance ayant joué et perdu 3 jours avant en coupe d'Europe, avec le soutien du public on pouvait y croire, même si Nice est individuellement très au dessus de nos joueurs.

Avec ce qu'il s'est passé cette semaine, j'avoue être encore plus inquiet sur ce match, tout va dépendre de l'attitude des joueurs : soit la mise
à pied de Furlan les a piqués au vif et ils vont se défoncer et alors on peut espérer un bon résultat, soit ils vont lâcher et on va se prendre une branlée. Le début de match va être important.

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar nikolah66 » 14 oct. 2022, 08:56

Parfois on voit des joueurs « lâcher » un match quand les consignes de l’entraîneur ne passent plus, mais là je comprendrai pas pourquoi les auxerrois lâcheraient contre Nice. Je comprendrai pas trop la raison.
Zhou changera pas d’avis, c’est acté, c’est comme ça.
Le joueurs n’ont absolument aucune raison de lâcher, ils seront les seuls à assumer un éventuel non-match.
Par contre, le match de clermont la semaine dernière, ils l’ont peut être « lâché » celui la

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar lecoriace44 » 14 oct. 2022, 09:00

nikolah66 a écrit : 14 oct. 2022, 08:56 Parfois on voit des joueurs « lâcher » un match quand les consignes de l’entraîneur ne passent plus, mais là je comprendrai pas pourquoi les auxerrois lâcheraient contre Nice. Je comprendrai pas trop la raison.
Zhou changera pas d’avis, c’est acté, c’est comme ça.
Le joueurs n’ont absolument aucune raison de lâcher, ils seront les seuls à assumer un éventuel non-match.
Par contre, le match de clermont la semaine dernière, ils l’ont peut être « lâché » celui la
On parle pas forcément de truc conscient

Plutôt un truc du genre on en a pris 1, tout ça me fait chier et tu ne fais plus les efforts
Tous les gens qui ont joué au ballon on connu ça un jour ou l’autre même au niveau amateur, un coach qui te fais chier, un partenaire qui t emmerde etc etc

Je sais ils sont pro mais ça n’empêche pas l’être humain