[Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera selon-vous le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
29
29%
Mach nul
26
26%
Victoire de Nice
45
45%
 
Nombre total de votes : 100

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar Ron33 » 14 oct. 2022, 12:58

Charbonnier sera dans le groupe bonne nouvelle, je ne pense pas qu’il entrera en jeu sauf si la situation l’exige mais c’est déjà bien qu’il soit déjà dans le groupe alors qu’on s’attendait à le voir plutôt de retour pour la trêve Coupe du Monde voir en début d’année 2023.

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar kianou2525 » 14 oct. 2022, 13:20

Padovani: « On a décidé de faire des entraînements un peu plus toniques ».

Ça balance un peu là non?
En tout cas il a l’air plutôt très serein. A voir dimanche sur le terrain avec, espérons le, quelque chose de différent sur le terrain. Je pense notamment à un bloc plus bas et plus compacte avec de la vitesse en sortie de balle avec sina, nuno et/ou Perrin.

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar Leon29 » 14 oct. 2022, 13:26

Ça confirme mon avis, Padovani restera si l'entraîneur vient sans staff. C'est une très bonne chose.

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar Kirua » 14 oct. 2022, 13:29

Je suis surement très naif, mais lire les différents mots de Touré et Padovani ca me rassure un peu sur l'état d'esprit du groupe actuel quand même.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar fredeau » 14 oct. 2022, 13:32


Localisation : Isère

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar Lima » 14 oct. 2022, 13:49

Kirua a écrit : 14 oct. 2022, 13:29 Je suis surement très naif, mais lire les différents mots de Touré et Padovani ca me rassure un peu sur l'état d'esprit du groupe actuel quand même.
Je dois l'être aussi 🙂

Sans doute se devraient-ils de rassurer, mais, Au-delà, je trouve qu'ils l'ont été en toute honnêteté.
Padovani à l'air de prendre sa mission d'intérim à coeur, même si il ne s'attardera certainement pas, et les joueurs, qui semblent aussi lui être attaché, semblent être toujours focus...

Avec quelques changements et une animation adaptée, ça peut ressembler à qq chose 👍
Allez les gars 💪

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar Maxfly » 14 oct. 2022, 13:50

Kirua a écrit : 14 oct. 2022, 13:29 Je suis surement très naif, mais lire les différents mots de Touré et Padovani ca me rassure un peu sur l'état d'esprit du groupe actuel quand même.
a bordeaux et sainté, ils étaient egalement tout concerné et aller se «battre pour le maintien».

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1646837601

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 66904.html

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar Kirua » 14 oct. 2022, 13:58

Maxfly a écrit : 14 oct. 2022, 13:50
Kirua a écrit : 14 oct. 2022, 13:29 Je suis surement très naif, mais lire les différents mots de Touré et Padovani ca me rassure un peu sur l'état d'esprit du groupe actuel quand même.
a bordeaux et sainté, ils étaient egalement tout concerné et aller se «battre pour le maintien».

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1646837601

https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 66904.html

Nan mais t'inquiète pas Max le debut de ma phrase n'était pas anodin, mais je me sens mieux quand même ecoute :hehe:

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar lecoriace44 » 14 oct. 2022, 16:22

kianou2525 a écrit : 14 oct. 2022, 13:20 Padovani: « On a décidé de faire des entraînements un peu plus toniques ».

Ça balance un peu là non?
En tout cas il a l’air plutôt très serein. A voir dimanche sur le terrain avec, espérons le, quelque chose de différent sur le terrain. Je pense notamment à un bloc plus bas et plus compacte avec de la vitesse en sortie de balle avec sina, nuno et/ou Perrin.
Ou tu as lu PLUS tonique?

Sur l’Yonne il y’a tonique mais pas plus tonique

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar Maestro » 14 oct. 2022, 17:16

Je verrais bien ça :

Costil
Joly-Jubal-Jeanvier-Boto
Sakhi-Touré
Hein-Autret-Da Costa
Niang

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar Fulanesque » 14 oct. 2022, 17:21

lecoriace44 a écrit : 14 oct. 2022, 16:22
kianou2525 a écrit : 14 oct. 2022, 13:20 Padovani: « On a décidé de faire des entraînements un peu plus toniques ».

Ça balance un peu là non?
En tout cas il a l’air plutôt très serein. A voir dimanche sur le terrain avec, espérons le, quelque chose de différent sur le terrain. Je pense notamment à un bloc plus bas et plus compacte avec de la vitesse en sortie de balle avec sina, nuno et/ou Perrin.
Ou tu as lu PLUS tonique?

Sur l’Yonne il y’a tonique mais pas plus tonique



J'imagine que ça vient de là

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar ChristopheQc » 14 oct. 2022, 17:37

Laurent Fournier est le premier entraîneur auxerrois remercié en cours de saison, en 2011-2012, à dix matches de la fin. Avec une équipe renouvelée de moitié, Jean-Guy Wallemme perd sa première rencontre à Toulouse (1-0, 29e j.). L’AJA sort un temps de la zone rouge mais finit par être reléguée.

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar ChristopheQc » 14 oct. 2022, 17:45

En décembre 2012, Bernard Casoni succède au Nordiste. Là aussi, le onze de départ change de moitié. Menée rapidement 0-2 par Niort, l’AJA s’impose 4-2 (17e j.) et retrouve le succès après six matches sans victoire toutes compétitions confondues.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar lecoriace44 » 14 oct. 2022, 18:04

Fulanesque a écrit : 14 oct. 2022, 17:21
lecoriace44 a écrit : 14 oct. 2022, 16:22
kianou2525 a écrit : 14 oct. 2022, 13:20 Padovani: « On a décidé de faire des entraînements un peu plus toniques ».

Ça balance un peu là non?
En tout cas il a l’air plutôt très serein. A voir dimanche sur le terrain avec, espérons le, quelque chose de différent sur le terrain. Je pense notamment à un bloc plus bas et plus compacte avec de la vitesse en sortie de balle avec sina, nuno et/ou Perrin.
Ou tu as lu PLUS tonique?

Sur l’Yonne il y’a tonique mais pas plus tonique



J'imagine que ça vient de là
Ha ok
Parce que sur l’Yonne c’est marqué tonique ce qui il est vrai n’a pas la même signification

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar sand89 » 14 oct. 2022, 18:26

Au moins un joueur, en off, avait fait part de ce changement dans la méthode Furlan depuis quelques semaines au cours des entraînements. Il semblait « moins impliqué » et les entraînements étaient plus softs et inadaptés aux matchs du week end, selon lui en tout cas.

En ligne
La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar darkdavid » 14 oct. 2022, 19:01

On a une chance, c'est que Nice à beaucoup de matchs dans les pattes, le physique risque de lâcher à l'heure de jeu.
De plus, ils sont pas dans les meilleurs disposition psychologique ( nous non plus!).
C'est impronosticable, tout dépend comment vas réagir l'équipe, et aussi si Padovani change quelque chose...
J'alignerai ça :

.............. Costil ou Léon.......
...Joly.... Jubal.... Jeanvier....Boto
................Touré........Sacki...........
.......Sina................................ Perrin
................Niang ........Da Costa........

Remplacement : Perrin par Dugimont
Niang par Charbonnier
Sacki par Autret( car je le verrai bien là, surtout pour les relances)
Sina par Hein.

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar chico » 14 oct. 2022, 19:33

Pour le coup du "plus toniques", j'imagine que c'est parce que Padovani privilégie le résultat à court terme plutôt que la gestion plus globale de la saison. Difficile de lui en vouloir vu la tendance actuelle. En tout cas, c'est comme ça que je le vois. Apres, on ne peut pas reprocher a Furlan de ne pas faire bosser ses troupes quand on a connu ce qu'on a connu, de Fournier a Correa, non ?

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar fredeau » 14 oct. 2022, 20:01


Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar ThierryM » 14 oct. 2022, 20:38

Nice a perdu hier en jouant avec son équipe type , c’est intéressant pour nous c’est sur . Favre va sans doute faire des changements, c’est un match imprévisible ou on aura notre chance si on commence bien .

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar auxerroisenforce » 14 oct. 2022, 23:36

on en parle de la petite phrase de padovani lol. Plus tonique ? Euh si l'idée c'est de balancer sur furlan c'est à mon avis douteux sachant que c'est lui et le staff qui s'occupait des entrainements il me semble quand même. Après il va de soit que physiquement notre équipe est catastrophique et n'est pas préparé au combat pourtant courir au foot c'est la base quand même.