[Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera selon-vous le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
29
29%
Mach nul
26
26%
Victoire de Nice
45
45%
 
Nombre total de votes : 100

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar Darcel » 15 oct. 2022, 00:24

auxerroisenforce a écrit : 14 oct. 2022, 23:36 on en parle de la petite phrase de padovani lol. Plus tonique ? Euh si l'idée c'est de balancer sur furlan c'est à mon avis douteux sachant que c'est lui et le staff qui s'occupait des entrainements il me semble quand même. Après il va de soit que physiquement notre équipe est catastrophique et n'est pas préparé au combat pourtant courir au foot c'est la base quand même.
Je vois pas ça comme une attaque envers Furlan. C’est simplement que Furlan et Duverne n’étaient pas d’accord sur l’intensité des entraînements, et maintenant que le premier n’est plus la, il met en place sa vision des choses.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar lecoriace44 » 15 oct. 2022, 01:37

Darcel a écrit : 15 oct. 2022, 00:24
auxerroisenforce a écrit : 14 oct. 2022, 23:36 on en parle de la petite phrase de padovani lol. Plus tonique ? Euh si l'idée c'est de balancer sur furlan c'est à mon avis douteux sachant que c'est lui et le staff qui s'occupait des entrainements il me semble quand même. Après il va de soit que physiquement notre équipe est catastrophique et n'est pas préparé au combat pourtant courir au foot c'est la base quand même.
Je vois pas ça comme une attaque envers Furlan. C’est simplement que Furlan et Duverne n’étaient pas d’accord sur l’intensité des entraînements, et maintenant que le premier n’est plus la, il met en place sa vision des choses.
Physiquement depuis que furlan est là l’équipe est au top
Vraiment pas un reproche que l’on peut faire à furlan

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar Mick4489 » 15 oct. 2022, 01:52

lecoriace44 a écrit : 15 oct. 2022, 01:37
Darcel a écrit : 15 oct. 2022, 00:24
auxerroisenforce a écrit : 14 oct. 2022, 23:36 on en parle de la petite phrase de padovani lol. Plus tonique ? Euh si l'idée c'est de balancer sur furlan c'est à mon avis douteux sachant que c'est lui et le staff qui s'occupait des entrainements il me semble quand même. Après il va de soit que physiquement notre équipe est catastrophique et n'est pas préparé au combat pourtant courir au foot c'est la base quand même.
Je vois pas ça comme une attaque envers Furlan. C’est simplement que Furlan et Duverne n’étaient pas d’accord sur l’intensité des entraînements, et maintenant que le premier n’est plus la, il met en place sa vision des choses.
Physiquement depuis que furlan est là l’équipe est au top
Vraiment pas un reproche que l’on peut faire à furlan
Complètement d'accord, on peux rien lui reprocher, on en serais pas là. Il a fait du bon boulot.
L'équipe, etc... Il c'est fait chier quand même à monter une équipe qui monte. On lui un minimum.
Je suis dégoûtée en vrai qu'il soit parti. Mais lave ir nous dira et on le sera des ce wk enfin je pense

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar Mick4489 » 15 oct. 2022, 01:58

Qu'on lui doit un Minimum.
Et que l'avenir nous le dira
Pardon c'était mal écrit.

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar auxerroisenforce » 15 oct. 2022, 05:30

Physiquement on est faible on ne tient pas l intensité en ligue 1. Pas étonnant en soi que duverne voulait plus d intensité à l entraînement. Quand on a pas le niveau on doit compenser avec un physique irréprochable courir partout et surtout gagner les duels domaine où on est catastrophique

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar Renaldo » 15 oct. 2022, 07:46

La barre des 13 000 spectateurs assurée pour dimanche.👍

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar rimo » 15 oct. 2022, 08:10

Le staff dirigeait les entraînements mais c'était furlan qui les planifiaient. Mais oui il y a un léger pic en disant " plus intense ".
Il est connu que furlan écoutait pas trop ses adjoints alors pourtant ils ont leur avis également.
Là étant plus là ils vont pouvoir mettre en place leur points de vue. C'est pour ça j'attends vraiment de voir une petite touche différente pour ce week-end et pas du copié collé.

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar gab89 » 15 oct. 2022, 08:33

A mon avis y a rien a attendre de Padovani ce dimanche (a part gueuler)
défaite 1-4

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar magic » 15 oct. 2022, 08:49

gab89 a écrit : 15 oct. 2022, 08:33 A mon avis y a rien a attendre de Padovani ce dimanche (a part gueuler)
défaite 1-4
Détrompe toi. Sa se trouve on va gagner ou décrocher un nul. A mon avis c'est une victoire 2-1 but de Hein et Charbo.

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar Oya-ja » 15 oct. 2022, 09:04

auxerroisenforce a écrit : 15 oct. 2022, 05:30 Physiquement on est faible on ne tient pas l intensité en ligue 1. Pas étonnant en soi que duverne voulait plus d intensité à l entraînement. Quand on a pas le niveau on doit compenser avec un physique irréprochable courir partout et surtout gagner les duels domaine où on est catastrophique
On perd les duels, essentiellement parce qu'on n'est absolument pas en place. Pas un problème de condition physique, selon moi.

En ligne
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar gilles » 15 oct. 2022, 09:16

Le Milan a écrit : 13 oct. 2022, 16:46
ImageImage

Rencontre diffusée en direct sur Prime video, coup d'envoi à 15h le dimanche 16 octobre 2022
News:
Effectif disponible :

Gardiens : Costil, Léon, De Percin
Défenseurs : Bain, Bernard, Boto, Coeff, eanvier, Joly, Jubal, Mensah, Pereira
Milieux : Autret, Camara, Danois, Hein, M'Changama, Raveloson, Ruiz-Atil, Touré, Sakhi
Attaquants : Da Costa, Dugimont, Niang, Perrin, Sinayoko

Blessés : Charbonnier ?, Pellenard
Suspendu :-
Camara : pouvez vous me donner des infos postes qualités defaults.

Merci d'avance

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar papy robert » 15 oct. 2022, 09:22

gab89 a écrit : 15 oct. 2022, 08:33 A mon avis y a rien a attendre de Padovani ce dimanche (a part gueuler)
défaite 1-4
De toute façon, Quevilly c'est tellement plus fort que nous. Même Dunkerque a plus de physique.
On peut oublier la montée encore cette année.

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar Heron » 15 oct. 2022, 09:23

Janvier à perdu une jambe,... snif. Pourvu qu'il l'ait retrouvé dimanche!
:diable:

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar nikolah66 » 15 oct. 2022, 10:09

Padovani précise en conférence de presse qu’il regrette d’avoir été absent à clermont, il dit aussi que Constance (l’attaché de presse) n’y était pas. Furlan était esseulé et n’aurait peut être pas dégoupillé avec son entourage habituel.
D’ailleurs je pense que Constance doit être en arrêt maternité, et remplacé, il y avait déjà eu du changement dans le staff avant Clermont

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar Walmour » 15 oct. 2022, 10:12

Oya-ja a écrit : 15 oct. 2022, 09:04
auxerroisenforce a écrit : 15 oct. 2022, 05:30 Physiquement on est faible on ne tient pas l intensité en ligue 1. Pas étonnant en soi que duverne voulait plus d intensité à l entraînement. Quand on a pas le niveau on doit compenser avec un physique irréprochable courir partout et surtout gagner les duels domaine où on est catastrophique
On perd les duels, essentiellement parce qu'on n'est absolument pas en place. Pas un problème de condition physique, selon moi.
Oui et non, on a quand même un problème d'impact physique. Sur beaucoup de 1 vs 1, bizaremment on a très rarement les contres favorables.

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar ThierryM » 15 oct. 2022, 10:16

On a tendance à bien terminer nos matches et une fois sur deux à ne pas rentrer dedans correctement. Plus un problème mental que physique , et une perte de confiance/complexe qui s’installe , logique car on prend beaucoup de buts et on ne marque pas beaucoup sur des enchaînements collectifs .
Moi je serai au stade demain bien qu’habitant loin , j’espère une réaction car on sort de 5 matches ( je sors la défaite à Lyon ) ou n’a pas été bons à part peut être la 2e mt contre Lorient .
J’espère que Padovani va faire des choix , sortir Niang Hein et Bernard, et remettre des joueurs en forme
Costil
Joly Jubal Jeanvier boto
Toure Raveloson
Perrin Sakhi Autret
Sinayoko

En face c’est une équipe athlétique avec todibo excellent , des latéraux qui sont le point faible, pas un grand jeu offensif, mais il y a quand même delort laborde et les raids de Thuram à gérer, c’est pas rien .
Un coach Favre qui avec un parcours plus international et a un niveau au dessus quand aux clubs entraînés a des points communs avec Furlan je trouve . .
Je vois un nul qui nous remontera le moral mais restera insuffisant dans cette série où il faut ( fallait?) prendre des points.

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar Walmour » 15 oct. 2022, 10:30

Pas oublié Pepe non plus...
Ils ont de grosses individualités.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar dotmick » 15 oct. 2022, 10:41

C'est quand même une chance dans notre malheur d'avoir quelqu'un comme Padovani.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar Alex69 » 15 oct. 2022, 10:43

Je suis Michel Paaaadovaaaani tu peux le noter sur ta feuille :mrgreen:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar Ron33 » 15 oct. 2022, 11:17

Walmour a écrit : 15 oct. 2022, 10:30 Pas oublié Pepe non plus...
Ils ont de grosses individualités.
C’est pour cette raison qu’il ne faut pas croire que ce sera plus facile face à Nice que face à Lorient ou Clermont. Nice n’est sans doute pas au mieux mais peut se reposer sur ses individualités afin de faire la différence ce qui n’est pas forcément notre cas.