[Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera selon-vous le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
29
29%
Mach nul
26
26%
Victoire de Nice
45
45%
 
Nombre total de votes : 100

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar AJA 52 » 15 oct. 2022, 19:56

Ron33 on doit faire attention c est tout

En ligne

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar kalou33 » 15 oct. 2022, 19:57

Ron33 a écrit : 15 oct. 2022, 19:13
kalou33 a écrit : 15 oct. 2022, 19:04 Et pas de Ruiz surtout. Dommage je pensais qu’avec le départ de Furlan il aurait sa chance.

Bon clairement on verra au niveau du dispositif, mais sur les hommes pas de changements à prévoir.
C'est vrai Ruiz semble être une nouvelle erreur de casting, alors on pouvait se dire que c'était un pari et qu'on ne risquait rien si ce n'était pas positif mais c'est quand même dommage de le laisse de côte comme ça. Enfin peut être que le futur entraineur saura lui donner sa chance.
J’attends de voir avant de dire que c’est une erreur de casting, parce que justement (et malheureusement) on a encore rien vu.

En ligne
flo

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar flo » 15 oct. 2022, 20:01

Maxfly a écrit : 15 oct. 2022, 19:06
flo a écrit : 15 oct. 2022, 18:54

Il a dit ça au conditionnel
ce qui ne t’as pas empéché de l’utiliser pour répondre que j’écrivais n’importe quoi :triste1: ;)
Qui aime.bien châtie bien

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar Maxfly » 15 oct. 2022, 20:18

kalou33 a écrit : 15 oct. 2022, 19:57

J’attends de voir avant de dire que c’est une erreur de casting, parce que justement (et malheureusement) on a encore rien vu.
ruiz c ’est un projet sur 3 ans.

il ne faut rien comprendre au foot pour imaginer qu’il allait jouer bcp cette saison en l1.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar MADAUXERRE » 15 oct. 2022, 20:24

Ruiz on verra avec un autre coach car pado il fait de la continuité de JMF, et cest bien.logique et normal vu la situation du moment

Retour en Ligue 1 !

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar ajalex27 » 15 oct. 2022, 20:46

Déçu pour Ruiz !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar Maxfly » 15 oct. 2022, 20:46

MADAUXERRE a écrit : 15 oct. 2022, 20:24 Ruiz on verra avec un autre coach car pado il fait de la continuité de JMF, et cest bien.logique et normal vu la situation du moment
ruiz, ce n’est pas un probleme de coach, un probleme de niveau.

comme bcp d’autres recrues cette saison.

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar auxerroisenforce » 15 oct. 2022, 20:49

ruiz techniquement c'est très fort mais physiquement, mentalement et dans le sens collectif c'est faible c'est un joueur à faire progresser

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar gilles » 15 oct. 2022, 20:59

auxerroisenforce a écrit : 15 oct. 2022, 20:49 ruiz techniquement c'est très fort mais physiquement, mentalement et dans le sens collectif c'est faible c'est un joueur à faire progresser
Il a joué un match, vous êtes très fort tous les deux pour analyser cela en peu de temps de jeu.

Franchement arrêter de balancer vos vérités et en faire une généralités .

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar MADAUXERRE » 15 oct. 2022, 21:37

gilles a écrit : 15 oct. 2022, 20:59
auxerroisenforce a écrit : 15 oct. 2022, 20:49 ruiz techniquement c'est très fort mais physiquement, mentalement et dans le sens collectif c'est faible c'est un joueur à faire progresser
Il a joué un match, vous êtes très fort tous les deux pour analyser cela en peu de temps de jeu.

Franchement arrêter de balancer vos vérités et en faire une généralités .

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Pour auxerroisenforce je sais pas mais pour @Maxfly c'est une habitude à prendre. LUI IL SAIT.
Normalement on dis je ne sais qu'une chose c ets que je ne sais rien , lui NON,
Lui sais TOUT sur TOUT (foot epidemie climats psycho economie, stratégie militaire, géopolitique que sais je encore) donc laisse faire.
Il savais qu'on ne monterais pas par exemple,donc...
Modifié en dernier par MADAUXERRE le 15 oct. 2022, 21:47, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar Maxfly » 15 oct. 2022, 21:39

MADAUXERRE a écrit : 15 oct. 2022, 21:37
gilles a écrit : 15 oct. 2022, 20:59
auxerroisenforce a écrit : 15 oct. 2022, 20:49 ruiz techniquement c'est très fort mais physiquement, mentalement et dans le sens collectif c'est faible c'est un joueur à faire progresser
Il a joué un match, vous êtes très fort tous les deux pour analyser cela en peu de temps de jeu.

Franchement arrêter de balancer vos vérités et en faire une généralités .

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Pour auxerroisenforce je sais pas mais pour @Maxfly c'est une habitude à prendre. LUI IL SAIT.
Normalement on dis je ne sais qu'une chose c ets que je ne sais rien , lui NON,
Lui c est TOUT sur TOUT (foot epidemie climats psycho economie, stratégie militaire, géopolitique que sais je encore) donc laisse faire.
Il savais qu'on ne monterais pas par exemple,donc...
si il te faut 20 match pour voir que Ruiz n’a pas le niveau athletique pour la l1, et qu’il a un jeu neutre....

mais faites jouez les u16 et la reserve, si c’est votre delire.
on sait, il faut titulariser ruiz, les 2 camara, bouekou, danois, virer costil pour remettre leon, Metsoko en pointe...

furlan devait etre trop con pour ne pas le faire jouer.

vous en parlez uniquement car il était aux barca en jeune et qu’il a joué 3 bout de match avec le psg il y a 2 ans.

il a du potentiel, mais bcp de travail physique pour en faire un pro.

kilic aussi était très fort techniquement, et il évolue aujourd’hui a Virton

la technique n’est qu’un parametre parmi d’autre dans le foot.
Modifié en dernier par Maxfly le 15 oct. 2022, 21:46, modifié 2 fois.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar MADAUXERRE » 15 oct. 2022, 21:42

Maxfly a écrit : 15 oct. 2022, 21:39
MADAUXERRE a écrit : 15 oct. 2022, 21:37
gilles a écrit : 15 oct. 2022, 20:59
auxerroisenforce a écrit : 15 oct. 2022, 20:49 ruiz techniquement c'est très fort mais physiquement, mentalement et dans le sens collectif c'est faible c'est un joueur à faire progresser
Il a joué un match, vous êtes très fort tous les deux pour analyser cela en peu de temps de jeu.

Franchement arrêter de balancer vos vérités et en faire une généralités .

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Pour auxerroisenforce je sais pas mais pour @Maxfly c'est une habitude à prendre. LUI IL SAIT.
Normalement on dis je ne sais qu'une chose c ets que je ne sais rien , lui NON,
Lui c est TOUT sur TOUT (foot epidemie climats psycho economie, stratégie militaire, géopolitique que sais je encore) donc laisse faire.
Il savais qu'on ne monterais pas par exemple,donc...
si il te faut 20 match pour voir que Ruiz n’a pas le niveau athletique pour la l1, et qu’il a un jeu neutre....

mais faites jouez les u16 et la reserve, si c’est votre delire.

furlan devait etre trop con pour ne pas le faire jouer.
Mais moi aussi je t aime @Maxfly l omnisachant. :coeur:

(Je parlais en plus en terme général que TOI TU SAIS, que JAMAIS il ne sera bon ni avec JMF ni avec un autre coach,ni dans 6 mois, TOI TU SAIS, moi j en sais foutrement rien du tout. )

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar gilles » 15 oct. 2022, 22:14

Voilà Ruiz est nul, et un de moins.

Au prochain allez Raveloson.

Maxfly pronostic ?

On va gagner du temps : il est nul

Allez un autre : au fait pour faire simple,

Quel niveau à l'effectif ?

Il est nul

Bon vive la ligue 2.

Zhou s'en va

Vive le monde amateur

Voilà

Heureusement il reste les filles

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Allez Auxerre

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar auxerroisenforce » 15 oct. 2022, 22:18

Il faut connaître le foot un peu. Ruiz a joué avant de rejoindre l aja...

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar lecoriace44 » 15 oct. 2022, 22:40

auxerroisenforce a écrit : 15 oct. 2022, 22:18 Il faut connaître le foot un peu. Ruiz a joué avant de rejoindre l aja...
:rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar Maxfly » 15 oct. 2022, 22:44

Par exemple, pourquoi vous voulez Ruiz, mais ne reclamez pas Danois qui avait marqué des points en pré saisons ?

pourquoi ne parlez vous pas de Camara, qui était trop proche de l’equipe premiere avant sa blessure au genoux ?

non, ça parle de ruiz, car on est sur du fifa/Foot manager...le gars est passé par le barca/ psg, donc il faut lui laisser un passe droit.

laissez le tranquille ruiz, laissez lui du temps.

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar auxerroisenforce » 15 oct. 2022, 22:46

Donc lecoriace44 pour toi ruiz est nul techniquement donc je confirme tu connais rien au foot

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar ChristopheQc » 15 oct. 2022, 22:49

Maxfly a écrit : 15 oct. 2022, 22:44 Par exemple, pourquoi vous voulez Ruiz, mais ne reclamez pas Danois qui avait marqué des points en pré saisons ?
Moi je réclame Danois en duo avec Touré, rien à perdre :)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar Maxfly » 15 oct. 2022, 22:49

ChristopheQc a écrit : 15 oct. 2022, 22:49
Maxfly a écrit : 15 oct. 2022, 22:44 Par exemple, pourquoi vous voulez Ruiz, mais ne reclamez pas Danois qui avait marqué des points en pré saisons ?
Moi je réclame Danois en duo avec Touré, rien à perdre :)
oui mais toi c’est pas pareil :vicieux: :coeur:

En ligne

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar kalou33 » 15 oct. 2022, 22:55

Maxfly a écrit : 15 oct. 2022, 21:39
MADAUXERRE a écrit : 15 oct. 2022, 21:37
gilles a écrit : 15 oct. 2022, 20:59
auxerroisenforce a écrit : 15 oct. 2022, 20:49 ruiz techniquement c'est très fort mais physiquement, mentalement et dans le sens collectif c'est faible c'est un joueur à faire progresser
Il a joué un match, vous êtes très fort tous les deux pour analyser cela en peu de temps de jeu.

Franchement arrêter de balancer vos vérités et en faire une généralités .

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Pour auxerroisenforce je sais pas mais pour @Maxfly c'est une habitude à prendre. LUI IL SAIT.
Normalement on dis je ne sais qu'une chose c ets que je ne sais rien , lui NON,
Lui c est TOUT sur TOUT (foot epidemie climats psycho economie, stratégie militaire, géopolitique que sais je encore) donc laisse faire.
Il savais qu'on ne monterais pas par exemple,donc...
si il te faut 20 match pour voir que Ruiz n’a pas le niveau athletique pour la l1, et qu’il a un jeu neutre....

mais faites jouez les u16 et la reserve, si c’est votre delire.
on sait, il faut titulariser ruiz, les 2 camara, bouekou, danois, virer costil pour remettre leon, Metsoko en pointe...

furlan devait etre trop con pour ne pas le faire jouer.

vous en parlez uniquement car il était aux barca en jeune et qu’il a joué 3 bout de match avec le psg il y a 2 ans.

il a du potentiel, mais bcp de travail physique pour en faire un pro.

kilic aussi était très fort techniquement, et il évolue aujourd’hui a Virton

la technique n’est qu’un parametre parmi d’autre dans le foot.
Ah ok il a pas le niveau athlétique pour la L1… Désolé mais lors de sa seule mi-temps contre Lyon je l’ai pas trouvé plus ridicule que d’autres à ce niveau là… Et techniquement/vision de jeu bien meilleur que la plupart de ses collègues.

Mais c’est vrai que ses collègues nous régalent tellement depuis le début de la saison. Je préfère perdre et me faire ridiculiser avec quelques Ruiz sur le terrain qu’avec des mecs qui ont de toutes façon atteint leurs limites (qui n’est pas le niveau L1) comme on fait actuellement.