[Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera selon-vous le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
29
29%
Mach nul
26
26%
Victoire de Nice
45
45%
 
Nombre total de votes : 100

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar Maxfly » 15 oct. 2022, 23:05

Contre Lyon, il n’a pas une seule fois provoquer un décalage créer une différence, accélérer le jeu
ce n’était pas «mauvais», c’était mieux que certains joueurs que je ne citeraient pas notamment. :triste1:

mais on ne peut vraiment pas dire que se soit scandaleux, dans l’etat actuel de l’equipe.

dans une equipe qui domine, il pourrait etre utile.

mais dans la notre qui subit, qui est deja en gros deficit physique, il n’a malheureusement pas vraiment sa place.

En ligne
Clarky
Localisation : VLM

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar Jules » 15 oct. 2022, 23:56

Maxfly a écrit : 15 oct. 2022, 19:06
flo a écrit : 15 oct. 2022, 18:54

Il a dit ça au conditionnel
ce qui ne t’as pas empéché de l’utiliser pour répondre que j’écrivais n’importe quoi :triste1: ;)
Tu as dit absent jusqu'à la fin de l'année. On verra.

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar auxerroisenforce » 16 oct. 2022, 00:03

MADAUXERRE qui ramène sa science lol. Oui et j'assume on n'aurait jamais dû monter l'année dernière mais dans les 5 premiers on méritait d'y être. Quand on finit que 3 ème on la ramène pas clairement on ne dit pas ouais on était trop fort. Un peu d'humilité, on aurait dû se dire déja en ligue 2 on se fait griller par 2 équipes et l'une d'elle nous a écrasé 6-0 on devrait être humble. Toulouse était la seule équipe à mériter sa montée en ligue 1 de par le fait d'être premier mais surtout car ils avaient de la qualité eux et leur début de saison confirme tout cela.

Pour en revenir à ruiz il a des qualités techniques au dessus de la moyenne mais un physique très en dessous de la moyenne. A ce jour, je pense qu'il ne réussirait pas en ligue 2. Toutefois si il prend du muscle et apprends à jouer collectif, on tient alors un futur grand joueur. Il est très très au dessus de kilic pour ceux qui prennent l'exemple.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar Maxfly » 16 oct. 2022, 00:07

Jules a écrit : 15 oct. 2022, 23:56
Maxfly a écrit : 15 oct. 2022, 19:06
flo a écrit : 15 oct. 2022, 18:54

Il a dit ça au conditionnel
ce qui ne t’as pas empéché de l’utiliser pour répondre que j’écrivais n’importe quoi :triste1: ;)
Tu as dit absent jusqu'à la fin de l'année. On verra.
ce n’est pas moi qui l’ai annoncé absent jusqu’a la mi saison, mais il avait été annoncé absent pour encore quelques semaines ici meme il y a 2 jours ;)

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar JAZ89 » 16 oct. 2022, 00:54

Demain j'aimerais bien un 4-4-2 avec Raveloson et Touré en défensif.
Costil
Joly Jubal Jeanvier Mensah
Sinayoko Raveloson Touré Autret
Niang Da costa

En cours de match Dugimont pour Niang, Hein pour Sinayoko, Perrin pour Autret, Sakhi pour Raveloson

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar darepiou » 16 oct. 2022, 00:56

ChristopheQc a écrit : 15 oct. 2022, 22:49
Maxfly a écrit : 15 oct. 2022, 22:44 Par exemple, pourquoi vous voulez Ruiz, mais ne reclamez pas Danois qui avait marqué des points en pré saisons ?
Moi je réclame Danois en duo avec Touré, rien à perdre :)
Je pense que c'était l'idée de JMF.
A l'entraînement on ne voit pas beaucoup Ruiz, il est assez discret même si techniquement il a du potentiel.

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar darepiou » 16 oct. 2022, 00:58

ThierryM a écrit : 15 oct. 2022, 19:12 Au final on a tout le monde sauf Charbo qui devait rentrer plus tard, et il n’y a pas d’histoire de blessé ou malade. Reims vient de s’arracher pour prendre un nul à Lorient à l’instant . A nous de faire pareil demain. Il leur manque Dante Atal Diop ça fait déjà trois titulaires et Favre va bien faire tourner un peu, si on ne pense pas qu’il y a la place il faut aller en ligue 2 tout de suite .
M Changama et Pereira sont blessés

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar Gr-Nico » 16 oct. 2022, 03:19

Ruiz c'est sur du moyen terme, j'espère juste qu'il nous claque pas dans les doigts car c'est ce qu'il s'est passé avec tous ses entraîneurs et clubs, d'abord à Paris, puis à Barcelone. S'il est patient et progresse ça sera cool, s'il refait sa tête de con c'est ken pour nous. D'autant plus que Lamouchi (s'il vient) ça passe pas trop avec les joueurs aux mentalités douteuses (cf: Ben Arfa). On croise les doigts mais c'est vrai que parfois il pourrait rentrer, tellement le niveau sur le terrain est bas à certains postes, il ne ferait pas tâche pour prendre des minutes.

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar 1828 » 16 oct. 2022, 03:37

Ruiz sera à revoir d'ici un an, avec un gros travail physique en amont. Il devra apprendre aussi à jouer en première intention, contre Lyon il ralentissait beaucoup le jeu. Ce qui est embêtant c'est que ce genre de joueurs devrait être prêté pour se faire la main, au lieu de ronger leur frein sur un banc

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar LaTeigne » 16 oct. 2022, 07:35

1828 a écrit : 16 oct. 2022, 03:37 Ruiz sera à revoir d'ici un an, avec un gros travail physique en amont. Il devra apprendre aussi à jouer en première intention, contre Lyon il ralentissait beaucoup le jeu. Ce qui est embêtant c'est que ce genre de joueurs devrait être prêté pour se faire la main, au lieu de ronger leur frein sur un banc
C'est clair que tu peux pas demander à un jeune qui a une technique au dessus de lâcher le balloj il l'aimz trop pour faire le show

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar auxerroisdu63 » 16 oct. 2022, 08:08

J’ai vu Ruiz les deux jambes sur le siège à côté de lui pendant la deuxième temps mi temps à Clermont, il devait attendre qu’on lui serve un coca.
Attitude pas pro alors qu’il n’a rien prouvé, c’est ce que je me suis dit à ce moment là.
Très franchement je suis plutôt d’accord avec ceux qui disent qu’il est au dessus techniquement mais désolé on dirait un gamin au milieu d’hommes physiquement.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar darkdavid » 16 oct. 2022, 09:05

Pour Ruiz, clairement, maintenant, il doit enchaîner et jouer...mais pas chez nous, dans un club de fin de L2 ou un club de national qui joue la montée pour s'épanouir tranquillement et sans pression.
Il doit comprendre qu'il a le temps, et qu'il doit s'aguerrir d'abord.
Il a dû talent, mais pas assez physique pour la L1, ça va venir, il doit être patient et accepter pendant 1 année où 2 de jouer à l'étage inférieur ( peut-être chez nous la saison prochaine si on descend).

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar Mike71 » 16 oct. 2022, 09:25

Ben en fait si personne lui donne du temps de jeu c'est sûr !!! Vous le tailler alors qu'il a quasi pas joué mais en attendant vous dite rien sur costil qui est une vrai passoire. Et Bernard, mis à part que c'est un bon gars personne ne trouve qu'il est nul !!!

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar Mike71 » 16 oct. 2022, 09:28

Bref maintenant il faut compter sur notre futur entraîneur pour faire bouger cette équipe qui est en galère. J'espère un petit déclic cet aprèm mais honnêtement je suis pas très confiant car padovani va aller dans la lignée de JMF. Je ne m'attend pas à un miracle.
Allez Auxerre !!!!

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar Maestro » 16 oct. 2022, 09:44

Le 11 annoncé par l'Équipe :

Costil
Joly-Jubal-Jeanvier-Mensah
Touré
Sinayoko-Sakhi-Autret-Nuno
Niang

Après, ça reste l'Équipe... peut-être que Sakhi décrochera en cours de match pour redescendre aux côtés de Touré.

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar LaTeigne » 16 oct. 2022, 09:58

Si c'est ca gros gros changement de Pado 😁

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar Maestro » 16 oct. 2022, 10:03

C'est bien pour ça que les compos selon l'Équipe...

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar fredeau » 16 oct. 2022, 10:04

La compo de l'YR:

Costil
Joly Jubal Jeanvier Bernard
Raveloson Touré
Sinayoko Autret Sakhi
Da Costa

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar Maestro » 16 oct. 2022, 10:11

fredeau a écrit : 16 oct. 2022, 10:04 La compo de l'YR:

Costil
Joly Jubal Jeanvier Bernard
Raveloson Touré
Sinayoko Autret Sakhi
Da Costa
Voilà, ce serait plus logique vu les changements annoncés par Pado.
Par contre, Sakhi sur l'aile gauche ? :pasdrole: :pasdrole:

Localisation : Isère

Re: [Avant-match] L1|J11, Auxerre - Nice, dimanche 15h

Messagepar Lima » 16 oct. 2022, 10:16

fredeau a écrit : 16 oct. 2022, 10:04 La compo de l'YR:

Costil
Joly Jubal Jeanvier Bernard
Raveloson Touré
Sinayoko Autret Sakhi
Da Costa
Si c'est celle-là, merci à Pado de la tenter, ce serait cohérent👏

Par contre, devant, je ferais plus : Hein et Autret, à droite et à gauche, et Sina et Da Costa en duo, devant 🙂

Allez les gars, on se dépouille pour nous cet après-midi 👍