[Staff] Christophe Pélissier et son staff

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar drixe » 29 janv. 2023, 17:46

canto89 a écrit : 29 janv. 2023, 17:42
ChristopheQc a écrit : 29 janv. 2023, 16:57 Si on veut être assez objectif, il a mis une équipe qui a su prendre le jeu à son compte en première mi-temps et se créer des occasions très franches. Il n'est pas vraiment responsable de ces tirs manqués et de la réussite montpelliéraine.
Le post le plus censé depuis la fin du match ....
Si c'était son premier match, je veux bien, sur un match... Mais sur la durée...
A un moment, la réussite, ça se provoque !

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar Jojonath83 » 29 janv. 2023, 18:31

drixe a écrit : 29 janv. 2023, 17:46
canto89 a écrit : 29 janv. 2023, 17:42
ChristopheQc a écrit : 29 janv. 2023, 16:57 Si on veut être assez objectif, il a mis une équipe qui a su prendre le jeu à son compte en première mi-temps et se créer des occasions très franches. Il n'est pas vraiment responsable de ces tirs manqués et de la réussite montpelliéraine.
Le post le plus censé depuis la fin du match ....
Si c'était son premier match, je veux bien, sur un match... Mais sur la durée...
A un moment, la réussite, ça se provoque !
Je veux bien qu'on dise qu'on a manqué de réussite certe. Mais bon sur certaine action on doit faire mieux sur nos frappe ex da costa il suffisait qu'il cadre. Hors il regarde pas le but et tire comme ça.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar djej » 29 janv. 2023, 18:36

Gérald Baticle se tient prêt pour son boulot de dans 5 mois

Image

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar Fana » 29 janv. 2023, 18:57

djej a écrit : 29 janv. 2023, 18:36 Gérald Baticle se tient prêt pour son boulot de dans 5 mois

Image
J'espère que non !!!

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar djej » 29 janv. 2023, 19:12

Fana a écrit : 29 janv. 2023, 18:57
djej a écrit : 29 janv. 2023, 18:36 Gérald Baticle se tient prêt pour son boulot de dans 5 mois

Image
J'espère que non !!!
le pire est toujours à venir, sois en sûr

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar ThierryM » 29 janv. 2023, 21:40

On pourrait essayer pedretti si on retombe en L2 . Il nous faut un entraîneur de la nouvelle génération et qui signifie quelque chose pour le club.

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar rimo » 29 janv. 2023, 21:45

J'ai confiance en pelissier et espoir en lui mais on part de loin. Y a toute une équipe à refaire. Il fait du bricolage le pauvre mais y a énormément de boulot.

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar lululeblairo » 29 janv. 2023, 23:49

C'est bien beau d'y croire mais on est à 6 points du premier non relégable (5 à vrai dire mais vu la différence de points, on peut compter 6 points) soit la moitié de nos points en 20 matchs. Bref, de moins en moins d'espoir

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar ChristopheQc » 30 janv. 2023, 01:58

6 points à rattraper sur 18 matchs, c'est rien... c'est plus la tendance qui pose problème.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar Le Milan » 30 janv. 2023, 09:37

ChristopheQc a écrit : 30 janv. 2023, 01:58 6 points à rattraper sur 18 matchs, c'est rien... c'est plus la tendance qui pose problème.
6 points c'est rien en effet. Mais quand cela représente moitié de ton total actuel et que tu en as marqué autant (6) entre la 5e et la 20e journée, cela devient un gouffre.

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar steph21 » 30 janv. 2023, 09:55

Le match d'hier et ce mercato hivernal ont achevé mes dernières illusions sur cette saison.
En début de saison, notre meilleur atout pour se maintenir était la cohésion, la solidarité et l'esprit du groupe qui est parvenu à monter en L1, groupe qu'il aurait fallu renforcer bien entendu par quelques joueurs qualitatifs. Au lieu de ça, on a empilé les joueurs moyens, pas meilleurs que ceux qu'on avait déjà.
Et avec le limogeage de Furlan, puis le départ les uns après les autres, des cadres de ce groupe, il ne nous reste finalement plus rien comme atout pour se maintenir, sauf si on croit qu'on peut parvenir à se sauver en se faisant prêter des joueurs sans grande expérience et qui ne seront de toute façon plus là dans 6 mois.

Pellissier n'est pas responsable en soi, je pense même qu'il pourrait etre bon dans certaines conditions, mais la direction a foutu en l'air en 6 mois tout le travail effectué depuis 3 ans :snif:
Tant de joie et d'espoir au mois de mai, pour faire "ça", c'est juste incroyable et lamentable. :pleur4:

Localisation : Isère

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar Lima » 30 janv. 2023, 10:02

djej a écrit : 29 janv. 2023, 19:12
Fana a écrit : 29 janv. 2023, 18:57
djej a écrit : 29 janv. 2023, 18:36 Gérald Baticle se tient prêt pour son boulot de dans 5 mois

Image
J'espère que non !!!
le pire est toujours à venir, sois en sûr
On a encore le temps avant, peut-être, de devoir ouvrir ce débat, mais je ne vois pas un coach faire l'unanimité.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar djej » 30 janv. 2023, 11:52

Le Milan a écrit : 30 janv. 2023, 09:37
ChristopheQc a écrit : 30 janv. 2023, 01:58 6 points à rattraper sur 18 matchs, c'est rien... c'est plus la tendance qui pose problème.
6 points c'est rien en effet. Mais quand cela représente moitié de ton total actuel et que tu en as marqué autant (6) entre la 5e et la 20e journée, cela devient un gouffre.
surtout que l'on a a au moins 10 matchs inaccessibles (Monaco, OM, PSG etc...) et que dans notre championnat, on se déplace chez tous nos concurrents directs (Angers, Brest, Ajaccio, Strasbourg), il n'y a que Troyes que l'on reçoit mais qui est plus à l'aise à l'extérieur :]

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar djej » 30 janv. 2023, 11:55

drixe a écrit : 29 janv. 2023, 17:46
canto89 a écrit : 29 janv. 2023, 17:42
ChristopheQc a écrit : 29 janv. 2023, 16:57 Si on veut être assez objectif, il a mis une équipe qui a su prendre le jeu à son compte en première mi-temps et se créer des occasions très franches. Il n'est pas vraiment responsable de ces tirs manqués et de la réussite montpelliéraine.
Le post le plus censé depuis la fin du match ....
Si c'était son premier match, je veux bien, sur un match... Mais sur la durée...
A un moment, la réussite, ça se provoque !
en toute objectivité, Peliissier fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, mais imaginez juste que Furlan soit encore là avec les mêmes résultats que Pellissier, quelles seraient les commentaires? :]
Un indice : Furlan démission, le 4141 inadapté, manque de pragmatisme, il n'est pas fait pour la L1 etc...

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar lecoriace44 » 01 févr. 2023, 21:50

7 défaites d’affilée, 4 points en 9 matchs on arrête là et on tente un dernier coup ou on creuse?

Pas faute d’avoir prévenu sur le niveau cataclysmique de ce pseudo coach.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar Ron33 » 01 févr. 2023, 21:52

Aucun entraîneur ne fera mieux avec cette équipe ultra faible pour la Ligue 1.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar Guy__Moux » 01 févr. 2023, 21:53

lecoriace44 a écrit : 01 févr. 2023, 21:50 7 défaites d’affilée, 4 points en 9 matchs on arrête là et on tente un dernier coup ou on creuse?

Pas faute d’avoir prévenu sur le niveau cataclysmique de ce pseudo coach.
Mais arrête donc un peu ton cinéma dans des environnements plus sains il a réussi.

C'est le club dans sa globalité qui est ridicule et ce groupe qui n'est pas du tout au niveau.

Le latéral que toi même tu nous annonçais comme étant la recrue pour être titulaire finit en prêt en N1. À un moment faut arrêter de se voiler la face

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar lecoriace44 » 01 févr. 2023, 21:55

[tr][/tr]
Guy__Moux a écrit : 01 févr. 2023, 21:53
lecoriace44 a écrit : 01 févr. 2023, 21:50 7 défaites d’affilée, 4 points en 9 matchs on arrête là et on tente un dernier coup ou on creuse?

Pas faute d’avoir prévenu sur le niveau cataclysmique de ce pseudo coach.
Mais arrête donc un peu ton cinéma dans des environnements plus sains il a réussi.

C'est le club dans sa globalité qui est ridicule et ce groupe qui n'est pas du tout au niveau.

Le latéral que toi même tu nous annonçais comme étant la recrue pour être titulaire finit en prêt en N1. À un moment faut arrêter de se voiler la face
On s’en tape qu’il ait réussi ailleurs en fait, JF aussi a réussi ailleurs, corea aussi a réussi ailleurs mais ça on s’en branle

Encore une fois certains avait vu juste..

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar FabRdv » 01 févr. 2023, 21:59

Rien
Même pas l’envie liée à un changement de coach
Pelissier n’a rien apporté au contraire c’est tellement pire Que JMF

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 01 févr. 2023, 22:01

djej a écrit : 30 janv. 2023, 11:55
drixe a écrit : 29 janv. 2023, 17:46
canto89 a écrit : 29 janv. 2023, 17:42
ChristopheQc a écrit : 29 janv. 2023, 16:57 Si on veut être assez objectif, il a mis une équipe qui a su prendre le jeu à son compte en première mi-temps et se créer des occasions très franches. Il n'est pas vraiment responsable de ces tirs manqués et de la réussite montpelliéraine.
Le post le plus censé depuis la fin du match ....
Si c'était son premier match, je veux bien, sur un match... Mais sur la durée...
A un moment, la réussite, ça se provoque !
en toute objectivité, Peliissier fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, mais imaginez juste que Furlan soit encore là avec les mêmes résultats que Pellissier, quelles seraient les commentaires? :]
Un indice : Furlan démission, le 4141 inadapté, manque de pragmatisme, il n'est pas fait pour la L1 etc...
Mais bien sûr

ça donne quoi les 6 premiers mois de Furlan à Auxerre ?

Tu mets un coach qu'arrive en cours de saison chez l'une des équipes les plus faibles du championnat, gros remaniement d'effectif, tu repars de 0 complet

Moi perso que ce soit Gillot ou Pélissier, s'ils se loupent chez nous, ça enlève rien ce qu'ils ont fait ailleurs

à ce compte là Guy Roux est une grosse pipe vu son passage à Lens..