[Staff] Christophe Pélissier et son staff

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar fredeau » 06 juin 2023, 17:58

canto89 a écrit : 06 juin 2023, 17:54
auxerreman87 a écrit : 06 juin 2023, 17:51 Pélissier devrait rester.
Info ou intox ?
auxerreman87 emploi le conditionnel. Mais tu es sur le forum depuis le début et tu doutes des infos d'auxerreman87... :-/

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar canto89 » 06 juin 2023, 18:00

fredeau a écrit : 06 juin 2023, 17:58
canto89 a écrit : 06 juin 2023, 17:54
auxerreman87 a écrit : 06 juin 2023, 17:51 Pélissier devrait rester.
Info ou intox ?
auxerreman87 emploi le conditionnel. Mais tu es sur le forum depuis le début et tu doutes des infos d'auxerreman87... :-/
Pas depuis le début....c est pour ça.... :0

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar Ron33 » 06 juin 2023, 18:52

auxerreman87 a écrit : 06 juin 2023, 17:51 Pélissier devrait rester.
J'espere que tu as raison.

Besançon

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar svital » 06 juin 2023, 18:59

LOBSTER a écrit : 06 juin 2023, 17:47 Le nom de Jean-Marc Furlan est chuchoté en coulisse avec un objectif de montée en 3 ans...
Les c.ns, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît !

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar Romain62 » 06 juin 2023, 19:04

Très bonne nouvelle donc.
C'est qu'il a eu des garanties sportives. 😉

Localisation : Annecy

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar crapulax » 06 juin 2023, 19:35

Tant que rien officiel rien d officiel !

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar rimo » 06 juin 2023, 19:42

Du moment qu'il y a vraiment des garanties et qu'elles sont tenues.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar Alex69 » 06 juin 2023, 19:59

djej a écrit : 06 juin 2023, 17:49
LOBSTER a écrit : 06 juin 2023, 17:47 Le nom de Jean-Marc Furlan est chuchoté en coulisse avec un objectif de montée en 3 ans...
pas drôle :rougefaché:
Non seulement c'est pas drôle et c'est irrespectueux envers les 2 personnes.
M'enfin c'est pas la même personne qui annonçait que ça n'allait pas entre Malherbe et Pelissier ?

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar loxerroi » 06 juin 2023, 20:52

Si Pelissier reste, pour moi c'est clairement la meilleure nouvelle à entendre. Ça voudra dire qu'il estime pouvoir faire le nécessaire pour nous faire rêver à nouveau, et les joueurs ont l'air de vouloir rester avec lui, donc on pourrait repartir avec l'équipe type du début de saison (sans les prêts) + nouvelles recrues pour y arriver...

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar darkdavid » 06 juin 2023, 21:08

loxerroi a écrit : 06 juin 2023, 20:52 Si Pelissier reste, pour moi c'est clairement la meilleure nouvelle à entendre. Ça voudra dire qu'il estime pouvoir faire le nécessaire pour nous faire rêver à nouveau, et les joueurs ont l'air de vouloir rester avec lui, donc on pourrait repartir avec l'équipe type du début de saison (sans les prêts) + nouvelles recrues pour y arriver...
Oui, ce serait une bonne nouvelle s'il reste et qu'il n'est pas trop usé psychologiquement.
En revanche, je pense que tu te trompes pour la suite. Impossible que le club paye tous les joueurs comme si on était en L1... Il y aura forcément des partants.

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar lululeblairo » 06 juin 2023, 21:46

darkdavid a écrit : 06 juin 2023, 21:08
loxerroi a écrit : 06 juin 2023, 20:52 Si Pelissier reste, pour moi c'est clairement la meilleure nouvelle à entendre. Ça voudra dire qu'il estime pouvoir faire le nécessaire pour nous faire rêver à nouveau, et les joueurs ont l'air de vouloir rester avec lui, donc on pourrait repartir avec l'équipe type du début de saison (sans les prêts) + nouvelles recrues pour y arriver...
Oui, ce serait une bonne nouvelle s'il reste et qu'il n'est pas trop usé psychologiquement.
En revanche, je pense que tu te trompes pour la suite. Impossible que le club paye tous les joueurs comme si on était en L1... Il y aura forcément des partants.
Augmentation de salaires en cas de montée en L1 mais il me semble qu'en cas de descente en L2, l'inverse se fait également suivant les contrats.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar Ron33 » 06 juin 2023, 21:54

Impossible pour moi qu'on conserve l'ensemble du groupe qu'on avait avant les prêts. Déjà je pense que la plupart des joueurs en fin de contrat ne seront pas prolongés. Ça a commencé avec Dugimont, je pense qu'Autret et Touré notamment devraient suivre. Ensuite les joueurs qui peuvent avoir fait le tour et qui peuvent avoir une valeur marchande tel que Jubal, Sakhi ou encore Hein.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar MADAUXERRE » 06 juin 2023, 22:05

Hein qui était partir au mercato d'hiver en Allemagne...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar Le Milan » 07 juin 2023, 20:01

auxerreman87 a écrit : 06 juin 2023, 17:51 Pélissier devrait rester.
J'ai eu un écho inverse. Bon plus beaucoup de temps à attendre a priori.

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar Matysik » 07 juin 2023, 20:03

48h... donc la décision ça sera pour demain: le jour du Corpus Christi soit 60 jours après Pâques.
L'abbé Deschamps n'aurait pas fait mieux.

Localisation : Lyon

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar nikolah66 » 07 juin 2023, 20:04

Le Milan a écrit : 07 juin 2023, 20:01
auxerreman87 a écrit : 06 juin 2023, 17:51 Pélissier devrait rester.
J'ai eu un écho inverse. Bon plus beaucoup de temps à attendre a priori.
:(

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar papy robert » 07 juin 2023, 20:05

Les échos ne sont pas très favorables, en effet.
Manque de garanties.

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar Matysik » 07 juin 2023, 20:12

papy robert a écrit : 07 juin 2023, 20:05 Les échos ne sont pas très favorables, en effet.
Manque de garanties.
Sérieux ?, ça serait une sacré désillusion, pour le coup Malherbe passerait pour un co.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar MADAUXERRE » 07 juin 2023, 20:15

Matysik a écrit : 07 juin 2023, 20:12
papy robert a écrit : 07 juin 2023, 20:05 Les échos ne sont pas très favorables, en effet.
Manque de garanties.
Sérieux ?, ça serait une sacré désillusion, pour le coup Malherbe passerait pour un co.
Ben non c est pelissier le.mechant qui a pas voulu honorer la dernière année de.son contrat (mis on taira le fait des recrues gratuites, des ventes pour capter donc ce serait du jubal du mensah du hein qui serait vendus. Du autret pas conserver..
Bref une ruine à maintenir en l2.

Et oui après le miracle aja en l1 du fossoyeur voici venu le temps du on fait parti des 30 meilleurs clubs de France !!!
Retour aux entraîneurs et joueurs de passage comme avant Furlan.

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar cahuete03 » 07 juin 2023, 20:16

L incertitude il y en aura toujours on ne peut pas lui garantir de conserver une grosse ossature car ca dépendra des offres et des envies de chaque joueur.

Le budget il le connait mais j ai bien peur que la seule garantie qu on lui donne c est d être 4 éme /5 éme budget.

Je serais décu car il connait trés bien le groupe et il aurait pu rebondir avec des choix forts . Si on a déja pu d entraineur à l ouverture du mercato l avenir s assombrit.