[Staff] Christophe Pélissier et son staff

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar AlexAJA » 26 oct. 2022, 23:50

monbasa a écrit : 26 oct. 2022, 22:50 J'ai lu dans l'Yonne que Ming Zhi resterait.
Il y aura donc 2 analystes video.
Un pour chaque arrière latéral sans doute.
On est d'accord sinon, je me suis peut-être mal exprimé.
Espérons que Pélissier regardes les vidéos, lui... :diable:

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar AlexAJA » 26 oct. 2022, 23:51

Bienvenue à Christophe Pélissier et à son staff.

J'espère que ce sont les hommes qui nous permettront un maintien en fin de saison.

bon courage messieurs !

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar rimo » 26 oct. 2022, 23:54

Justement en parlant de vidéo j'ai l'impression de loin que ce matin pendant les entraînements gardien, c'était filmé. Peut être que le coach des gardiens veut les corriger en les analysant.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar auxerreman87 » 27 oct. 2022, 00:22

Maxfly a écrit : 26 oct. 2022, 23:00 Ming Zhi est plus qu’un analyste video, personne n’est dupe au club.

il est normal que zhou ai placé quelques relais et hommes de confiance au sein du club.
Tiens tiens encore un Chinois du FBI ?

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar Maxfly » 27 oct. 2022, 00:34


Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar MADAUXERRE » 27 oct. 2022, 18:22

L'Yonne Républicaine: Le président exécutif de l'AJA Baptiste Malherbe sur le choix de Christophe Pélissier au poste d'entraîneur : "Une évidence".
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14207660/

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar Ben_04 » 27 oct. 2022, 21:50

Au début c'est tjs une évidence, c'est après que ça se complique~

En ligne
Animateur

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar Leonidas » 28 oct. 2022, 09:00


Sam

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar Sam » 28 oct. 2022, 12:08

Leonidas a écrit : 28 oct. 2022, 09:00
Je me suis déjà exprimé dessus mais, une nouvelle fois, merci aux admin, aux modos et à tout ceux qui postent ce genre de choses : une information pure dénuée de tout jugement, interprétation.
Merci sincèrement, vous avez tout mon respect et ma gratitude👏👏👏👏👏

Ce Forum est parfois très usant ou certains s'expriment X fois par dizaine de minutes pour dire qu'ils savent ce qu'ils imaginent au fond, font croire que si ou sa alors qu'ils n'en savent pas plus, expliquent une situation non sous un oeil objectif mais purement subjectif, font porter le chapeau à X ou Y en fonction de jugements de valeur qui ne reposent pas sur grand chose.

Bref, merci à ceux qui font avancer les choses et qui nous permettent de ressortir d'une stérilité de débats infinis qui ne mènent à rien sauf à créer des tensions.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar Maestro » 28 oct. 2022, 12:20

On fait ce qu'on peut et on fait au mieux.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar just4fun » 28 oct. 2022, 13:12

Sam a écrit : 28 oct. 2022, 12:08
Ce Forum est parfois très usant ou certains s'expriment X fois par dizaine de minutes pour dire qu'ils savent ce qu'ils imaginent au fond, font croire que si ou sa alors qu'ils n'en savent pas plus, expliquent une situation non sous un oeil objectif mais purement subjectif, font porter le chapeau à X ou Y en fonction de jugements de valeur qui ne reposent pas sur grand chose.
Est ce que, finalement, ce n'est pas ça qui fait la qualité du forum ?

Nous laissons tout le monde s'exprimer, du grand oncle nostalgique limite fascisant au jeune fougueux plein de rêves et d'énergie qui veut encore changer le monde, en passant par le cousin un peu limité mais qu'on aime quand même ?

Sérieusement, si nous ne laissions pas les Maxfly, king canto, le Coriace, djej, djailes papy robert etc répéter en boucle encore et toujours les mêmes choses, le forum serait moins vivant.

Et spolier alerte, même en interne, entre nous, nous avons de profonds désaccords sur la façon dont est gérée le club, nous avons des pros Furlan et des gens moins fan, nous avons des gens de gauche et des gens de droite (c'est d'ailleurs assez savoureux quand il y a débat pour sanctionner un membre qui va trop loin), mais nous avons tous l'intelligence de faire passer l'intérêt du forum avant nos propres convictions/croyances.

Bref, notre forum est si beau parce qu'il est, comme la société, multiple, il représente l'Homme dans sa pluralité, pour le pire et le meilleur.

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar lecoriace44 » 28 oct. 2022, 13:56

Sam a écrit : 28 oct. 2022, 12:08
Leonidas a écrit : 28 oct. 2022, 09:00
Je me suis déjà exprimé dessus mais, une nouvelle fois, merci aux admin, aux modos et à tout ceux qui postent ce genre de choses : une information pure dénuée de tout jugement, interprétation.
Merci sincèrement, vous avez tout mon respect et ma gratitude👏👏👏👏👏

Ce Forum est parfois très usant ou certains s'expriment X fois par dizaine de minutes pour dire qu'ils savent ce qu'ils imaginent au fond, font croire que si ou sa alors qu'ils n'en savent pas plus, expliquent une situation non sous un oeil objectif mais purement subjectif, font porter le chapeau à X ou Y en fonction de jugements de valeur qui ne reposent pas sur grand chose.

Bref, merci à ceux qui font avancer les choses et qui nous permettent de ressortir d'une stérilité de débats infinis qui ne mènent à rien sauf à créer des tensions.
Si le supporter de foot et donc le forum doit être objectif, qu’est ce que l’on va s emmerder…
Je veux bien que cette société soit aseptisé au possible et que certains soit heureux de cela mais vivre des moments de subjectivité pure, des engeulades de comptoir, des chambrages qui entre nous sont la base d’un vestiaire de foot pour ceux qui joue ou qui ont joué c’est juste en fait ce qui fait ce forum.

Si tu veux viens ici pour savoir quand est la conf de presse, ce que le coach a dit ou l heure du match, Google est ton ami pour cela.

Il y a des gens qui ce chambre ici et qui boivent une bière au stade, c’est juste la base.

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar AJA 52 » 28 oct. 2022, 14:10

La conférence de presse c est diffusée sur YouTube Pelissier ? Merci
14h 30

En ligne
Animateur

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar Leonidas » 28 oct. 2022, 14:13


Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar AJA 52 » 28 oct. 2022, 14:15

Cool on va être performant merci Pelissier 🙏🙏👍👍👍💙❤️

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar Gr-Nico » 28 oct. 2022, 14:16

Rien n'indique qu'elle sera diffusée et ça serait bien dommage

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar Gr-Nico » 28 oct. 2022, 14:39

Officiel c'est pas diffusé youpi on aura une rediff sur YouTube, ce club est vraiment en retard sur son temps, on doit se contenter un live-tweet, putin y a de quoi diffuser en direct sérieux on est en L1 c'est pas compliqué d'allumer une caméra et la foudre sur Twitch, YouTube, Facebook

En ligne
Animateur

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar Leonidas » 28 oct. 2022, 14:44




Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar AJA 52 » 28 oct. 2022, 14:51

Je suis rassuré on a notre sauveur Pelissier très bonne interview l homme de la situation 👍👍👍💪💪💪💪

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar Romain62 » 28 oct. 2022, 18:59

Très intéressante sa première conférence de presse.
On versé très vite le personnage.
Sur plusieurs sujets il n'est pas en phase avec son prédécesseur et il l'assume.