[Staff] Christophe Pélissier et son staff

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
flo

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar flo » 17 août 2023, 15:59

Friend Zone a écrit : 17 août 2023, 14:01 Ravé ne doit pas etre loin derriere non plus .
Il m'a l'air plus discret dans le vestiaire.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar Friend Zone » 17 août 2023, 16:29

flo a écrit : 17 août 2023, 15:59
Friend Zone a écrit : 17 août 2023, 14:01 Ravé ne doit pas etre loin derriere non plus .
Il m'a l'air plus discret dans le vestiaire.
Touré était un sourd muet, on peut amener différemment.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar Maestro » 05 oct. 2023, 09:44

Bon anniversaire coach !

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar AJA 52 » 05 oct. 2023, 09:46

Bon anniversaire coach Pelissier bravo pour votre travail 😁💪👍🏻

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar Sens58 » 05 oct. 2023, 11:26

Un beau cadeau, une belle victoire samedi. Bon anniversaire ....

En ligne

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar Rolfor » 05 oct. 2023, 11:35

Ahhhh, quel dommage pour le coach français... à un jour près, il était né le jour parfait... tout le monde ne peut pas être du 6... :mrgreen:

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar chico » 06 oct. 2023, 18:27

Rolfor a écrit : 05 oct. 2023, 11:35 Ahhhh, quel dommage pour le coach français... à un jour près, il était né le jour parfait... tout le monde ne peut pas être du 6... :mrgreen:
Je suis du 6, ma femme est du 6, une de mes deux filles est du 6, @Rolfor est du 6. A un moment, c'est plus une question de hasard : les meilleurs sont du 6, c'est clair et net.

En ligne

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar Rolfor » 06 oct. 2023, 18:54

chico a écrit : 06 oct. 2023, 18:27
Rolfor a écrit : 05 oct. 2023, 11:35 Ahhhh, quel dommage pour le coach français... à un jour près, il était né le jour parfait... tout le monde ne peut pas être du 6... :mrgreen:
Je suis du 6, ma femme est du 6, une de mes deux filles est du 6, @Rolfor est du 6. A un moment, c'est plus une question de hasard : les meilleurs sont du 6, c'est clair et net.
Ah mais moi ça fait 44 ans que je le dis!

PS: happy happy @chico (et à ta femme) (et à l'une de tes deux filles) (et à moi, du coup)!

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar Maestro » 06 oct. 2023, 19:38

Les 6 octobre de chaque année chez @chico, ça doit être quelque chose.

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar Jules » 06 oct. 2023, 20:03

Je mise sur des 6 mais pas octobre

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar Cyr78 » 06 oct. 2023, 20:34

chico a écrit : 06 oct. 2023, 18:27
Rolfor a écrit : 05 oct. 2023, 11:35 Ahhhh, quel dommage pour le coach français... à un jour près, il était né le jour parfait... tout le monde ne peut pas être du 6... :mrgreen:
Je suis du 6, ma femme est du 6, une de mes deux filles est du 6, @Rolfor est du 6. A un moment, c'est plus une question de hasard : les meilleurs sont du 6, c'est clair et net.
Je plusssoie :merci:

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar chico » 06 oct. 2023, 20:36

Maestro a écrit : 06 oct. 2023, 19:38 Les 6 octobre de chaque année chez @chico, ça doit être quelque chose.
En fait, non, c'est @Jules qui a bon, mais la, j'ai jamais autant ete HS. Desole.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar auxerroisdu68 » 06 oct. 2023, 21:49

Pélissier est peut-être du 5, mais ma main à couper que la chatte à Pépel est du 6.

flo

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar flo » 06 oct. 2023, 22:26

chico a écrit : 06 oct. 2023, 18:27
Rolfor a écrit : 05 oct. 2023, 11:35 Ahhhh, quel dommage pour le coach français... à un jour près, il était né le jour parfait... tout le monde ne peut pas être du 6... :mrgreen:
Je suis du 6, ma femme est du 6, une de mes deux filles est du 6, @Rolfor est du 6. A un moment, c'est plus une question de hasard : les meilleurs sont du 6, c'est clair et net.
Mes deux filles sont du 6

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar Ron33 » 08 oct. 2023, 17:43

A la suite de cette deuxième coupure pour cause de quinzaine Internationale on peut faire un nouveau petit bilan, et on peut dire que pour le moment ce que fait Pelissier avec son groupe est très très bon et c’était loin d’être gagné avant le début de saison.
Après certains diront qu’on possédait un effectif qui sans départs de joueurs importants était taillé pour jouer les premiers rôles en Ligue 2, peut-être mais il fallait que la mayonnaise prenne entre les anciens peut-être marqués par la descente tout comme l’entraîneur d’ailleurs et les nouveaux, ce qui était loin d’être assuré.
Or on a rapidement senti une osmose se créer et une équipe avec une ligne directrice alors ça ne s’est pas forcément traduit au niveau des résultats lors des premiers matchs, mais on sentait qu’il se passait quand même quelque chose et ça s’est par la suite confirmé au niveau des résultats. On va croiser les doigts pour que ça continue comme ça même si on se doute qu’il y aura des périodes plus compliquées dans cette saison.

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar patchack » 08 oct. 2023, 18:37

Clairement il fait très bien son boulot jusqu'à maintenant, oui on possède un très bon effectif pour la division mais Sté et Bordeaux en ont un aussi et on voit que ni les résultats ni le jeu ne sont forcément bon.

En résumé:
-Bons résultats en terme de points
-Jeu pratiqué agréable
-En cours de match il fait très souvent les bons changement que ce soit en terme de joueurs (il fait sortir les plus mauvais ou ceux qui sont fini physiquement) ou en terme de timing
-Equipe qui semble avoir une vrai cohésion (évidemment plus simple quand tu as de bons résultats mais tout de même)
-Des conférences de presse/itw où il est très humble tout en ayant vraiment une bonne analyse.

Franchement chapeau, j'ai pas de vrai points négatif à sortir à part un point d'attention sur le recrutement.
Offensivement les meilleurs joueurs sont ceux qui étaient déjà la, les recrues Onaiwu Ayé Maddy c'est mouai pour l'instant (dans le jeu comme dans les profils pour moi)... Du coup je demande à voir quand l'effectif va de nouveau bouger les profils qu'on recrutera.

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar sebastien » 08 oct. 2023, 19:06

patchack a écrit : 08 oct. 2023, 18:37 Clairement il fait très bien son boulot jusqu'à maintenant, oui on possède un très bon effectif pour la division mais Sté et Bordeaux en ont un aussi et on voit que ni les résultats ni le jeu ne sont forcément bon.

En résumé:
-Bons résultats en terme de points
-Jeu pratiqué agréable
-En cours de match il fait très souvent les bons changement que ce soit en terme de joueurs (il fait sortir les plus mauvais ou ceux qui sont fini physiquement) ou en terme de timing
-Equipe qui semble avoir une vrai cohésion (évidemment plus simple quand tu as de bons résultats mais tout de même)
-Des conférences de presse/itw où il est très humble tout en ayant vraiment une bonne analyse.

Franchement chapeau, j'ai pas de vrai points négatif à sortir à part un point d'attention sur le recrutement.
Offensivement les meilleurs joueurs sont ceux qui étaient déjà la, les recrues Onaiwu Ayé Maddy c'est mouai pour l'instant (dans le jeu comme dans les profils pour moi)... Du coup je demande à voir quand l'effectif va de nouveau bouger les profils qu'on recrutera.
Concernant Onaiwu pas trop d'accord car il est arrivé en toute fin du mercato et je le trouve plutôt intéressant et sera à mon avis de mieux en mieux au fil du temps. Ayé d'accord plutôt mitigé alterne le bon et le moins bon, ma grosse interrogation concerne Maddy problème d'acclimatation ou de niveau ? le verra t-on plus en 2ème partie de saison ?
Après forcement que les joueurs des années précédentes sont meilleurs que ceux qui viennent d'arriver, ils se connaissent depuis 1 à 3 saisons au moins donc au niveau des automatismes c'est pas là même, et mettre en place ce que demande le coach peut prendre un certains temps d'adaptation pour certains.

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar patchack » 08 oct. 2023, 19:30

Comme je dis c'est pas qu'une question de niveau mais aussi de profil.
En terme de profils:
-> Ayé est-ce que c'est vraiment ce dont on avait besoin?
-> Maddy pour le coup à un profil diffèrent de ce qu'on a donc pourquoi pas ça permet de varier
->. Onaiwu je suis d'accord c'est le plus correct des 3 pour l'instant, son profil rentre correctement dans l'équipe, il est assez polyvalent.

En terme de niveau:
Maddy : quasi absent des radars
Onaiwu : plus souvent remplaçant que titulaire et c'est Sinayoko devant lui(donc pas un de nos cadors non plus)
Ayé : niveau mis en doute, pas pour rien que certains aimeraient même voir Camara lui piquer sa place (qui est pourtant un jeune de 21 ans avec un seul match de ligue 2 dans les pattes).

Aujourd'hui les joueurs qui créer des différences c'est Gotcho et Perrin et... c'est tout, autour les joueurs sont pas mauvais du tout mais c'est des joueurs de collectif, c'est pas eux qui tirent l'équipe vers le haut spécialement.

Du coup la faute à qui? Pélissier? La cellule? Je ne sais pas, tout n'est pas à jeter mais c'est mouai. Après c'est faire la fine bouche mais si il faut trouver un petit point négatif c'est celui la pour moi.
Modifié en dernier par patchack le 08 oct. 2023, 20:27, modifié 2 fois.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar Maestro » 08 oct. 2023, 20:23

Pour être complètement transparent, j'étais très content qu'il prolonge début juin mais je ne pensais pas qu'on pratiquerait un football aussi offensif quand on voit la saison dernière en L1.
Après, ce ne sont pas les mêmes adversaires, et ce n'est pas la même division. Et on n'a pas non plus les mêmes joueurs.
Mais au bout de 10 journées, le bilan est excellent, nous sommes 2èmes avec une moyenne de 2,1 points par match (Maxfly like it), on propose un jeu très intéressant et notre défense ne prend plus trop de buts.
Je pense que ça va un peu se compliquer pour la 2ème partie de la phase aller car on doit jouer Caen, Sainté, Laval, Guingamp et Ajaccio.
Mais profitons déjà de cette trêve et on verra par la suite.
En tout cas, j'adhère complètement à Pélissier.

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar Mrmatt58 » 08 oct. 2023, 20:59

Maestro a écrit : 08 oct. 2023, 20:23 Pour être complètement transparent, j'étais très content qu'il prolonge début juin mais je ne pensais pas qu'on pratiquerait un football aussi offensif quand on voit la saison dernière en L1.
Après, ce ne sont pas les mêmes adversaires, et ce n'est pas la même division. Et on n'a pas non plus les mêmes joueurs.
Mais au bout de 10 journées, le bilan est excellent, nous sommes 2èmes avec une moyenne de 2,1 points par match (Maxfly like it), on propose un jeu très intéressant et notre défense ne prend plus trop de buts.
Je pense que ça va un peu se compliquer pour la 2ème partie de la phase aller car on doit jouer Caen, Sainté, Laval, Guingamp et Ajaccio.
Mais profitons déjà de cette trêve et on verra par la suite.
En tout cas, j'adhère complètement à Pélissier.
Oui mais on va jouer aussi Dunkerque, bastia, concarneau et QRM ;)
Bastia et Concarneau c’est 14 et 15
QRM et Dunkerque c’est 19 et 20

Alors même si ça ne présage de rien c’est assez équivalent.

Laval 1er, sainté 5, Guingamp 7,Ajaccio 9 et Caen 11