[Staff] Christophe Pélissier et son staff

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar djej » 12 avr. 2023, 06:47

flo a écrit : 11 avr. 2023, 22:06
djej a écrit : 11 avr. 2023, 20:57
flo a écrit : 11 avr. 2023, 19:31
djej a écrit : 11 avr. 2023, 14:25
Alex69 a écrit : 11 avr. 2023, 09:57
Evidemment, mais je vois aussi les progressions d'un Perrin, Hein ou de Jubal, qui aujourd'hui arrivent à se hisser au niveau et c'était loin d'être le cas au début. C'est tout le groupe, avec les recrues, que Pelissier et son staff arrivent à tirer vers le haut, à faire progresser.
c'est dommage de ne pas avoir eu de genre de recrues dès le mois d'Août car c'est évident que ce genre de joueurs tirent les autres vers le haut, c'est ce que l'on disait en Août.
Compliqué quand par exemple l'entraîneur en place refuse les non francophones.
Ça réduit vachement le champ des possibles 😕
renseignes toi avant de régurgiter des bêtises, qui a fait le forcing cet été pour recruter Pedro Raul, l'attaquant brésilien?
qui a par le passé recruté le colombien Renteria et le brésilien Rodrigo à Strasbourg, à Troyes, Marcos, Tiago Xavier et Rincon deviennent des piliers de l'équipe, qu irecrute le colombien B. Perea et le sud af Ngcongca, à Brest, qui recrute Castan et valide Battochio
Erf t'as du louper l'itw de Graille
moi je parle de fait, pas de discours mêlé de rancoeur.
à ma connaissance, Jubal n'était pas francophone, et pourtant, il est titulaire 3 jours après sa signature.
mais de toute façon, hormis Radu, toutes nos recrues hivernales sont francophones donc le débat n'est même pas là.

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar chico » 12 avr. 2023, 07:49

Stereolab a écrit : 12 avr. 2023, 03:52
chico a écrit : 11 avr. 2023, 22:30
flo a écrit : 11 avr. 2023, 22:06
djej a écrit : 11 avr. 2023, 20:57
flo a écrit : 11 avr. 2023, 19:31

Compliqué quand par exemple l'entraîneur en place refuse les non francophones.
Ça réduit vachement le champ des possibles 😕
renseignes toi avant de régurgiter des bêtises, qui a fait le forcing cet été pour recruter Pedro Raul, l'attaquant brésilien?
qui a par le passé recruté le colombien Renteria et le brésilien Rodrigo à Strasbourg, à Troyes, Marcos, Tiago Xavier et Rincon deviennent des piliers de l'équipe, qu irecrute le colombien B. Perea et le sud af Ngcongca, à Brest, qui recrute Castan et valide Battochio
Erf t'as du louper l'itw de Graille
Qui lui n'a pas loupe Ivan Firer, ni les biquettes par paquet de douze qu'il nous a ramenees. Un batisseur.
Francis Graille était Directeur Sportif, en charge du recrutement ? J'ai du louper un épisode.
J'aime beaucoup ton pseudo et c'est l'idee principale de ma reponse. Graille etait en charge du budget et donc des depassements que les paquets de 12 ont occasionnés. Dans une aussi petite structure qu'est/qu'etait la notre, le president est forcement responsable a un moment ou a un autre. Il dit lui-meme qu'il avait prevu Charbonnier donc oui, il devait bien etre inclus dans les discussions. Il a signe un cheque pour Dugimont que seul Furlan a su faire jouer chez nous.

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar chico » 12 avr. 2023, 07:49

djej a écrit : 12 avr. 2023, 06:47
flo a écrit : 11 avr. 2023, 22:06
djej a écrit : 11 avr. 2023, 20:57
flo a écrit : 11 avr. 2023, 19:31
djej a écrit : 11 avr. 2023, 14:25

c'est dommage de ne pas avoir eu de genre de recrues dès le mois d'Août car c'est évident que ce genre de joueurs tirent les autres vers le haut, c'est ce que l'on disait en Août.
Compliqué quand par exemple l'entraîneur en place refuse les non francophones.
Ça réduit vachement le champ des possibles 😕
renseignes toi avant de régurgiter des bêtises, qui a fait le forcing cet été pour recruter Pedro Raul, l'attaquant brésilien?
qui a par le passé recruté le colombien Renteria et le brésilien Rodrigo à Strasbourg, à Troyes, Marcos, Tiago Xavier et Rincon deviennent des piliers de l'équipe, qu irecrute le colombien B. Perea et le sud af Ngcongca, à Brest, qui recrute Castan et valide Battochio
Erf t'as du louper l'itw de Graille
moi je parle de fait, pas de discours mêlé de rancoeur.
à ma connaissance, Jubal n'était pas francophone, et pourtant, il est titulaire 3 jours après sa signature.
mais de toute façon, hormis Radu, toutes nos recrues hivernales sont francophones donc le débat n'est même pas là.
Une evidence.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar canto89 » 12 avr. 2023, 10:45

Chacun sa méthode.
Le but étant de fédérer sur et en dehors du terrain .
Et non de diviser pour mieux régner.

Localisation : Mtl, Québec

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar rouяou » 12 avr. 2023, 23:39

djej a écrit : 12 avr. 2023, 06:47 mais de toute façon, hormis Radu, toutes nos recrues hivernales sont francophones donc le débat n'est même pas là.
Dembelé aussi ?

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar djej » 13 avr. 2023, 08:59

rouяou a écrit : 12 avr. 2023, 23:39
djej a écrit : 12 avr. 2023, 06:47 mais de toute façon, hormis Radu, toutes nos recrues hivernales sont francophones donc le débat n'est même pas là.
Dembelé aussi ?
oui

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar un_supporter » 14 avr. 2023, 23:02

Qu'en est-il du contrat de Christophe Pélissier ?

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar rimo » 17 avr. 2023, 13:16

Notre nouvel entraîneur des gardiens aurait il fait progresser (enfin ) des gardiens à l'aja ?!?

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar ChristopheQc » 30 avr. 2023, 21:31

Le dos rond, ça marche ;)

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar guénot77 » 30 avr. 2023, 23:26

A votre avis, si auxerre descend (ce que j espere pas) pelissier va t il vouloir rester ? Et si oui, doit on nous le garder ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar Ron33 » 30 avr. 2023, 23:30

Déjà on en est pas là mais sinon s’il souhaite rester oui il faudra le conserver et même le prolonger et ne pas faire comme avec Furlan. Pelissier si tu lui laisses le temps de faire assimiler sa méthode à son groupe et à lui donner les joueurs qu’il souhaite je suis persuadé qu’il sera l’homme qui nous fera remonter si jamais on est relégué en fin de saison.

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar guénot77 » 30 avr. 2023, 23:33

Je suis du meme avis, franchement j aime bien la methode pelissier perso

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar Guy__Moux » 01 mai 2023, 12:46

ChristopheQc a écrit : 30 avr. 2023, 21:31 Le dos rond, ça marche ;)
Ça permet même d'accrocher la LDC :frime:

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar Matysik » 01 mai 2023, 13:14

Évidemment il faudra le prolonger quoiqu'il arrive, si il veut rester bien évidemment

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar djej » 22 mai 2023, 21:36


Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar cahuete03 » 22 mai 2023, 22:33

guénot77 a écrit : 30 avr. 2023, 23:26 A votre avis, si auxerre descend (ce que j espere pas) pelissier va t il vouloir rester ? Et si oui, doit on nous le garder ?
Dans l interview il ne répond pas . Il n envisage qu auxerre en ligue1

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar djej » 25 mai 2023, 09:37

Article dans l'Equipe du jour concernant le mercato des coachs :

Pelissier :

En cas de maintien en L1, Pélissier sera le coach auxerrois l'an prochain.
En cas de descente en L2, l'AJA envisage pour l'instant l'avenir avec lui. Reste à savoir si le projet proposé correspondrait au souhait de l'entraineur (en gros, si restriction budgétaire et ambition revue à la baisse), et comment évoluerait-il si il était courtisé par d'autres clubs.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar Fulanesque » 25 mai 2023, 10:19

djej a écrit : 25 mai 2023, 09:37 Article dans l'Equipe du jour concernant le mercato des coachs :

Pelissier :

En cas de maintien en L1, Pélissier sera le coach auxerrois l'an prochain.
En cas de descente en L2, l'AJA envisage pour l'instant l'avenir avec lui. Reste à savoir si le projet proposé correspondrait au souhait de l'entraineur (en gros, si restriction budgétaire et ambition revue à la baisse), et comment évoluerait-il si il était courtisé par d'autres clubs.
Cette fin de saison est capitale si on ne veut pas se rettapper des Auxerre-Quevilly et Auxerre-Laval pendant 10 ans

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar darkdavid » 04 juin 2023, 00:10

Apparemment, en conférence de presse, il aurait voir mardi avec la direction les actions à mettre en place pour la prochaine saison. Je pense qu'il est partant pour rester.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Staff] Christophe Pélissier et son staff

Messagepar Ron33 » 04 juin 2023, 00:11

Pelissier tout dépendra des assurances qu’il aura sur le recrutement s’il se retrouve dans la même situation que Furlan il claquera vite la porte.