[Avant-match] L1|J14, Troyes - Auxerre, vendredi 21h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera selon vous le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Troyes
16
19%
Match nul
29
34%
Victoire d'Auxerre
41
48%
 
Nombre total de votes : 86

Re: [Avant-match] L1|J14, Troyes - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar Walmour » 03 nov. 2022, 18:27

Camara ça donne quoi depuis son retour de blessure ?

Localisation : Isère

Re: [Avant-match] L1|J14, Troyes - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar Lima » 03 nov. 2022, 18:34

Il doit y avoir un doute sur Costil qui, a priori, n'a pas pris part aux dernières séances. En espérant que ça ne soit pas trop grave🤞
Peut-être une première titularisation pour Léon, qui fête aujourd'hui ses Trente ans 😍 ?

Pour le reste, perso, je changerai le moins possible par rapport à l'équipe du match contre Ajaccio, qui a plutôt bien tournée 🙂
Juste à remonter d'un cran Sina aux côtés de Da Costa, pour pallier l'absence de Niang, avec un petit Hein qui avait fait 10 bonnes dernières minutes à sa place 👍

Et vogue vers la victoire dans l'Aube 😁

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Avant-match] L1|J14, Troyes - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar Matysik » 03 nov. 2022, 18:57

Troyes adore les attaques rapides donc il ne faudra pas jouer à la baballe contre eux mais privilégier les attaques rapides.
C'est peut-être l'équipe avec la possession la plus faible qui gagnera demain.
Il faudra être bon dans les duels mais ne pas faire traîner les coudes avec un arbitre qui a la gâchette facile. (Ouf Niang n'est pas la)

Re: [Avant-match] L1|J14, Troyes - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar magic » 03 nov. 2022, 18:58

Est-ce que vous avez plus d'infos pour savoir pk il y a 3 gardiens ds le groupe ?

Re: [Avant-match] L1|J14, Troyes - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar Angora » 03 nov. 2022, 19:17

Lima a écrit : 03 nov. 2022, 18:34 Il doit y avoir un doute sur Costil qui, a priori, n'a pas pris part aux dernières séances. En espérant que ça ne soit pas trop grave🤞
Peut-être une première titularisation pour Léon, qui fête aujourd'hui ses Trente ans 😍 ?

Pour le reste, perso, je changerai le moins possible par rapport à l'équipe du match contre Ajaccio, qui a plutôt bien tournée 🙂
Juste à remonter d'un cran Sina aux côtés de Da Costa, pour pallier l'absence de Niang, avec un petit Hein qui avait fait 10 bonnes dernières minutes à sa place 👍

Et vogue vers la victoire dans l'Aube 😁
Ce serait l'Aube d'une belle série.

ysl

Re: [Avant-match] L1|J14, Troyes - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar ysl » 03 nov. 2022, 19:43

Laja doit jouer cranement sa chance , on a pas ete mauvais contre nice et contre ajaccio lequipe a montrė de belles choses .
Pelissier apporte de la confiance et qui sait , avec laide des supporters Auxerrois qui seront nombreux au stade de l.aube ...
Un petit 2 a 1 pour laja serait parfait :langue2:

Re: [Avant-match] L1|J14, Troyes - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar darepiou » 03 nov. 2022, 20:06

Dans le groupe de 20 joueurs la semaine dernière il y avait déjà Camara et Danois alors que Boto, Pereira et Ruiz étaient à la dispo de la B.
Pourquoi 3 gardiens ? Peut-être au cas où la A jouant demain alors que la B joue samedi à Auxerre, De Percin pourra redescendre.
Costil a bien pris part à la séance d'hier. Comme il avait participé également pour la 1ere partie mardi.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L1|J14, Troyes - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar Friend Zone » 03 nov. 2022, 21:04

darepiou a écrit : 03 nov. 2022, 20:06 Dans le groupe de 20 joueurs la semaine dernière il y avait déjà Camara et Danois alors que Boto, Pereira et Ruiz étaient à la dispo de la B.
Pourquoi 3 gardiens ? Peut-être au cas où la A jouant demain alors que la B joue samedi à Auxerre, De Percin pourra redescendre.
Costil a bien pris part à la séance d'hier. Comme il avait participé également pour la 1ere partie mardi.

Ça c'est faux, Camara et Danois n'étaient pas dans le groupe pro la semaine dernière.

D'ailleurs ça va etre un grand jour pour microbe car ça va etre sa toute première depuis sa grave blessure, bravo à lui pour tout ce long chemin parcouru, il est récompensé de tous ces efforts.

Re: [Avant-match] L1|J14, Troyes - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar patchack » 03 nov. 2022, 21:20

Friend Zone a écrit : 03 nov. 2022, 21:04
darepiou a écrit : 03 nov. 2022, 20:06 Dans le groupe de 20 joueurs la semaine dernière il y avait déjà Camara et Danois alors que Boto, Pereira et Ruiz étaient à la dispo de la B.
Pourquoi 3 gardiens ? Peut-être au cas où la A jouant demain alors que la B joue samedi à Auxerre, De Percin pourra redescendre.
Costil a bien pris part à la séance d'hier. Comme il avait participé également pour la 1ere partie mardi.

Ça c'est faux, Camara et Danois n'étaient pas dans le groupe pro la semaine dernière.

D'ailleurs ça va etre un grand jour pour microbe car ça va etre sa toute première depuis sa grave blessure, bravo à lui pour tout ce long chemin parcouru, il est récompensé de tous ces efforts.
Ah j'ai répondu dans un autre topic mais pour Danois il était dans le groupe de Reims c'est ça que Darepiou doit avoir en tête, par contre camara pas trouvé de trace.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Avant-match] L1|J14, Troyes - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar gilles » 03 nov. 2022, 21:27

Camara aux entraînements, je pensais pas que c'était le joueur qui avait joué en ligue 2, je l'ai trouvé très lourd.

Je croyais que c'était l'attaquant quand je regardais les entraînements.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Avant-match] L1|J14, Troyes - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar MADAUXERRE » 03 nov. 2022, 23:20

Camara c est celui qui s etait fait les croise en début de saison dernière ? Le milieu récupérateur ?
Car il y avait pas mal de monde pour dire qu.avec Traoré ca avait l'air bien en milieu. (Avant sa blessure dans l un des derniers match de préparation)

Re: [Avant-match] L1|J14, Troyes - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar AJA 52 » 03 nov. 2022, 23:32

Oui c est ça

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L1|J14, Troyes - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar auxerroisdu68 » 03 nov. 2022, 23:53

MADAUXERRE a écrit : 03 nov. 2022, 23:20 Camara c est celui qui s etait fait les croise en début de saison dernière ? Le milieu récupérateur ?
Car il y avait pas mal de monde pour dire qu.avec Traoré ca avait l'air bien en milieu. (Avant sa blessure dans l un des derniers match de préparation)
Traoré c'est Touré ? :mrgreen:

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Avant-match] L1|J14, Troyes - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar ChristopheQc » 04 nov. 2022, 02:27

Quand on joue le vendredi, prendre un jeune dans le groupe lui permet quand même de jouer en N2, pratique.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Avant-match] L1|J14, Troyes - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar Napoletano84 » 04 nov. 2022, 07:06

Je pense qu’il doit certainement y avoir un coup tactique de Pelissier avec ce huis clos cette semaine nous verrons bien.

Animateur

Re: [Avant-match] L1|J14, Troyes - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar Leonidas » 04 nov. 2022, 07:51


Re: [Avant-match] L1|J14, Troyes - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar magic » 04 nov. 2022, 08:14

Est ce que quelqu'un aurait la compos de l'yonne républicaine ?

Re: [Avant-match] L1|J14, Troyes - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar kikinou » 04 nov. 2022, 08:22

magic a écrit : 04 nov. 2022, 08:14 Est ce que quelqu'un aurait la compos de l'yonne républicaine ?
Vu que le dernier entrainement était à huis clos, il est fort probable qu'il n'y ait pas la compo cette fois ci , ou alors elle risque de ne pas correspondre a celle qui débutera ce soir.

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Avant-match] L1|J14, Troyes - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar Fulanesque » 04 nov. 2022, 08:57

L'équipe annonce Da Costa-Charbo en attaque

Mais leur compo est rarement fiable il me semble

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Avant-match] L1|J14, Troyes - Auxerre, vendredi 21h

Messagepar lecoriace44 » 04 nov. 2022, 09:44

L’Yonne la même équipe aussi avec charbo pour niang