[Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

B. Costil
176
37%
R. Raveloson
51
11%
Jubal
11
2%
J. Jeanvier
13
3%
G. Mensah
81
17%
B. Touré
6
1%
H. Sakhi
11
2%
L. Sinayoko
56
12%
G. Hein
14
3%
N. Da Costa
12
3%
G. Charbonnier
43
9%
 
Nombre total de votes : 474

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar barbarians » 05 nov. 2022, 00:23

Notes l'Equipe

Costil 7
Raveloson 5
Jubal 6
Jeanvier 5
Mensah 5
Touré 5
Sakhi 4
Hein 3
Sinayoko 5
Da Costa 3
Chabonnier 4

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar Walmour » 05 nov. 2022, 00:23

Après Sinayoko ce qui est particulier avec lui c'est qu'il est pas maladroit techniquement dans certaines phases de jeu, notamment en 1 vs 1. C'est vraiment dans la phase de finition que ça s'embrouille, même si ce soir il finit quand même par donner une passe parfaite pour Perrins sur le but.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar Cyr78 » 05 nov. 2022, 00:29

Sinayoko avec lui c'est très frustrant, il a le physique, réussit des perçées, mais rate souvent le dernier geste. D'ailleurs sur le but il appelle en profondeur et joue simple en retrait, efficacité !
A noter la passe d'Autret sur le but quand même, quelle justesse !

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar Ron58 » 05 nov. 2022, 00:30

Freddy2705 a écrit : 05 nov. 2022, 00:09
Ron58 a écrit : 04 nov. 2022, 23:52
Freddy2705 a écrit : 04 nov. 2022, 23:46
Alex69 a écrit : 04 nov. 2022, 23:43
vetinari a écrit : 04 nov. 2022, 23:33 Jubal : moyen, du retard sur de nombreuses interventions

Touré : ce n’est pas si mauvais. Il cherche à se placer pour couper le jeu.
J'aurai limite inversé les 2 commentaires.
Franchement le match de Touré est infâme.
Il a tout mais absolument tout raté. Ses interventions, ses relances hasardeuses devant la surface, peu de duels gagnés, systématiquement en retard, mauvais positionnement etc etc
Il va falloir qu'il se fasse violence sinon ça va être problématique pour lui et pour nous.
Il est cramé mais c'est complétement normal. Le mec il doit colmater toutes les brèches pendant 90min à tous les matchs.
A un moment donné tu le payes dans ta lucidité et l'agressivité que tu mets dans les duels.

Je pense que la coupure CDM va vraiment lui faire du bien..
Touré meilleur tacleur du match
aucun dribble subi
90 % de passes réussies

faut recruter au milieu c'est vrai mais pour le densifier, pas pour mettre Touré sur le banc
Attention, je ne trouve pas qu'il fait un mauvais match, loin de là.
Mais dans certaines situation, il devrait être capable de casser une ligne avec une course ou ne pas se mettre en danger sur certaines relances (il me semble en avoir une en tête à la fin). Il a un bon % de passes réussie mais est ce que c'est des passes compliquée à risque ?

Mais tout ça, vu le contexte c'est complétement normal. Perso j'en attend plus même si pour l'instant on lui demande de boucher les trous dans la toile d’araignée tissée par l'équipe et de gratter des ballons.
On enlève pas toure du 11 mais on le remplace de temps en temps en cours de match pkce en L1 tenir l'intégralité des matchs comme il le fait, c'est pas possible pour avoir un rendement défensif et offensif et pour avoir de temps en temps, un dépassement de fonction.
:D
une recrue charognard pour pouvoir mettre un mec sur la même ligne que Touré
ou derrière Touré Sakhi j'aimerais bien voir ça
on fait souffler Touré sur les match de coupe de France mais inamovible en championnat
un titulaire poids lourd arrière droit,
Raveloson doublure multi poste

Si Zhou et Malherbe ne sont pas cons c'est ça qu'ils feront

(la cerise sur le gâteau un attaquant)

Je déteste la dictature......

L'AJ caca culotte

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar guénot77 » 05 nov. 2022, 00:33

Un bon point, évidemment que vu notre situation actuelle, la victoire aurait fait du bien, mais ce nul est presque synonyme de victoire, j ai vu quelques guerriers sur le terrain et ca fait du bien, ravelosson se fait enrhumer sur le but mais à part ça il a été tres bon, tout comme Jubal, Costil évidemment, Sina et belle entrée d autret et perrin. En revanche, suis je le seul a m inquieter ? Que se passe t il avec bibi ? Plusieurs matchs ou il est en dessous ??? Sakhi très très moyen aussi ce soir, et j ai un peu de mal avec Mensah, capable de tres tres bonnes choses, mais aussi capable d erreurs tellement bêtes et qui nius coutent cheres.
Bref bon résultat, dommage de devoir jouer le PSG au prochain match

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar Ron58 » 05 nov. 2022, 00:47

Dam'sso a écrit : 05 nov. 2022, 00:18
Alex69 a écrit : 04 nov. 2022, 23:43
vetinari a écrit : 04 nov. 2022, 23:33 Jubal : moyen, du retard sur de nombreuses interventions

Touré : ce n’est pas si mauvais. Il cherche à se placer pour couper le jeu.
J'aurai limite inversé les 2 commentaires.
Franchement le match de Touré est infâme.
Il a tout mais absolument tout raté. Ses interventions, ses relances hasardeuses devant la surface, peu de duels gagnés, systématiquement en retard, mauvais positionnement etc etc
Il va falloir qu'il se fasse violence sinon ça va être problématique pour lui et pour nous.
J'adore Bibi, mais c'est vrai que depuis le début de la saison il est vraiment dans le dur....
Il est beaucoup trop lent balle au pied, dans le replis défensif, dans ces choix, son agressivité...
C'est vraiment dommage car j'adore ce joueur, mais !
S'il continue ainsi, je pense qu'il va finir par perdre sa place de titulaire...
Encore ce soir, il m'a fait peur à plusieurs reprises...
je lâcherai rien sur Touré :hurt5: :hehe:
sortir Touré pour mettre qui 8| 8/

il EST lent en fait , vous l'avez toujours connu en D2 !!
bon jeu de tête (pas ce soir c'est vrai), bon placement, gros QI foot mais c'est pas Edgar Davids, c'est même pas pas Benjamin André, ce qu'il fait il le fait bien mais il aura jamais un gros volume

j'ai pas inondé le forum comme maxfly
au contraire j'ai dit recrutement malin (Janvier, Niang dont le jeu de tête a manqué horriblement aujourd'hui, Da Costa, Mensah pas trop mal, Costil très bon choix)
MAIS et c'était un gros MAIS on est beaucoup trop léger au milieu

Beaucoup encense à l'inverse Raveloson, début de match très difficile mais ensuite beaucoup d'activité (beaucoup d'activité .. comme Joly en fait, c'est pas leur poste, notre jeu penche à droite faudrait corriger un peu)
Raveloson arrière droit contre PSG, Monaco ou Rennes (..) il va pas s'en sortir

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar Freddy2705 » 05 nov. 2022, 01:04

Sinon Mensah on lui souhaite de se faire éliminer au premier tour avec le Ghana s'il est sélectionné afin de venir faire un atelier passe et centre et développer sa vista pendant 3 semaines. Par contre on peut pas lui enlever qu'il court beaucoup et vite et faire les replis defensifs.

Imaginez une fusion (DBZ) entre Mensah et Bernard. On aurait un des meilleurs latéraux du championnat :hehe:

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar cahuete03 » 05 nov. 2022, 01:04

Un bon point pour moi mérité étant donné que troyes a voulu conserver son 1 0

Concernant pelissier tout ce que je vois est cohérent par rapport au niveau de chacun .

Pts + :

- costil décisif
- janvier jubal même si les 2 ont souffert physiquement ca reste solide
- sakhi le plus intelligent dans son rythme et ses relances
- autret pour sa belle passe.
- sinayoko cramé mais il apporte de l équilibre même si il rate sa derniere passe pour le 2 1 sa passe dec est bien jouée

Pts -

- touré complétement dépassé dans les duels et surtout sur les 2 émes ballons
- mensah ce n est plus possible d etre aussi limite sur chaque duel et pire nous mettre en difficulté sur nos contres mal joués
- raveloson : il ne fait pas un mauvais match mais sur le but il est incapable d analyser la prise á 2 et se fait dépasser. Meme si il a gagné beaucoup de duels on voit tres bien à quel point ses errements et ses choix nous sont préjudiciables.

De tous les matchs depuis le début de saison c est le seul qui m a rassuré par rapport à la capacité de tirer le meilleur de ce groupe . Peu de fois j ai vu autant de joueurs dans la surface adverse , des actions menées à son terme et défensivement ca refléte le niveau de l équipe. Bref enfin de la cohérence par rapport au niveau de cet effectif

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar cahuete03 » 05 nov. 2022, 01:14

Maxfly a écrit : 04 nov. 2022, 23:02 Sur le but que l’on encaisse, Sakhi a quand meme bien buggé, il doit venir fermer derriere Raveloson, il va vers le poteau de corner, si il ferme, baldé ne passe probablement pas la double lame.
Pas du tout sakhi en arrivant ne peut pas défendre sur le coté droit de raveloson . C est ce dernier qui analyse mal la situation et qui se fait dépasser . Avec un peu plus de lucidité raveloson peut intervenir ou au pire faire faute la il est juste dépassé .

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar Maxfly » 05 nov. 2022, 01:16

cahuete03 a écrit : 05 nov. 2022, 01:14
Maxfly a écrit : 04 nov. 2022, 23:02 Sur le but que l’on encaisse, Sakhi a quand meme bien buggé, il doit venir fermer derriere Raveloson, il va vers le poteau de corner, si il ferme, baldé ne passe probablement pas la double lame.
Pas du tout sakhi en arrivant ne peut pas défendre sur le coté droit de raveloson . C est ce dernier qui analyse mal la situation et qui se fait dépasser . Avec un peu plus de lucidité raveloson peut intervenir ou au pire faire faute la il est juste dépassé .
tu te mets entre l’attaquant et ton but cahuete,

qu’est ce que vient faire sakhi vers le poteau de corner.


ça doit etre une prise a 2 classique.

Avatar de l’utilisateur
J'ai vu jouer Auxerre... J'ai vu gagner Auxerre.... et c'est pourquoi mon coeur bat bleu et blanc
Localisation : Normandie

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar Grahall » 05 nov. 2022, 01:18

Une équipe combative et déterminée qui n'a rien lâché.
Un gros regret dans les arrêts de jeu : super boulevard pour Perrin. Mais Sina nous fait une gatouille...
Mention super speciale à Costil qui nous sauve la peau en fin de match. Et les supporters venus en masse. Et qui ont été vraiment incroyables dans leur ferveur. Bravo 👍

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar Ron33 » 05 nov. 2022, 01:22

Quand même rassuré sur le visage que montre l’équipe depuis l’arrivée de Pelissier, alors certes elle n’est pas transfigurée car certains joueurs semblent avoir du mal à franchir le palier de la Ligue 1 et forcément ça pénalise l’équipe dans sa progression mais sur ce que montre l’équipe depuis qu’elle est dirigée par Pelissier c’est déjà plus cohérent et semble y avoir une ligne directrice, alors que lors des derniers matchs de l’ère Furlan ce que montrait l’équipe sur le terrain ne rimait plus trop à rien. Pour le moment Pelissier tire déjà le meilleur de son groupe et on peut s’estimer heureux de cela, par contre pourra-t-il faire mieux ? rien n’est moins sûr surtout si on ne renforce pas son groupe.

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar cahuete03 » 05 nov. 2022, 01:23

Maxfly a écrit : 05 nov. 2022, 01:16
cahuete03 a écrit : 05 nov. 2022, 01:14
Maxfly a écrit : 04 nov. 2022, 23:02 Sur le but que l’on encaisse, Sakhi a quand meme bien buggé, il doit venir fermer derriere Raveloson, il va vers le poteau de corner, si il ferme, baldé ne passe probablement pas la double lame.
Pas du tout sakhi en arrivant ne peut pas défendre sur le coté droit de raveloson . C est ce dernier qui analyse mal la situation et qui se fait dépasser . Avec un peu plus de lucidité raveloson peut intervenir ou au pire faire faute la il est juste dépassé .
tu te mets entre l’attaquant et ton but cahuete,

qu’est ce que vient faire sakhi vers le poteau de corner.


ça doit etre une prise a 2 classique.
Quand tu parles de prise à 2 raveloson est déja dépassé et ne se rend pas compte de l intervention de sakhi . Il est juste largué et pire ne peut même pas le toucher . Sakhi ou non raveloson est à la rue sur cette action

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar Ron33 » 05 nov. 2022, 01:28

Il y a encore 3 journées on craignait qu’on reste bloqué à 9 points jusqu’à la trêve Coupe du Monde et on est finalement à 13 alors certes ce n’est pas terrible mais il y a de nouveau de l’espoir dans l’optique du maintien mais je vais le redire un recrutement bien ciblé ne serait pas superflu.

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar batmax » 05 nov. 2022, 01:46

En quelques points :

- Trop content de ce beau point arraché 🎉🎊🔥

- Les Ultras sont absolument incroyables ! 🎶🎵

- Charbo carbo mais il a charbonné. C’est pour moi un N*10 de très bon niveau. Impact global supérieur à Niang. Et il va monter en régime.💪

- Mensah, pour le meilleur et pour le pire. Courageux, physique. Mais anarchique et offensivement pathétique. 😶

- Raveloson est très intéressant. Prompt, vaillant. Enrhumé par Baldé sur le but mais je ne saurais le lui reprocher.

- Sinayoko rate environ tout ce qu’il fait quand il faut lâcher le ballon. Usant. Mais usant, il l’est pour ses adversaires car défensivement, c’est un lion 🦁. Et je suis mauvaise langue. Très bel appel et passe en retrait sur le but.

- Autret, c’est vraiment un bon footballeur. Trop bon pour être remplaçant, trop juste - notamment physiquement - pour être indiscutablement titulaire. 🤓

- Costil. 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

Merci aux joueurs qui gardent leurs belles valeurs. La semaine prochaine, c’est du plaisir. Et peut-être, que peut-être…. 🙂

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar Ben_04 » 05 nov. 2022, 02:19

Dans le sondage, faut mettre M. L'arbitre qui siffle un peno alors que la faute est 2m en dehors.. Just grotesque .
Bientôt faudra faire gaffe à pas trop tacler ds le rond central car sous un mauvais angle ça peut partir en peno tout ça tout ça.

Bon petit match vécu de la tribune champagne ou de nbreux Auxerrois y avait leurs quartiers également (pas que le parquage) au grand drame des troyens en minorité dans leur stade. Ça faisait limite pitié pour eux.

Dommage pour le poteau en deuxième mi temps mais ce match ne pouvait pas finir sur 1-0. Troyes que c'est faible malgré le city group... Il y avait la place pour les 3 points mais le nul est déjà bien. 4 points en 2 matchs. La suite au parc dimanche prochain 13h
Modifié en dernier par Ben_04 le 05 nov. 2022, 12:41, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar JP-Mignot » 05 nov. 2022, 02:44

Quel match de Costil, l'attitude incroyable
Sakhi, Sinayoko, Autret c'est indispensable encore et toujours y'a aucun doute à avoir sur eux + Jeanvier
Raveloson confirme a droite bon match, dommage pour le but mais en face individuellement c'est bien meilleur que nous
Mensah rien compris aux réactions le concernant, il est pas bon du tout

Les matchs passent et les certitudes se confirment en bien ou moins bien. Quel pied cette égalisation. Ce point on le doit à Costil en très grande partie, c'est un petit hold-up. Je ne pense pas que les choses évolueront drastiquement, tout ce qui est bien ou moins bien est toujours dans la continuité de ce groupe. Il faudra donc aller chercher ce maintient à l'arrache sur nos quelques forces.

Et Perrin.. ça ne changera jamais ça non plus, il a le don de nous faire hurler de joie, merci :awa:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar Djib » 05 nov. 2022, 03:06

Bravo à toute la team et à Costil la muraille de Chine , j'ai adoré à la fin quand il nous sauve il se relève comme le lapin Duracell encore + vite qu'il s'est couché pour gueuler et remotiver tout le monde et ça fait super plaisir de le voir comme ça.
Perrin en supersub ça marche pas mal pour le moment , Mensah moins dispersé , après je peux pas en dire + car j'ai vécu un match très étrange en m'endormant 5 minutes après le but de Troyes et en me réveillant 5 minutes avant notre but.
En tout cas on a pas laché et on est à nouveau récompensé donc félicitations à tout le monde.

En ce qui concerne Troyes j'ai quand mème été impressionné par leur dimension physique qui est bien completée par quelques joueurs techniques , ils ont des qualités pour se maintenir par contre perso je les trouve + limités que nous mais c'est un point de vue perso qui n'engage que moi.

Maintenant place au match bonus contre le Psg , il faudra faire extrèmement attention à l'arbitrage et aux cartons et tout donner pour pas prendre une valise et les faire douter le + longtemps possible .. et sait on jamais ...

Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar ChristopheQc » 05 nov. 2022, 05:56

bleuzinho a écrit : 04 nov. 2022, 23:44 Par contre faudrait que je revois le match mais j’ai pas la même vision que la plupart d’entre vous sur Mensah.

Beaucoup d’énergie et sa vitesse fait beaucoup bien, aucune contestation sur son rôle de titulaire mais ça reste quand même léger.
Perso il me rassure pas plus que ça, beaucoup de mauvais choix offensif et défensivement très naïf.
Il a pour lui une grosse qualité physique, j’espère qu’il progressera tactiquement un peu à la Arcus version ligue 1 il a de la marge mais à l’instant T c’est moyen.
Quasiment la même évaluation que Joly donc ?

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar Renaldo » 05 nov. 2022, 06:02

Un point glané sur le terrain, mais victoire en tribunes ! 👍