[Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

B. Costil
176
37%
R. Raveloson
51
11%
Jubal
11
2%
J. Jeanvier
13
3%
G. Mensah
81
17%
B. Touré
6
1%
H. Sakhi
11
2%
L. Sinayoko
56
12%
G. Hein
14
3%
N. Da Costa
12
3%
G. Charbonnier
43
9%
 
Nombre total de votes : 474

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar papy robert » 07 nov. 2022, 13:48

LOBSTER a écrit : 07 nov. 2022, 09:14 A vrai dire on s'en branle un peu de savoir si tel ou tel équipe est de notre championnat.
Notre championnat s'est la ligue 1 et basta... . Que l'on prenne des points contre Troyes, Monaco, Strasbourg ou Lens... le principal s'est d'engranger. L'exemple type de Troyes qui prend des points à Monaco, rivalise avec le psg et fait des matchs à 0 point veut bien dire que toutes les équipes sont dans le même championnat.
Oui, sur le principe. Evidemment.

Non, en réalité, car il vaut mieux pour nous qu'Angers, Ajaccio, Strasbourg, Brest, Nantes... perdent plutôt que Lyon, Monaco ou Lille.

En revanche, sur le fait de faire des coups, c'est évidemment important mais si c'est pour aller battre l'OM chez lui pour perdre contre le 19ème derrière, ça ne sert strictement à rien.

L'avant CDM modifie quand même pas mal la donne.

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar Jean-Kevin » 07 nov. 2022, 15:03

Moi on peut perdre contre tout ceux qui sont derrière nous tant qu’on gagne contre tous ceux qui sont devant au moins une fois !

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar A.J.A.forever » 07 nov. 2022, 17:35

Je suis rassurer de ne plus voir Quentin Bernard dans la compo.
Je pense que ravelosson devrait jouer au milieu a la place de sinayoko ou dans un milieu a trois

Costil
Joly Jubal Jeanvier Mensah

Ravelosson Touré Sackhi
Sinayoko Perrin

Dacosta

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar JAZ89 » 07 nov. 2022, 18:30

A.J.A.forever a écrit : 07 nov. 2022, 17:35 Je suis rassurer de ne plus voir Quentin Bernard dans la compo.
Je pense que ravelosson devrait jouer au milieu a la place de sinayoko ou dans un milieu a trois

Costil
Joly Jubal Jeanvier Mensah

Ravelosson Touré Sackhi
Sinayoko Perrin

Dacosta
Je ne comprends pas bien.
On a un truc qui fonctionne à peu près depuis deux matches (le changement entre les deux vient surtout de la suspension de Niang).
Pourquoi changer de nouveau ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar Maxfly » 07 nov. 2022, 18:51

Le Milan a écrit : 07 nov. 2022, 13:47
flo a écrit : 07 nov. 2022, 10:36
Mrmatt58 a écrit : 07 nov. 2022, 09:16 Le tout c’est d’avoir 40 points au moins a la fin du championnat, je pense que ça devrait le faire pour le maintien
35 ça suffira largement (et heureusement car 40 c'est inaccessible pour nous)
C'est ce que j'anticipais en début de saison, mais certains étaient bloqués sur les mythiques "42 points". :mrgreen:
bien malin est celui qui peut deja predire le nombre de point du 17 eme

suffit qu’une seule equipe du fond de tableau se reveille, pour drastiquement faire monter la barre du maintien.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar nikolah66 » 07 nov. 2022, 18:52

JAZ89 a écrit : 07 nov. 2022, 18:30
A.J.A.forever a écrit : 07 nov. 2022, 17:35 Je suis rassurer de ne plus voir Quentin Bernard dans la compo.
Je pense que ravelosson devrait jouer au milieu a la place de sinayoko ou dans un milieu a trois

Costil
Joly Jubal Jeanvier Mensah

Ravelosson Touré Sackhi
Sinayoko Perrin

Dacosta
Je ne comprends pas bien.
On a un truc qui fonctionne à peu près depuis deux matches (le changement entre les deux vient surtout de la suspension de Niang).
Pourquoi changer de nouveau ?
Je trouve ça réducteur de penser que c’est seulement la qualité de certain joueur qui ont amélioré notre défense. Je pense qu’on prend moins l’eau surtout parce qu’on joue avec un bloc plus serré.
Je suis aussi convaincu que Joly s’en sortirai très bien dans ce bloc, déjà qu’il s’en sortait admirablement sous l’ère Furlan :)

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar nikolah66 » 07 nov. 2022, 18:57

Maxfly a écrit : 07 nov. 2022, 18:51
Le Milan a écrit : 07 nov. 2022, 13:47
flo a écrit : 07 nov. 2022, 10:36
Mrmatt58 a écrit : 07 nov. 2022, 09:16 Le tout c’est d’avoir 40 points au moins a la fin du championnat, je pense que ça devrait le faire pour le maintien
35 ça suffira largement (et heureusement car 40 c'est inaccessible pour nous)
C'est ce que j'anticipais en début de saison, mais certains étaient bloqués sur les mythiques "42 points". :mrgreen:
bien malin est celui qui peut deja predire le nombre de point du 17 eme

suffit qu’une seule equipe du fond de tableau se reveille, pour drastiquement faire monter la barre du maintien.
D’ailleurs je suis pressé d’avoir tes prédictions à ce sujet, vu que l’an dernier t’avais visé juste quasi au point près, tu sembles assez doué pour ce type de projection.
A partir de quand peut on avoir une prediction fiable ?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar Le Milan » 07 nov. 2022, 19:02

Maxfly a écrit : 07 nov. 2022, 18:51
Le Milan a écrit : 07 nov. 2022, 13:47
flo a écrit : 07 nov. 2022, 10:36
Mrmatt58 a écrit : 07 nov. 2022, 09:16 Le tout c’est d’avoir 40 points au moins a la fin du championnat, je pense que ça devrait le faire pour le maintien
35 ça suffira largement (et heureusement car 40 c'est inaccessible pour nous)
C'est ce que j'anticipais en début de saison, mais certains étaient bloqués sur les mythiques "42 points". :mrgreen:
bien malin est celui qui peut deja predire le nombre de point du 17 eme

suffit qu’une seule equipe du fond de tableau se reveille, pour drastiquement faire monter la barre du maintien.
Il faudrait plutôt que plusieurs équipes montent la cadence de plusieurs crans pour que la barre du maintien monte.

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar patchack » 07 nov. 2022, 19:27

On est actuellement à une projection à 33 points pour le 16eme.
Je fais partie de ceux qui pensent que ça va augmenter, je vois pas Nantes Brest Montpellier ne pas remonter un peu le rythme même si j'espère fort l'inverse.

Ex Relouboy

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar Cadadi di Adriano » 07 nov. 2022, 19:42

Le Milan a écrit : 07 nov. 2022, 19:02
Maxfly a écrit : 07 nov. 2022, 18:51
Le Milan a écrit : 07 nov. 2022, 13:47
flo a écrit : 07 nov. 2022, 10:36
Mrmatt58 a écrit : 07 nov. 2022, 09:16 Le tout c’est d’avoir 40 points au moins a la fin du championnat, je pense que ça devrait le faire pour le maintien
35 ça suffira largement (et heureusement car 40 c'est inaccessible pour nous)
C'est ce que j'anticipais en début de saison, mais certains étaient bloqués sur les mythiques "42 points". :mrgreen:
bien malin est celui qui peut deja predire le nombre de point du 17 eme

suffit qu’une seule equipe du fond de tableau se reveille, pour drastiquement faire monter la barre du maintien.
Il faudrait plutôt que plusieurs équipes montent la cadence de plusieurs crans pour que la barre du maintien monte.
La barre va augmenter c’est quasi certain.
Quand des equipes n’auront plus rien a jouer elles vont distribuer les points
On a eu le même débat l’année dernière … et on a vu qu’au final il fallait beaucoup de points pour faire 2e que prévu. Faire des projections sur des moyennes de points est une erreur.
Ce sera probablement autour de 40 comme tous les ans. Et si 37 suffisent tant mieux mais autant ne pas trop compter là dessus à mon sens.

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar Jean-Kevin » 07 nov. 2022, 20:42

Maxfly a écrit : 07 nov. 2022, 18:51
Le Milan a écrit : 07 nov. 2022, 13:47
flo a écrit : 07 nov. 2022, 10:36
Mrmatt58 a écrit : 07 nov. 2022, 09:16 Le tout c’est d’avoir 40 points au moins a la fin du championnat, je pense que ça devrait le faire pour le maintien
35 ça suffira largement (et heureusement car 40 c'est inaccessible pour nous)
C'est ce que j'anticipais en début de saison, mais certains étaient bloqués sur les mythiques "42 points". :mrgreen:
bien malin est celui qui peut deja predire le nombre de point du 17 eme

suffit qu’une seule equipe du fond de tableau se reveille, pour drastiquement faire monter la barre du maintien.
37

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar sam49 » 07 nov. 2022, 21:16

patchack a écrit : 07 nov. 2022, 19:27 On est actuellement à une projection à 33 points pour le 16eme.
Je fais partie de ceux qui pensent que ça va augmenter, je vois pas Nantes Brest Montpellier ne pas remonter un peu le rythme même si j'espère fort l'inverse.
Brest c'est très très faible, c'est plutôt Nantes et Strasbourg qui vont remonter au classement

JPM

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar JPM » 07 nov. 2022, 21:23

sam49 a écrit : 07 nov. 2022, 21:16
patchack a écrit : 07 nov. 2022, 19:27 On est actuellement à une projection à 33 points pour le 16eme.
Je fais partie de ceux qui pensent que ça va augmenter, je vois pas Nantes Brest Montpellier ne pas remonter un peu le rythme même si j'espère fort l'inverse.
Brest c'est très très faible, c'est plutôt Nantes et Strasbourg qui vont remonter au classement
Et l’ AJA aussi va continuer à remonter :vicieux:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar Le Milan » 07 nov. 2022, 21:27

Il y a actuellement 7 équipes qui ont une moyenne de point inférieure à 1 point par match et une qui est à 1 point tout pile (Troyes). Cela fait 8 équipes en dessous de 40 points potentiellement. Donc il faut au moins que 4 équipes (et non pas une seule) augmentent sensiblement leur rythme (sans qu'une seule équipe devant ne fléchisse) pour que la barre du maintien remonte. C'est possible, mais assez improbable au vu de la première partie de saison.

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar AJA_Champion4ever » 08 nov. 2022, 13:45

Coucou Cariace, effet Pélissier et non pas "hype Pélissier". Merci de ne pas confondre. :mrgreen:

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ed/1363745

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar ajalain2 » 08 nov. 2022, 13:53

Irles viré !

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar Roustiflante » 08 nov. 2022, 13:57

ajalain2 a écrit : 08 nov. 2022, 13:53Irles viré !
Très étonnant, son équipe joue bien même si manque de résultats....et il n'a pas fait de doigt d'honneur à ma connaissance... :vicieux:

C'est presque bénef pour nous...

Finalement tout le monde change d'entraineur pour avoir le temps de travailler pendant la trêve

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar guitare91 » 08 nov. 2022, 14:29

C est juste pour permettre a firlan de retouver un club sans demenager ..

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar JAZ89 » 08 nov. 2022, 14:44

Comme Costil a la cote, celle-ci je la mets dans ce sujet.

https://www.msn.com/fr-fr/video/sport/u ... ory=foryou

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar Djib » 08 nov. 2022, 16:04

Sur les 10 dernières saisons le nombre de points du 17ème varie entre 36 et 42 points pour une moyenne de 38,89 points.
Donc en moyenne sur les 10 dernières saisons avec 39 pts on finit devant le 17ème.

Ce qui est donc probable c'est que le rythme du 17ème (ACA 11pts en 14j) devrait augmenter jusqu'à la fin de saison pour atteindre un peu + de 1 pts /match.
Donc il va falloir augmenter un petit peu le rythme aussi si on veut rester bien au chaud comme depuis le début de saison.

En étudiant les classements des 10 et des 20 dernières années j'ai l'impression qu'on remarque vraiment l'apparition de la L1 à 2 vitesses depuis quelques saisons , avec de + en + de clubs qui finissent sous les 40 points en pelotons d'attardés.

A voir la suite de la saison en tout cas c'est passionnant de voir que pour le moment on est maintenu.

Il ne tient qu'à nous (et surtout aux joueurs) de faire du match contre Psg leur finale de Coupe du Monde pour aller nous chercher quelque chose.