[Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

B. Costil
176
37%
R. Raveloson
51
11%
Jubal
11
2%
J. Jeanvier
13
3%
G. Mensah
81
17%
B. Touré
6
1%
H. Sakhi
11
2%
L. Sinayoko
56
12%
G. Hein
14
3%
N. Da Costa
12
3%
G. Charbonnier
43
9%
 
Nombre total de votes : 474

En ligne

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar irekelen » 04 nov. 2022, 23:09

sand89 a écrit : 04 nov. 2022, 23:06
irekelen a écrit : 04 nov. 2022, 23:04
sand89 a écrit : 04 nov. 2022, 23:02
irekelen a écrit : 04 nov. 2022, 23:01
sand89 a écrit : 04 nov. 2022, 22:59

Tacle similaire ? Donc le fait de tacler le ballon et tacler un joueur c’est similaire ?! Aïe… le foot va mal.
On se demande à cause de qui il va mal tient
Ne réponds pas à la question surtout hein…
Ça sert à rien de débattre avec toi ton avis est biaisé à défendre aveuglement tes p'tits copains
Non non absolument pas. Certainement pas cet arbitre en particulier.

Mais je reviens juste sur le fait que tu dis que ce sont les mêmes tacles alors que justement non.
De l'engagement, il arrive vite, de côté, mais pas le même gabarit que niang donc moins impressionnant. Je regarderai le résumé à tête reposée demain peut être aurais-je un avis différent, mais c'est mon ressenti de l'instant

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar jayjay1998 » 04 nov. 2022, 23:09

Maxfly a écrit : 04 nov. 2022, 23:02 Sur le but que l’on encaisse, Sakhi a quand meme bien buggé, il doit venir fermer derriere Raveloson, il va vers le poteau de corner, si il ferme, baldé ne passe probablement pas la double lame.
Mouais enfin au bout d'un moment faut aussi reconnaître que c'est compliqué de faire face à la classe à l'état pur. La vivacité de l'enchaînement de Baldé est impressionnante, Raveloson (que je trouve très bon dans ce rôle de latéral) est littéralement sur les genoux sur cette action. Ce mec est monstrueux en ce moment.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar Maxfly » 04 nov. 2022, 23:10

Ron58 a écrit : 04 nov. 2022, 23:08 Que de critique pour le joueur qui a récupéré le plus de ballons dans le match ce soir (4)
89% de passes réussies

Touré ... ;)
mais aussi des pertes de balles très dangereuse, et une derniere demi heure très très compliqué.

il faut aider touré, et aussi qu’il oublie certains principe de Furlan sur la relance courte, il faut savoir viser les tribunes.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar MADAUXERRE » 04 nov. 2022, 23:10

A noté les occas de troyes certes mais la tete de janvier qui nous aurait permis de faire le match en-tête et le.poteau aussi.
Donc un bloc défensif qui se met en place , reste à vraiment débloquer devant pour mettre les pions.
Mais une bonne assise défensive, une aide à bibi un tueur devant et ca devrait le faire!!

flo

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar flo » 04 nov. 2022, 23:11

Maxfly a écrit : 04 nov. 2022, 23:08
lecoriace44 a écrit : 04 nov. 2022, 23:07 Raveloson est juste magnifique à ce poste
bcp mieux qu’en milieu de terrain.

et sur le but, c’est surtout sakhi qui deconne, meme si raveloson se fait enfumer, si il y a la 2eme lame derriere, il n’y a pas d’action

un probleme résolu.
Deux avec Mensah

Il amène le centre sur le poteau de Raveloson
Il fait la passé à Sina qui doit conclure
Il sauve sur la ligne
Il récupère beaucoup de ballons en 2eme

Ça change

En ligne
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar sand89 » 04 nov. 2022, 23:11

irekelen a écrit : 04 nov. 2022, 23:09
sand89 a écrit : 04 nov. 2022, 23:06
irekelen a écrit : 04 nov. 2022, 23:04
sand89 a écrit : 04 nov. 2022, 23:02
irekelen a écrit : 04 nov. 2022, 23:01

On se demande à cause de qui il va mal tient
Ne réponds pas à la question surtout hein…
Ça sert à rien de débattre avec toi ton avis est biaisé à défendre aveuglement tes p'tits copains
Non non absolument pas. Certainement pas cet arbitre en particulier.

Mais je reviens juste sur le fait que tu dis que ce sont les mêmes tacles alors que justement non.
De l'engagement, il arrive vite, de côté, mais pas le même gabarit que niang donc moins impressionnant. Je regarderai le résumé à tête reposée demain peut être aurais-je un avis différent, mais c'est mon ressenti de l'instant
Il y a un critère hyper important c’est le fait de tacler le ballon. Alors on a déjà vu des rouges avec des mecs qui touchent le ballon mais qui emporte tout, mais là la semelle est bien sûr le ballon. Quant à Niang malheureusement, ce n’est que de l’engagement sur l’adversaire, aucune chance d’avoir le ballon… C’est pour ça que pour moi on ne peut pas dire que ce soient les mêmes tacles.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar loxerroi » 04 nov. 2022, 23:11

Merci Pélissier, merci Costil.
Beau match dans l'ensemble ou on a l'impression de pouvoir chercher mieux mais au final on va se contenter du nul et de pas laisser filer Troyes.
Beau match de nos latéraux au contraire de beaucoup de commentaire. Sina-Raveloson c'est vraiment pas mal et a part le but de Troyes qui vient de leur meilleur joueur (qui d'ailleurs me fait penser à Bayo qui avait sauvé Clermont presque a lui seul).
Et Mensah beaucoup de déchets mais compensé par une énorme envie (il sauve quand même la balle du 2-0 sur la ligne). C'est le joueur qui court le plus je pense.
Devant Da Costa a tout rate... Match à revoir pour lui. Charbo important dans les remises et superbes coaching avec des superbes rentrées de nos remplaçants et surtout notre supersub Perrin.
Bibi encore perdu au milieu ça devient compliqué pour lui. Et Hein toujours meilleur en supersub également.
Allez maintenant pour pourquoi pas prendre 1 point a paris. On y croit avec notre magicien

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar Maxfly » 04 nov. 2022, 23:11

jayjay1998 a écrit : 04 nov. 2022, 23:09
Maxfly a écrit : 04 nov. 2022, 23:02 Sur le but que l’on encaisse, Sakhi a quand meme bien buggé, il doit venir fermer derriere Raveloson, il va vers le poteau de corner, si il ferme, baldé ne passe probablement pas la double lame.
Mouais enfin au bout d'un moment faut aussi reconnaître que c'est compliqué de faire face à la classe à l'état pur. La vivacité de l'enchaînement de Baldé est impressionnante, Raveloson (que je trouve très bon dans ce rôle de latéral) est littéralement sur les genoux sur cette action. Ce mec est monstrueux en ce moment.
je ne nie pas ses qualités, bien au contraire, si il était de notre coté.....

mais pour souligner qu’il a bien été cerné tactiquement, sauf sur ce but.

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar ThierryM » 04 nov. 2022, 23:12

Ce point est important , match contre Reims à l envers on revient au lieu de se faire décrocher. On aura fait 6 pts dans cette série de 6 matches abordables, j’en espérais 8 au début mais on s’en contentera .
Notre atout dans ce championnat c’est qu’on arrive à marquer notre petit but à tous les matches. Et derrière Pelissier a déjà solidifié La Défense . Ça va être dur mais on peut continuer à y croire. Il faudra prendre un milieu défensif fort au mercato.

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar chico » 04 nov. 2022, 23:13

Le stou a écrit : 04 nov. 2022, 23:06 Un point mérité même si on a souffert face à 2, 3 très bonnes individualités troyennes mais que c'est faible derrière chez eux !!!
Heureusement qu'on marque car y'avait vraiment la place mais on est trop faible devant on pèse pas assez
Charbo et hein ont été transparent, niang à manqué aujourd'hui, par contre perrin en supersub c'est pas mal par sa percution
Autret fait du bien par sa qualité technique, il faudrai organisé le jeu autour de lui.
Derrière assez solide malgré quelques boulettes de relance dans l'axe
J'ai bien aimé mensah qui a beaucoup apporté sur le plan offensif et s'est bien battue derrière.
Costil énorme comme d'habitude, je comprendrai jamais ces réfractaires, il nous apporte des points cette saison
Cette équipe peu se maintenir mais 1 recrues par ligne nous faciliterait la tâche
1. Un point mérité => je ne crache pas dessus, loin de la, mais les Troyens doivent etre bien degoutes.
2. Charbo et hein ont été transparents => Non pas du tout, mais par contre, ils n'ont clairement pas un match dans les jambes. 1) c'est pas grave parce qu'on peut faire des chagements. 2) ca va venir avec l'enchainement des matchs.
3. J'ai bien aimé mensah qui a beaucoup apporté sur le plan offensif et s'est bien battue derrière. => Peut-etre son meilleur match en fait, au-dela du sauvetage. Il va parfois a la peche aux moules par contre. Ca nous jouera surement un tour un jour ou l'autre. Physiquement, c'est lui qui a le plus de gaz.
4. Costil énorme comme d'habitude, je comprendrai jamais ces réfractaires, il nous apporte des points cette saison => Mais quels refractaires ? Apres le 3eme match, il a mis tout le monde d'accord. S'il y en a bien un qui fait l'unanimite, c'est lui.
5. Cette équipe peu se maintenir => oui, clairement, mais va falloir s'arracher jusqu'au bout. C'est fou qu'on ne puisse rien changer en milieu plus defensif.

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar papy robert » 04 nov. 2022, 23:13

Maxfly a écrit : 04 nov. 2022, 23:11
jayjay1998 a écrit : 04 nov. 2022, 23:09
Maxfly a écrit : 04 nov. 2022, 23:02 Sur le but que l’on encaisse, Sakhi a quand meme bien buggé, il doit venir fermer derriere Raveloson, il va vers le poteau de corner, si il ferme, baldé ne passe probablement pas la double lame.
Mouais enfin au bout d'un moment faut aussi reconnaître que c'est compliqué de faire face à la classe à l'état pur. La vivacité de l'enchaînement de Baldé est impressionnante, Raveloson (que je trouve très bon dans ce rôle de latéral) est littéralement sur les genoux sur cette action. Ce mec est monstrueux en ce moment.
je ne nie pas ses qualités, bien au contraire, si il était de notre coté.....

mais pour souligner qu’il a bien été cerné tactiquement, sauf sur ce but.
Oui, on oublie aussi que les joueurs adverses ont le droit d'être forts...

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar patchack » 04 nov. 2022, 23:13

Par contre j'ai l'impression que certains font l'éloge de Mensah mais j'ai trouvé encore se soir très très limite...
Il courre beaucoup c'est sur, il a du coffre, mais des grosses erreurs defensives (dont une vraiment pas loin de nous couter un but en première) et offensivement les centres pas un qui arrive au bon endroit.

Je sais pas, vraiment pas convaincu pour l'instant, c'était pas nul mais c'était pas bon.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin 86')

Messagepar Alex69 » 04 nov. 2022, 23:14

Rominet a écrit : 04 nov. 2022, 23:06
MADAUXERRE a écrit : 04 nov. 2022, 23:02 Par contre sina le dernier contre a 2 contre 1 il sait pas faire la passe serieux il me rend fou malgré sa dépense d énergie..
pareil, ah s'il arrivait à passer un autre cap... X|
Si il le passe, 6 mois après il n'est plus chez nous.

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar JP-Mignot » 04 nov. 2022, 23:14

Costil :amen: :amen: :amen:

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar papy robert » 04 nov. 2022, 23:15

ThierryM a écrit : 04 nov. 2022, 23:12 Ce point est important , match contre Reims à l envers on revient au lieu de se faire décrocher. On aura fait 6 pts dans cette série de 6 matches abordables, j’en espérais 8 au début mais on s’en contentera .
Notre atout dans ce championnat c’est qu’on arrive à marquer notre petit but à tous les matches. Et derrière Pelissier a déjà solidifié La Défense . Ça va être dur mais on peut continuer à y croire. Il faudra prendre un milieu défensif fort au mercato.
Clairement. Les latéraux, ça ira.
Un gros MD. Pour aider Touré.

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar kianou2525 » 04 nov. 2022, 23:15

La différence est énorme avec la période Furlan. On défend de manière extrêmement compacte.
En fait ça fait 11 ans et l’époque Fernandez que le bloc n’avais pas été aussi compact.
Même l’an dernier en 2 passes l’adversaire se retrouvait dans notre surface de réparation.

Et en attaque la fameuse touche Pelissier et sa verticalité.

Bref après l’inquiétude du match face à Clermont, on se remet à espérer.

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar 1828 » 04 nov. 2022, 23:16

Mensah a vraiment un gros volume de jeu
Il faut impérativement le faire bosser sur la transmission du ballon et l'aspect tactique, deux gros points faibles chez lui, alors il pourrait devenir un latéral gauche à suivre

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar Darcel » 04 nov. 2022, 23:16

Ce n’est pas parfait mais très encourageant ! Match solide où on manquait de tranchant offensif.

Costil et Mensah, mon dieu quel match ils ont fait ! :coeur: :coeur: :coeur:

flo

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar flo » 04 nov. 2022, 23:16

patchack a écrit : 04 nov. 2022, 23:13 Par contre j'ai l'impression que certains font l'éloge de Mensah mais j'ai trouvé encore se soir très très limite...
et offensivement les centres pas un qui arrive au bon endroit.
Bah ouvre les yeux

Re: [Réactions] Troyes 1-1 Auxerre (Perrin)

Messagepar Jojonath83 » 04 nov. 2022, 23:16

Bon match dans l'ensemble, mais je constate un peu de frustration je m'explique.
Collectivement on a été bon et on pouvait mérité mieux qu'un match nul. On s'arrache, on est bien en place et on jouet on se creer des occases.
La ou on peut etre frustrer, c'est dans l'individualité.
Toure malheureusement pas bon il doit etre notre métronome dans la récupération du ballon et on voit que pour le moment, le niveau ligue 1 est un peu haute.
On a pecher aussi sur nos choix. Sur certaine situation en 1er période on est en position de frapper et on le fait pas. On a des joueur comme sacki charbo ou encore hein qui si il cadre =but. On doit tenter plus souvent.
Autre point la derniere passe, et c'est la qu'on voit qu'on a pêcher individuellement. Si on s'applique plus cela fait situation de but