[Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera l'issue de la rencontre selon-vous ?

Victoire de Paris
57
53%
Match nul
22
20%
Victoire d'Auxerre
29
27%
 
Nombre total de votes : 108

Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar Guimux » 12 nov. 2022, 19:07

Vu sur le Facebook de l'AJA : Camara est dans le groupe pour le PSG mais il joue et marque en ce moment avec la B ?!?!

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar zelouis01 » 12 nov. 2022, 19:17

Guimux a écrit : 12 nov. 2022, 19:07 Vu sur le Facebook de l'AJA : Camara est dans le groupe pour le PSG mais il joue et marque en ce moment avec la B ?!?!
On rappelle pour la énième fois qu'il y a deux Camara, un milieu, celui dans le groupe, et un attaquant, qui vient de marquer en B. :]

Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar Ron58 » 12 nov. 2022, 19:26

Pélissier a joué PSG avec Amiens et Lorient ; avec des possessions de balle comprise entre 75 et 65% pour psg

On peut considérer que notre AJA est plutôt dans la position d'Amiens qui a toujours beaucoup souffert contre l'ogre parisien
Concernant Lorient c'est déjà plus probant avec un effectif supérieur à Amiens mais en principe très inférieur à celui de Paris ; il y eut l'an dernier une grosse défaite de Lorient au Parc mais un beau nul à domicile,
en 2020/2021 une victoire partout !! Pelissier peut donc faire valoir une vraie expérience contre la machine à buts

On aura pas le choix de défendre très bas pour les obliger à centrer car je suis assez confiant sur la capacité de Jubal et Janvier à museler les stars dans le jeu aérien dans le jeu (restera les CPA ou il y aura plus de boulot avec leurs joueurs défensifs qui montent mais à nous d'être solidaires et d'attaquer fort les trajectoires avec Niang en renfort dans la surface et de contrôler au mieux les zones de retombées des seconds ballons)

On essaiera par contre de bloquer l'axe central et de limiter les incursions dans la surface au maximum par des prises à 2 voire 3 joueurs sur Mbappe et Neymar et un gars toujours au marquage de Messi

la gestion de nos contres sera déterminante ; ça va être un gros challenge pour Sakhi-Touré et les milieux OFF choisis par Peliss ! il faudra que nos attaquants s'appliquent énormément dans leurs appels de façon à pouvoir être servis efficacement ; je pense surtout à Sina et Nuno (Heinz et Perin aussi probablement) Niang devant jouer de son physique en pivot

si nos joueurs réussissent leur début de match, le coach pourra leur demander de défendre et presser comme des chiens et réaliser des changements assez tôt (60e voire dès la MT) pour rester agressifs sur 90' avec des joueurs frais

Voilà mes pistes pour garder espoir et repartir la tête haute avec un score pas trop lourd voire même un exploit avec de la réussite et un petit effet coupe du monde en face

Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar AJA_Champion4ever » 12 nov. 2022, 19:31

Ron33 a écrit : 11 nov. 2022, 20:25
Gutta a écrit : 11 nov. 2022, 20:20 Bon ben là MMN jouera contre nous selon Galtier qui compte pas les ménagées ……
Je ne voyais pas pourquoi ne les ferait-il pas jouer contre nous ? de toute façon même si l’un des trois ne jouait pas ça aurait été très compliqué. Il faut juste espérer pour qu’on tienne le plus longtemps possible chose à laquelle j’avoue ne pas trop croire.
Je verrais bien Paris débuter avec Sarabia et Ekitike (les pieds carrés) et de faire entrer MNM vers l'heure de jeu s'il y a toujours 0-0... :mrgreen:

Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar Mike71 » 12 nov. 2022, 20:20

Le real a perdu cette semaine contre le rayo, city a perdu contre Brentford et nous on va faire un résultat au parc !!!
Allez AJ AUXERRE !!!

Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar AJA 52 » 12 nov. 2022, 20:26

Allez l AJA l exploit en route en route 👍💙💙❤️❤️👍👍👍👍

Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar darepiou » 12 nov. 2022, 20:49

Guimux a écrit : 12 nov. 2022, 19:07 Vu sur le Facebook de l'AJA : Camara est dans le groupe pour le PSG mais il joue et marque en ce moment avec la B ?!?!
C'est Ousoumane Camara (dit microbe) qui est dans le groupe des 23 alors que Ousmane Camara (dit tonton) a joué et marqué avec la réserve comme presque à tous les matchs d'ailleurs.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar canto89 » 12 nov. 2022, 21:10

AJA 52 a écrit : 12 nov. 2022, 20:26 Allez l AJA l exploit en route en route 👍💙💙❤️❤️👍👍👍👍
La roue tourne va tourner ....
Ribery, on t a reconnu .....

Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar irekelen » 13 nov. 2022, 08:17

Dans mon scénario idéal :
Verratti se fait exclure pour 2 jaunes à force de mendier des fautes et contester
Laure manaudou chouineuse neymar sort sur civière après s'être roulé par terre pour une vraie raison pour une fois
On fait plus de bruit que les parisiens en tribune, mais ça ce n'est pas un rêve ça sera la réalité dans 5h
Et surtout le meilleur pour la fin, défense héroïque tout le match, et contre assassin conclu par Perrin à la 94' et trêve internationale bien au chaud à la 13e place 😁

A-L
🔵⚪

Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar A-L » 13 nov. 2022, 09:08

Ils sont chouettes tes rêves 😎. Ils se réalisent d'habitude ? :mrgreen:

Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar irekelen » 13 nov. 2022, 09:17

Bah ils sont pas toujours très complets, quand je rêve que je gagne à l'euro millions j'arrive jamais à voir quels chiffres il faut jouer 😅

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar Maestro » 13 nov. 2022, 10:15

L'Équipe annonce un 5-4-1 avec Jeanvier-Jubal-Joly en défenseurs centraux, Mensah à gauche et Raveloson à droite.
Sakhi et Touré en 6, Sina sur le côté droit et Nuno sur le côté gauche.
Niang seul en pointe.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar djibrilenforce » 13 nov. 2022, 10:28

Maestro a écrit : 13 nov. 2022, 10:15 L'Équipe annonce un 5-4-1 avec Jeanvier-Jubal-Joly en défenseurs centraux, Mensah à gauche et Raveloson à droite.
Sakhi et Touré en 6, Sina sur le côté droit et Nuno sur le côté gauche.
Niang seul en pointe.
Et l’YR ?

Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar irekelen » 13 nov. 2022, 11:03

Devant l'entrée du stade t'entends parler anglais, espagnol, l'accent québécois, beaucoup de touristes mais peu de supporters, quel club sans âme

Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar Gr-Nico » 13 nov. 2022, 11:36

Je suis en place, nos joueurs sont en reconnaissance terrain ils kiffent comme des gamins, appellent leurs familles

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar papou89 » 13 nov. 2022, 11:45

A-L a écrit : 13 nov. 2022, 09:08 Ils sont chouettes tes rêves 😎. Ils se réalisent d'habitude ? :mrgreen:
Je rêve rarement de foot mais cette nuit il y avait 5-0 à la mi-temps pour Paris..

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar nikolah66 » 13 nov. 2022, 11:47

djibrilenforce a écrit : 13 nov. 2022, 10:28
Maestro a écrit : 13 nov. 2022, 10:15 L'Équipe annonce un 5-4-1 avec Jeanvier-Jubal-Joly en défenseurs centraux, Mensah à gauche et Raveloson à droite.
Sakhi et Touré en 6, Sina sur le côté droit et Nuno sur le côté gauche.
Niang seul en pointe.
Et l’YR ?
Sur l’Equipe papier c’est Raveloson dans l’axe et Joly en piston droit. Ce qui est bizarre et qui me rappelle que L’Équipe se plante quasiment tout le temps pour les compo de l’AJA.

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar nikolah66 » 13 nov. 2022, 12:01

Défense a 5 confirmée ! la titularisation de Joly me ravit :)

Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar Stanaa » 13 nov. 2022, 12:02


Re: [Avant-match] L1|J15, Paris - Auxerre, dimanche 13h

Messagepar Shuje71 » 13 nov. 2022, 12:06